Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

L’Ex-Agent de la CIA Robert David Steele l’affirme: L’incendie de notre Dame était un « faux drapeau ».

Aller en bas

 L’Ex-Agent de la CIA Robert David Steele l’affirme: L’incendie de notre Dame était un « faux drapeau ».  Empty L’Ex-Agent de la CIA Robert David Steele l’affirme: L’incendie de notre Dame était un « faux drapeau ».

Message  Souffle de Vie Mar 12 Mai - 1:34

L’enfer de Notre-Dame était-il un faux drapeau ?

 L’Ex-Agent de la CIA Robert David Steele l’affirme: L’incendie de notre Dame était un « faux drapeau ».  Notre-11


Un expert qui répond « oui » est Robert David Steele. Fondateur clé du mouvement Open Source Intelligence (OSI), Steele est un ancien agent des services clandestins de la CIA qui admet avoir aidé à orchestrer un faux drapeau pour l’Agence. Dans cette
interview, Steele dit que l’enfer de Notre Dame était définitivement un faux drapeau :
« Je n’étais pas là. Mais le ministre de l’ombre des Affaires étrangères de la France m’a appelé (NDT: l’auteur fait éventuellement référence à une personne qui est identifiée comme tel dans le milieu du renseignement). Et j’ai posté toutes les raisons qu’il m’a données (que c’était un faux drapeau) sur tinyurl.com/notre-dame-false-flag. Nous avons aussi un journaliste américain qui a posté un tweet que son ami jésuite lui a dit directement que le personnel de Notre Dame avait dit que l’incendie avait été allumé délibérément ».
Le moment était certainement suspect. L’incendie de Notre-Dame a éclaté au moment parfait pour que le président français Macron s’en serve comme excuse pour reporter son discours tant attendu sur le soulèvement de la veste jaune.
Est-ce vraiment une coïncidence si, presque au même moment où Notre-Dame a pris feu, un incendie a également éclaté dans la mosquée al-Aqsa à Jérusalem, le plus grand monument architectural du monde islamique ?
Et était-ce une coïncidence si l’incendie de Notre-Dame s’est produit quelques jours seulement après que j’ai publié un article sur les églises vandalisées en France ? (Eh bien, oui, c’était probablement…)

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum