Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Q SCOOP – E. Macron Positif au covid et quarantaine 7J ?? ( Le DEBUT DE LA FIN ? ;) Restez à l'écoute...)

Aller en bas

Q SCOOP – E. Macron Positif au covid et quarantaine 7J ??  ( Le DEBUT DE LA FIN ? ;) Restez à l'écoute...) Empty Q SCOOP – E. Macron Positif au covid et quarantaine 7J ?? ( Le DEBUT DE LA FIN ? ;) Restez à l'écoute...)

Message  Souffle de Vie Jeu 17 Déc - 15:49

Q SCOOP – E. Macron Positif au covid et quarantaine 7J ??

par Qactus




Macron positif au Covid : mercredi soir, le long dîner de la majorité à l'Élysée. Les ténors de LREM et du MoDem étaient réunis jusqu'à minuit et demi autour du chef de l'État, qui ne présentait alors aucun symptôme.





Alors voyons voir la liste des traitres :

Liste des invitations / Contaminations au diner d'hier soir à l'Élysée ? Au-delà des six personnes recommandées, les festivités ont duré jusqu'à minuit et demi. Les invités présent étaient :

Jean Castex,
Richard Ferrand,
Stanislas Guerini,
Christophe Castaner,
François Bayrou
Patrick Mignola
Alexis Kohler,
Stéphane Séjourné
Thierry Solère,
Emmanuel Macron.

Bon alors résumons ensemble les complotistes que nous sommes, les dates nous les connaissons, du 18 au 24 décembre, ensuite calcul simple : 24-18= et oui cela fait 7 jours comme par hasard!! Macron et sa clique en quarantaine 7 jours?? Serait ils déjà dans le dispositif du Plan?? Humm de la a comploté il n'y a qu'un Q.

Trust the plan.

On est bien!!




Journal le point ce matin :

Publié le 17.12.2020 par Nathalie Schuck
[ltr]
Ils étaient une dizaine rassemblés mercredi soir autour du chef de l'État, pour l'un de ces dîners politiques qu'il affectionne. Au menu : les élections régionales de juin, le programme des réformes pour les six prochains mois et le référendum sur l'écologie, annoncé par le président notamment. Autour de la table, les plus hauts dirigeants de la majorité et les principaux responsables du cabinet de l'Élysée : le Premier ministre Jean Castex, le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand, le patron de LREM Stanislas Guerini, le chef des députés LREM Christophe Castaner, François Bayrou et Patrick Mignola pour le MoDem et, côté conseillers, le secrétaire général de l'Élysée Alexis Kohler, le tandem de conseillers politiques officieux Stéphane Séjourné et Thierry Solère. Et, bien sûr, présidant la tablée, Emmanuel Macron.
« Il était en forme et ne présentait aucun symptôme, il n'y avait pas un seul indice qu'il pouvait être malade ! On n'en a même pas parlé », confie un participant. Testé positif au Covid-19 ce jeudi, le chef de l'État ignorait alors qu'il était contaminé. « On était dans la salle des fêtes de l'Élysée et la table faisait 15 mètres de long, on était tous à trois mètres les uns des autres avec des micros et des masques, sauf pendant le repas bien sûr », rassure un autre.
Reste que ce dîner, qui dépassait la jauge des six personnes recommandées officiellement pour des festivités, a duré jusqu'à minuit et demi. Ce jeudi matin, le Premier ministre, cas contact pour la deuxième fois, a donc été placé à l'isolement. S'agissant du président, dont on a appris ce jeudi matin qu'il avait été testé positif au Covid, l'Élysée renvoyait sur le sobre communiqué de presse tombé dans la matinée, qui indiquait qu'Emmanuel Macron allait s'isoler durant sept jours et fêtera donc ses 43 ans en quarantaine le 21 décembre et « continuera de travailler et d'assurer ses activités à distance ». « Ça ne va rien changer au fonctionnement de l'État », apaise l'un des convives de la soirée, plutôt rassuré que le président ne soit que quadragénaire.
[/ltr]

[ltr]
Source[/ltr]
[ltr]Qactus | 17 décembre 2020 à 14 h 21 min | URL : https://wp.me/pbYbqw-bk8[/ltr]

[ltr]Souffle de Vie, + de 6 à table ? Donc nous avons le droit de désobéir puisque les règles doivent être "respectées" par tous, non ? Je trouve le Journal le point sacrément "arrangeant" dès qu'il s'agit d'un gouvernant... comme d'hab !
[/ltr]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga
» Q SCOOP – Prends ça, Macron! Trump flingue le confinement à la française.
» POT POURRI CATASTROPHIQUE MONDIAL / Témoignages. - Fausse pandémie de faux positif durant le confinement de mars 2020 - Vaccins covid-19, effets secondaires
» Complément d'information RV GCR 13 Avril : Avertissement sur l’eau! Venin de serpent et COVID-19. Horreur de la quarantaine de Shanghai! Les gens meurent de faim! PRIONS
» RV-GCR Les dominos ont commencé à tomber Ça va aller vite.Les tests PCR sont avérés faux = arrêtés partout. Toutes les statistiques et chiffres sont faux depuis le début.falsifiés et non dus à COVID. Le canular COVID est terminé.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum