Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur

Aller en bas

Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur Empty Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur

Message  Souffle de Vie Dim 12 Sep - 6:31

Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur
Samedi 11 septembre 2021, 23:23
20
Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur 1c8f13737b0a4c9984f13efb82478e0c
Source: Starship Earth: The Big Picture
septembre 11, 2021
11 septembre 2021: 9/11 dans le rétroviseur [vidéos]
Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur 9-11-WTC-rear-view-mirror
N’importe quel jour maintenant, la communauté des médias alternatifs / réels peut constater que nous sommes incapables de publier nos vidéos habituelles, commentaires, vérités ou contenus de quelque conséquence que ce soit en raison de la censure tyrannique de la part des maniaques du contrôle mondialiste, mais nous avançons parce que le Grand Réveil secoue les somnambules éveillés et révèle le cauchemar que beaucoup ont vécu. C’est la voie que nous devons tous prendre ensemble.
Lin Wood commente telegram.
L’excellent administrateur de ma chaîne de réponse me dit que beaucoup
notent que mon nombre d’abonnés sur cette chaîne diminue
régulièrement.

Elle me dit également que beaucoup notent qu’un certain nombre
de mes messages postés sur ce canal disparaissent et ne peuvent
être trouvés que sur mon canal de réponse.

Plusieurs se sont plaints d’être « bloqués » alors qu’en fait,
ils n’ont pas été bloqués.

Pleurage? Telegram prend-il des leçons de Twitter sur la suppression
de la liberté d’expression et l’interdiction de l’ombre???

Telegram est-il réellement contrôlé par Deep State comme Twitter ???

Demander un ami.

P.S. Peut-être pouvez-vous aider à obtenir des réponses à ces
questions de Telegram!

Juste dire.

Ce jour-là, en 2o18, entre autres choses, Q a écrit:
2161
Sep 11, 2018 7:33:17 PM EDT
Q !! mG7VJxZNCI ID: 000000 n ° 225
Rats en coursd’exécution.
Le timing est primordial.
Profitez du spectacle.
N

Pourquoi les nouvelles pourraient-elles inciter l’État profond à vouloir fermer les gros titres et empêcher le monde d’entendre ce qui va se passer ensuite? Ceci?
Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur Trump-decerfity-the-election-265x300
Le candidat au poste de secrétaire d’État de l’Arizona demande à la législature de l’État de « décertifier » les résultats des élections de 2020.
Y aura-t-il un krach économique ? Peut-être, mais nous ne brûlerons pas. Pas cette fois. La plus grande différence sera qu’à l’avenir, l’élite politique / les banksters n’en bénéficieront ni ne profiteront. Ils ont été laissés de côté par le nouveau système financier quantique. Inviolable. Incorruptible. Conscience.
Nous avons déjà discuté de l’agenda à long terme de l’obscurité et de certaines des raisons des attaques du 11/9 il y a vingt ans aujourd’hui. Il y en avait beaucoup. L’ordre du jour a été évident pour beaucoup de gens, tandis que d’autres étaient peut-être si traumatisés qu’ils ne pouvaient pas faire face à la possibilité grotesque d’un « travail intérieur ». Maintenant, nous n’avons pas le choix. Nous devons nous en occuper. Une fois que nous avons arraché le pansement et que nous avons de l’air dans le goo purulent en dessous, nous pouvons régler la pathologie et guérir.
Certaines personnes nous disent que l’étape 6 de l’intrigue des sous-humains a commencé. Que pouvons-nous discuter et utiliser pour nous diviser?  En fin de compte, nous, les « impurs » devons être éliminés de « leur » planète. Je pensais que nous en serions à l’étape 9. Ils exterminent les gens avec les jabs. NOUS sommes les Humains. Ils ne le sont pas.
Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur Meme-10-stages-of-genocide
Des millions de personnes comprennent ce qui se passe et elles ne vont pas le supporter.
C’est la nouvelle à laquelle je suis rentré hier. La dernière fois que j’ai entendu, aucune cause de l’incendie n’avait été déterminée. On pourrait imaginer ce que beaucoup de gens ont pensé quand ils ont vu de la fumée noire s’épuisant dans le ciel de New York la veille du 11/9. Ils peuvent rejouer le traumatisme à tout moment via un titre ou un événement, lié ou non. Le contrôle mental basé sur les traumatismes est leur spécialité.
De la fumée s’insinte du feu au sommet du toit de l’hôpital Queens
Ce qui suit résume l’esprit de l’endroit où nous en sommes dans ce mouvement maintenant. Ce n’est pas seulement le mouvement MAGA – bien que cela soit primordial pour libérer le reste du monde – mais tous les patriotes de toutes les nations doivent réaliser que le pouvoir appartient à nous, le peuple.  NOUS avons le contrôle. Il est temps pour MEGA. Rendez la Terre Grande à nouveau.
Simon Parkes a présenté ce message de Lin Wood sur son blog:
Le gouvernement de notre pays, c’est Nous, le peuple.

Nous, le peuple, disons aux « élus » ce que NOUS voulons qu’ils
fassent. Ils ne nous le disent PAS – Nous, le peuple, les gouvernons.
Ils travaillent pour nous.

Nous nous en 1776 à nouveau en Amérique.

Nous, le peuple, n’avons pas besoin d’aller à la guerre pour notre
liberté en tirant des balles.

Nous, le peuple, devons entrer en guerre avec nos dollars, nos voix
et nos prières.

Le temps est venu pour les Patriots de riposter. Nous exigeons
l’intégrité des élections et des audits de 2020. Nous exigeons
le droit d’être traité pour Covid avec les traitements de NOTRE choix.
Nous exigeons le droit de contrôler nos frontières. Nous exigeons
que notre Déclaration des droits soit honorée sans exception.

Faites savoir à l’ennemi que trop c’est trop. Il est temps d’entrer
en guerre pour reprendre le contrôle de notre pays. Nous, le peuple,
sommes le gouvernement. Leissez-vous avec vos dollars, vos voix et
vos prières.

Faites savoir à l’ennemi que nous sommes pleinement engagés.

Nous attendions le président Trump. Il nous attendait.

Faites connaître au président Trump la volonté de We The People.
Il nous conduira ensuite, en tant que président, à réaliser notre
volonté.

C’est l’Amérique.

Nous en avons assez.

Assez c’est assez.

Leissez-vous entendre et faites entendre votre voix.

Que Dieu bénisse chacun de vous et que Dieu bénisse les États-Unis.

Lin

www.FightBack.law (en)

https://strikebackforfreedom.com/

Lorsque le président Trump a prononcé les mots suivants, il a dit la vérité honnête, et lui et son équipe ont maintenu leur promesse. Il a dit : « Nous allons reprendre votre pays pour vous, et nous rendrons l’Amérique grande à nouveau ». C’est ce qu’ils ont fait. Cela ne semble peut-être pas encore chose faite, mais nous y sommes presque. Le gros du travail a été fait, comme on dit, et maintenant il est temps pour Nous, le Peuple, de faire notre part.
Ensuite, le président Trump et l’Alliance de la Terre pournt compléter leur rôle dans le Plan et LE FAIRE.
Cette adresse me donne des frissons à chaque fois que je l’entends. Il l’exposa; le passé, le présent et l’avenir.
Cette vidéo fera élire Donald Trump

Ils ont préparé le chemin pour que les Américains se mettent à genoux et prennent le contrôle de leur gouvernement; pour former un gouvernement nouveau et meilleur. Nous avons besoin et voulons un gouvernement envisagé par les pères fondateurs; pour, de et par le peuple. Il n’a jamais été prévu que le contrôle soit usurpé par un syndicat du crime dirigé par quelques familles psychotiques qui se croient royales et nées pour gouverner les masses.
Nous en sommes maintenant au stade où le peuple doit comprendre qu’il a les rênes et le fouet. Un petit robinet ici, une petite piqûre là gardera les chevaux sur le bon chemin s’ils commencent à s’égarer. Nous signons leurs chèques de paie, après tout. Ils sont censés travailler pour les États-Unis bien qu’ils aient convaincu le monde que c’est l’inverse et nous aient transformés en esclaves.
Une nouvelle conscience est en cours de naissance et si et quand le « service aux autres » devient automatique, aucun fouet ne sera nécessaire. D’ici là, nous devons être vigilants, actifs, avisés et faire la garde de nous-mêmes, de nos familles et de nos communautés. Cela commence au niveau communautaire.
Que peut faire le peuple ? Les idées circulent. Lien vers Telegram.
Patriotes!! Obtenez le $$ avec d’autres et louez tous les panneaux
d’affichage à travers
le pays.
Nous, le peuple
1776
Trump a gagné
Ripostez
Grève pour la liberté
WWG1WGA
... ou n’importe quelle phrase que vous trouvez! Personnellement,
je pense qu’il devrait avoir du punch. Appelez vos politiciens
véreux. Je suis en Géorgie... pourquoi n’avons-nous pas encore des
panneaux d’affichage Kemp bashing?? venez le chercher commies

Dans cette interview de Stew Peters, une infirmière se présente anonymement et nous raconte ce qu’elle a vécu dans son hôpital en ce qui concerne l’escroquerie, les diagnostics, la culture de l’administration hospitalière, les traitements, le nombre de morts, etc. Elle dit à ses patients de ne pas recevoir un deuxième jab. Cela pourrait être une véritable révélation pour certains.
L’INFIRMIÈRE SONNE L’ALARME: L’hôpital se remplit... « Cauchemar des vaccins »
Nous avons discuté de la question de savoir si les personnes non vaccinées sont victimes de discrimination dans les hôpitaux ou non. Il semble que Candace Owens l’était certainement.
Candace Owens publie une vidéo IDENTIFIANT qu’elle a été BANNIE DU
TEST COVID à Aspen, au Colorado, en raison de « QUI ELLE EST ».

On lui a refusé des soins de santé, à cause de « qui elle est ».

C’est là que les globalistes de l’État profond ont voulu le prendre: Lien vers Telegram.
Au fur et à mesure que ces « camps de quarantaine » covid se mettent
en marche, nous verrons inévitablement cette histoire se dépanner:

0. L’homme n’est pas vacciné.
1. L’homme tombe malade.
2. L’homme monte dans le bus pour la quarantaine covid.
3. La famille interdit tout contact avec l’homme.
4. « Oh désolé, il est mort. Aurait dû être vacciné.

Les « camps de quarantaine » peuvent rapidement devenir des « camps
de mise à mort » et les personnes non vaccinées seront les premières en ligne.

Je crois que le vent est en train de tourner et nous verrons le récit sur tous les fronts devenir beaucoup plus fort en opposition à la tyrannie, aux dictateurs et à l’agenda communiste. Le peuple l’a largement obtenu maintenant, et cela doit cesser.
Tous les pays ne suivent plus l’ordre du jour. Le Danemark, par exemple.
Doug Ducey fait bonne face. Nous verrons ce qui se passera.
Le gouverneur de l’AZ, Ducey, fait face aux journalistes et envoie un message provocateur à Biden au sujet des nouveaux mandats: « Les gouverneurs ne relèvent pas de Joe Biden »
N’oublions pas...
Le Texas Medical Board et le Pharmacy Board ont publié une
déclaration rappelant aux médecins et aux pharmaciens qu’il est
toujours acceptable de prescrire des médicaments à l’ancienne,
c’est-à-dire en utilisant votre discrétion professionnelle pour
radier les ordonnances non ammaires plutôt que de suivre les
directives extérieures.

Merci Karla C d’avoir porté cela à mon attention.

source:


Les choses changent rapidement de jour en jour. J’ai reçu une vidéo de notre ami « malade » hier – tondant énergiquement la pelouse – 6 jours après qu’il ait pensé qu’il allait mourir d’une pneumonie. J’ai dit à sa femme qu’elle était une infirmière de merde parce qu’elle était censée s’assurer qu’il se reposait, mais ses niveaux d’O2 étaient si élevés qu’il n’utilisait presque pas l’oxygène et qu’il se sentait merveilleux. C’est ce qui se passe lorsque vous vous traitez avec de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectine, du Vit C & D et des anti-inflammatoires et que vous quittez l’hôpital. Triste mais vrai. Soyez votre propre défenseur de la santé et vous vous épanouirez probablement.
Aujourd’hui, j’ai demandé s’il allait nettoyer le garage et j’ai découvert qu’il était complètement à l’abri de l’oxygène et qu’il préparait des crêpes. Ils ont eu l’autre femme à l’hôpital sur le même HCQ / Ivermectin / C + D, etc. et son taux d’oxygène a beaucoup augmenté. Que pouvons-nous dire d’autre? Si les hôpitaux n’utilisent pas ce protocole, ils pratiquent le charlatanisme, au mieux, et le meurtre, au pire.
Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur Meme-rfk-jr-cdc-a-vaccine-company
Le pervers royal est de nouveau dans le cycle des nouvelles, au cas où vous ne l’auriez pas entendu.
Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur Prince-Andrew-and-Jeffrey-Epstein-300x168Le prince Andrew Windsor, duc d’Édimbourg et le trafiquant d’enfants Jeffrey Epstein
Exclusif: Le prince Andrew reçoit des papiers juridiques à son domicile en Grande-Bretagne et est poursuivi pour agression sexuelle par l’accusatrice de Jeffrey Epstein, Virginia Roberts, qui affirme avoir été forcée d’avoir des relations sexuelles avec lui à l’adolescence
Des pénuries alimentaires imminentes ?
Je boycotte Tyson Foods depuis longtemps. Et toi? Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas remonte à la monopolisation de notre monde par les entreprises de la cabale. Si le programme de la cabale était de concevoir de graves pénuries alimentaires dans le monde entier, ils le diraient simplement à leurs copains dans le système de distribution alimentaire et ils arrêteraient ou réduiraient volontiers la production et expédieraient presque rien aux épiceries.
Nous avons déjà entendu dire qu’ils soudoyent et font chanter les agriculteurs pour qu’ils labourent sous leurs cultures ou les laissent pourrir dans les champs ou qu’ils soient abandonnés dans les terminaux d’expédition après que les camionneurs les aient déposés. Ils n’envoient pas autant de nourriture sur le marché à leurs détaillants. C’est facile pour les mondialistes de le faire. Ils sont passés maîtres dans ce matière.
Je ne sais pas s’il y aura des pénuries alimentaires, mais j’espère que tout le monde s’est approvisionné de toute façon. Juste au cas où.
Si trop de snoozers croient encore que tout va bien dans le monde et qu’ils refusent de reconnaître les graves problèmes ou de faire quoi que ce soit à leur sujet, il faudra peut-être une pénurie alimentaire pour attirer leur attention. Nous devrons attendre et voir.
D’accord, ce n’est plus « woo-woo ». C’est juste un fait, et c’est réel. C’est en train de se produire, et vous pouvez le voir de vos propres yeux. Gina Hill examine de plus près le « tremblement de terre » au Mexique dans cette vidéo. Je suis d’accord pour dire que c’était « contre nature ». Quelque chose d’autre se passait certainement. Rien n’est jamais ce qu’il semble et un jour nous découvrirons ce qui se passait vraiment. Nous espérons que le peuple mexicain va bien. Ils ont eu une semaine difficile.
Lumières colorées étranges vues pendant le tremblement de terre de Mexico 7.0

Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur Meme-Were-going-to-need-a-bigger-Gitmo
Comme nous l’avons dit, nous allons avoir besoin d’un GITMO plus grand. Ils parlent de l’expansion dans la vidéo ci-dessous. Cela irait de soi puisque nous avons entendu dire qu’il y avait beaucoup plus de traîtres infiltrant le système qu’ils ne le pensaient au départ; ceux qui bloquaient le système financier, par exemple, et qui ont dû être arrêtés.
Scott McKay, Michael Jaco et David Nino Rodriquez discutent d’une tempête et nous sommes comme une mouche sur le mur, écoutant simplement leur discussion franche qui était très intéressante à plusieurs niveaux et couvrait de nombreux sujets dans cette table ronde. 1 h 20 min.
https://rumble.com/vmbh0n-scott-mckay-david-rodriguez-and-michael-jaco-round-table-dropping-bombs..html
Un patriote au Brésil nous montre une couverture de magazine avec une image saisissante : la Statue de la Liberté en costume musulman. Voir la vidéo et la traduction du portugais ici sur Telegram. Si vous regardez son bilan et les problèmes précédents,il prétend aborder les problèmes d’extrême gauche et a des images d’Obama et de Condoleeza Rice, etc.
Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur Veja-magazine-Sept-6-2021-statue-of-liberty
Nous savons que des jours incroyables s’annoncent pour l’Humanité. Romana Didulo nous dit : « Nous avons ça. » Elle a tout un mandat. Evergreen et Phoenix? Lien vers Telegram.
Q & R, temps passé dans la province / territoire?

Q: Reine Romana, resterez-vous dans notre province / territoire
pendant un certain temps après EBS?

R : Oui. Après EBS, je ferai une tournée au Canada pour installer
les 3 à 5 représentants provinciaux pour chaque province / territoire,
rencontrer et saluer We The People / mettre en œuvre nos projets
locaux.

Après cela, je passerai un peu de temps avec notre Fédération
Intergalactique des Êtres des Mondes de Lumière, Frère « Evergreen »
et Sœur « Phoenix ».

Ensuite, je retournerai au Canada avant de parcourir le monde pour
aider et guider d’autres pays.

Son prochain post...
Frère, « Evergreen » et sœur « Phoenix » font partie de l’équipe
qui a envoyé les Pissositos au Spa!
Rien à voir avec McCain ou le CDH.

Starship Earth: 9/11 dans le rétroviseur Canadian-federal-leaders-debate-september-9
J’ai regardé une partie du débat canadien l’autre soir, mais à quoi bon? Des gens dont je n’avais jamais entendu parler étaient inclus et Maxime Bernier n’était même pas là. Il était évident que c’était scénarisé et très contre nature. Du théâtre pur.
Ils ont répondu aux questions téléphoniques de la presse, mais Rebel News avait dix [10] journalistes qui attendaient en ligne et ils ont refusé de prendre leurs appels. Ils ont parlé avec toutes les autres sources médiatiques imaginables et ont bloqué toutes les alternatives. Il ne sert à rien d’organiser une élection pour le bénéfice du peuple. Il sera détourné comme tous les autres.
J’ai entendu Kamel Toes faire un discours aujourd’hui. Peut-être qu’ils ont traîné un clone ou un acteur masqué. A-t-elle ri ?
Cela conclut notre mise à jour pour cette journée solennelle de septembre, mais aussi une journée de célébration parce que contre toute attente, nous, l’humanité, sommes toujours là, et les forces des ténèbres sont jetées dans les égouts.
Ciao pour l’instant et merci à l’équipage pour tout le matériel brillant dans les commentaires tous les jours.
Restez en sécurité tout le monde.  ~ BP
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/11/starship-earth-9-11-in-the-rear-view-mirror/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum