Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Starship Earth: Sortir des bois

Aller en bas

 Starship Earth: Sortir des bois Empty Starship Earth: Sortir des bois

Message  Souffle de Vie Lun 12 Juil - 14:46

Starship Earth: Sortir des bois
Dimanche, 11 Juillet 2021, 21:11 PM
223
 Starship Earth: Sortir des bois 1c8f13737b0a4c9984f13efb82478e0c
Source: Starship Earth: La vue d’ensemble
11 juillet 2021
Votre Sunday Digest du 11 juillet 2021 : Sortir du bois [vidéos]
 Starship Earth: Sortir des bois Alice-wonderland
Il n’y a aucun doute, ce « film » est sans précédent et fascinant à regarder. Dans une large mesure, complètement absurde. Je ne peux qu’imaginer ce que les Êtres sensibles qui regardent cette épave de train terrestre en pensent.
C’est si difficile à prendre au sérieux parfois, mais je crois que nous sortons du bois et que nous entrons dans la Lumière. Nous approchons de la fin de cette partie intense.
Parfois, c’est amusant d’être un « nutbar ». Nous pouvons ricaner et cacher nos sourires sournois parce que nous savons que les autres vont devoir se réveiller un jour bientôt. Dans l’intervalle, nous avons nos blagues privées et notre club exclusif, tout en sachant que nous sommes vraiment un.
Nous avons peut-être atteint ce point où certains Travailleurs de Lumière dédiés ne peuvent tout simplement pas y arriver. J’ai peur que la folie sur cette planète ait pu conduire Ed à The Outer Light juste autour du virage. Comme je ne reçois plus de notifications de Themtube, je n’ai pas vérifié avec lui depuis un certain temps et il avait l’habitude de faire une excellente couverture des nouvelles, mais maintenant... eh bien, jetez un coup d’œil par vous-même. Cela pourrait être considéré comme une nouvelle de l’asile. Nos meilleurs vœux à Ed et nous espérons qu’il pourra se réunir et terminer la guerre.
Bienvenue à Clown World Vol. 41

Fausse alerte. Ed va bien. Son commentaire analytique habituel sur un certain nombre de sujets suit. Mais c’est toujours un monde fou et difficile de le considérer comme autre chose qu’une mauvaise blague. Peut-être que nous sommes tous devenus fous et c’est à cela que ressemble l’enfer lorsque nous créons par inadvertance notre propre réalité.
Ed est le vlogger d’un homme pensant - aucune offense aux femmes. Je ne sais plus quels pronoms ou noms utiliser, donc je suis terriblement politiquement incorrect - et je m’en fiche. Peut-être que la télépathie serait une meilleure façon de procéder. Il suffit de se passer complètement de la langue. Serais-je sans emploi?
Qu’en serait-il ? Vous ne pouvez pas très bien allumer les nouvelles pour regarder quelqu’un assis là et ne rien dire. La vie serait tout à fait différente.
Vidéo du supporteur | Les comptes de bots sortent pour jouer dans les manifestations britanniques et d’autres nouvelles

Pas si drôle serait une autre attaque contre le peuple. Nous vous disaient depuis des années de faire le plein, de vous préparer, d’être prêt à tout. Cette guerre n’est pas terminée et nous ne pouvons pas compter sur nos gouvernements pour nous protéger et prendre soin de nous. Nous devons être proactifs et prendre nos responsabilités parce que, dans la plupart des cas, le gouvernement [fantôme] est l’ennemi, et oui, ils le feraient, mais si nous sommes prêts, nous pouvons nous détendre en sachant que nous sommes en bonne forme pour tout ce qui pourrait se dérouler.
Ted Mahr et « la lettre avant R » [Q] ont eu un grand spectacle en avril, je crois que cela vaut la peine d’être écouté. Après Q, le Dr Charles Hoffe, qui a longuement parlé de la grippe de Kung et de la situation de vaxx. Il est entré dans les détails sur les problèmes rencontrés par ses clients après avoir obtenu le jab et a partagé ses pensées à ce sujet.
Il est important de noter que le Dr Hoffe vit à Lytton, en Colombie-Britannique, au Canada, et qu’il s’est démargé lorsqu’il a fait part aux autorités locales de ses profondes préoccupations au sujet des menaces pour la santé post-vaxxx chez ses patients, dont les deux tiers sont des Autochtones autochtones. On l’a averti d’obtempérer, mais il s’est senti obligé d’écrire une lettre ouverte parce qu’il se souciait du bien-être de ses patients.
Comme nous l’avons signalé, trois mois plus tard, en juillet, sa ville a été frappée par une chaleur phénoménale, record et contre nature et un étrange « feu de forêt » qui a balayé la ville en l’an 15 minutes, chassant les résidents hors de leurs maisons avec rien d’autre que les vêtements sur le dos, dans de nombreux cas.
 Starship Earth: Sortir des bois Lytton-BC-devastationDévastation après les incendies à Lytton, C.-B., Canada 30 juin 2021
De nombreux commentateurs ont remarqué les similitudes entre l’incendie de Lytton et un incendie antérieur à Paradise, en Californie, qui était encore pire. Des gens ont été brûlés vifs dans leurs voitures qui tentaient de s’échapper. C’était vraiment macabre et contre nature. Certains disent « incroyable ». Plus d’informations à ce sujet ci-dessous.
Ainsi, lorsque nous disons « oui, ils feraient cela », nous voulons dire qu’ils feraient tout ce qu’ils jugent bon de faire avancer leur programme. Tous ceux qu’ils ressentent ont besoin d’un rap sur les jointures pour leur donner une leçon, ils sont plus qu’heureux d’obliger.
Alors, ayez toujours un sac à insectes prêt avec des documents importants, de l’argent et des fournitures d’urgence au cas où vous auriez besoin de quitter votre maison soudainement en cas d’incident météorologique ou de toute autre chose. Nous ne savons tout simplement pas ce qui pourrait survenir. Peut-être que rien ne se passera du tout, mais il est prudent d’être prêt.
Ted a également suggéré que les injections impliquant du tissu fœtal masculin administré à des femmes en âge de procréer pourraient éventuellement se manifester lorsque les femmes se sentent comme un homme dans le corps d’une femme et pourraient expliquer le nombre croissant de personnes souffrant de dysphorie de genre. pleurage. C’est tout à fait logique. Si vous ne pouvez pas les stériliser, amener à choisir un mode de vie où la reproduction ne fait pas partie de la routine. La nature diabolique de ces monstres de contrôle ne peut être surestimée. Cela me suggère également que cela a dû déjà être fait dans le passé.
Q a toujours des choses nouvelles et profondes à dire ainsi que des conseils sur la navigation dans notre réalité et répond également aux questions des auditeurs. Il a dit que notre version de l’Humain a été conçue pour être manipulée encore et encore. Il a dit qu’il serait certainement attaqué après la fin de l’émission, comme toujours, pour avoir partagé ses vérités avec nous. Ce sont quelques-unes des meilleures et franches 3 heures que j’ai encore écoutées cette année.
Out of This World Radio avec Ted Mahr, Q, et le Dr Charles Hoffe, 21 avril 2021
 Starship Earth: Sortir des bois Letter-q-blue
Romana Didulo a posté un Go Fund Me pour aider les habitants de Lytton à reconstruire leurs maisons. Elle explique dans ses Télégrammes comment cela fonctionnera; comment tout cela sera complètement transparent, administré par d’autres, et chaque centime ira directement à la reconstruction des maisons détruites par le feu; rien d’autre.
Si vous souhaitez contribuer au fonds, veuillez lire ses télégrammes pour plus d’informations.
13 bénévoles (un de chaque province ou territoire si possible) devaient surveiller l’argent « Go Fund Me ». https://gofund.me/c011de68

Plus nous avons de bénévoles pour aider, mieux c’est.

Tâches des bénévoles:
1) Prenez une capture d’écran quotidienne du montant d’argent amassé (tous les matins).

2) Aider le demandeur de financement à ouvrir un compte bancaire à usage spécial ou un compte bénéficiaire - où les fonds seront déposés et conservés jusqu’à ce qu’il soit temps de payer le constructeur de maison titulaire d’un permis canadien (dont la fiabilité a été prouvée), pour commencer à construire la maison pour le demandeur.

3) Aider le demandeur à rassembler les documents requis, c’est-à-dire. Titulaire du titre, pièce d’identité, etc., etc.

4) Assurez-vous que chaque centime des fonds recueillis, une fois que la Go Fund Me Company a pris ses frais de service - chaque centime est dépensé pour construire des maisons pour les demandeurs qui ont perdu leur maison principale (pas la location, pas l’investissement, pas la maison de vacances) et sans assurance habitation pour les aider à construire une maison.

5) Aider le demandeur de financement à traiter avec le constructeur pour s’assurer que le projet respecte les délais et le budget.

Merci d’aider nos frères et sœurs en Colombie-Britannique, au Canada.
Nous allons faire un voyage dans le temps, il y a moins de trois ans à Paradise, en Californie. Paradis perdu. Ironique, n’est-ce pas? Cela ne s’arrête pas là. Le gouverneur Gerry Brown a déclaré que la destruction « ressemble à une zone de guerre ». Ils vous disent ce qu’ils font.
Ce qui est plus ironique, c’est qu’ils l’appelaient « le feu de camp ». Ils doivent nommer les incendies, vous savez, et « feu de camp » était une moquerie pour un incendie qui a tué tant de gens, ne pensez-vous pas?
J’ai regardé de nombreuses vidéos sur les incendies en Californie et je suis convaincu qu’ils n’étaient pas tous d’origine naturelle et j’ai partagé beaucoup de matériel à l’époque. À tout le moins, un feu de brousse naturel a été utilisé comme couverture tandis que des moyens clandestins ont été utilisés pour détruire des maisons et d’autres biens. Il ne s’agissait pas d’un feu de forêt qui grondait, pas quand une demi-maison a été détruite et que le reste laissé debout comme un couteau avait coupé un gâteau.
 Starship Earth: Sortir des bois Half-a-house-burned-rest-untouched
C’est un feu très sélectif. Il a juste décidé de ne pas brûler le reste de la maison, mais de passer à des pâturages plus verts? Cette image ci-dessus provient d’une vidéo mise en place par un activiste des curiosités qu’il a découvertes lors des incendies en Californie. La maison au centre du cadre est celle que nous regardons. Des arbres verts subsistent tout autour du quartier. Quel type de feu brûle les maisons et fait fondre les voitures, transforme le parpaing en poussière et laisse les arbres intacts?
Et n’est-il pas étrange qu’un feu de forêt ait déchiré une marina? vraiment? Je suppose que j’ai pris un autre type de physique à l’école. Stupide, je ne pensais pas que l’eau brûlerait.
 Starship Earth: Sortir des bois Redding-wildfire-marina
On a également découvert des arbres qui brûlaient de l’intérieur vers l’extérieur. Comme la nourriture que vous micro-ondes.
 Starship Earth: Sortir des bois Tree-burning-inside-out-Cali
Voici le travail d’un truther qui a exhumé le travail de Jamie Lee qui a inlassablement exposé le Nouvel Ordre Mondial à tant de niveaux. Nous savons que ces incendies n’étaient pas naturels. Ce qu’ils ont fait, c’est réveiller toute une flopée de Californiens inattentifs. Beaucoup de lectures intéressantes à l’article ci-dessous - si vous pouvez gérer la vérité. Jamie a-t-il raison? Portons-nous tous l’équivalent de ces marques auriculaires sur le bétail?
Une chose qu’il a racontée que je n’avais pas entendue auparavant, c’est que les autorités recherchaient des victimes des incendies - non pas en cherchant des os ou des dents, car ils étaient tous « dépoussiérisés » - mais des puces RFiD pour identifier la victime. Il dit que nous les avons tous involontairement ingérés dans notre nourriture.
HELL IN PARADISE - PARTIE 3 - DONNÉES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
 Starship Earth: Sortir des bois Cali-fires-cars-on-freeway-burningdes voitures et un bateau qui brûlent spontanément sur une autoroute californienne; pas de feu de forêt
Maintenant que je suis en train de parcourir ce site Web, je vois qu’ils ont utilisé un article que j’ai écrit en novembre 2018. Bon à savoir. Et notez les similitudes avec l’incendie soudain à grande vitesse à Lytton, en Colombie-Britannique.
Si vous ne pensez pas que nous sommes en guerre... détrompez-vous.
Une grande partie de cette guerre se déroule devant les tribunaux, comme vous l’avez certainement remarqué. Beaucoup d’entre nous croient que cette absurdité de Wu Flu va bientôt se terminer. C'est l'heure.
Rand Paul présentera un projet de loi levant le mandat fédéral de masque d’avion
Jay Sekulow a travaillé dur en arrière-plan.
 Starship Earth: Sortir des bois Canadian-olympic-team-pom-pom-toque
Je ne sais jamais ce que je vais trouver quand je vérifie avec la reine Romana au Canada. Parfois, il est difficile de savoir si elle est sérieuse, mais dernièrement, elle parle de nouvelles capitales nationales.
La capitale nationale #new de #US est Phoenix, en Arizona.
La capitale nationale #new de #Canada est Victoria, en Colombie.C au Canada.
Vous voudrez peut-être vérifier avec le blog de Simon Parkes car il a quelques mises à jour intéressantes.
Relier les points, c’est tellement évident. Nous avons cette mise à jour de Q The Storm Rider qui publie maintenant sur Telegram depuis que Twitter les a évincés cette semaine.
DEAD PRESIDENT’S
_these President a rejeté W.H.O (World Health mafia Organization/>CIA ROTHSCHILDs/Gates/Rockefellers/VATICAN/GPMB/World banks runned Organization)... Et les VACCINS... Ces présidents avaient Dirt sur CIA et MICROSOFT.. FACEBOOK.

_Jovenel Moise Le président d’Haïti a nié l’OMS . &VACCINS
Moise avait toutes les preuves sur cia &human trafficking à travers la fondation Clinton / Epstein connexions et des centaines de milliers d’enfants haïtiens disparus. Preuves sur l’or volé par la CIA/Clinton

Le président tanzanien John Magufuli a nié les vaccins et avait des preuves complètes sur l’OMS, WEF conspirant avec Facebook Google CiA GPMB WORLD BANKS.... >>Il a ensuite été tué et remplacé par une femme présidente Samia Hassan qui est directement liée au FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL

_Pierre Nkurunziza Président du Burundi Expulsé W.H.O de son pays et refusé les vaccins... Il avait des preuves sur cia>> W.H O WEF médias sociaux Facebook contrôlé opération de la CIA >>à Google et ses pays serveurs.

BOUCLEZ VOTRE CEINTURE SUMMER ON FIRE
Les Cubains sont éveillés ! Dernières nouvelles aujourd’hui.
« Liberté! » Des milliers de Cubains sont descendus dans la rue pour exiger la fin de la dictature
Voici la mise à jour de And We Know.56 min.
7.10.21: Les PLANS DU MALIN SONT EN PLEIN ÉCRAN! MSM expose aussi??? Dieu GAGNE! prier!
Jim, le Lightwarrior inconnu a toujours des mises à jour intéressantes et uniques et celui-ci ci-dessous ajoute une perspective sur un certain nombre de choses. Il fait aussi les méditations guidées les plus merveilleuses pour le travail qui doit être fait dans les royaumes les plus bas. Plus d’informations sur Ground Crew Command Radio sur Blogtalk.
 Starship Earth: Sortir des bois Angelic-warrior
Juin 27/28 144K Percée
Méditation de masse
– Compte rendu –
Avec tant de choses qui se passent , il est difficile de choisir un endroit pour commencer.
Il semble que cette méditation de masse consistait également à consolider et à conserver les énormes succès de ces dernières semaines - et à empêcher les forces obscures physiques et non physiques de regagner leur terrain perdu ... ce qui aurait eu à son tour un impact négatif sur la Libération Planétaire.
parfois.... c’est tout ce que nous devons faire.
oui... il y avait quelque chose de vraiment énorme sous l’Ukraine. Une base énorme avec une sorte de portail géant ou de dispositif « energy drive ». Il semblait que ce soit sous Kiev ou Tchernobyl.
La plupart d’entre vous savent qu’ils construisent toujours des centrales nucléaires sur des leylines ou des lignes de faille.
La prochaine chose que je sais ... dans les jours qui ont suivi notre intervention 144K, je reçois des rapports de Starseeds qu’ils se sont sentis un peu étourdissants et légers dans la tête, certains avec des symptômes pseudo-grippaux.
Le fait que beaucoup ont vécu cela en même temps, suggère que cela pourrait être des symptômes de désintoxication &recalibrage de la tête ... à la suite du réseau d’implants que tout le monde a qui sont quantum intriqués les uns avec les autres &un système central souterrain qui contrôle le tout.
Cobra a signalé que cela est également utilisé comme un « interrupteur d’homme mort » de protection si et quand certaines bases de Chimera sont retirées.
Retour aux symptômes de désintoxication. Gardez à l’esprit que les toxines physiques et les entités / énergie négatives ont tendance à se rassembler / s’accumuler autour des implants.
se souvenir... notre câblage a été construit autour ou basé sur l’influence (occupation) des implants toute notre vie. Ainsi, un recalibrage soudain et un recâblage de votre tête peuvent provoquer une expérience étourdissante ou étrange.
Bien sûr... tout cela est en attente d’une confirmation supplémentaire.
Cette chaîne psychique asiatique surdouée (merci A.J.!) a publié cette information le jour même de notre intervention.
 Starship Earth: Sortir des bois Warriors-of-Light
Les principaux faits saillants sont les suivants :
Il y a eu un changement de commandement. Un turnover, en référence à la commande masquée. Ils ont été chassés.
Leur nombre a été réduit à des nombres trop faibles pour détenir un quelconque pouvoir.
Tant de postes ont été libérés, que beaucoup n’ont toujours pas été occupés par de vrais humains.
La prise de contrôle hostile (et publique) de l’humanité a échoué.
Cela ne signifie pas que vous serez immédiatement témoin de signes visibles de reddition ou de défaite.
Vous verrez plutôt une ventilation systémique de tous les aspects du monde. Les choses vont se dénouer plus vite.
Les opérations de la Cabale et les campagnes qui semblaient imparables se dissoudront.
Les drames continueront de se dérouler (pour atteindre les « meilleurs » objectifs sous-jacents), mais ils échoueront.
Ce qu’il faut, ce sont des têtes froides, une Lumière directe. Nos efforts, notre soutien énergique et notre visualisation sont les plus importants et nécessaires
Ne faiblit pas dans vos efforts là-bas, indépendamment de la façon dont les choses « regardent là-bas »
Ce avec quoi je suis d’accord. Parce que l’ancien monde &systèmes DOIVENT être démantelés &soit réutilisés ou enlevés tous ensemble.
C’est un PROCESSUS.
Corroboration supplémentaire !
Le commandant de la flotte pléiadienne Thor-Han par l’intermédiaire d’Elena Danaan a publié plus d’intel 1 jour après notre intervention
Les principaux points forts de la sortie d’Elena sont:
De nombreuses élites de la Cabale de surface s’échappent encore vers Mars, malgré le fait que Mars est assiégée et mise en quarantaine ... (il y a beaucoup de « Jump Rooms » vers Mars dans les immeubles de bureaux réguliers des sociétés Fortune 1,000).
L’Antarctique a été déburé de tous les actifs de la flotte noire. Certains membres du personnel nazi se sont enfuis en Argentine via des embarcations maritimes. Tous les tunnels entrant et sortant de l’Antarctique sont maintenant fermés. Un nombre limité d’ETs reptiliens y sont encore présents.
Des officiers de haut rang (reptiliens et dark fleet/human) se sont échappés via un portail en Antarctique vers le système Aldebaran Star. Ce portail a maintenant été saisi par l’Alliance de la Terre.
L’un des principaux objectifs du Conseil d’Andromède et de la Fédération Galactique est la saisie de portails, pour piéger les ETs négatifs restants ici.
Les races ET négatives sont extrêmement furieuses du fait qu’elles savent maintenant qu’elles ne sont pas seulement dans les mois de l’anéantissement complet et total ... mais ils ont du mal à s’échapper de la Terre et ils ne peuvent pas simplement laisser tomber leur corps physique et s’échapper via les plans éthérique, astral ou plasmatique. Attendez-vous donc à une désinformation négative extrême sur la Confédération Galactique en ligne via leurs agents de surface (principalement de la CIA et du FBI).
Le nombre de victimes de la Confédération galactique continue d’augmenter. Ils s’impliquent et prennent ces risques parce que ce qui se passe maintenant est crucial pour le sort de toute la galaxie.
 Starship Earth: Sortir des bois UK-map-flag
Il y a beaucoup d’activité au Royaume-Uni en ce moment. (ce soir, là) Beaucoup de rapports arrivent.
Cinq Apaches ont survolé ma maison très bas hier ici à Phoenix et je pensais qu’ils allaient atterrir sur le toit. Quelques heures plus tard, les cinq mêmes sont retournés vers le sud.
WhipLash347, [11.07.21 14:19]
[Transmis de Emergency News Channel] Jusqu’à
présent, deux coupures de courant, une dans le Northamptonshire et un gros avion volant à basse altitude à Sunderland.

WhipLash347, [11.07.21 14:19]
[Transmis de Emergency News Channel]
Sherburn région de Durham signalant un certain nombre d’estacades

WhipLash347, [11.07.21 14:19]
[Transmis de Emergency News Channel]
Des booms profonds ont entendu East Lindsey Lincolnshire 20h50 en quelques minutes

WhipLash347, [11.07.21 14:19]
[Transmis à partir de Emergency News Channel]
Thunder comme des sons à Cornwall et des rapports de panne de signal tv maintenant

WhipLash347, [11.07.21 14:19]
[Transmis de Emergency News Channel]
Trains GWR annulés de Paddington vers le Pays de Galles, Cheltenham ect annulé jusqu’à ce qu’il soit parti 11 ce soir.

WhipLash347, [11.07.21 14:19]
[Transmis de Emergency News Channel]
https://twitter.com/liamgallagher/status/1414296117366435843?s=21
M. MBB333 nous montre une flotte de navires près de la Station spatiale internationale, entre autres choses, comme un grand tremblement de terre en Californie. Opérations de tunnel?
Armada de lumières vives « Essaim » l’ISS sur le côté obscur de la Terre! « Des centaines d’entre eux »

M. Pool a posté quelques tweets intéressants avec le mot « QUANTUM ». Cela me semble prometteur!
Avant de signer, un titre tardif. Off again, on again.
RUPTURE: Alerte à la bombe à l’aéroport de Fort Lauderdale - Terminaux fermés - Mise à jour maintenant L’aéroport est de retour en cours d’exécution
Nous voulons tous un monde différent. Un monde meilleur. Avez-vous du mal à l’imaginer ? Pouvez-vous l’imaginer, le sentir, le goûter, le sentir? Pouvez-vous en sentir la fréquence? Peut-être que cette courte vidéo de Sean Stone vous aidera à démarrer.
Imaginez (2021)

Voilà qui conclut le Sunday Digest de cette semaine. Merci à l’équipage pour leurs contributions et leur soutien de toutes sortes. Et maintenant, nous commençons une autre semaine, donc vendredi sera ici avant que nous le sachions.
Je vais écouter le discours de Trump sur CPAC. Il nous dit toujours ce qui se passe.  ~ BP

______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

source https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/11/starship-earth-coming-out-of-the-woods/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum