Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Petit rappel d'une affirmation publique en 2011 : Dépeuplement par la vaccination forcée, une explosion du passé. Accrochez-vous à votre santé mentale parce que j’ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Aller en bas

Petit rappel d'une affirmation publique en 2011 : Dépeuplement par la vaccination forcée, une explosion du passé. Accrochez-vous à votre santé mentale parce que j’ai de mauvaises nouvelles pour vous. Empty Petit rappel d'une affirmation publique en 2011 : Dépeuplement par la vaccination forcée, une explosion du passé. Accrochez-vous à votre santé mentale parce que j’ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Message  Souffle de Vie Ven 18 Juin - 1:13

Je papote avec moi-même :

1) Ben flûte alors, moi qui croyais qu'ils étaient tous médium !

2) Bah non "bedoum", Ce sont eux qui font l'histoire. Ils mettent la solution en route, puis ils créent le problème... Puis ils imposent leur volonté. Cela se nomme la démocratie. (CQFD - WWG1WGA - Souffle de Vie)


(Lecteur : Paulette) Dépeuplement par la vaccination forcée, une explosion du passé
Mercredi, 16 Juin 2021, 22:27 PM
376
Petit rappel d'une affirmation publique en 2011 : Dépeuplement par la vaccination forcée, une explosion du passé. Accrochez-vous à votre santé mentale parce que j’ai de mauvaises nouvelles pour vous. Magazine_-_Copy
| de publication de lecteur Par Paulette
Les informations sur les vaccins ne sont pas nouvelles, pas plus que le plan de dépeuplement de Bill Gates. Il s’agit d’un article informatif, à l’origine de 2009, avec un titre de journal révélateur de 2011. Regardez.
https://www.daily-sun.com/post/515893/Depopulation-through-forced-vaccination:-The-Zero-Carbon-solution
Dépeuplement par la vaccination forcée : la solution zéro carbone
Rachel Windeer
5th Novembre, 2020 12:40:30 AM

Le 26 avril 2009, l’Irish Independent a publié un article intitulé « Concern for Children’s Health as Parents ignoring vaccines ». Edel Kennedy, tu devrais avoir honte de toi ! Ce n’est rien de moins qu’une tentative du gouvernement, par le biais de ses marionnettes dans les médias, de supprimer les droits des parents à déterminer les choix de vie de leur progéniture et de lever tout doute sur le fait que nous vivons aujourd’hui dans une dictature.
(Ahh ! En 2010 nous étions encore intelligents... Que s'est-il passé depuis ? SdV)

C’est une insulte scandaleuse à tous les parents du pays qui ont le bon sens de faire des recherches sur l’efficacité des vaccins eux-mêmes en regardant simplement le dossier historique plutôt que de faire confiance aux politiciens dont les mensonges dans les médias, y compris ceux perpétrés par le ministère de la Santé sous Mary Harney concernant la farce de la « grippe porcine » et le mythe dangereux de la vaccination contre le VPH , ont conduit le pays dans l’abîme de la pauvreté totale et ont vendu le pays à l’emprise communiste des bureaucrates européens dont le seul but est la destruction de la souveraineté de chaque nation membre, les laissant s’accrocher au bol de mendicité du FMI.

Les vaccins sont une fraude; pur et simple! Les vaccins sont une fraude; pur et simple!
[size=18][size=24]Les vaccins sont une fraude; pur et simple![/size][/size]
Les archives historiques le prouvent pour quiconque a un peu de patience et le courage d’enquêter sur les faits par lui-même, et il faut du courage, en particulier pour ceux qui, dans la profession médicale, seront en danger s’ils osent exposer ce danger à nos enfants. Cela brise également leurs illusions qu’ils font partie d’une organisation qui est loin d’être bénéfique pour ceux qu’ils croient protéger de la maladie. Cependant, leur serment d’Hippocrate devrait les obliger à enquêter sur ces allégations sauvages formulées par les géants pharmaceutiques et leurs représentants commerciaux de trafiquants de drogue au lieu de prendre la parole d’une industrie bien connue comme étant totalement corrompue et impitoyable dans ses pratiques commerciales.
Le scandale des hémophiles irlandais, où des patients ont été sciemment infectés par le VIH par des produits sanguins contaminés, devrait suffire à convaincre quiconque de l’intention meurtrière de Big Parma. Cela nous amène aux véritables raisons de la vaccination. Je ne vais même pas prouver aux lecteurs qu’ils ne fonctionnent pas. Je vais simplement vous exhorter à consulter le dossier historique. Un exemple simple est la disparition de la rougeole.
Le taux de mortalité dû à la rougeole avait diminué de 98 % entre 1915 et 1958 avant l’introduction de toute vaccination. En 1988 et 1989, 69 % et 89 % des cas de rougeole chez les enfants d’âge scolaire américains avaient été vaccinés. En 1995, 56 % de tous les cas de rougeole en Amérique ont été vaccinés.
Ces chiffres proviennent de revues médicales. Ces 3 exemples simples prouvent que les enfants non vaccinés sont moins susceptibles de contracter la rougeole et que le vaccin était inutile. Cherchez cela par vous-même. Tous les autres vaccins prétendent qu’ils ont guéri ou éliminé la maladie suivent un schéma similaire. Une meilleure hygiène, de l’eau propre et une bonne alimentation saine ont été les causes du déclin et tout médecin digne de ses sels odorants devrait le savoir. S’ils ne le font pas, ils sont mal informés à grande échelle ou ils sont dans le déni complet. C’est là que le bât blesse. Pourquoi les médecins ont-ils été « endoctrinés » pour croire que les vaccins sont la vache sacrée de la médecine alors que les archives historiques montrent clairement qu’ils sont pratiquement inutiles?
Accrochez-vous à votre santé mentale parce que j’ai de mauvaises nouvelles pour vous.

La vraie raison des vaccinations, outre les profits massifs pour les fabricants, est de s’assurer que vous tombez malade tout au long de votre vie, encore une fois non seulement pour enrichir ces mêmes sociétés qui vous ont rendu malade, mais pour s’assurer que beaucoup d’entre vous, sinon tous, meurent avant même de recevoir votre pension et lorsque vous n’êtes plus d’aucune utilité pour la société. C’est pourquoi ils veulent que vous preniez votre retraite plus tard dans la vie et vous forcent à travailler plus longtemps, peu importe votre âge ou votre santé. Ils veulent littéralement vous travailler à mort. Si vous ne travaillez pas, vous serez classé comme un fardeau pour la société, un coût financier que la société doit supporter, et donc vous serez stigmatisé comme un « mangeur inutile »; un consommateur de ressources nécessaires pour le reste de la société. Lorsque Big Pharma ne pourra plus profiter de la maladie qu’elle vous a donnée, vous serez laissé à mourir.

Il s’agit du programme de dépeuplement promu par la Division de la population de l’ONU, qui relève du Département des affaires économiques et sociales. Il suffit de regarder l’Afrique, la nation que les Nations unies ont elle-même dite, qui pourrait nourrir le monde. Pourquoi alors des millions de personnes en Afrique meurent-ils de faim sur ce continent? C’est censé être comme ça les gens.
À un moment ou à un autre, nous avons tous été amenés à croire en l’efficacité des vaccins. J’étais l’un d’entre eux et j’ai fait vacciner mon enfant il y a près de 35 ans. Je n’en rêverais même pas maintenant. Je pense qu’il est sûr de dire que nous sommes tous conscients de la vraie pandémie, par opposition aux fausses pandémies du passé. C’est ce qu’on appelle le « CANCER ». L’autisme est également à des niveaux de crise (pandémie) partout dans le monde où des programmes de vaccination de masse existent.
Avant la vaccination de masse, les cancers étaient extrêmement rares, comme dans presque inexistants. Aujourd’hui, dans le monde occidental, dit développé, nous sommes confrontés à une crise du cancer telle qu’entre un sur cinq et un sur deux souffrira, beaucoup mourant, d’une forme ou d’une autre de cancer. Que s’est-il passé pour provoquer cette pandémie ?


Il suffit de regarder le vaccin antipoliomyélitique Jonas Salk qui a fait le tour du monde en sachant qu’il contenait le virus SV40 qui n’avait d’autre but que de causer le cancer; pourtant, il a été poussé comme un vaccin contre la poliomyélite quand, comme pour la rougeole, la poliomyélite était bien en déclin avant tout vaccin en raison des mêmes facteurs.
Entrez sur scène dès la conférence TED 2010, M. Bill Gates, à la tête de Microsoft, la plus grande entreprise informatique de la planète. Qu’est-ce que Bill Gates a à voir avec les vaccins que vous vous demandez?
Voir la citation dans l’image ci-dessus. Ce sont ses mots exacts. Commencez-vous à avoir une image?
L’élite mondialiste ne se soucie pas de l’humanité; les hommes, les femmes et les enfants ordinaires doivent être éliminés dans leur esprit délirant pour s’assurer que leurs types supérieurs vont dans l’avenir, le meilleur de l’élevage étant le seul critère digne d’être sauvé. Vous et moi ne sommes plus nécessaires et c’est pourquoi nous assistons à la perte de notre économie, de notre richesse, de notre santé, de notre bonheur et, en fin de compte, de nos vies.
En 2020, regardez où nous en sommes maintenant avec Gates qui continue

de tirer les ficaux (ficelles) !
Source : The Sovereign Independent
https://operationdisclosureofficial.com/2021/06/16/reader-paulette-depopulation-through-forced-vaccination-a-blast-from-the-past/

______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» l'Union fait la force : Ricardo sillonne la France pour vous alerter des dangers : il a besoin de votre aide en vous inscrivant à ses deux liens. Un petit don pour les frais de déplacements il a besoin de vous tous réunis
» Ancien vice-président de Pfizer:« C’est pour ça que j’ai peur. « Votre gouvernement vous ment Pourquoi ? Parce qu’ils vont vous tuer.
» RV GCR 8 JANVIER Ne perdez pas votre temps à regarder en arrière, vous n’allez pas de cette façon parce qu’une fois que vous avez résisté à une tempête comme la vôtre, vous devenez la tempête. ... JFK Jr.
» Le moment est de résister. Refusez de collaborer. Ne portez pas de smartphone. Ne vous portez pas volontaire pour donner votre biométrie ou votre ADN. Ne coopérez pas. Optez pendant que vous le pouvez , préparez-vous à travailler pour RESTER LIBRE
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum