Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui

Aller en bas

Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui Empty Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui

Message  Souffle de Vie Lun 31 Mai - 6:42

Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui
30 mai 2021
115
Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui 1c8f13737b0a4c9984f13efb82478e0c
Source: Starship Earth: La vue d’ensemble
30 mai 2021
Votre Résumé du dimanche pour le 30 mai 2021: MISE À JOUR: Est-il temps de choquer et d’émerveiller? Oh oui. [vidéos]
Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui Trump-about-to-get-real
MISE À JOUR: J’ai oublié de jeter un coup d’œil de plus pour voir si Scott Mowry tiendrait un appel Miracles Intel ce soir, mai 30th, et il le sera. Voici les informations pour 18 h Pacifique/9 EDT. Ou, vous pouvez écouter l’enregistrement après la fin de l’appel en direct.
Notre ligne de conférence téléphonique est la suivante :
Numéro à composer (États-Unis) : (712) 770-4598 Code d’accès : 767664 #

Numéros d’appel internationaux : https://fccdl.in/i/scottm6975
de réunion en ligne ID : scottm6975
Rejoignez la réunion en ligne : https://join.freeconferencecall.com/scottm6975

Numéro de rediffusion : 712-770-5402 Code d’accès : 767664# / suivi de # à nouveau
Numéro de sauvegarde : 520-420-9092
Si vous rencontrez des problèmes avec nos appels Miracles Intel, veuillez contacter le support technique de la conférence téléphonique gratuite: (844) 844-1322

Le résultat de la #ArizonaAudit va être bouleversant

apprêter!
— Représentant Anthony Sabatini (@AnthonySabatini) 29 mai 2021
Il n’y a probablement pas beaucoup de gens qui lisent la parabole suivante qui ont besoin de la voir, mais elle vaut la peine d’être partagé. Peut-être connaissez-vous quelqu’un qui le fait.

Le Mensonge a dit à la Vérité: « Prenons un bain ensemble, l’eau du puits est très agréable. La Vérité, toujours suspecte, a testé l’eau et a découvert qu’elle était vraiment agréable. Alors ils se sont mis nus et se sont baignés.

Mais soudain, le Mensonge sauta hors de l’eau et s’enfuit, portant les habits de la Vérité.

La Vérité, furieuse, sortit du puits pour récupérer ses vêtements. Mais le Monde, en voyant la Vérité nue, détourne les yeux, avec colère et mépris. La Pauvre Vérité retourna au puits et disparut à jamais, cachant sa honte.

Depuis, le Mensonge fait le tour du monde, habillé en Vérité, et la société est très heureuse...
Parce que le monde n’a aucun désir de connaître la Vérité nue.

Peinture : La vérité sort du puits, [url=https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jean-L%C3%A9on_G%C3%A9r%C3%B4me), 1896.]Jean-Léon Gérome,[/url] 1896.
Cela dit, les gens se rendent-ils compte depuis combien de temps nous avons été propagandisés, programmés et trompés? Nous avons tous été conduits sur le chemin du jardin, mais tout le monde ne s’en rend pas encore compte. Ceux d’entre nous qui composent, « La Résistance Consciente ».
Il y a un article sur le lien, ainsi qu’une excellente vidéo du chercheur Derrick Broze pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur qui dunnit et comment ils le font.
The Conscious Resistance Network Presents: The Pyramid of Power Ep. 4 – The Hollywood-Military-Intelligence-Complex
Le monde est dans un tumulte et à Bruxelles, il y a eu une autre manifestation anti-confinement ce week-end.

Au Brésil, cependant, ça n’a pas l’air bien. Les gauchistes ont alimenté des manifestations massives et les morts dues au virus chinois ont été exagérées et ont plongé le peuple dans une frénésie tandis que Jair Bolsonaro tentait de minimiser l’arnaque. Maintenant, ils demandent quoi? Bien sûr; « impeachment ».  Vidéo sur le lien.
REGARDEZ: Des dizaines de milliers de personnes défilent contre la réponse du président Bolsonaro au Covid au Brésil
Au Royaume-Uni, l’infirmière en santé naturelle Kate a livré la vérité à Londres et elle est très bonne. N’est-il pas pathétique que le Peuple doive sortir ses nouvelles d’une boîte à savon ?
Aux créatures qui poussent ce programme, les vaccins et la tyrannie, demandez-vous: « Êtes-vous humain? », dit-elle. 8 min.
KATE SHEMIRANI S’EXPRIME AUX CÔTÉS DES MAGISTRATS DE WESTMINSTER 20/05/2021
Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui Canadian-olympic-team-pom-pom-toque




bon sang. Ils ont appuyé sur le bouton de panique maintenant! Les patriotes sont énervés. Ne vous contentez pas de leur injecter du poison, injectez-leur du poison périmé. Yikes.
Après avoir examiné les données sur la stabilité, Santé Canada permettra que la date d’expiration de certains lots du vaccin AstraZeneca soit prolongée d’un mois, selon un porte-parole. Les doses dont la date d’expiration initiale est le 31 mai peuvent maintenant être utilisées jusqu’au 1er juillet.
— Cbc News Alerts (@CBCAlerts) 29 mai 2021
Les histoires électorales deviennent de plus en plus folles de jour en jour.
RUPTURE: L’alarme s’est éteinte dans un bâtiment sécurisé du comté de Fulton en Géorgie où les bulletins de vote sont conservés - Un bâtiment est grand ouvert
Et Sidney Powell ose s’y rendre, en direct et sur scène. Vidéo et audio sur le lien ci-dessous.
Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui Sidney-powell-dallas
Sidney Powell lâche une bombe sur ce qui arrive à Trump après que la fraude a été révélée...
Vous avez peut-être entendu le buzz hier au sujet d’un message sur le tableau Q dont les gens se sont disputés toute la journée pour savoir s’il s’agissait de l’équipe Q ou d’un imposteur. Je n’ai pas sauté dans le train en marche parce que j’avais l’impression que c’était la queue qui remue le chien. J’ai vu quelques messages de Code Monkey Z sur la façon dont il aurait pu être infiltré et j’ai attendu que la poussière se soit calmée. Aujourd’hui, je vois ceci:
THEREALDARKJUDGE@ROYALMRBADNEWS16h·

Dan Scavino a déjà tiré la sonnette d’alarme.
Pour avertir ANONS sur le FAUX « q post ».
ET en plus, voici Jim Watkins, 8kun propriétaire du conseil d’administration avec sa mise à jour.
Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui Meme-Q-dark-to-light-clouds
Le pendule est peut-être en mouvement à Fox News.
« Si vous regardez Fox comment ils ont fait, par rapport à ce qu’ils ont fait en 2016, c’était jour et nuit », a déclaré Trump à « Dick Morris Democracy » samedi dans une interview exclusive diffusée sur Newsmax à 19h30.m HE. https://t.co/beIHCb2kUD
— Newsmax (@newsmax) 29 mai 2021
Voici la dernière mise à jour and we know de LT.
5.28.21: L’ENNEMI EST DÉSESPÉRÉ DE VOUS AVOIR INJ@CTED! DESANTIS RIPOSTE ! prier!
Pour ceux qui s’intéressent au produit immunitaire Nano Soma,leDr Presser a envoyé un e-mail de mise à jour aujourd’hui et wow - son stock a été complètement nettoyé sur tous les continents. Il est bon de savoir que tant de gens voient la valeur d’un produit sûr et naturel qui déverrouille la capacité du corps et la sagesse innée à se guérir et que tant de gens sont armés pour se protéger des retombées du phénomène wu flu, qu’il s’agisse d’obtenir le jab ou d’être en contact avec ceux qui l’ont fait- soit humain ou animal de compagnie. Nous avons ceci.
Il dit qu’il faudra tard juin avant qu’ils puissent embouteiller, réapprovisionner et remplir les commandes en souffrance, mais vous savez à quelle vitesse le temps passe plus vite. Il a inclus de nouveaux témoignages dans cette missive et ils sont impressionnants. Il semble qu’il n’y ait aucune partie du corps épargnée lorsque notre intelligence super-consciente se met au travail pour guérir et corriger ce qui nous affrouille. C’est incroyablement excitant et différent de tout ce que nous avons jamais vu.
Richard a dû intensifier son organisation dans la production ainsi que la gestion, il est donc à la hauteur de l’occasion et nous pouvons nous attendre à beaucoup de personnes en bonne santé et heureuses qui s’attaquent à leur douleur, se désintoxicent, guérissent les plaies, régénèrent les tissus, permettent leur système immunitaire et trouvent clarté et calme dans la tempête.
Je ne vais pas promouvoir activement le produit à nouveau jusqu’à ce que les étagères soient approvisionnés en raison de toutes les commandes en souffrance, mais si vous souhaitez en savoir plus sur Nano Soma, vous pouvez visiter le magasin en utilisant ce lien, si vouss’il vous plaît.
Richard nous demande de bien vouloir utiliser le magasin pour notre emplacement géographique personnel, que ce soit en Europe, en Australie, aux États-Unis, etc. pour de nombreuses raisons. Le Canada est le dernier pays à être ajouté à la famille avec son propre centre de distribution et il y travaille. Ce n’est pas facile, bien sûr. Les commandes seront expédiées au Canada à partir des États-Unis pour l’instant, mais cela ne prend qu’une semaine environ de ce que j’ai entendu.
Il y a tellement de bonnes nouvelles maintenant et des jours passionnants sont en route. Choc et crainte à la dixième puissance. À venir, facteur de déformation 10!
James Gilliland a fait une excellente mise à jour hier qu’il semblait très désireux de partager et a de nouveau inclus des clips de cette observation phénoménale au-dessus du ranch ECETI et dit qu’il a été filmé au Canada et en Australie, ainsi. Il entre un peu dans l’actualité et partage beaucoup de choses sur diverses courses hors planète.
Vous voudrez peut-être prendre les mises à jour sur Wake Up Kiwi.com pour des nouvelles du monde entier et la situation actuelle de l’humanité.
A Primer For The Propagandised: Fear Is The Mind-Killer &Whistleblower: Les chefs de l’industrie de la presse négligents criminellement sur l’alarmisme Covid + beaucoup plus
Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui Meme-Cdn-corruption-eh
Romana Didulo a posé une question amusante sur Telegram et les réponses ne sont pas surprenantes. Les Patriots sont à la hauteur. Apportez-le! disent-ils.
Romana Didulo ~ Fondatrice et chef du Canada1e Parti du Canada, chef d’État et commandant en chef de la République du Canada, [29.05.21 17:58]
Vous voulez du choc et de la crainte?

Cliquez ici pour voir le post Telegram et les commentaires du peuple.
Ce que la plupart des Canadiens ne savent pas, c’est que l’AEUMC négocié par le président Trump et d’autres parties était, en fait, la clé du caddie. L’armée américaine et le président Trump/Earth Alliance dirigent en fait le Canada, en collaboration, bien sûr, avec l’armée canadienne s’ils voulaient coopérer. Toutes les « nations du Commonwealth » sont sous contrôle et exécutent ce scénario.
Vous n’y croyez pas ? Lisez l’AEUMC par vous-même. Voir le nouveau site Web Canada1st.
Vous êtes-vous demandé pourquoi Simon Parkes et Charlie Ward parlent du président Trump comme s’il était la clé de voûte? Il l’est. Donald Trump a joué un rôle déterminant dans le sauvetage de toute l’Humanité. Il est notre président. Quel que soit notre pays de résidence. Voici la mise à jour vidéo de Charlie.
Donald Trump Notre président
Vous vous souvenez peut-être que nous avons révélé que 60K soldats américains ont été récemment appelés en service s’ils étaient à la retraite / inactifs, et ont été assermentés en tant que marshals américains, ce qui signifie qu’ils sont autorisés à faire des arrestations. En raison de l’AEUMC, cela s’applique au Canada, et pas seulement aux États-Unis. Et probablement le Royaume-Uni, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, aussi. Ils n’ont pas besoin d’uniformes pour le faire.
Peut-être est-ce la raison pour laquelle Q a dit que les militaires américains sont les sauveurs de l’humanité?
Romana Didulo ~ Fondatrice et chef du Canada1e Parti du Canada, chef d’État et commandant en chef de la République du Canada, [30.05.21 10:21]

Moi, Romana Didulo, chef d’État et commandante en chef, chef du gouvernement du Canada, reine du Canada, j’ai autorisé la présence des forces spéciales alliées des États-Unis et de la Fédération au Canada.

Ces forces spéciales opèrent au Canada depuis des mois maintenant et de manière clandestine, tandis que d’autres sont en uniforme.

Tandis que le gouvernement de la Société autorisait et invitait le Parti communiste chinois #CCP l’armée et l’APL au Canada.

Romana Didulo ~ Fondatrice et chef du Canada1e Parti du Canada, chef d’État et commandant en chef de la République du Canada, [30.05.21 13:33]
[ Photo ]
Je pense que Romana est plus une reine du Canada que la reine Lizzie ne l’a jamais été. Romana est souveraine. Elle a été nommée. Elle travaille pour The People, conformément à la Constitution suprême du Canada et à la Charte des droits et libertés. Elle fait respecter la loi et donne au peuple les moyens d’être également souverain en paroles et en actes et de se déchasser du joug de l’oppression imposée par les mauvais acteurs de la cabale; ensemble, comme un seul.
Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui Meme-saviors-of-mankind-punisher
Agent A1 a beaucoup de superbes vidéos super-courtes pour éduquer ceux qui souhaitent rattraper leur retard. Il y a maintenant un grand et beau GITMO - paré à neuf - pour fournir de nouvelles cellules confortables pour les pedos et ceux qui ont commis des crimes contre l’humanité - à moins qu’ils n’aient déjà été traités par l’armée pour trahison. Dans ce cas, ils n’ont pas besoin d’accommodements.
J’entends dire que ces nouvelles fouilles insulaires cubaines sont accessibles et équipées de tout pour les anciens qui ne recevront pas le traitement médical et pourront vivre ce qui reste de leur vie pathétique et sans adrénochrome en captivité. Nous allons les traiter humainement, peu importe ce qu’ils ont fait ou prévu de nous faire.
TOUT agent public canadien IMPLIQUÉ DANS LA CORRUPTION = GITMO &SAISIE D’ACTIFS 12/21 &AEUMC 27

Comme Charlie Ward continue de nous le dire, nous regardons une « pantomime »; un film; une production théâtrale conçue pour éveiller et reprogrammer les masses. Ce que nous voyons n’est pas réel. C’est un spectacle punch &judy - violent et scandaleux, mais avec des marionnettes et des masques.
Starship Earth: Est-il temps de choc et de crainte? Oh oui Punch-and-judy
Punch &Judy Show
Ce qui se passe dans les coulisses est réel et nous apprendrons tout à ce sujet lorsque les White Hats décideront qu’il est temps. Il y a environ 4 000 actes d’accusation à traiter, il faudra donc du temps pour tout traiter, mais des nouvelles intéressantes sont prévues pour cette première semaine de juin.
En résumé, nous avons le « Rapport sur le renseignement de la Terre » de Brad Johnson. Tout est sous contrôle. Nous pouvons le faire.
Vous pouvez lire ou écouter. 4 min.
Rapport sur le renseignement terrestre mai 2021

Télégrammeintéressant:
VACHE SACRÉE!! Vous n’allez pas le croire. Je suis à Shady Cove, OR. et je vais dans la cour arrière de mes parents pour profiter du temps. Je m’arrête avec mon doggo et lève les yeux vers le ciel. Qu’est-ce que je vois...? J’ai grand chemtrail à la recherche en forme dans une lettre.. Devinez quelle était la lettre. Je ne peux pas croire cela, j’étais tellement excité que j’ai couru dans la maison attrapé mon téléphone portable et capturer une photo d’un énorme Q (POUR DE VRAI) J’ai la photo lol....des choses incroyables se passent sur Margie... J’espère et la foi pour dieu est en contrôle *HUGS*
Les gens n’ont pas oublié Trump et ils n’ont pas abandonné. Nous étions sur un magnifique patio vendredi soir à Cave Creek et un pick-up est entré dans le parking avec des drapeaux Trump partout, ce que nos amis du Texas ont souligné. L’Arizona est TRÈS conscient de ce qui se passe ici parce qu’ils savent qu’ils ont élu le président Trump dans une victoire claire et ils ne se reposeront pas jusqu’à ce que cela soit rectifié.
Demain, c’est le Memorial Day aux États-Unis d’A. Profitez de votre long week-end si vous le pouvez, et rappelez-vous que c’est la dernière guerre et une occasion opportune d’honorer les morts des batailles sans fin et insensées de la cupidité et de la conquête conçues pour éliminer des millions d’entre nous de cette planète. Moutons plus. Nous avons été sauvés par la cloche.  ~ BP


Des vidéos à consulter ici qui démontrent cela.
https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/30/starship-earth-is-it-time-for-shock-and-awe-oh-yeah/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum