Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

DE LA DYNAMITE : [" Je suis un juge en chef de la cour fédérale des postes et ma compétence s'étend à tous les gouvernements, tribunaux et entreprises. Si des citoyens du monde déposent une plainte contre moi, alors je serai également compétent pour conna

Aller en bas

DE LA DYNAMITE : [" Je suis un juge en chef de la cour fédérale des postes et ma compétence s'étend à tous les gouvernements, tribunaux et entreprises. Si des citoyens du monde déposent une plainte contre moi, alors je serai également compétent pour conna Empty DE LA DYNAMITE : [" Je suis un juge en chef de la cour fédérale des postes et ma compétence s'étend à tous les gouvernements, tribunaux et entreprises. Si des citoyens du monde déposent une plainte contre moi, alors je serai également compétent pour conna

Message  Souffle de Vie Ven 18 Déc - 6:11

[" Je suis un juge en chef de la cour fédérale des postes et ma compétence s'étend à tous les gouvernements, tribunaux et entreprises. Si des citoyens du monde déposent une plainte contre moi, alors je serai également compétent pour connaître de leurs affaires.  J'ai formé sous le juge en chef de la cour fédérale des postes: David-wynn: Miller, et a hérité de son rôle de faire les choses qu'il faisait avant sa mort.  "]



[" Si le grand public se demande quelle est la juridiction sur une société ou un gouvernement, cela signifie que si un gouvernement, une institution, une société ne vous a pas donné de dictionnaire, ou une interprétation correcte de la langue avec ses lettres, légalités, lois ou affirme avoir enfreint pleinement les règles de base de la communication. La règle de base de la communication est, un sens par mot et un sens par phrase.  "]

[" Si les règles de base de la communication sont violées, alors il n'y a pas de parties contractantes pour que l'une revendique sa compétence sur l'autre.  "]

[" Le travail des juges en chef de la cour fédérale des postes est d'arrêter et de corriger toutes les déclarations trompeuses, la transmission fausse et fictive de langage. 2006 Fraud Act, 2001 Fraud Act.  "]

[" : David-wynn: Miller a créé le célèbre système de communication mondialement reconnu qu'il a appelé la grammaire quantique. Cette grammaire quantique ne peut être transgressée par aucun gouvernement ou entreprise fictif. "]

[" En tant que juge en chef de la cour fédérale des postes, une fois qu'une plainte a été déposée auprès de moi, je peux renverser les cas dans les tribunaux fictifs, les gouvernements et les entreprises - Point "]

[" Veuillez noter: tous mes cas sont gagnés en utilisant des connaissances de première main et non de la théorie. Puisque je ne traite que des connaissances de première main, si je ne suis pas familier avec quelque chose et je ne sais pas ce que c'est, je serai très direct et le dirai vous que je ne connais pas. Mes amis, c'est le moyen le plus sûr et le meilleur de ne pas tomber dans le piège du mensonge et de la tromperie. "]

[" Pourquoi dois-je faire, les choses que je fais? J'ai inversé une maladie / maladie que j'avais en 14 jours. On m'a dit que cette maladie ne pouvait jamais être inversée et qu'elle mènerait à ma mort. Quand j'ai commencé à faire connaître mon conclusions, grâce à mon livre, The Diseases of Affluence, j'ai trouvé des chaînes de télévision, des journaux, des entreprises venus m'attaquer dans les médias mondiaux. Ils m'ont fait passer pour un méchant noir de l'Est de Londres. Ces médias ont échoué dans tous leurs efforts pour me faire taire . J'ai appris à devenir juge de la cour fédérale des postes et j'ai écrasé leurs manières fictives dans leur élan. "]
 
[" Si vous vous demandez ce qu'est la transmission fictive d'un langage, c'est une autre façon de dire des lettres empoisonnées, du cyberintimidation, de la boue, etc. Sur une note personnelle, ces personnes n'ont aucun pouvoir sur vous, sauf leur capacité à faire peur vous et utilisez leurs systèmes judiciaires défectueux pour vous menacer - Période
Ma formation traverse toute la fiction et le langage fictif utilisé dans le monde. Il vous permet de voir le monde tel qu'il est vraiment - une construction de mots et de langage empoisonnés. "]

[" J'ai étudié de nombreux domaines différents de la psychologie, de la science, de la médecine, etc. généralement pour contribuer ou approfondir le sujet. "]

[" Je suis professionnel dans tout ce que je fais. Quand j'enseigne, je n'enseigne que des connaissances de première main, une fois que vous l'aurez compris, vous en saurez plus que les 3% les plus riches de la société, c'est à vous pour toujours, peu importe qui fait cela, cela, ou l’autre. "]

[" Toute personne souhaitant dissimuler sa criminalité, en utilisant mes connaissances ou les tribunaux postaux fédéraux, sera poursuivie et condamnée à un minimum de 7 ans. Les cantons postaux fédéraux, les juges, les greffiers et les avocats pratiquer une tolérance zéro à l'égard de la criminalité. "]

 
: Numéro de série: AD-8051-5548-2GB 
: Global-Chief-Federal-Postal-Court-Judge &: Plenipotentiary-Judge.
: Mark-kishon: Christopher.
: Copie-droit / copie-réclamation.

 


Plainte mondiale à déposer ici :






Et sa vidéo ici explicative ici :


Sous titrée en français : roue dentée sous la vidéo : sous titre / anglais / sous titre / traduire automatiquement (choisir sa langue) 




Souffle de vie : En s'unissant mondialement nous serons plus fort et invincible.
Voilà pourquoi ils nous désunissent par le racisme, les guerres, les mensonges


L'être Souverain est explicite dans cette vidéo et bien plus encore.
Nul n'est censé ignorer la loi ? Et bien vous avez toutes les cartes en mains.


Comme tout est Mondial, ne me dites pas : ahh oui mais... c'est Américain... Espagnol ou Japonnais car : en dépendant de la loi maritime ADMIRALTY , nous sommes tous dans le même bateau (sans vouloir faire un jeu de mot)
Faites en bon usage et à utiliser sans modération Wink


La finalisation de toute cette illusion touche à LEUR fin !
Le nouveau monde arrive : CELUI QUE NOUS ALLONS RECONSTRUIRE A L'IMAGE DES PEUPLES, main dans la main
Le Peuple, par le Peuple, pour le Peuple


WWG1WGA - Victory of The Light


Rapprochez vous du CNT : Conseil National de Transition  (Gratuit)
REACTION19 : Association avec Maître Brusa  (Adhésion 10€)



Source : https://www.mkchristopher.com/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Les têtes de la Fed contre les citoyens : forces de l’ordre (c’est-à-dire la police et l’armée, etc.) employées par les gouvernements (alias, les chefs de la Fed) se retournent contre leurs propres citoyens qu’ils ont juré de servir et de protéger.
» RV GCR 6 Juillet - TEMPETE GO Tous les gouvernements du monde étaient destitués par l’armée. inculpations du système quantique, des arrestations, des tribunaux militaires (C'EST ENORME ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Souffle de Vie)
» RV GCR 30 Juillet Tous les gouvernements du monde étaient destitués par l’armée. (tout ce qui a suivi 1871 était illégal – nul et non avenu). 1776 Common Law for ALL. (pour tous)
» Un ancien candidat américain au prix Nobel de la paix a déposé auprès de la Cour pénale internationale une plainte contre le chef de l'OMS, accusé d'avoir supervisé «le meurtre et la torture» d'Ethiopiens quand il était ministre.L'actuel directeur génér
» Benjamin Fulford Arrestations et Exécutions dans le monde entier alors que s'accélère le Démantèlement de la Mafia Khazarienne. Les militaires du monde entier ont reçu le feu vert pour agir. Elles seront actives dans tous les pays. Ce sont les gentils qui

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum