Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth

Aller en bas

La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Empty La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth

Message  Souffle de Vie Ven 2 Juil - 18:24

Starship Earth: La route longue et sinueuse de Woo
Jeudi, 1 Juillet 2021, 22:57 PM
240
La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth 1c8f13737b0a4c9984f13efb82478e0c

Source: Starship Earth: La vue d’ensemble
1er juillet 2021
1er juillet 2021 : La route longue et sinueuse de Woo [vidéos]


La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Parallel-universe

Juillet le premier. J’ai du mal à croire que la moitié de l’année soit déjà écoulée.
De temps en temps, il me vient à l’esprit que si je m’asseyais avec quelqu’un qui ne savait rien de ce qui s’est passé sur cette « planète » pour l’expliquer, j’échouerais dans les cinq premières minutes. C’est incroyable à tant de niveaux. C’est le contraire de ce que nous avons été élevés et formés à penser. Comment facilitez-vous la rencontre avec quelqu’un?
Alors que nous sommes prêts, de plus en plus de gens se présentent pour expliquer leurs expériences, leurs théories et offrir des preuves, mais je ne suis toujours pas en mesure d’envelopper mon noggin autour de tout cela.
Et si nous commencions par dire que l’endroit où nous vivons est comme un holodeck sur Star Trek? Une réalité simulée. Pensez-vous que nous aurions les yeux vitrés sur le regard?


La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Holodeck




Certains ne peuvent pas arriver au point où ils peuvent laisser la petite histoire de marbre bleu derrière eux. L’endoctrinement est si complet, et le ridicule de tout ce qui est différent si fort qu’il va falloir un tremblement sismique pour faire bouger leur état d’esprit.
Je crois que nous avons été intelligemment faits et je ne crois pas que notre Créateur nous déverserait dans un monde comme celui-ci. Ce que nous avons enduré en tant que « vie » est impensable.
Quand j’étais adolescent, je réfléchissais à la façon dont nous aurions pu être mis ici pour grandir, trouver un emploi, nous marier, avoir des enfants, travailler toute notre vie pour avoir assez de nourriture et un toit au-dessus de nos têtes, puis tomber malade et mourir. Est-ce tout ce qu’il y a? Qui ferait une telle chose? Vous appelez cela « vivant »?
Pour moi, les émissions de télévision campy space étaient plus réelles que cette existence. Rien ne me semblait impossible et j’ai peu de problème à assimiler une grande partie du matériel woo-woo maintenant disponible. C’est beaucoup plus logique que la programmation que nous avons eue et je suppose que cela résonne pour une raison.
Pour aller de l’avant, les gens de la Terre/Terra devront abandonner leurs idées et leurs programmes préconçues. Il est tout aussi facile de programmer un Humain qu’un chien. Nous devrons désapprendre presque tout dans notre répertoire de vie à ce jour pour vivre dans le nouveau monde qui accouche pour nous.
Le retour vers le futur a une connotation intéressante lorsque l’on considère que nous pouvons simplement être une âme occupant temporairement un corps parce qu’un autre vaisseau attend dans un autre royaume alors que notre conscience a été piégée dans cette existence infernale pendant des durées incalculables. Notre avenir pourrait consister à retourner dans notre corps actuellement en stase.
Vous pensez peut-être, Whoa! Je suis ouvert d’esprit et je sais qu’un groupe malveillant a dirigé le spectacle mais allez... c’est assez là-bas. Ce à quoi je répondrais avec la norme, oui, la vérité est « là-bas ». C’est là que ça se passe. Waaaay là-bas et hors de portée pour certains.
Tout ce que je peux faire, c’est dire que pour moi, les révélations de Yellow Rose pour texas et Jetson White résonnent très fortement avec mon âme.
« Rose » nous a montré plusieurs photos de ce qui semble être des « mains géantes » ajustant quelque chose près du « soleil » sur les caméras de la NASA. Elle en a posté un sur Gab récemment, mais il est parti maintenant. Rose nous dit que les Êtres Supérieurs sont beaucoup, beaucoup plus grands que nous, donc quand ils sont près de notre petite boîte de Pétri, ils apparaissent comme des géants éthérés.


La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Sun-simulator




Nous pouvons voir que le soleil dans notre ciel n’est pas une « planète », c’est un morceau de technologie et nous avons vu les brevets pour cela. Alors pourquoi nous soucions-nous de ce qui se passe avec cette chose enflammée quelque part? Cela nous affecte-t-il ici dans cette « fausse réalité »? Autant de questions.
Comme ce qui cause une autre vague de décès d’oiseaux généralisés? Le Dr Joseph Farrell en a discuté récemment. Bien sûr, quelqu’un sait et ne parle pas.
MYSTÉRIEUSES MORTS D’OISEAUX... encore
Il y a bien pire que la mort des oiseaux dont il faut s’inquiéter.
Quoi que les gens croient de la vie dans cet endroit, je suis à peu près sûr que le massacre et la mutilation d’enfants ne sont pas acceptables pour la plupart des gens. Je dois souligner que l’article ci-dessous est le TROISIÈME compte rendu différent de son genre en autant de semaines.
Détectez-vous une tendance ici? Vous devriez l’être. Ces trois articles parlent de 1 148 âmes innocentes dont les corps ont été jetés sans cérémonie dans des fosses communes peu profondes dans certains cas.
Pire, les articles ne parlent pas de cela comme d’un crime que ce soit.
Ne roulons pas autour du pot en ce qui concerne les maladies et les décès qui se sont produits au sein de la population des Premières nations de l’Amérique du Nord. Nous avons entendu des récits selon lesquels les premiers explorateurs ont offert aux indigènes des couvertures chargées de petites véroles qui ont décimé leur nombre.
Je ne serais pas surpris si nous apprenions que ces petits enfants siphonnés dans les pensionnats indiens par le gouvernement canadien ont été délibérément pris en compte dans les maladies mentionnées dans ces articles. Ils ont expérimenté sur eux et les ont torturés.
Certains des restes déterrés dans diverses fosses communes d’institutions impliquant des enfants à travers la planète ont des ossements mutilés. Certains squelettes ont été décapités. C’est du mal pur, les gars. Il n’y a pas d’autre moyen de l’énoncer avec précision et ils ne peuvent pas simplement dire qu’ils sont désolés et offrir aux familles de l’argent pour l’oublier. Le reconnaître n’équivaut PAS à des excuses, et des excuses ne suggèrent pas de remords.
C’est un meurtre de masse. Pas fait par hasard. Comment pouvons-nous leur suggérer d’expier cela, en particulier lorsque nous comprenons que les crimes n’ont pas encore cessé ? À quoi cela ressemblerait-il?
La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Cranbrook-indian-res-school-children-kootenay
182 tombes non marquées situées sur le territoire de la nation Ktunaxa à B.C.
Ils tissent leurs sorts de tromperie et glorifient leur station balnéaire de fantaisie, mais nous ne nous reposerons pas tant que justice n’aura pas été rendue.
La bande de Lower Kootenay affirme que les restes de 182 êtres humains ont été trouvés dans des tombes non marquées près d’un pensionnat
S’agit-il d’un cas où les criminels tentent de cacher les preuves de leurs crimes? Quoi qu’il en soit, c’est l’Apocalypse, mais pas l’apocalypse dont les monstres de contrôle veulent parler.
Ils ont changé notre langue tout comme ils ont changé notre histoire. Si vous recherchez la signification de « apocalypse » en ligne, vous verrez probablement la signification comme la fin du monde par événement catastrophique.
Mon fidèle Pocket Oxford Dictionary imprimé en 1962 dit que cela signifie, « révélation ». Ce qui se déroule est la révélation de tout ce qui est faux, qui est à peu près tout. Aucun sujet ne reste intact.
La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Shrouded-world
Nous allons arracher les linceuls de notre monde sombre et montrer à l’humanité la vraie affaire, aussi choquante soit-elle. Nous exposons l'« élite » satanique. Cette apocalypse est la fin de leur monde. Dans un sens, cela signifiera la fin du monde tel que nous le connaissons,parce que la révélation de la vérité déchirera la réalité que nous pensions habiter.
Si vous ne pensez pas que quelque chose ne va pas du tout avec cette réalité, vous avez besoin d’un bilan de santé du cou vers le haut. Élections volées, personnes mystérieusement mourantes après avoir découvert des preuves incriminantes sur des personnalités politiques clés, censurant les médias sociaux du président des États-Unis, pandémies qui ont été créées à partir de rien par les médias menteurs et trahisons, suppression des traitements pour le « virus », personnes mourant de vaccins, mettre des gens en prison parce qu’ils ne porteront pas de masque facial quand ils ne sont pas malades , massacrer les gens pour leurs organes... nous parlons des profondeurs de la dépravation, mes amis.
À quel point cela doit-il être mauvais pour que l’humanité l’obtienne? La glissade sur cette pente glissante a-t-elle été si graduelle que peu de gens l’ont remarqué?


La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Meme-a-virus-so-deadly-except-for-those-who-dont-give-a-shit




Avocat brillant et courageux, Reiner Fuellmich nous fait le point sur le plus grand procès en responsabilité délictuelle de l’histoire. Un recours collectif massif est en jeu pour poursuivre les entités démoniaques menteurs et manipulatrices de cette planète qui ont orchestré une fausse pandémie et fermé le monde entier. Découvrez le travail exceptionnel au nom de Reiner et de son équipe de nombreux pays qui exposent l’arnaque pour ce qu’elle est. 49 minutes.
Mise à jour de Reiner Fuellmich sur le tort scamdemic



Je suis hors indignation pour le moment donc je vais revenir au côté woo-woo de la vie.
Un gars qui s’appelle « Mr. Pool » publie des photos intrigantes mais vagues sur Twitter qui se retrouvent ensuite sur Telegram. Je ne suis pas le meilleur pour les décoder, mais nous en avons quelques-uns intéressants à regarder à travers les yeux de certains « anons »; l’un d’entre eux a déclaré que M. Pool avait fait référence à un « flip de poteau ». La capture ci-dessous se rapporte clairement à JUILLET si vous réorganisez les lettres. Ce télégramme affiche les messages et les images. Très intéressants.
Comme ça:


La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth E4xqXCQVcAIrjIH?format=jpg&name=small


pic.twitter.com/JotsKfaEaK
— looP rM (@1127_113Mr_Pool) 26 juin 2021

La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Mr-Pool-pole-flip-July-2021-07-01_13-56-26La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Mr-Pool-July-pole-flip-2021-07-01_13-56-26
Hier, il a posté un certain nombre de stations-service et beaucoup d’autres messages fascinants y apparaissent, sur la « confiance », les poignées de main, etc.



La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth E5GrjbIUYAAUp5v?format=jpg&name=small

pic.twitter.com/WFuKzJaLwp
— looP rM (@1127_113Mr_Pool) 30 juin 2021

Jetson White continue de republier des vidéos plus anciennes et toujours au moment idéal, semble-t-il. Celui-ci aborde le scénario du « pole flip » comme quelque chose de plus d’un changement dans la trajectoire de notre chronologie. Peut-être que cette théorie fonctionne. Je suis à l’aise avec la plupart de ce qu’il suggère du point de vue d’une Graine d’étoile qui s’est réveillée avec succès pour accomplir sa tâche convenue en ce moment capital.
Jetson, comme Yellow Rose pour le Texas, suggère que nous sommes dans la simulation de l’hologramme « Universal D » que Rose a caractérisé comme un serveur. C’est une IA (intelligence artificielle) qui gère notre réalité.
Cela m’a laissé perplexe sans fin, mais je l’obtienne lentement maintenant, après des années à regarder et à écouter de nombreuses personnes présenter leurs théories et leurs preuves. Jetson a connecté beaucoup de points pour moi, tout comme Q.
Combien de fois Q a-t-il dit: « Ce n’est pas un jeu. »? Quand on considère que cette réalité simulée a été piratée par les forces malveillantes, il est logique que, bien qu’elle ait été un terrain d’essai pour l’humanité, ce sont maintenant les champs de mise à mort. Ce n’est plus un « jeu » et il faut s’échapper. Jetson l’a rechargé il y a deux jours. C’est presque 17 minutes. (dix-sept)


Les joueurs dans le jeu UD









La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Cdn-flag-Q
Romana Didulo apporte des nouvelles des événements à venir à la lumière du fait que le 1er juillet est en fait un jour rituel satanique pour les psychopathes. Lien vers Telegram.
Re: Célébration de la fête du Canada

Chers Canadiens 2.0,

Depuis le 1er juillet 1867, chaque année, les
Canadiens célébraient
cette journée #innocently et #jubilantly avec
leurs amis, leur famille et leurs proches.

À leur insu, pour eux tout le sens réel du 1er
juillet pour les satanistes / entités démoniaques
/ adorateurs.

Le Canada, aujourd’hui, en tant que pays et en tant
que peuple, est
à #War alors que nous continuons de découvrir les
crimes odieux
commis et perpétués par ceux qui sont au pouvoir,
en autorité et
en influence et qui sont dissimulés par les
gouvernements d’un
océan à l’autre.

Canada 2.0, aura sa propre célébration du jour de
l’indépendance
véritable et réelle APRÈS que nos forces spéciales
et nos forces
spéciales alliées aient éliminé tous les invités
indésirables au
Canada.
Nous aurons une nouvelle #date de la fête du Canada.
Un jour qui
n’est PAS lié aux rituels sataniques et au calendrier


S’il vous plaît, utilisez aujourd’hui pour prier pour
tous nos:

1) Forces spéciales/militaires,

2) Forces alliées mondiales,

3) Fédération des forces spéciales de défense de la
Terre,

4) Nos forces spéciales intergalactiques protégeant
la planète Terre et l’humanité.

5) Les Whitehats et les lignées des vraies et
anciennes familles
royales. La majorité sinon la totalité des Whitehats
proviennent
d’anciennes lignées royales.

6) Honorer les enfants autochtones dont les restes
continuent
d’être découverts – ces enfants n’ont jamais eu une
chance de
vivre entre les mains des malfaiteurs.

Aujourd’hui, définissez vos intentions énergétiques
individuelles.
Commencez par dire merci à Dieu/Créateur pour la
libération du Canada et des Canadiens, et de toute
la Terre.

Et, merci pour la paix et la prospérité régnant dans
le monde entier.


Malheureusement, la République du Canada est assiégée et les problèmes ont changé. Mon ami à Victoria était en sécurité chez un
ami avec air conditionné et il n’était que 66F quand nous avons parlé, donc il s’est considérablement refroidi dans le sud de la Colombie-Britannique, mais Lytton n’a pas eu cette chance et maintenant ils ont un nouveau problème à gérer.
Après avoir battu des températures record au Canada, Lytton, B.C., est évacuée en raison d’un feu de forêt
Oserais-je dis-le? Nous avons besoin de pluie. Nous sommes blancs dans de nombreuses régions d’Amérique du Nord. Les volcans sont en éruption dans beaucoup d’autres et ce sera un été pas comme les autres, alors attachez-vous.
Nous avons partagé des séances fascinantes d’hypnothérapie quantique de clients d’Allison Coe dans le passé et nous avons une autre session ici que vous pourriez être intéressé à entendre ou à lire qui se rapporte aux histoires indigènes d’un corps céleste kachina rouge et bleu qui seront des signes du ciel. Les transcriptions des vidéos sont en anglais et en allemand sur le lien ci-dessous.
La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Blue-star-kachina
Séance d’hypnose: Saturne, le peuple des poissons, l’étoile bleue Kachina et la terre blanche Tara
La route longue et sinueuse de Woo : Starship Earth Pentagon2
C’est intéressant aussi. Lien vers Telegram.
Câbles:
Dernières 72 heures 32 gouverneurs / 130 hauts
dirigeants militaires de tout le pays &hauts
responsables de la NSA DNI DOE tous convoqués au
Pentagone lors de réunions avec Pompeo / Adm. Rogers
/ >>D. JINGWEI TRANSFUGE CHINOIS INTEL w / 20 ans de
preuves sur la corruption CCP_U.S = Covid-19 =
élection de 2020
Dong Jingwei;
Remise de 1 To = 75 millions de pages de preuves
contenant 20 ans de plans de CCP, d’exécution et
d’infiltration actuelle pour détruire les États-Unis:
y compris la création du SRAS, des bio-héros Covid 19
et toutes les entreprises et personnes impliquées>>
OBAMA GATES FAUCI CDC Biden
qui. HRC, MERRILL LYNCH. Jp. Morgane. CIA ROTHSCHILDs
VATICAN Syndicat du crime Kazaréen israélien..
JINGWEI a donné 20 ans de preuves sur HRC . Commerce
des armes . blanchiment
créer des armes pour le changement climatique
(+ Suez/ navire à feuilles persistantes)//
des preuves sur tous les fonctionnaires américains
[DS] MiL. gen...
..
>MAJOR PANIC [DS] Gérer des bases militaires>>
courant continu
MSM MEDIA<<< tout dans le débriefing

C’est la fin d’aujourd’hui, mes amis. Merci comme toujours à

l’équipage pour le matériel fantastique que vous partagez.
J’aime cette version de Canada’s Red Rider et de « White Hot » avec ce qui ressemble au roadster rouge d’Elon Musk lancé sous le dôme. Mec, avons-nous besoin de pluie. ~ BP
Red Rider - White Hot


https://youtu.be/_wyWfklvNHc



______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/07/01/starship-earth-the-long-and-winding-road-to-woo/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum