Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

LE COVID19 N'EXISTE PAS -------> LE + GROS CANULAR MONDIAL pour nous forcer à ne plus sortir de chez nous sans être vacciné et dirigé comme de vrais petits esclaves...

Aller en bas

LE COVID19 N'EXISTE PAS -------> LE + GROS CANULAR MONDIAL pour nous forcer à ne plus sortir de chez nous sans être vacciné et dirigé comme de vrais petits esclaves... Empty LE COVID19 N'EXISTE PAS -------> LE + GROS CANULAR MONDIAL pour nous forcer à ne plus sortir de chez nous sans être vacciné et dirigé comme de vrais petits esclaves...

Message  Souffle de Vie Jeu 31 Déc - 15:23

"J'ai un doctorat en virologie et en immunologie. Je suis un scientifique de laboratoire clinique et j'ai testé 1500 échantillons" supposés "positifs au C19 collectés ici en Californie du Sud. Quand mon équipe de laboratoire et moi avons fait les tests à travers les postulats de Koch et l'observation sous un SEM (microscope électronique à balayage), nous n'avons pas trouvé AUCUN COVID dans aucun des 1500 échantillons.Nous avons constaté que tous les 1500 échantillons étaient pour la plupart de la grippe A et certains étaient de la grippe B, mais pas un seul cas de Covid, et nous n'avons pas utiliser le test BS PCR.

Nous avons ensuite envoyé le reste des échantillons à Stanford, Cornell et quelques laboratoires de l'Université de Californie et ils ont trouvé les mêmes résultats que nous, NO COVID. Ils ont trouvé la grippe A et B. Tous d'entre nous ont ensuite parlé au CDC et demandé des échantillons viables de COVID, que les CDC ont déclaré ne pas pouvoir fournir de voiture ils ne disposaient d'aucun échantillon.

«Nous sommes maintenant parvenus à la conclusion ferme à travers toutes nos recherches et travaux de laboratoire, que le C19 était imaginaire et fictif. La grippe s'appelait Covid et la plupart des 225000 morts étaient morts de comorbidités telles que les maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l'emphysème, etc. et ils ont ensuite contracté la grippe qui a affaibli améliorer leur système immunitaire et ils sont morts. Je n'ai pas encore trouvé un seul échantillon viable de C19 avec lequel travailler.



«Nous, dans les sept universités qui ont effectué les tests en laboratoire sur ces 1 500 échantillons, poursuivons maintenant le CDC pour fraude C19. Le CDC ne nous a pas encore envoyé un seul échantillon viable, isolé et purifié de C19. S'ils ne peuvent pas ou ne veulent pas nous envoyer un échantillon viable, je dis qu'il n'y a pas de C19, c'est fictif. Les quatre documents de recherche qui décrivent les extraits génomiques du virus C19 n'ont jamais réussi à isoler et à purifier les échantillons. Tous les quatre articles écrits sur C19 ne décrivent que de petits morceaux d'ARN qui présentaient que 37 à 40 paires de bases de long, ce qui n'est PAS UN VIRUS. Un génome viral comprend généralement 30 000 à 40 000 paires de bases.


«Avec aussi mauvais que Covid est censé être partout, comment se fait-il que personne dans aucun laboratoire du monde n’était jamais isolé et purifié ce virus dans son intégralité? C'est parce qu'ils n'ont jamais vraiment trouvé le virus, tout ce qu'ils ont trouvé était de petits morceaux d'ARN qui n'ont de toute façon jamais été identifiés comme virus.



Extrait tiré de :
source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/12/restored-republic-via-gcr-as-of-dec-30.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» C. Canular Covid. Programme de dépeuplement vaccinal « confirmé »? Comment les mondialistes ont utilisé Wuhan comme tremplin pour le contrôle mondial!Cette vidéo de 8 minutes peut sauver votre vie, celle de vos enfants et celle de vos petits-enfants.
» - Teri Wade : Bouleversement mondial, La planète Terre est prête pour un SHAKE UP d’une taille qui ne pourrait être décrite que comme biblique.
» EXTRAIT du RV GCR 9 JANVIER : Le Gros Canular Covid Mondial + les produits à Boycotter : Cellules de bébés avortiés alimentation + medoc + vaccins + + +
» Le Nouvel Ordre Mondial devient visible dans le monde entier un vaccin qui est le véritable tueur. Il pompe l’hydroxyde de graphène en nous, nous transformant en un récepteur radio qui peut être utilisé, dans une action extrême,pour tuer une personne par
» RV GCR 9 fevrier : Oui nous avons bien été vendu à notre naissance comme MARCHANDISE commerciales par nos gouvernant MONDIAL copains comme cochon,

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum