Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les têtes de la Fed contre les citoyens : forces de l’ordre (c’est-à-dire la police et l’armée, etc.) employées par les gouvernements (alias, les chefs de la Fed) se retournent contre leurs propres citoyens qu’ils ont juré de servir et de protéger.

Aller en bas

Les têtes de la Fed contre les citoyens : forces de l’ordre (c’est-à-dire la police et l’armée, etc.) employées par les gouvernements (alias, les chefs de la Fed) se retournent contre leurs propres citoyens qu’ils ont juré de servir et de protéger.  Empty Les têtes de la Fed contre les citoyens : forces de l’ordre (c’est-à-dire la police et l’armée, etc.) employées par les gouvernements (alias, les chefs de la Fed) se retournent contre leurs propres citoyens qu’ils ont juré de servir et de protéger.

Message  Souffle de Vie Dim 13 Fév - 18:05

(Lecteur : Charmaine E) Les têtes de la Fed contre les citoyens

Les têtes de la Fed contre les citoyens : forces de l’ordre (c’est-à-dire la police et l’armée, etc.) employées par les gouvernements (alias, les chefs de la Fed) se retournent contre leurs propres citoyens qu’ils ont juré de servir et de protéger.  Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de l’article du lecteur Par Charmaine E
Il est difficile de comprendre comment les forces de l’ordre (c’est-à-dire la police et l’armée, etc.) employées par les gouvernements (alias, les chefs de la Fed) se retournent contre leurs propres citoyens qu’ils ont juré de servir et de protéger.



Les envoyés de camions en sont un parfait exemple. Les camionneurs nous apportent de la nourriture et des fournitures dans le monde entier tous les jours, peu importe qui vous êtes. Regardez ce que beaucoup d’enforcers font,  en poussant les mandats et les agendas  des chefs de la Fed. Ils espionnent les gens, essayant de rendre la vie plus difficile en emportant du carburant et  des fournitures pour les manifestants pacifiques .



Ils les menacent d’arrestation, d’amendes ou pire. Ils mentent et inventent de fausses lois qui n’ont rien à voir avec le maintien de la constitution ou la préservation des droits des peuples simplement parce que les chefs de la Fed leur disent de le faire.


Les citoyens qui aident les convois sont également menacés. Le côté obscur s’est même abaissé si bas pour tenter de voler des millions de dollars de dons qui ont été donnés pour aider les convois!



Évidemment, ils ne reculeront devant rien. Nous, les gens, payons tous leurs salaires fédéraux, leurs dépenses, leurs avantages sociaux, etc., alors qu’ils se retournent contre nous de la manière la plus vile, enfreignant souvent les lois tout en le faisant.



De nombreux responsables de l’application de la loi se battent contre les citoyens mêmes qui se battent pour leurs libertés ainsi que pour leurs familles. Ils disent « J’ai besoin de mon travail pour payer mon hypothèque et nourrir ma famille ».  J’ai des nouvelles pour eux, ils n’auront pas un travail, de la nourriture ou une maison quand tout cela sera fini s’ils ne se retournent pas bientôt et ne font pas ce qu’il faut!



Le mérite en revient à certains agents d’application de la loi au Canada qui se sont récemment réveillés et ont fait le sacrifice de quitter leur emploi et de se joindre aux manifestants.



Leur armée refuse également d’intervenir après que les chefs de la Fed ont tenté de les engager contre les convois et les manifestants.



Nous croyons qu’il y a d’autres Enforcers dans le monde qui commencent à faire de même, alors nous leur exprimons notre plus grande gratitude.


Si la majorité des forces de l’ordre se retournaient contre les tyranniques chefs de la Fed et venaient du côté de la lumière, tout cela prendrait fin très bientôt.  Il est temps de retirer TOUS les chefs de la Fed et de rappeler aux exécutants qu’ils sont vraiment des citoyens,  tout comme le reste d’entre nous qui sommes la majorité.


Nous avons vécu dans la zone crépusculaire. C’est une lutte psychologique aussi bien que physique, mais Dieu est pour nous, alors nous vaincrons.


Oh, et les pls n’oublient pas de prier pour ceux qui vous persécutent, afin qu’ils puissent AUSSI échapper aux ruses de notre ennemi et se tourner vers la justice. À un moment donné, nous devons leur pardonner et les aimer car ils ne savent pas ce qu’ils font. Après tout, les Enforcers sont vraiment l’un des nôtres et nous voulons qu’ils reviennent!


P.S. Notre Créateur/Dieu gagne toujours !  L’Amour Inconditionnel, est l’arme la plus puissante des univers. 
Comme toujours, dans la gratitude et l’amour
Charmaine E
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/02/12/reader-charmaine-e-the-fed-heads-vs-the-citizens/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Les États-Unis ont maintenant ordonné à leurs propres armées en Europe de commencer à arrêter leurs propres gouvernements d'État profond.
» SPECIALE RV GCR 15 Donetsk pleurent (21 morts) attaque inhumaine, missiles armée ukrainienne contre civils:Donetsk.Ukrainiens affirment: armée ukrainienne tire sur peuple, y compris classe maternelle, utilise citoyens boucliers humains, les enfants mater
» Billet de Souffle de Vie : Nos gosses à la Guerre ? Nos Gouvernements décide encore de se servir du peuple ! Et hop je lève mon armée, Trump a un dossier compromettant sur moi ! Bref, chacun se fait sa propre opinion comme moi-même selon les infos de chac
» RV GCR 18 février. On s’attendait à ce que l’armée white hat intervienne avec la loi militaire mondiale sur ces dictatures pour protéger les citoyens du monde entier.ALERTE Australie : dispositif de rayonnement micro-ondes parce que beaucoup de gens au ca
» DE LA DYNAMITE : [" Je suis un juge en chef de la cour fédérale des postes et ma compétence s'étend à tous les gouvernements, tribunaux et entreprises. Si des citoyens du monde déposent une plainte contre moi, alors je serai également compétent pour conna

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum