Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Kate Anonup : « Je veux commencer par les bonnes nouvelles. Les États-Unis sont aujourd’hui sous la loi martiale white hat.

Aller en bas

Kate Anonup : « Je veux commencer par les bonnes nouvelles. Les États-Unis sont aujourd’hui sous la loi martiale white hat. Empty Kate Anonup : « Je veux commencer par les bonnes nouvelles. Les États-Unis sont aujourd’hui sous la loi martiale white hat.

Message  Souffle de Vie Mer 10 Nov - 17:04

Mise à jour de Kat Anonup: Field McConnell sur les bonnes révélations à venir, QTSR, Gene Decode et Ron Giles
Dimanche 7 novembre 2021, 20:47
1429
Kate Anonup : « Je veux commencer par les bonnes nouvelles. Les États-Unis sont aujourd’hui sous la loi martiale white hat. POTUS-Melania-Pepe-11-11-Kat
Kat IstheSea3 @katisthesea3
11-4-21 Champ McConnell

« Je veux commencer par les bonnes nouvelles.
Les États-Unis sont aujourd’hui  sous la loi martiale white hat.

Le 19 janvier 2021, le président Trump, POTUS 45,  qui est très similaire à Isaïe 45 dans la Bible, le  président Trump a cédé le contrôle des États-Unis d’Amérique aux Chapeaux Blancs militaires
et nous sommes actuellement contrôlés de cette manière.

Et cet acteur, je ne sais pas quel acteur joue Biden, mais ils font un meilleur travail qu’il ne pourrait jamais,  mais notre pays va être sauvé.
Il va être sauvé dans une fenêtre,  je crois, du 28 octobre → du 11 novembre  de cette année, 2021.
Nous pouvons attendre de très bonnes révélations à venir bientôt. »

Kat note : Je le sens. Quelque chose de merveilleux s’est produit en Esprit qui se manifestera bientôt corporellement.


Kate Anonup : « Je veux commencer par les bonnes nouvelles. Les États-Unis sont aujourd’hui sous la loi martiale white hat. Dark-Winter-Armor-Kat
11-7-21 Q Le Storm Rider
[HIVER SOMBRE]
Vous comprenez maintenant pourquoi BILL GATES PARLE de
une attaque terroriste contre la variole → tout est PRÉVU

______

Les dernières étapes du PLAN DE L’ÉTAT PROFOND se préparent à frapper
Coups d’échecs finaux (plus de confinements, plus de libération de Bioweapon / COLLAPSE contrôlé alimentation/gaz/chaîne d’approvisionnement/armes météorologiques)

IL SE PASSE BEAUCOUP DE CHOSES DANS LES COULISSES LES CHAPEAUX BLANCS COMPRENNENT LE MIROIR COMPRENNENT LA THÉORIE DES JEUX L’ÉTAT PROFOND LES DÉTRUIRA EUX-MÊMES
QUAND TOUT EST FAIT LE MONDE SERA ÉVEILLÉ et le contrôle du Monde ne se reproduira plus jamais → mensonges des HSH, des gouvernements, d’INTEL LA DESTRUCTION D’UNE CABALE DE 6 000 PERSONNES EST EN TRAIN D’ÊTRE DÉMANTELÉE...
..
.
LA FOI, L’AMOUR, L’ESPOIR, LA COMPASSION
→ DÉPLACE LE POINT DE BASCULEMENT SPIRITUEL ET LES VIBRATIONS AUTOUR DE LA TERRE Dans le END_there n’est pas un jeu juste le Grand Réveil et l’Âge d’Or

Gardez la FOI
Rappelez-vous toujours de prendre du temps avec votre famille et vos amis
& prendre soin de votre santé
& ARMURE DE COMBAT SPIRITUELLE

Kate Anonup : « Je veux commencer par les bonnes nouvelles. Les États-Unis sont aujourd’hui sous la loi martiale white hat. NATO-Durham-Pepe-Kat
11-5-21 Q Le Storm Rider
LA FIN DU JEU SE FAIT LORSQUE L’OTAN EST EXPOSÉE

À L’OTAN ET CONTRÔLE LES BANQUES MONDIALES DE L’ONU.
QUI. PORTES. SEPI. GPMB WEF. 
LES CINQ YEUX. CIA. ÉLITES MONDIALES. 
ROCKEFELLERS. ROTHSCHILDS. OBAMA. LE
PCC DEBUSH. Vatican. ETC. ETC.


TOUS LES GOUVERNEMENTS SOMBRES DE L’ÉTAT PROFOND
→ L’OTAN EST LA FORMATION DE LA CABALE


DURHAM
EST BEAUCOUP PLUS QUE CE QUE VOUS POUVEZ IMAGINER

_____________________________________
L’OPÉRATION militaire mondiale Sting.
Est-ce que la chute de la →NATO ←
C’EST LE PRINCIPAL
[OTAN]

À L’INTÉRIEUR DE LA TEMPÊTE
L’ÉTAT PROFOND JOUE SES DERNIÈRES CARTES
PLUS DE CONFINEMENT. PLUS DE PANIQUE DE PEUR.
CRÉER UNE PÉNURIE ←→ BRISER LES CHAÎNES D’APPROVISIONNEMENT

Mais le peuple SE LÈVERA À TRAVERS LES MOMENTS LES PLUS DIFFICILES OÙ LE MONDE PATRIOTE EST EN TRAIN DE NAÎTRE
#wwg1wga
#NCSWIC
#godwon
#TheBestIsYetToCome
_____________________

Kate Anonup : « Je veux commencer par les bonnes nouvelles. Les États-Unis sont aujourd’hui sous la loi martiale white hat. Abe-JFK-QFS-Kat-CROP
Kat Note pour IDC : Merci, encore une fois, Ron Giles, pour cet excellent article.
https://operationdisclosureofficial.com/2021/11/07/reader-ron-giles-humanitarians-revealed/
Ron Giles: « Alors dites-moi, est-ce que 11 millions par 100 billions de Zim Bond feront l’affaire pour ce qui doit être fait? C’est une manipulation de la Cabale directement contre les Humanitaires si vous ne pouvez pas voir cette parodie jusqu’à ce que vous le fassiez. Ce sont nos ennemis à l’œuvre... »
Je suis avec vous à 100%, monsieur.
Nous n’avons qu’à nous souvenir de ce que Gene Decode a rapporté dans une vidéo avec cirstenw.
_____________________
6-11-21 Décodage génétique
« Le Vatican D.U.M.B. est long de 1500 miles.
Il va de Rome à Jérusalem.
Quand ils y sont allés pour la première fois, ils ont découvert que les 150 premiers milles étaient entassés du sol au plafond avec des lingots d’or massif.
Maintenant, ils sont plus loin dans le Vatican D.U.M.B., sous l’Albanie, et ils ont trouvé PLUS d’or.
Ce n’est pas 34,7 QUINTILLION qui est ce qu’ils ont déjà enlevé
maintenant qu’ils parlent dans le SEPTILLIAN.
C’est comme, pourquoi ne disons-nous pas simplement Googolplex?
C’est comme si nous obtenions des chiffres que je ne comprends même pas.
Qui savait qu’il y avait autant d’or??
C’est l’or de l’Alliance.
Ça fait le tour du monde
parce qu’ils ont des dossiers méticuleux.
Pour CHAQUE D.U.M.B. ils trouvent des choses, ils trouvent des ENREGISTREMENTS MÉTICULEUX d’où vient l’or dans ce D.U.M.B.
Cette partie est maintenant de Singapour, de Thaïlande et des Philippines  Prise [volée] au Vatican il y a longtemps.
Ils le rapatrient dans ces pays (à qui il a été volé).

10-19-20 Gene Decode, Vidéo SpirituallyRAW
« Ai-je mentionné que [la cabale] a des dossiers méticuleux
de chaque personne, pas seulement vous, mais vos parents,
vos grands-parents, vos arrière-grands-parents... etc. etc.
il y a des milliers d’années, combien ils vous ont pillé, à vous et
à votre famille, et non seulement cela, c’est exactement au centime
et cela va aussi aux villes, aux États, aux provinces, aux pays
TOUT cela est réapproprié...
C’est un monde qu’il y a très peu de gens que je connais qui peuvent le visualiser complètement ça va être tellement différent »

_____________________
Je prie pour des taux miraculeux pour ma monnaie. Plus j’en ai, plus je peux aider. C’est ainsi que je le considère.

Comme pour tout, le RV / GCR est entre les mains de Dieu.

Je crois que Dieu sait déjà quel taux Il/Elle/Source accordera à chaque Patriote. Cela se fait déjà dans le cœur de Dieu et Il/Elle/La Source voit dans nos cœurs. Il a juste besoin de se manifester sur Terre.
La partie la plus difficile pour moi est d’ÉLARGIR mes rêves. 
ÉLARGIR mes attentes. ÉLARGIR mes prières. 

Nous sommes des Êtres Infinis créés par un Dieu Infini. Il n’y a AUCUNE LIMITE à ce que nous pouvons faire, ce que nous pouvons avoir ou ce que nous pouvons créer. C’est ce sur point constant de ma part. INFINI. GOOGOLPLEX. ÉTERNEL. ÉTERNEL. SANS DÉBUT, SANS FIN. Et il en est ainsi.
Merci, Ron Giles, de nous rappeler constamment notre moi divin INFINI.
Avec des bénédictions de Paix, de Santé, de Bonheur et d’Abondance incessantes.
C’est Kat, encore et encore.

xo

Kate Anonup : « Je veux commencer par les bonnes nouvelles. Les États-Unis sont aujourd’hui sous la loi martiale white hat. Lak-Currency-Gold
Kat IstheSea3 @katisthesea3

Xo

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/11/07/kat-anonup-update-field-mcconnell-on-good-revelations-coming-qtsr-gene-decode-and-ron-giles/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» La réinitialisation de la monnaie mondiale déclenche une tentative d'assassinat de Trump alors que les États-Unis sont sous la loi martiale
» Les troupes communistes entourent les États-Unis sous la loi martiale, l'inauguration n'est pas en direct à la télévision
» La Russie défie les États-Unis : Si les documents Biolab sont faux, demandez à Joanna Wintrol, chef du bureau du DTRA à l’ambassade des États-Unis à Kiev, pourquoi elle les a approuvés ?
» Villes et tunnels interconnectés "secrets" sous les Etats-Unis... Imaginez sous toutes les capitales du monde entier :(
» Je suis le vrai vice-président des États-Unis. Carolyn Bassett Kennedy est la vraie Seconde Dame des États-Unis. Mike Pompeo est le vrai secrétaire d’État des États-Unis. C’est biblique. Vous savez que qui est mon fils Il est célèbre. Si tu sais, t

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum