Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom

Aller en bas

Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom Empty Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom

Message  Souffle de Vie Mar 8 Déc - 4:12

Note de Souffle de Vie
Voilà plus de 2 ans et demi que j'ai découvert les Chemtrails grâce à l'aide d'une personne qui se souciait de faire passer ce qu'il avait comme infos, et ce, pour le bien de l'humanité.

Quand j'ai fait mes premières recherches j'ai été HORRIFIÉE ! Pas vous ?

Et bien je peux affirmer ce jour que : C'EST ENCORE PIRE.

Nous sommes intoxiqué, empoisonné et rendus malade (cancer, problèmes respiratoires, problème de santé de peaux, d'allergies et DIEU sait quoi encore Sad


Malheureusement les moutons endormis continuent à dormir.


J'avais découvert les produits chimique : strontium, baryum, aluminium dans un premier temps mais j'ai arrêté de comptabiliser car : A quoi cela sert ?

REGARDEZ VOTRE CIEL !

Ne vous rendez-vous pas compte des "nuages fictifs", des avions CHEMTRAILS (et pas contrails comme ont tente de nous le faire croire)


Pourquoi tout ces produits chimiques ? Pour le réchauffement climatique ! Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! 

Nous rentrons dans une ère glacière... Comme d'hab, ils vous font croire ce qu'ils veulent et vous gobez tout.


On vous parle Chemtrails, HAARP, Test, Vaccin qui soit dit en passant n'est pas un vaccin COVID. Vous n'allez pas me faire croire que vous y croyez !!! en 9 mois ? Pondre un vaccin COVID alors que depuis 37 ans ils chercheraient à guérir le VIH... Voyons soyons sérieux que diantre !

Ce super vaccin qui arrive pour nos EPADHS le 4 janvier,mais aussi le personnel soignant semblerait-il est : STÉRILISATEUR.

Chacun va-t-il resté très sage pour ne pas gêner le Gouverne'MENT ?


Nos gosses sont déjà impactés : 20/25% fausses couches ça vous effraye pas ?

Dans les vaccins, adjuvant ABORTIF, nos gosses tombent enceinte, avortent sans savoir... à force d'avortement à répétition = Fausse couche puis... Stérilité.

Etrange non ?



Bah oui Papa Gates a détruit l'Afrique et on a rien dit ! On m'a même répondu :

 "Ahhh, ça c'est bien ! Tu as vu à quelle allure ils pondent des gosses et après demande l'aide humanitaire ?
JE PLEURE d’entendre des conneries pareilles, J'enrage, Je fulmine, et pourtant je me retiens. Pourtant c'est quelqu'un de très proche de moi mais comme on dit on choisit ses amis... Mais pas sa famille.

J'ai immédiatement rétorqué : le jour ou cela arrivera à tes enfants tu en penses quoi ?

... Plus un mot, la tête dans l'assiette et changement de sujet Sad Sad Sad Nos proches sont parfois les pires car ne veulent pas s'impliquer donc nous font rentrer dans le rang genre : Tu sais si tu continues, tu risques de te faire enfermer ! Wahouuuuuuuu !

Quelle tristesse d'entendre cela. La naissance est le plus beau cadeau de DIEU.

Parfois je me demande si nous le méritons... No comment !



Voilà à quelle sauce nous sommes bouffés et c'est de pire en pire, levez les yeux dans le ciel. Lisez les articles anglais traduis car en FRANCE = CENSURE. Bah oui faudrait pas réveiller les ptits français ! Pffffffffffffffffff !

Donc ne vous inquiétez pas : VOTRE vaccin arrive ! Vous allez tous pouvoir en profiter...

Ah ben non, suis-je bête... MaKron a dit : pas obligatoire !

Euhhhhh mdrrrr et vous le croyez ? Vous ne vous sentez pas un peu bêbête ?
Ahhh ! Pas encore ? Ben ça va venir, pas de soucis.

Souvenez-vous : NOUS SOMMES EN TEMPS DE GUERRE 7X (Où 6 ma mémoire flanche à cause des Chemtrails chimique, j'ai des trous de mémoire, des problèmes d'attentions, des vertiges, des problèmes digestifs, de peau, etc... PAS VOUS ?)

Temps de guerre = pays sous l'ordre des Armées !

Virus introuvable dans le microscope (ils le cherchent encore) va donc nous obliger le vaccin...

Vous n'y croyez toujours pas ?

Faites le tour : Maroc, Australie les autres je vous les laisses découvrir. N'oubliez pas nos parents, grands-parents, dans les EPADH qui coûtent chers et deviennent inutile... Faites vos recherches mondiales : LES HOPITAUX VIDES VIDES VIDES... On a eu une hécatombe dans les EPADH ! Qu'avez-vous pensés quand cela est arrivé ? Que c'est normal ?

Otez les peaux de sauc... (saucisson) que vous avez devant les yeux et achetez-vous un cerveau.

Oui je ne suis pas plaisante, oui ce n'est pas correct, oui vous voulez roupiller et je viens vous bousculer... ET ?
Pourquoi cela vous dérange-t-il ? Vous vous sentez comment après ce petit laïus ?

Mal j'espère ! Rassurez-vous le ridicule ne tue pas, mais d'autres choses oui !

Avez-vous réfléchis le jour ou votre enfant ne rentrera pas de l'école car... isolation ! Le jour ou vous devrez vous faire tester (renseignez-vous sur les tests) puis où on vous annoncera que si vous voulez faire Noël, les vacances, aller travailler... Le jour où les rayons des magasins seront vides (bah oui rupture d'approvisionnement

VOUS DEVREZ L'ACCEPTER !

Ferez-vous comme certaines maman africaines : des galettes de boues pour leurs enfants car... Je vous laisse écrire la fin car la FAIM qu'ils avaient et les pleurs incessants les a obligé de "faire quelque chose"


A méditer.




12/04/20

Big Chemical ›  Actualités
Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests
Les produits chimiques PFAS, appelés «produits chimiques pour toujours» parce qu'ils ne se décomposent pas dans l'environnement, sont liés à la suppression du système immunitaire, au cancer et à d'autres problèmes de santé.
Par
Jessica Corbett
  
Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom Mosquito-pesticides-cancer-feature-800x417
Une organisation nationale à but non lucratif a révélé mardi que des tests commandés par le groupe ainsi qu'une analyse séparée menée par des responsables du Massachusetts montrent des échantillons d'un pesticide pulvérisé par voie aérienne utilisé par le Commonwealth et au moins 25 autres États pour contrôler les maladies transmises par les moustiques contiennent des substances toxiques que les critiques appellent " produits chimiques pour toujours. »


Officiellement connu sous le nom de substances per- et polyfluoroalkyles ( PFAS ), ce groupe de substances chimiques artificielles - y compris l'APFO, le PFOS et le GenX - a gagné le surnom parce qu'ils ne se décomposent pas dans l'environnement et ne s'accumulent pas dans le corps. Le PFAS a été associé à une fonction immunitaire supprimée, à des cancers et à d'autres problèmes de santé.



Les législateurs et les régulateurs à divers niveaux de gouvernement ont travaillé pour nettoyer l'eau potable contaminée par les PFAS. Les résultats récemment publiés des tests de pesticides par les employés du secteur public pour la responsabilité


Dernière édition par Souffle de Vie le Mar 8 Déc - 4:17, édité 1 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom Empty suite

Message  Souffle de Vie Mar 8 Déc - 4:16

environnementale (PEER) et le Département de la protection de l'environnement du Massachusetts (MADEP) ont déclenché une alarme quant à l'efficacité de ces efforts.
«Dans le Massachusetts, les communautés ont du mal à retirer les PFAS de leurs approvisionnements en eau potable, alors que dans le même temps, nous les inondons peut-être de PFAS du ciel et des routes», a déclaré Kyla Bennett, directrice de la politique scientifique de PEER, scientifique et avocate anciennement aux États-Unis. Environmental Protection Agency, a déclaré mardi dans un communiqué.
«Ce qui est effrayant, c'est que nous ne savons pas combien d'insecticides, d'herbicides ou même de désinfectants contiennent des PFAS», a ajouté Bennett, qui a organisé les tests. «PEER a trouvé des brevets montrant des entreprises chimiques utilisant du PFAS dans ces produits, et des articles récents discutent de la variété de pesticides contenant du PFAS en tant qu'ingrédient actif ou inerte.»
Le produit testé initialement par PEER puis MADEP, une fois que l'organisation à but non lucratif a alerté le département de ses découvertes, est Anvil 10 + 10, produit par la société de l'Illinois Clarke.










Karen Larson, vice-présidente des affaires gouvernementales de Clarke, a déclaré au Boston Globe que «lorsque cela a été porté à notre attention pour la première fois, nous avons mené une enquête interne sur notre fabrication et notre chaîne d'approvisionnement pour nous assurer que le PFAS n'était pas un ingrédient dans la production, la fabrication, ou la distribution des ingrédients actifs ou inactifs d'Anvil. »

«Aucun ingrédient PFAS n'est utilisé dans la formulation d'Anvil, ni dans la production de tout matériau source d'Anvil. Les composants PFAS ne sont ajoutés à aucun moment de la production d'Anvil », a-t-elle déclaré. Larson a ajouté que bien que l'on ne sache pas pourquoi le pesticide Clarke contenait du PFAS, la société «continuera à travailler en étroite collaboration avec l'EPA pour mener ses propres tests».

Le directeur exécutif de PEER, Tim Whitehouse, a détaillé les résultats des tests récents dans une lettre envoyée la semaine dernière au commissaire de MADEP, Martin Suuberg, qui appelait à l'arrêt de l'utilisation d'Anvil 10 + 10, garantissant que tout remplacement ne contienne pas éternellement de produits chimiques et obligeant les entreprises de pesticides à tester de manière approfondie leur produits pour PFAS:

Cet automne, PEER a effectué plusieurs tests pour le PFAS d'une cruche de 2,5 gallons d'Anvil 10 + 10, le pesticide utilisé dans les programmes de pulvérisation aérienne du Massachusetts et de nombreux autres États. Nos tests ont révélé qu'Anvil 10 + 10 contient environ 250 parties par billion (ppt) d'acide perfluorooctanoïque (PFOA) et 260 à 500 ppt d'acide dimère d'oxyde d'hexafluoropropylène (HFPO-DA), un remplacement GenX du PFOA. Ces deux résultats tournent autour des limites de détection des équipements du laboratoire, mais il ne fait aucun doute que ces PFAS sont dans l'insecticide. Bien que le PFAS puisse être utile lorsqu'il est ajouté à des pesticides en tant que surfactants, dispersants et agents anti-mousse, il n'est pas clair si le PFAS trouvé dans Anvil 10 + 10 est un ingrédient ajouté par le fabricant, contenu dans l'un des ingrédients fournis au fabricant d'Anvil. par d'autres sociétés,ou s'il s'agit d'un contaminant issu du processus de fabrication / stockage. De plus, comme nous n'avons pu tester que 36 PFAS sur les 9252 de l'inventaire de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA), il est impossible de savoir combien d'autres PFAS pourraient se trouver dans Anvil 10 + 10.

[…]
Lorsque PEER a obtenu ses premiers résultats positifs au PFAS sur Anvil 10 + 10, nous avons immédiatement contacté la DEP en raison des implications considérables. MADEP a testé de manière indépendante neuf échantillons d'Anvil 10 + 10 provenant de cinq conteneurs différents et a trouvé huit PFAS différents, y compris du PFOA et du PFOS. Certains niveaux de PFAS étaient supérieurs à 700 ppt. En tant que tel, il ne fait aucun doute qu'il y a du PFAS dans le pesticide que le Massachusetts a choisi pour lutter contre les moustiques.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom Empty suite...

Message  Souffle de Vie Mar 8 Déc - 4:17

Whitehouse a noté que le Massachusetts a pulvérisé par voie aérienne 2,2 millions d'acres avec Anvil 10 + 10 l'année dernière et plus de 200 000 acres cette année. Le Globe a expliqué que «la plupart des pulvérisations ont été effectuées dans la partie sud-est de l'État, où l'EEE, une maladie rare mais mortelle transmise par les moustiques, est la plus répandue».

L'EPA, qui a été critiquée par les législateurs ainsi que par les défenseurs de l'environnement et de la santé publique pour sa gestion de la contamination par les PFAS à l'échelle nationale, travaille sur «une méthode analytique» pour détecter les produits chimiques à jamais dans les pesticides et prévoit de mener ses propres tests d'Anvil 10 + 10, selon le journal.

«Il y a d'importantes questions sans réponse sur les données actuellement disponibles», a déclaré au Globe Dave Deegan, un porte-parole des bureaux de l'agence fédérale en Nouvelle-Angleterre. «L'EPA continuera à travailler en étroite collaboration avec l'État et à le soutenir sur cette question. Lutter activement contre les PFAS reste une priorité importante, active et continue pour l'EPA. »

Bennett et d'autres critiques de la réponse de l'EPA au PFAS ont réitéré leurs inquiétudes au sujet de l'agence à la suite des révélations dans le Massachusetts.

«Ce fiasco PFAS montre que la confiance du public dans l'EPA ayant une comptabilité complète de ces matériaux et de leur sécurité est totalement déplacée», a déclaré Bennett. «Jusqu'à ce que l'EPA agisse, les États doivent adopter leurs propres garanties et exigences de divulgation des produits chimiques, car ils ne peuvent certainement pas dépendre de la diligence de l'EPA.»

Dans une déclaration sur les tests mardi, la directrice exécutive de Food & Water Watch, Wenonah Hauter, a déclaré que «ces résultats choquent la conscience - les États ont probablement contaminé sans le savoir l'eau des communautés avec des PFAS cachés dans des pesticides. Une fois de plus, l'EPA n'a pas réussi à protéger le peuple américain de la pollution nocive.

Soulignant que «nous devons arrêter l'introduction de produits chimiques toxiques pour toujours dans l'environnement et nos sources d'eau pour protéger la santé publique», a déclaré Hauter que «l'EPA doit interdire tous les pesticides contenant des composants PFAS, désigner les PFAS comme des substances dangereuses pour tenir les pollueurs responsables. pour le nettoyage de la contamination et établir des normes strictes applicables aux PFAS dans notre eau potable. »

«Le Sénat contrôlé par le GOP doit intensifier et adopter le PFAS Action Act, qui a été adopté par la Chambre en janvier, pour réglementer ces composés toxiques et tenir les pollueurs responsables, et le Congrès doit adopter la loi sur l'EAU pour fournir un allégement financier aux fournisseurs d'eau communautaires et les ménages disposant de puits pour retirer les PFAS de l'eau potable ou trouver des sources alternatives là où le traitement échoue », a-t-elle ajouté. «Le moment est venu de prendre des mesures décisives pour protéger la santé et la sécurité des personnes.»
Publié avec la permission de Common Dreams .




Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom Arrow_title_doc Objet:  Les PFAS: polyfluoroalkyles et perfluoroalkyles

Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom Answer Réponse écrite 
Le 5 mai dernier a été publiée dans la revue Environmental Health Perspectives la déclaration de Madrid. Celle-ci rassemble 200 scientifiques de 38 États différents, réunis pour émettre leur crainte et leur avertissement au sujet des PFAS: les polyfluoroalkyles et les perfluoroalkyles.

Ces substances se retrouvent de façon omniprésente dans le téflon, les peintures, les emballages alimentaires ou encore dans de nombreux textiles. En outre, elles se propagent pour atteindre l'intégralité de notre environnement quotidien: «Elles migrent à partir des produits de consommation vers l'air, la poussière domestique, la nourriture, le sol, les eaux souterraines et de surface et font leur chemin à travers l'eau potable».

Celles-ci témoignent ou pourraient témoigner d'un lien avec de nombreuses pathologies telles que l'obésité, les dérèglements des systèmes endocriniens et immunitaires, la formation de tumeurs sur plusieurs organes ou encore le développement de cancers testiculaires et rénaux.

Enfin, ces substances ont une incidence sur l'environnement et, de facto, les organismes insérés dans la chaîne alimentaire.

1. La Commission envisage-t-elle de tenir compte de la déclaration de Madrid et de produire des études d'impact relatives aux polyfluoroalkyles et aux perfluoroalkyles?

2. Face à la grave crise sanitaire que pourraient représenter ces substances, la Commission compte‐t‐elle mettre l'accent sur la recherche d'alternatives plus sûres?
Avis juridique - Politique de confidentialité




Questions parlementaires
Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom Icn_pdf 7kAurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom SpacerAurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom Icn_word 26k
19 mai 2015
E-007922-15
Question avec demande de réponse écrite E-007922-15
à la Commission
Article 130 du règlement
Mireille D'Ornano (NI)
Source : https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-8-2015-007922_FR.html    PARLEMENT EUROPEEN ! ET qu'ont ils fait depuis 5 ans ... 10 ans.... 15 ans....... ? Voilà depuis 80 ans qu'on nous bombardent de merdes
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom Empty Re: Aurions-nous la bêtise de croire que cela n'arrive pas chez nous ? Big Chemtrails › Actualités Les pesticides anti-moustiques pulvérisés dans au moins 25 États contiennent des produits chimiques PFAS cancérigènes, selon des tests les produits ne se décom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» La lutte commence à Nyon : Les tomates aussi subissent des tests : (SdV Ils sont décidés à tout pour nous entuber ! Allons nous accepter ca ? Cela ne s'arretera pas dans ce cas)
» Aurions-nous enfin la revelation du : POURQUOI CET ACHARNEMENT AUX TESTS PCR dont même l'inventeur à crié au scandale puisque "ne sert pas dans ce cas de figure". Découverte de la plus fine membrane entourant le cerveau. Elle jouerait un rôle clé dans le
» Chemtrails TUEURS - Chemtrails : Guerre Chimique Silencieuse - HYDROGEL dans les VACCINS et dans les CHEMTRAILS ??? POURQUOI ? Et après ils nous parlent de réchauffements climatiques ? CQFD écoutez ce film, et vous comprendrez pourquoi le secret est si
» RV GCR 13 aout « Le match ne fait que commencer. La justice arrive dans un théâtre près de chez vous. ... Trump+Q « Où nous allons un, nous allons tous! » ... Q « Restez calme, Patriotes, nous avons eu ça. » ... L’Alliance
» Whiplash Telegram Mise à jour: Michael Jackson nous a montré lits Med en 1986 <------- Souvenez-vous ! Il dormait dans un "caisson" et sortait "masqué" il avait vent des CHEMTRAILS qui nous empoisonnent depuis 60 à 80 ans :(

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum