Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Trump doit prouver l'ingérence étrangère. C'est l'étape indispensable pour faire tomber le château de cartes MONDIAL. Consulter c'est bien, relayer c'est mieux, informer C'EST SAUVER DES VIES

Aller en bas

Trump doit prouver l'ingérence étrangère. C'est l'étape indispensable pour faire tomber le château de cartes MONDIAL. Consulter c'est bien, relayer c'est mieux, informer C'EST SAUVER DES VIES Empty Trump doit prouver l'ingérence étrangère. C'est l'étape indispensable pour faire tomber le château de cartes MONDIAL. Consulter c'est bien, relayer c'est mieux, informer C'EST SAUVER DES VIES

Message  Souffle de Vie Dim 25 Avr - 2:46



Maricopa County est le premier domino à tomber contre le DS dans la fraude électorale. D’autres États suivront rapidement.
Cowboyw2b...



[size=14][size=19]J’aime, « Beaucoup plus à venir! »
[/size]

Trump doit prouver l'ingérence étrangère. C'est l'étape indispensable pour faire tomber le château de cartes MONDIAL. Consulter c'est bien, relayer c'est mieux, informer C'EST SAUVER DES VIES NJDFbSzSmIwwI7OLOrRK_23_2ee277237003b7f808717b28dced7a96_image_original

[/size]


Pendant ce temps, plus près de (ma) maison, la Nouvelle-Zélande s’est retirée de l’opération de partage de renseignements Five Eyes parce qu’elle veut s’aligner plus étroitement avec la Chine. bon sang. Donne-moi de la force.

Mel Q sur Gab...

[size=19]Five Eyes 3 ans delta -3days
NZ a rompu avec Five Eyes.

Aussi intéressant est cette ligne ...
Comment les gens appuient-ils/votent-ils 4 de ces personnes?

Pourquoi Q a-t-il utilisé 4 au lieu de « pour »?
4 yeux maintenant ? Trump doit prouver l'ingérence étrangère. C'est l'étape indispensable pour faire tomber le château de cartes MONDIAL. Consulter c'est bien, relayer c'est mieux, informer C'EST SAUVER DES VIES 1f913

https://
twitter.com/Telegraph/status/1384249319780339720?s=20
Trump doit prouver l'ingérence étrangère. C'est l'étape indispensable pour faire tomber le château de cartes MONDIAL. Consulter c'est bien, relayer c'est mieux, informer C'EST SAUVER DES VIES 909f994f1a54660c

[/size]
Lettre d’information Stargate
Regarder Arizona
Publié le: 23 avril 2021 18:29 PDT
Le [D]eep [S]tate Dems s’arrêta et tenta d’arrêter l’audit du scrutin en Arizona. pourquoi? Coupable beaucoup? Mais ils n’étaient pas prêts à payer l’obligation d’un million de dollars - de sorte que le recomptage des bulletins de vote se poursuit. Pourquoi ne pas payer l’obligation? Coupable beaucoup?

[size=19]Kanekoa sur Gab donne un peu de contexte à l’audit du comté de Maricopa - et pourquoi il est si important pour l’Alliance.


[size=14][size=14][size=19]Le Parti démocrate de l’Arizona vient de déposer une plainte d’urgence pour arrêter l’audit du comté de Maricopa. Qu’est-ce qu’ils cachentTrump doit prouver l'ingérence étrangère. C'est l'étape indispensable pour faire tomber le château de cartes MONDIAL. Consulter c'est bien, relayer c'est mieux, informer C'EST SAUVER DES VIES 2753

Voici trois choses que nous savons déjà :
1. Zuckerberg a mis 3 millions de dollars dans Maricopa.
2. Maricopa a jugé 235 392 bulletins de vote.
3. Joe Biden a remporté l’Arizona par 10 456 voix.

[/size][/size][/size][/size]
[size=19]Dans cette vidéo, le brave scientifique britannique des dénonciateurs, le Dr Yeadon, décrit avoir demandé l’aide de ses collègues pour dire la vérité sur le Scamdemic. Ils ont tous refusé.
[size=19]https://www.bitchute.com/video/UxyDQwf2NUBA/


« Beaucoup de mes pairs sont d’accord, mais ils sont menacés ou ridiculisés ... (ils gardent le silence en raison de) l’auto-préservation, la lâcheté ou d’être pragmatique ... Je suis à peu près éteint en tant que scientifique professionnel. (Dr Yeadon)

Le Dr Yeadon a dit que lorsque vous êtes au-dessus de la cible, c’est à ce moment-là que le combat est le plus lourd. Nous sommes là, Guerriers légers. Nous devons honorer l’immense courage de gens comme le Dr Yeadon qui a sacrifié sa réputation et sa carrière dans sa vaillante tentative d’informer l’humanité de la vérité sur le Scamdemic. NOUS DEVONS CONTINUER.

Enfin, cette vidéo présente des exemples horrifiants de personnes éprouvant des symptômes graves après avoir été proches des personnes vaccinées. J’ai été choqué par cette information. Je vis dans une zone de retraite - mes voisins ont tous été vaccinés. Esprit suggéré d’être raisonnable et de minimiser le contact avec ces personnes. Pas besoin de serrer dans vos bras, surtout si vous pourriez ne pas le faire habituellement. La chose la plus importante est de ne pas aller dans la peur.
https://www.bitchute.com/video/maE077DlFlgA/


Nous vivons une époque extraordinaire, patriotes du monde. On pensait que l’année dernière était folle. La façon de rester positif est de prendre calmement le temps de traiter toutes les nouvelles informations et de voir comment elle s’inscrit dans votre propre réalité. Je suis allé me promener pour traiter la vidé o alarmante de l’infirmière. Il a aidé - beaucoup. J’ai réalisé qu’il y avait des changements que je pouvais faire, mais ma vie continuerait sans crainte ni drame.

:copyright: Sierra NZ 2021. Je suis ravi si vous souhaitez re-poster ce et / ou l’un de mes articles sur votre propre ou d’autres sites. Cependant, je vous demande s’il vous plaît assurez-vous que [size=16][size=19]ce lien https://stargatenewsletter.blogspot.com/ et le poste est inclus dans sonintégralité.[/size]


Où nous allons un nous allons tous.


Amour et lumière
Sierra[/size][/size]
Trump doit prouver l'ingérence étrangère. C'est l'étape indispensable pour faire tomber le château de cartes MONDIAL. Consulter c'est bien, relayer c'est mieux, informer C'EST SAUVER DES VIES B84ae9fd-f0fb-4473-b6cb-72329e48446e[/size]
Contexte à Plandemic
Publié le: 23 Avril 2021 12:14 AM PDT
Cette vidéo avec le Dr Reiner Fullmich est une visualisation essentielle pour comprendre l’arrière-plan du Plandemic. Il est seulement 18 minutes, mais peut être confortablement regardé à 1,5 vitesse.
https://www.bitchute.com/video/FiqBYLsnsqzO/

« Je ne pense pas que tous ces effets indésirables aux vaccins font partie du plan [Deep State]. Ils essaient de précipiter cette chose à travers et c’est pourquoi tant d’erreurs se produisent ... Nous sommes sur le point d’atteindre le point de basculement. (Dr Reiner Fullmich)
C’est une excellente interview. Le Dr Fullmich est intelligent, plein d’humour et humble. Il a dit que le [D]eep [S]tate avait initialement prévu d’utiliser leur Plandemic en 2050 pour anéantir la majeure partie de la population de la Terre. Cette date a été avancée à deux reprises en raison de leur avidité - 2030, puis 2020. C’est pourquoi ils n’étaient pas préparés aux effets indésirables.

Merci à M. E d’avoir posté cette vidéo d’une grande plate-forme traversant un tunnel souterrain profond. J’ai été fasciné par cette séquence. C’est la preuve que ce n’est pas parce qu’on ne voit rien qu’il n’existe pas. Il est clair que ces tunnels souterrains profonds existent - et les points d’entrée et de sortie sont secrets, pas aux yeux du public.
https://www.youtube.com/watch?v=mXjM_kACGr4&t=35s

Enfin, témoignez de l’immense courage et de la passion de cette mère alors qu’elle se bat pour le droit de sa fille de six ans de ne pas porter de masque à l’école. Nous, guerriers légers, pouvons être inspirés par sa force de conviction.
https://twitter.com/ErrolWebber/status/1385180596058550279

:copyright: Sierra NZ 2021. Je suis ravi si vous souhaitez re-poster ce et / ou l’un de mes articles sur votre propre ou d’autres sites. Cependant, je vous demande s’il vous plaît assurez-vous que [size=16][size=19]ce lien https://stargatenewsletter.blogspot.com/ et le poste est inclus dans sonintégralité.[/size]


Où nous allons un nous allons tous.


Amour et lumière
Sierra[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 16 dec. Annonce SPECIALE TRUMP j’annonce aujourd’hui mon plan pour briser le régime de censure de gauche et pour réclamer le droit à la liberté d’expression, Le cartel de la censure doit être démantelé et détruit. Cela doit se faire immédiatement.
» Oyé oyé brave gens avis a la population : Pour sauver du corona une invention qui devrait sauver des vies...
» SPECIALE RV GCR 26 AVRIL ; Trump a émis les vaccins (la plupart étaient des placebos) pour faire tomber l’industrie médicale de l’État profond et Big Pharma
» C'est toujours pareil faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, vous voyez bien cette mascarade de covid. Le célèbre docteur Mikhail Varshavski. Il incite les gens à se confiner pour "sauver des vies". Le voici a son anniversaire.
» Alex Newman : la réalité du journalisme bien fait nous amène à la reflexion perdue. Le réchauffement sert les intérêts de.. la guerre des agriculteurs pour sauver notre Terre. L'être humain doit-il se laisser berner et perdre ses libertés ? Quelques .

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum