Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

un interrupteur étant allumé - Il suffit de le mettre en œuvre. Lorsque la vibration, non pas le temps, mais la fréquence vibratoire, est bon pour elle. Pourquoi souhaitez-vous que le système financier quantique soit mis en œuvre? Pourquoi tu le souhaites

Aller en bas

un interrupteur étant allumé - Il suffit de le mettre en œuvre. Lorsque la vibration, non pas le temps, mais la fréquence vibratoire, est bon pour elle. Pourquoi souhaitez-vous que le système financier quantique soit mis en œuvre? Pourquoi tu le souhaites Empty un interrupteur étant allumé - Il suffit de le mettre en œuvre. Lorsque la vibration, non pas le temps, mais la fréquence vibratoire, est bon pour elle. Pourquoi souhaitez-vous que le système financier quantique soit mis en œuvre? Pourquoi tu le souhaites

Message  Souffle de Vie Ven 16 Avr - 20:30

Opération Divulgation | Par Sierra (NZ), Auteur collaborateur
Soumis le 16 avril 2021
Je ne mentionne pas souvent le QFS et RV / GCR dans mes messages. Je suis heureux de lui permettre de se dérouler dans le timing divin.
Je fais une exception pour cette nouvelle canalage de James McConnell. J’ai suivi ses canons pendant de nombreuses années et je respecte ses messages.
Voici l’extrait de la canallerie liée au calendrier du système financier quantum...
Invité : Je voulais poser des questions sur le système financier quantique. D’après ce que je comprends, il est prêt à aller dans toutes les étapes, et c’est juste une question de l’interrupteur aller étant allumé par l’Esprit, si j’ai raison. Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet?

OWS: Ce que nous pouvons vous dire, c’est que vous êtes exact, ce que vous dites. Il est prêt à partir à tout moment, pourrait-on dire, un interrupteur étant allumé, ou quoi que ce soit. Et il est là. Il est prêt. Il suffit de le mettre en œuvre. Lorsque la vibration, non pas le temps, mais la fréquence vibratoire, est bon pour elle. Nous ne pouvons pas donner plus à ce sujet pour le moment. Car si c’était le cas, nous serions dans le domaine de la prédiction des choses et, comme vous le savez, nous n’en parlons pas. Nous traitons dans le potentiel et la possibilité. Mais le potentiel et la possibilité que votre système financier quantique soit activé est très, très grand en ce moment. d'accord? Shoshanna?

Shoshanna: Nous voulons partager. Pouvons-nous partager, Chère Sœur ?

Invité: Oui, s’il vous plaît.

Shoshanna: Chère Sœur, nous vous poserons une question si nous le pouvons. Pourquoi souhaitez-vous que le système financier quantique soit mis en œuvre? Pourquoi tu le souhaites ?

Invité : Eh bien, j’aimerais voir les projets humanitaires se déployer. C’est le n° 1. No 2, j’ai des décisions et des choses que je suis un peu au milieu de et je vacille sur la façon d’aller avec elle, dois-je attendre, si je n’attends pas, ce genre de chose.

Shoshanna: Chère Sœur, nous continuerons, si nous le pouvons.

Invité: Bien sûr.

Shoshanna: Pouvons-nous continuer?

Invité: Absolument, s’il vous plaît, oui.

Shoshanna: Chère Sœur, pour aller de l’avant avec une nouvelle idée, il doit y avoir ceux qui embrassent la nouvelle idée, vous voyez. Il faut donc être très clair pourquoi ils aimeraient que cette nouvelle idée ou ce nouveau processus se déroule. Plus les humains ont de clarté, plus vite cela se manifestera. C’est pourquoi nous posons des questions, vous voyez. Quand on veut juste quelque chose et ne sait pas pourquoi ils le souhaitent ou quel sera le résultat projeté dans leur esprit, il ne se manifeste pas. Il est très important que chacun de ceux qui souhaitent que le système financier quantum soit mis en œuvre pour comprendre complètement pourquoi ils le veulent.

Maintenant, nous allons vous dire qu’il n’y a jamais de raison d’hésiter. Peu importe le système en place. Peu importe avec quoi vous travaillez. Il n’a pas d’importance si vous travaillez avec un dollar ou une barre d’or, c’est votre hésitation qui crée le mouvement et la conscience de ne pas avoir lieu, vous voyez. Toutes choses sont le mouvement dans la conscience, même si c’est un billet d’un dollar ou une barre d’or. Il représente un mouvement de conscience. Donc, quand vous hésitez à aller de l’avant, vous hésitez à bouger dans la conscience, si cela a un sens à tous. Nous nous essayons de clarifier nos pensées, ici.

Alors maintenant, vous devez prendre la décision d’aller dans un sens ou dans l’autre, de vous arrêter ou d’aller de l’avant. Il n’y a pas de milieu, vous voyez. C’est ce que tu dois faire.

Et en outre, les projets humanitaires vont de l’avant de toute façon. Il y en a beaucoup sur la planète des humanitaires qui utilisent des fonds pour aller de l’avant avec des projets humanitaires. Vous, et tous ceux qui sont de vrais humanitaires, n’attendez pas qu’il se passe quelque chose pour qu’ils avanment. namasté.

Le maintien d’une attitude positive (vibration élevée) est un facteur critique dans le moment choisi pour le VR/GCR.
IL N’Y A PAS DE DATE.
Le système financier quantique est prêt maintenant dans les coulisses. Le RV/GCR se manifestera en un clin d’œil lorsque l’humanité aura atteint le niveau critique de vibration pour gérer l’énergie de l’abondance massive.
Vos pensées créent votre réalité. Si vous êtes constamment concentré sur l’idée que le RV / GCR « prend une éternité pour arriver ici » - devinez quoi? Dans VOTRE réalité, il faudra une éternité pour arriver ici. Au lieu de cela, si vous vous concentrez sur rester dans l’instant, être positif et joyeux et de service aux autres, avant que vous le sachiez - le RV / GCR sera soudainement à votre porte.
Je parle d’expérience personnelle. Je pense à la RV / GCR beaucoup moins maintenant que je l’ai fait il ya des mois ou des années. J’ai confiance en sa manifestation, et je passe à autre chose.
Nous, guerriers légers, avons la capacité de maintenir la foi et la confiance dans le plan divin.
ON A ÇA.
:copyright: Sierra NZ 2021. Je suis ravi si vous souhaitez re-poster ce et / ou l’un de mes articles sur votre propre ou d’autres sites. Cependant, je vous demande s’il vous plaît assurez-vous que ce lien https://stargatenewsletter.blogspot.com/ et le poste est inclus dans son intégralité.
Où nous allons un nous allons tous.
Amour et lumière
Sierra (Nouvelle-Zélande)



https://operationdisclosureofficial.com/2021/04/16/quantum-financial-system-sierras-stargate-newsletter/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR à compter du 26 Mars 2023 : Si UBS fait faillite, alors une Suisse neutre est finie, et avec elle Deutsche Bank se termine, entraînant d'autres banques européennes avec elle.Dieu a allumé un feu dans votre cœur pour devenir une flamme de lumière et
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» Pour ceux qui sont encore sous le charme des médias, ce message n'est pas vraiment pour vous. Vous ne serez pas confronté à ces vérités tant qu'il n'y aura plus d'autre moyen pour vous et plus aucun déni possible. Ainsi soit-il.
» Billet de Souffle de Vie. Vous êtes celui que vous désirez être. Vous-même. Pourquoi attendre les medbeds ? GESARA NESARA ! Ou quoi que ce soit d'autre !
» IN-CROYA-BLE mais vrai : Vous êtes libre de TOUT : Mais "ils" ne vous le disent pas. Les ignorants et les faibles pour les nuls !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum