Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La réinitialisation de la monnaie mondiale déclenche une tentative d'assassinat de Trump alors que les États-Unis sont sous la loi martiale

Aller en bas

La réinitialisation de la monnaie mondiale déclenche une tentative d'assassinat de Trump alors que les États-Unis sont sous la loi martiale Empty La réinitialisation de la monnaie mondiale déclenche une tentative d'assassinat de Trump alors que les États-Unis sont sous la loi martiale

Message  Souffle de Vie Mar 2 Fév - 3:59

La réinitialisation de la monnaie mondiale déclenche une tentative d'assassinat de Trump alors que les États-Unis sont sous la loi martiale Trump%252C%2Bbabies%252C%2BCabal

La réinitialisation de la monnaie mondiale déclenche une tentative d'assassinat de Trump alors que les États-Unis sont sous la loi martiale
Lundi 1 février 2021
La réinitialisation de la monnaie mondiale suscite une tentative d'assassinat de Trump alors que les États-Unis sont sous la loi martiale par Judy Byington, publié dans Before It's News: Glo ...


La réinitialisation de la monnaie mondiale déclenche une tentative d'assassinat de Trump alors que les États-Unis sont sous la loi martiale

Par Judy Byington, publié dans Before It's News: La réinitialisation de la monnaie mondiale déclenche une tentative d'assassinat de Trump alors que les États-Unis sont sous la loi martiale | Politique | Before It's News

La balle d'un tireur d'élite a frappé une fenêtre à battant panoramique sur le mur est de la chambre de Donald Trump dans son domaine de Mar-a-Largo le mardi matin 26 janvier vers 3h00 du matin . C'était juste une autre des plus de quinze tentatives d'assassinat de ce genre contre lui depuis son entrée en fonction - dont aucune n'a été couverte par Mainstream Media.

Trump a immédiatement riposté. Sur ce même mardi. 26 janvier 2021un signal vert a été donné pour commencer une réinitialisation mondiale des devises et le retour du dollar américain à une norme adossée à l'or / à des actifs, ainsi que les devises de 209 pays.

Étaient les deux mardi. 26 janvier des incidents par hasard? Je ne pense pas - du moins pas plus une coïncidence que lorsque Trump a lancé la loi sur l'insurrection qui a conduit les États-Unis à fonctionner actuellement sous la loi martiale. Cela s'est produit l'après-midi du 9 janvier après d'autres tentatives sur sa vie et celle de Melania - qui n'ont pas non plus été couvertes par les médias grand public. Pourquoi?

Tout est retourné à janvier 2020lors d'un arrêt du gouvernement lorsque le président Trump aurait réorganisé plusieurs agences, notamment le Trésor américain, l'IRS et la Réserve fédérale. Depuis les années 1800, ces agences contrôlaient les dollars des contribuables américains sous le contrôle de banquiers privés et de personnes qui ont même pas des citoyens américains tels que les Rothchild, les Rockefeller et les S * oros.

Depuis les années 1800, les contribuables américains financent la société privée US Inc de Washington DC, la Queen's Bank de Londres, la Vatican Bank et leurs banques centrales à travers le monde. Appelés la Cabale, ils avaient facturé des intérêts au gouvernement américain afin d'utiliser ses propres fonds.

Trump n'aimait pas cette approche des affaires et a soumis les États-Unis à la loi martiale pour corriger le problème - ce qui était un peu effrayant depuis que le président Kennedy avait été assassiné pour la même raison d'avoir voulu de faire tomber la Réserve fédérale.

Désormais avec les États-Unis sous la loi martiale, l'armée américaine contrôlait tous les actifs américains, y compris les dollars des contribuables, dans un nouveau trésor américain établi par Trump sur une réserve indienne près de Reno Nevada, ainsi que de deux autres emplacements secrets aux États-Unis. L'année dernière, Trump avait supervisé 14 avions chargés de lingots d'or et de précieux trésors sécurisés dans des tunnels sous le Vatican et rendus à leurs propriétaires légitimes, y compris les États-Unis.

Le président Trump avait également assuré que les États-Unis fonctionnaient sous la loi martiale afin que l'armée puisse non seulement revenir à un dollar adossé à l'or / à des actifs, mais aussi s'assurer que la République américaine serait rétablie aux lois originales de la Constitution telles qu'elles étaient rédigées avant 1871. http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=115613

Le 20 janviera commencé une opération militaire appelée les dix jours d'obscurité. Cela a commencé avec la fausse inauguration de Joe B * iden en tant que président d'une ancienne US Inc. Juste avant son inauguration préenregistrée à Hollywood-by-Castle Rock Entertainment, Washington DC, Capitol Hill et la Maison Blanche ont été sécurisés au sein de des kilomètres de clôtures en fil barbelé de dix pieds de haut

Le même jour, le président Trump est resté silencieux, tandis que la Maison Blanche était laissée vide, enfermée, noircie et définitivement fermée, sans drapeau américain flottant au-dessus. Depuis son investiture, B * iden s'est vu refuser l'accès à la fois à la Maison Blanche et au Pentagone. H * arris n'a pas emménagé dans la résidence de vice-président.

Il y avait plus de 30 000 soldats de la Garde nationale qui sont restés à Washington DC. après l'inauguration. Une clôture en fil de fer barbelé de dix pieds de haut qui entourait les bâtiments du Capitole, de la Maison Blanche et de la Cour suprême a été conçue pour empêcher les gens d'entrer et non de sortir.

Les États-Unis étaient sous la loi martiale et le ministère de la Défense et la FEMA étaient en charge du gouvernement américain, et non de Joe B * iden. B * iden était maintenant une marionnette de scène de l'armée américaine et signait des OE sur une quelque part en dehors de Washington DC.

Bien que les médias refusent de le rapporter, ce gouvernement militaire intérimaire des États-Unis dirigeait notre pays et annulé l'administration B * iden. Nous avions un (1) gouvernement militaire intérimaire légitime des États-Unis habilité par la Constitution et le ministère de la Défense en vertu du code militaire 11.3, et un (2) étranger illégal, frauduleux payé, sous contrôle étranger (sur le terrain étranger du district de Columbia) Administration B * iden.

Trump n'est pas arrivé à ce point facilement. En 2016, lors du discours sur l'état de l'Union du président Trump, Nancy Pelosi aurait souhaité de l'assassiner. Elle aurait eu dans la main droite un appareil qui, en le touchant, aurait fait une crise cardiaque quelques heures plus tard. L'assassinat aurait pas eu lieu parce que Trump a été informé du complot et a refusé de lui serrer la main. Son service de sécurité avait entendu des sénateurs parler du complot avant l'Adresse. Cela n'a pas non plus trouvé sa place dans la presse, pas plus que les tentatives d'assassinat le 9 janvier 2021 .

Tôt samedi matin 9 janv.il y a eu des tentatives séparées sur la vie de Trump et de sa femme Melania. Le sien était avec du maquillage empoisonné qui a envoyé son assistant à l'hôpital. Avec au moins douze tentatives de ce genre depuis que Trump est arrivé au pouvoir, il en avait assez. Trump a immédiatement incité à la loi sur l'insurrection (promulguée par George Bush Jr.après le 11 septembre), puis a cédé son autorité à l'armée américaine.

L'armée américaine n'était plus fidèle que le président américain légal Donald J. Trump, qui avait dissous l'incorporation américaine en faillite sous laquelle B * iden avait été inauguré, et avait annoncé la nouvelle fédération de la République américaine le 2 novembre 2020 - un jour avant le frauduleux 2020. Élection.

Donald Trump était reconnu dans le monde entier comme non seulement le président légal des États-Unis, mais aussi le leader mondial de l'alliance qui abattait la Cabale dirigée par le Parti communiste chinois (PCC). Trump, le président russe Poutine, le Premier ministre indien Modi et le chef du gouvernement chinois Xi travaillaient ensemble pour faire tomber le PCC qui avait organisé l'élection frauduleuse de 2020. Une opération top secrète réussie serait bientôt annoncée, coordonnée entre plusieurs États- nations, notamment les États-Unis, l'Inde, la Russie et Taïwan avec la coopération du président chinois Xi.

Trump prenait également soin des membres traîtres du Congrès qui travaillaient avec le PCC pour faire basculer les élections de 2020. Juste avant le 20 janvier. LeLe jour de l'inauguration du président américain, des unités d'opérations spéciales américaines (SOF), dont 4000 soldats suppléants de la Garde nationale agissant en tant que Marshalls américains, purgeaient plus de 228000 actes d'accusation scellés contre des élites mondiales et politiques déposées devant les tribunaux fédéraux à travers le pays depuis l'entrée en fonction de Trump. Ils étaient en train d'arrêter environ 67% du Congrès.

Tôt le lundi. matin du 25 janvier entre 3 et 6 heures du matinDes camionnettes militaires, des bus et des voitures de police, ainsi qu'une multitude de policiers et de soldats américains, étaient très présentés dans une Maison Blanche noircie. «J'ai juste regardé tout le monde à la Maison Blanche arrêté» une personne anonyme faisant l'une de ces vidéos: https://youtu.be/ywfXNGNvvuU `` Arrestation de masse au Capitole '' (bitchute.com)

Trump / Opération Alliance Sting:

procureur de l ' élection présidentielle frauduleuse de 2020 Sidney Powell a publié les résultats réels des données électorales de 2020. Trump aurait emporté tous les États sauf cinq avec 410 voix contre 128 pour B * iden. Il a lié à la fois la Californie et le Minnesota.

Il y avait beaucoup de preuves de cela, bien que plus encore ait été obtenu en un samedi. 9 janvier 2021 raid des équipes d'opérations spéciales militaires américaines sur le quartier général de la CIA à Langley en Virginie. Le raid a produit des preuves solides que des traîtres de la CIA, des démocrates et d'autres élites politiques avaient conspiré avec des entités étrangères dirigées par le Parti communiste chinois (PCC), pour s'immiscer dans les élections de 2020.

L'élection présidentielle de 2020 avait en fait été organisée comme une opération de piqûre géante par Trump et l'Alliance pour attraper le gouvernement de l'ombre de la cabale. On croyait que les forces dirigées par les démocrates travaillaient avec les régimes communistes en Chine, au Venezuela et dans d'autres pays pour tenter de prendre le contrôle du gouvernement américain et du monde libre afin d'instaurer un nouvel ordre mondial.

Le Parti communiste chinois (PCC) payé par Soros a semblé être de mèche avec les démocrates et les médias de masse pour faire basculer l'élection à B * iden. En octobre 2020, juste avant les élections, le PCC, avec l'aide de notre propre CIA, a acheté le logiciel Dominion Voting Machine pour plus de 34 milliards de dollars. Financés par le Vatican et avec l'aide d'un satellite italien, les machines à voter du Dominion changent les votes de Trump en B * iden dans les États du champ de bataille de l'élection de 2020.

Dans une opération appelée Project Hammer, Dominion a lancé une application appelée Scorecard qui pouvait inverser l'élection comme le souhaitaient les gestionnaires. Il s'agit d'un programme de renseignement électromagnétique extrêmement secret développé à l'origine par l'entrepreneur devenu dénonciateur de la CIA / NSA / FBI Dennis L.Montgomery pour le directeur de la CIA de l'administration Obama, John Brennan et le directeur du renseignement national, James Clapper. https://www.naturalnews.com/2020-11-01-dems-collude-with-cia-operation-scorecard-alters-votes.html

Au plus tard le 3 novembre 2020, jour des élections et dans les bureaux en Allemagne , en Espagne et siège social au Canada, les machines Dominion étaient connectées à Internet pour faire basculer le vote.

George Soros était à la tête du Conseil d'administration national. Le mari de la Présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, serait l'un des principaux actionnaires du Dominion, tout comme son ancien chef de cabinet et chef du Comité judiciaire du Sénat, le mari de Diane Feinstein. L'amiral à la retraite Peter Neffenger de l'équipe de transition B * iden, était président et figurait au conseil d'administration de Smartmatic qui comptait les votes des élections américaines en Allemagne.

Le tableau de bord était soupçonné d'avoir été utilisé par Barak Obama lors d'élections précédentes. Sur un dit que pendant l'administration Trump, Obama dirigeait un centre d'opérations tactiques (TOC) près de la Maison Blanche. Là, il commandait les forces du gouvernement de l'ombre qui comprenaient probablement des groupes terroristes et militants Black Lives Matter / Antifa.

«Nous avons des preuves de première main que Smartmatic (le logiciel conçu par la CIA) a été conçu de manière à modifier le vote d'un électeur sans être détecté», ont déclaré les avocats de Trump, Sydney Powell et Rudi Giuliani, s 'adressant à Lou Dobbs sur Fox News le dimanche 15 novembre. «Le logiciel a été spécialement conçu pour détruire les votes Trump et en envoyer d'autres à B * iden.»https://www.brighteon.com/f302533d-e73e-4660-ac86-3b1471c1f670

«Nous avons un témoin qui était à la création de Smartmatic System used for changer les résultats des élections de 2020», a déclaré Powell en lançant une autre bombe lors du Mark Levin Show le lendemain du lundi. 16 nov.

Les machines à voter de la Canadian Dominion Company utilisant le logiciel Smartmatic développé par la CIA ont été utilisées dans au moins 28 États lors de l'élection de 2020. Les machines ont compté les votes des élections américaines de 2020 en Allemagne, avec George Soros en tant que président du conseil d'administration de Smartmatic: https://www.naturalnews.com/2020-11-17-trump-attorney-sidney-powell-declares-kraken-released .html


On Sun. 7 novembre 5Un groupe d'élite de gardes nationaux sous les ordres de Trump, a effectué un audit des votes dans douze États clés en utilisant l'équipement `` infrarouge '' du gouvernement Quantum Computer qui lit quels bulletins étaient vrais ou faux. Les vrais bulletins de vote avaient été imprimés avec un filigrane - qui a été géré et confirmé par un juge de la Cour suprême avant son utilisation. L'audit des résultats des élections dans les principaux États a confirmé que Trump n'avait pas l'élection avec plus de 80% des voix.



https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/02/global-currency-reset-sparks-trump.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Kate Anonup : « Je veux commencer par les bonnes nouvelles. Les États-Unis sont aujourd’hui sous la loi martiale white hat.
» Les troupes communistes entourent les États-Unis sous la loi martiale, l'inauguration n'est pas en direct à la télévision
» La Russie défie les États-Unis : Si les documents Biolab sont faux, demandez à Joanna Wintrol, chef du bureau du DTRA à l’ambassade des États-Unis à Kiev, pourquoi elle les a approuvés ?
» SPECIALE RV GCR 2 Decembre : Le Grand Échiquier Tous les satanistes, les sionistes et ses sont confrontés à la mort – pas d’accord ! WWG1WGA L’armée est le seul moyen. ... Q « La réinitialisation de la monnaie mondiale est imminente! » ... Trump +Q T
» Villes et tunnels interconnectés "secrets" sous les Etats-Unis... Imaginez sous toutes les capitales du monde entier :(

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum