Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le 9 juillet les discothèque peuvent réouvrir avec LE PASS SANITAIRE. Si vous acceptez cela, vous vendez votre âme au Diable ! Le billet de souffle de Vie.

Aller en bas

Le 9 juillet les discothèque peuvent réouvrir avec LE PASS SANITAIRE. Si vous acceptez cela, vous vendez votre âme au Diable ! Le billet de souffle de Vie. Empty Le 9 juillet les discothèque peuvent réouvrir avec LE PASS SANITAIRE. Si vous acceptez cela, vous vendez votre âme au Diable ! Le billet de souffle de Vie.

Message  Souffle de Vie Mar 22 Juin - 4:36

Le 9 juillet les discothèque peuvent rouvrir
avec LE PASS SANITAIRE.
Si vous acceptez cela, vous vendez votre âme au Diable !

Vous êtes libre. Libre de donner votre consentement à qui vous voulez.
Nous on veut sauver les gosses et en discothèque ce sont "des adultes" donc...

Comprenez que si vous acceptez cela vous avez PERDU
Quand je dis PERDU, je pense à vos LIBERTES, à VOS VIES
Ils ont pendus haut et court les discothèque jusqu'au derniers moments
Alors cela provoque vous savez, les moments de relâche à force d'en avoir marre de ? D'Obéir. D'être esclaves ?
Alors si cela vous parle, comprenez que CE SERA DEFINITIF POUR VOUS MAIS POUR L'HUMANITE TOUTE ENTIERE.

Il est dit depuis le tout tout tout début : Où on va UN, on va TOUS ! (WWG1WGA)
Si vous sacrifiez pour une carotte vos libertés, je pense sincèrement que vous estimez que vos vies ne valent pas grand chose.


Il y a un mois environ j'ai pas arrêté d'entendre : on veut partir en vacances alors on va se faire vacciner !
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Voyez-vous ce qui est en train de se passer actuellement ?

- Les compagnie maritime en panne de pilotes et de personnels
- Les compagnies aériennes REFUSANT LES VACCINES à bord de leur avion
et bien normal puisque les vaccins causent des caillots sanguins et... pas mal de morts. Alors avec l'altitude, ce n'est pas recommandé.
Voyez un peu les autres passagers terrifiés possible en cas de... Bref !

J'ai vu passer que les vacciné Astrazeneca (1 dose) ne pouvaient non plus prendre l'avion puisqu'il faut 2 doses avec un bon délai entre les deux doses etc...

Savez-vous que vous n'avez pas le droit d'ignorer que vos particules rejetées vous devenez 6x plus contaminants pour les non-vaccinés ?
Certains vont se dire sans doute : Bah comme ça nous serons plus vite "tous" avec le vaccin et retrouverons notre liberté. FAUX
Les vaccinés de début d'année sont en hécatombe par-ci par-là actuellement.
Des milliers de médecins, de scientifiques ont tentés tout ce qu'ils pouvaient pour prévenir de cela maissssssssssssssssssssssss : LA CENSURE !

Acceptez-vous la censure et que les non-aptes (non médecins ni scientifiques) puissent DÉCIDER POUR VOUS CE QUE EUX VEULENT (CàD les politiques, les laboratoires, les hommes puissants qui veulent tout decider pour tous) ? Et bien oui puisqu'ils ont "éloignés" les médecins, les scientifiques, et ont refusés les possibilités de la chloroquine et de l'Ivemectine.
SAVEZ-VOUS POURQUOI ? Parce que si un traitement autre était validé : ILS NE POURRAIENT PLUS PASSER LES VACCINS OBLIGATOIRES : ET ILS VONT LE FAIRE, N'AYEZ AUCUN DOUTE LA-DESSUS.
N'êtes-vous pas seul MAITRE A BORD DE VOS CHOIX ?
N'avez-vous plus un cerveau pour peser le POUR et le CONTRE : vous-même ?

Il semblerait que non puisque beaucoup on laissez faire, ont suivit les meRdias, les pseudos-morts covid et cette PLANDEMIE dénoncée dans le monde entier depuis janvier 2020 soit 18 mois...

Vous auriez dû faire vos recherches : TOUT EST EN LIGNE. Vous êtes-vous donner la peine de chercher ? De rejoindre les sites éclairés d'articles avec PREUVES en source au bas de chaque articles. De toutes ces pages, traduites en général en français car à la base de quasi tout, était en anglais, donc beaucoup de boulot pour se faire.

Il fût un temps on on disait : IL N'Y A PAS DE FUMÉE SANS FEU ! 
Aujourd'hui on dit : ahhhhhhhhhhhhh bof, meuhhhh c'est des comploteurs. Ce qu'ils racontent est impossible... Pi d'ailleurs j'ai été voir sur les sites de FAKES et ils disent bien que c'est DES FAKES... Alors je vais pas perdre mon temps à ces foutaises.
QUI GERENT LES SITES DE FAKES ?
- Les Trolls

Aie !
Dès le début tous ont fait passer le mot : attention masques, tests, vaccins.
Certains ont par principe de précaution reculé un peu mais les amendes de 135€ y ont été dans le hop on y retourne on obéis bien parce qu'on nous dit quoi faire et comment le faire...
Maitre Brusca et l'association REACTION19 se bat depuis mars 2020 pour 10€ d'adhésion pour allez sur le terrain français TOTAL défendre ces cas et les GAGNER. Donc Je vous prie de bien vouloir m'excusez mais : PAS D'EXCUSES RECEVABLES.

Vaccin :
Facture à payer, dettes, loyer,... Votre vie vaut-elle un salaire ? deux ? trois ? Combien vaut la vie de vos parents ? De vos enfants ? la vôtre ?
Tout est question d'argent.
La Classe Moyenne doit TOMBER. Il ne doit rester que les pauvres et les puissants. La classe moyenne doit mourir car ils dérangent. On va racheter leur boite une bouchée de pain pour celles qui vaudront la peine etc.
Ensuite ? et bien cherchez : agenda 21 / 25 / 30 et peut être qu'on pourra vous traiter de comploteurs.
Cherchez GUIDESTONES etc


Vous SAVEZ que les vaccins qui ne sont pas des vaccins mais "des traitements NANOTECHNOLOGIQUE" IRREVERSIBLES maintenant on sait ce qu'il en retourne : il détruit vos barrières immunitaires. J'EN DÉDUIS QUE CHAQUE SALETÉ QUI PASSERA PAR LA SERA : VACCIN OBLIGATOIRE A VIE.
Les complotistes "présumés" qui ne peuvent pas être des complotistes (analysez le larousse  car il semblerait que l'I.A. change l'histoire, le sens des mots sur gogole)

Donc bref !



VOUS ÊTES PROPRIÉTAIRES DE VOS CORPS ET VOTRE CHOIX RESTERA LE VÔTRE.

Votre consentement doit être libre et après un consentement éclairé est indispensable.


Je me pose différentes questions qui me viennent à l'esprit.

Pourquoi faut-il TAIRE le produit qu'on nous injecte en 2eme injections (j'ai appris que la 2eme injection devrait être la même que la 1ère, alors qu'ils refusent de dire le produit n°2


Pourquoi les traitements nanotechnologique appelé "vaccin" n'auraient plus de descriptif sur les emballages ? N'est-ce pas une obligation ?



Pourquoi notre barrière immunitaire INNÉE, est-elle détruite avec ces traitements à l'aveugle ?
Pourquoi piquer nos gosses puisqu'ils sont moins en danger d'attraper quoi que ce soit


Pourquoi des milliers de médecins se réveillent enfin, des scientifiques, des professionnels et des militaires s'éveillent de + en +


Pourquoi de simples lambdas décident de passer tout leur temps libre sur des forums, à faire des recherches, des traductions, à passer pour des dingues... Voir pire aussi !



Posez-vous les bonnes questions. Retrouvez votre sens critiques, allez consulter aux bons endroits. Éteignez vos TV. Regroupez-vous car à partir de août ça pourrait être galère. TOUT EST PRÊT (lisez les articles du forum et fouillez, regroupez, entrecoupez et faites vous votre propre opinion mais bougez-vous. Après ce sera TERMINE.)Les drônes , les caméras faciales, les nassages de quartier entier, les pass sanitaires VACCINS OBLIGATOIRE ARRIVENT


Bon courage à tous
Souffle de Vie

Bref ma liste serait trop longue si j’égrenais tout donc je vais vous laisser avec vous-même.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le billet de Souffle de Vie : VACCIN : N'oubliez pas que vous êtes responsable des choix POUR votre enfant. A 12 ans, votre enfant N'A PAS LE CHOIX. Savez-vous que vous avez/aviez "un compte en banque caché"
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» Ne dérangeons pas le dormeur, cela pourrait le réveiller. "Le billet de Souffle de Vie". La chasse aux trésors est ouverte ! Des pépites sont cachées dans le documents original. La balle est dans votre camp, à vous de relever vos manches et de dénicher en
» Prière de Combat :Copier / coller dans votre word et imprimez A réciter régulièrement quand vous vous sentez opprimé ou tout simplement pour vous retrouver avec la Source. 12 minutes de votre temps ne sont rien dans l'Eternité. Souffle de Vie
» SPECIALE RV GCR 15 JUILLET : AVERTISSEMENT: Parents, au nom de Dieu, nous plaidons, en aucun cas vous injectez à votre enfant l’injection covid car cela subvertira son système immunitaire inné et peut le tuer: vous pouvez tuer votre propre enfant.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum