Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Robert Davis Steele Ex-agent de la C.I.A. Explique les réalités désastreuses pour NOS ENFANTS A L'ECHELLE MONDIALE.

Aller en bas

Robert Davis Steele Ex-agent de la C.I.A. Explique les réalités désastreuses pour NOS ENFANTS A L'ECHELLE MONDIALE. Empty Robert Davis Steele Ex-agent de la C.I.A. Explique les réalités désastreuses pour NOS ENFANTS A L'ECHELLE MONDIALE.

Message  Souffle de Vie Lun 11 Mai - 18:22

Merci à Yveline pour l'envoi de cette vidéo du très estimé Robert Davis Steele Ex-agent de la C.I.A. (des 90% qui se battent pour sauver nos enfants mondiaux et réveiller les consciences. Les 10% sont la cabale qui sont en train d'être "nettoyé", comme dans toute organisation, malheureusement.) Écrivain de nombreux livres disponible sur le Net.

Très instructif à découvrir : Anglais sous-titre.




Pour regarder la vidéo en français : cliquer sur la roue paramètre (sous la vidéo)
Choisir : sous-titre / français généré)



Arrêtons d'être dans le NOMBRILISME, d'être dans la JUSTIFICATION permanente, le CONFORMISME de la société de merde et de dépravation.
Qui fait du mal à nos enfants : EUX.
Quand nous sommes ACCUSES de telle ou telle chose, ne restons pas sur la défensive, ATTAQUONS car pendant qu'on ronge leur Os, nous ne protégeons pas NOS ENFANTS.
Arrêtons de penser toujours de nous MONTRER "bien obéissant" C'est de la MERDE.
La désob&éissance civile est de mise, lorsque que l'ON ESTIME NOS ENFANTS EN DANGER. POINT FINAL.

Tout tourne autour du POGNON : Suivez l'argent est la devise mondiale.


Anecdote :
L'an dernier mon bankier très spécial me demande "combien désirez-vous épargner en 2020" !(J'en tombe les bas collant)

Wahouuuuu, je devrai téléphoner à ma médium, car moi j'en sais rien. Peu d'argent, une vie standard aux fins de mois difficiles, aux privations de plus en plus stressantes etc  =, comme 99% de la population.
Devant son insistance, j'ai dut lui répondre : Téléphonez à MaKron, et demandez-lui combien il va me laisser !
(Petit rire de mon bankier gêné.)

Puis il enchaîne sur : et vous comptez laisser combien en épargne sur votre compte en banque ?

Comprenant qu'il était "dans son tripe robotisé", je lui ai rétorqué : vous devriez poser vos questions à CAUZAC, JP Morgan ETC.
Parce que moi je fais partie des "sans-dents" aux maigres revenus, "subtilisés" par mon Gouverne-MENT.

La semaine qui a suivie j'ai appris qu'en USA, un cargo cherchait son propriétaire depuis +1 mois... et qu'on venait de le retrouver
DEVINEZ qui est l'heureux propriétaire de ce magnifique cargo ? JP Morgan !
Je fais donc une recherche et je découvre que : Le 17 juin, les autorités sont montées à bord du MSC Gayane, où ils ont trouvé la cocaïne. On estime que les drogues à bord du navire ont une valeur marchande de 1,3 milliard de dollars
Source : https://fr.theepochtimes.com/un-navire-transportant-20-tonnes-de-cocaine-a-ete-saisi-par-les-etats-unis-933663.html


Je décide donc de creuser plus profond et je découvre (sans doute) d'où vient l'argent du délit : L'OR DE LA FRANCE

Il semblerait que nous soyons devenus malgré nous "des receleurs de DROGUE". Si, si c'est de la sorte que cela se nomme !

Sachez que MaKron début 2019, "à donné",
le CONSENTEMENT GOUVERNE-MENT-AL : L'OR DES FRANÇAIS de la FRANCE à JP Morgan !
Source :
ALERTE - JP Morgan vient de faire main basse sur l’or de la Banque de France ! Publié par wikistrike.com sur 13 Novembre 2018, 11:23am
http://www.wikistrike.com/2018/11/alerte-jp-morgan-vient-de-faire-main-basse-sur-l-or-de-la-banque-de-france.html




LA FRANCE étant une "société" (entreprise) ET NON PAS NOTRE PAYS de France,  fait donc des affaires et vend tout ce qu'ils peuvent... Voilà pourquoi ILS FONT CE QU'ILS VEULENT : cherchez l'erreur... Il faut remonter loin très loin, mais ça vaut la peine de prendre le temps.

Comprenez également qu'à cela ne vous déplaise : TOUT LEUR APPARTIENT :

Nos enfants, notre voiture, notre maison, nos vies. OUI OUI, nos vies : nous sommes leurs ESCLAVES car ils ont vendus nos ACTES de naissance au VATICAN. (Loi OPPT-UCC)

Voilà pourquoi ILS peuvent décider de nous saisir "notre" voiture", "notre enfant", "notre maison"... (OPPT-UCC)



le PAPE FRANCOIS vient d'être arrêté !



Ces derniers temps ils viennent de vendre les greniers alimentaire FRANCAIS. La pénurie alimentaire va faire rage sous les deux ans à venir, je vous le prédis.
http://www.economiematin.fr/news-ble-farine-commerce-exportation-record-besoins-alimentation-sannat


Dernière édition par Souffle de Vie le Lun 18 Mai - 22:15, édité 4 fois (Raison : anque)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» MaKron raKonte le MK Ultra à sa façon... Un agent de la C.I.A. nous explique... Viol et tabassage d'enfants de 1an à 5 / 6 ans : Ce sont "les meilleurs récepteurs" afin de créer l'effraction pour la vie ! Paris HILTON explique ses abus enlèvement, viol
»  L’Ex-Agent de la CIA Robert David Steele l’affirme: L’incendie de notre Dame était un « faux drapeau ».
» Le Président Trump est la pour nous aider à récupérer nos vies, volées par l'ordre mondiale qui a substitué notre ACTE de NAISSANCE. Le Sergent Robert Horton nous explique que cela dure depuis 150 ans, grâce à un tour de passe passe machiavélique.
» 1/3 - Témoignage de Kristy Allen sur les abus rituels des élites - 2/3 - Témoignage de Ronald Bernard sur les mœurs de l'élite Kabbaliste -3/3 - Intervention de Robert D. Steele sur les abus sexuels sur les enfants
» RV GCR 23 Novembre 21 : Les vaccinations COVID pour les enfants âgés de 5 à 11 ans commencent pour Israël - Les doses de Jab pour les 5-11 ans américains commencent... En 1994, 160 nations ont convenu de réduire la population mondiale à 800 millions d’ic

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum