Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes)

Aller en bas

Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes) Empty Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes)

Message  Souffle de Vie Lun 25 Mai - 6:13

Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes) Image021

 Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen
Vendredi 24 avril 2020  
Divulgation des opérations |  Par Rinus Verhagen, contributeur 23 avril 2020 Chers lecteurs, nous voyons actuellement ce que les globalistes sont ro ...


 Divulgation des opérations |  Par Rinus Verhagen, contributeur

 23 avril 2020

 Chers lecteurs, nous voyons actuellement ce que les mondialistes déploient, endoctrinant la population à grimper volontairement avec une muselière contre une grippe de la catégorie la plus basse.

 Ce qui est frappant, c'est que les politiciens le disent tous eux-mêmes, la nouvelle normale de 1,5 mètre.

 La peur règne et affecte la vie de presque toute la population mondiale, les gens se sont laissés effrayer par les complices politiques sataniques du NWO.

 Je veux donner un exemple de ce que j'ai vécu moi-même, travaillé toute ma vie et construit une existence.

 Quand ma femme m'a trompé et m'a jeté, j'étais complètement déséquilibré.

 Incertain, je sentais que j'avais peur de perdre tout ce pour quoi j'avais travaillé ma vie à la suite de la trahison.

 Mes fils ont été tellement lavés par mon ex qu'ils n'ont plus été autorisés à entrer en contact avec moi.

 Malgré le faible QI de mon ex, elle a influencé et manipulé les gens et les a programmés pour changer leur comportement.

 Maintenant, le QI n'est pas directement déterminant pour une relation, car l'amour et la confiance mutuelle sont beaucoup plus importants en tant que fondement d'une relation.

 Sans m'en rendre compte, j'étais en mode peur, ce qui avait nourri la réalité de ma peur, alors j'ai perdu tout ce que j'avais travaillé pendant 45 ans et je suis financièrement complètement ancré.

 Croyez-moi ou non, je n'avais plus aucune raison d'avoir peur, le ballast de possession était tombé.

 Tout le monde a eu ses expériences dans sa vie.

 J'ai également passé de très belles années avec ma famille, donc je peux en être reconnaissant.

 Le fait est que je n'ai plus peur et que j'utilise mon libre arbitre.

 Personne au monde ne peut déterminer ce que je dois faire ou vouloir restreindre ma liberté, ne permet pas à une autorité imposée de me dire ce que je peux et ne peux pas faire.

 J'ai utilisé mon talent inné et j'ai commencé à penser où cela avait mal tourné.

 Si vous savez où est le problème, vous pouvez le résoudre.

 En 2020, en tant que population mondiale, nous avons un problème commun, à savoir que les satanistes ont rendu la population précaire et anxieuse, alors ils se sont volontairement laissés entraîner dans leur chute comme de vrais moutons.

 Les gens avec un QI très bas, qui n'obéissent qu'à un gouvernement, et refusent de penser par eux-mêmes suivent les ordres qu'Adolf Hitler leur a donnés à la population malavisée.

 C'est un modèle éprouvé pour obtenir et garder les masses sous contrôle dans le vieux style nazi en imposant la peur et l'oppression avec violence et mensonges.

 Chers gens, retirez votre museau, parlez-en sobrement, commencez à réfléchir et déterminez votre propre mode de vie, mettez la peur créée artificiellement hors de vous dans le jeu de la terreur psychotique imposée par le régime nazi de votre propre gouvernement.

 Voici un bon exemple de la façon dont les dirigeants politiques sont muselés dans leurs cabinets, où on leur dit la vérité:

 https://www.youtube.com/watch?v=gpdIUunAPys





 Sortez et serrez de nouveau la main, un câlin en guise de protestation et de désobéissance civile contre le NWO.

 Il y a beaucoup de gens qui seront vaccinés par la peur artificielle, ils seront les premiers à mourir de peur de la mort conduite au suicide indirect que les satanistes ont créé comme une réalité factice.

 Conseillez aux gens de ne pas être vaccinés avec des métaux lourds et des substances étrangères qui vous rendraient malade et détruiraient votre qualité de vie pour toujours.

 N'hésitez pas à demander quelles fleurs ils aiment pour leurs tombes;  ce sera confronté, car cela les fera instinctivement réfléchir.

 Quand un sataniste de la politique a-t-il été honnête, combien de mensonges avez-vous découvert dans ses actions avec de nombreuses fausses promesses.

 Nous voyons maintenant des politiciens imposer des mesures qui forceront votre vie dans leur nouvelle normalité à se soumettre à leur programme fasciste satanique NWO.

 Tous ces rats parlent de la nouvelle normalité, comme si c'était convenu, aucune cloche ne sonne encore?

 Sortez de votre peur et levez le majeur à cette racaille mondialiste qui vous méprise, vous et votre famille, où ils se nourrissent de votre peur.

 Allez les affamer en bannissant votre peur et continuez votre vie comme vous le souhaitez et soyez heureux.

 Car la nouvelle normalité viendra dans la libération de la peur, de la liberté et du bonheur, clairement pas l'agenda des rats NWO qui vous ont trompé et exploité pendant des années.

 Nous sommes systématiquement manœuvrés dans l'isolement et vivons côte à côte, dans la course aux rats pour survivre.

 Si vous vous rendez compte que l'argent n'a pas de valeur, c'est une illusion dont on parle, vous et moi sommes la source de valeurs, car nous pouvons créer.

 C'est ce que nous voyons maintenant partout dans le monde, on effondre délibérément toute l'économie par des mesures draconiennes draconiennes imposées et l'autodestruction.

 Je préfère une vie en liberté à une existence en captivité et oppression par des satanistes du NWO.

 Voyez la réalité pour ce qu'elle est vraiment et continuez votre vie comme vous le souhaitez, rejetez les règles fascistes en ne les respectant pas et bannissez votre peur, car vous êtes né en tant qu'être libre et être humain avec un but dans cette vie.

 Réalisez votre rêve et grandissez dans votre conscience de soi, votre amour et votre bonheur, ne laissez pas Tuig de la politique, des gens sans talent et sans troubles mentaux vous enlever cela.

 Parlez à des gens qui ont encore peur, aidez-les à se libérer en les sensibilisant à cette fausse illusion et oppression.

 Nous sommes, par nature, un être social qui s'est lentement aliéné les uns des autres, créant une société froide, qui est clairement visible dans les religions.

 Tout le monde est endoctriné et opposé pour se dominer.

 Que pouvons-nous réaliser lorsque les divisions sont mises de côté, s'entraider et se respecter redeviennent une forme de confiance pour vivre ensemble avec le partage du talent et du bonheur.

 Libérez-vous de la propagande haineuse, ignorez les HSH et pensez par vous-même de manière raisonnable dans votre propre intérêt commun, ne vous laissez plus manipuler par le mal et les vampires qui veulent votre énergie.

 Le grand réveil est en cours, ce qui conduira la transition vers un nouvel avenir à travers la réalité que vous façonnerez vous-même.

 Il faudra un certain temps pour s'y habituer, mais réalisez que c'est un bien commun de créer le nouvel avenir de la liberté sans esclavage, nous n'avons pas du tout besoin des Archonites de la politique et des banques centrales, ils sont la pierre d'achoppement et la source de destruction dans notre existence.

 Nous voyons maintenant un jeu d'accusations sur le CV19 dans les deux sens, la Chine serait à l'origine de la misère, tandis qu'une OMS l'a financée pour mettre en œuvre l'Agenda 21 des Nations Unies que le nazi Bernhard von Lippe a déposé à Rio de Janeiro Brésil en 1992.

 Les satanistes ont également affiché le guide de Géorgie Stone avec leurs plans pour l'humanité.

 Les HSH et les journalistes rejettent cela comme une théorie du complot pour ridiculiser la population.

 Qu'ils donnent l'exemple dans la photo mortelle de Bill Gates avec sa puce RFID dans leur corps.

 L'OMS a payé 3,7 millions de dollars au laboratoire de Wuhan pour poursuivre le traitement du virus comme une arme biologique, la vaccination et le broyage pour le contrôle des foules et le génocide.

 



 DR.  ANTHONY FAUCI A DÉVELOPPÉ UN «PLAN D'ACTION MONDIAL POUR LES VACCINATIONS» AVEC DES BILL GATES AVANT DE PROVOQUER UNE PANIQUE COVIDE ET DES DOUTES SUR LE TRAITEMENT À L'HYDROXYCHLOROQUINE.

 https://www.blacklistednews.com/article/76770/dr-anthony-fauci-plotted-global-vaccine-action-plan-with-bill-gates-before-pushing-covid-panic-and.html

 Comment le plan a été mis en œuvre à l'échelle mondiale.

 https: http://docs.google.com/document/d/1NyvVfQNfXtZDP0Zg ...

Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes) Image003

 Légèrement plus gros qu'un grain de riz, vous obtenez un morceau de misère implanté, auquel un autre raffinement sera ajouté par les satanistes pour vous contrôler.

 Comment ça marche?

 Tant que votre objectif est, je peux faire en sorte qu'il atteigne le but dans tous les sens, c'est pourquoi nous sommes également des créateurs de notre environnement, l'un est un peu plus intelligent que l'autre, mais nous sommes bons dans quelque chose en tant qu'humains.

 Dans le morceau de verre, nous voyons une bobine de cuivre, qui alimente un petit système en énergie par rayonnement.

 Plus le rayonnement est élevé, plus la tension sera créée pour alimenter le système, mais cela affectera également directement votre sang en modifiant la structure du sang.

 Techniquement, cela fonctionne de telle manière que vous pourriez payer n'importe quoi pour pouvoir subvenir aux besoins de votre vie.

 La puce contient l'identifiant numérique, qui sera maintenant entré, et vous serez verrouillé si vous n'obéissez pas aux fascistes de NWO.

 Décès par satellite: http://www.eindtijdinbeeld.nl/EiB-666/666_rfid_chip.html

 Avec le génocide 5G pour vous mettre dans une prison invisible, voir la vidéo:

 https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=en&id=15692&date=2020-02-12

Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes) Image026

 Je peux bien imaginer que dans cette coque un morceau de termite peut être ajouté de manière explosive, qui peut exploser via la puce intégrée, ce qui n'est techniquement pas un problème et n'est pas productible.

 En écrivant ceci, je crée de la peur chez les personnes qui l'ont fait implanter, alors enlevez ces déchets du corps et utilisez la raison pour votre propre bien.

 Après le verrouillage, ce ne sera plus jamais le même, c'est vraiment le cas, nous avons le choix comment cela peut être et sera si nous façonnons cela ensemble.

 Nous sommes maintenant dans la troisième guerre mondiale sans que beaucoup de gens en soient conscients.

 Militaire et spirituel et actions contre le mal, libérant les enfants disparus et enlevés dans le monde entier.

 Donald J Trump a déclaré la guerre aux satanistes et aux vampires qui utilisent le sang des enfants (drogue Adrenochrome) pour rester jeunes.

 Angela Merkel en est la preuve, elle a KURU à cause du cannibalisme, ne vous laissez pas berner par l'humour sombre de ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=-hhM_eArsJI



 De nombreux démons HOLLYWOOD sont désormais également en tête en bloquant l'approvisionnement en médicament Adrenochrome fabriqué en Chine et délibérément infecté par un virus.

 https://thejusticeheroes.wordpress.com/2019/11/11/14/adrenochrome/

Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes) Image007

 Ici, nous voyons que la peur a conduit ces satanistes à l'assignation à résidence volontaire, et ils vieillissent rapidement parce qu'ils semblent avoir une teneur trop élevée en fer dans leur corps en raison de l'utilisation du sang des enfants.

 À New York, environ 100 000 enfants et corps ont été retirés des tunnels sous Central Park.

 https://news-for-friends.de/fast-100-000-kinder-und-leichen-wurden-in-einem-tunnel-gefunden-der-bei-der-clinton-foundation-in-new-york- ankam /

 https://www.youtube.com/watch?v=8q47gvOmbcM


Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes) Image023

 Le fait que vous utilisiez le sang des enfants directement et indirectement fait de vous un tueur d'enfants.

 Qui sont les personnes impliquées dans cela, voir les documents Wikileaks sur et à partir des satanistes: https://file.wikileaks.org/file/ avec des courriels de Hillary Clinton et de l'autre Deep State,

 https://stillnessinthestorm.com/2020/04/breaking-wikileaks-database-completely-unlocked-clinton-emails-the-finders-weapons-patents-and-more/

 Via https://www.flightradar24.com/51.76,6.55/8, nous avons pu suivre de nombreuses actions à travers le monde avec de petits avions de reconnaissance, parcourant la terre à la recherche de tunnels et d'espaces où les enfants peuvent être piégés.

 Le domaine du faux roi Willy a également été scanné où il y a également eu des explosions.

Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes) Image024

 Europe Defender 2020 est une opération pour libérer les enfants.

 Ils sont en train de peigner les tunnels souterrains pour trouver des enfants disparus, qui sont accompagnés d'explosions, sur le site quel était ce coup, vous trouverez les rapports des explosions qui jusqu'à présent étaient inexplicables.  https://www.watwasdieknal.nl/ Partout où des vols de balayage avaient été effectués auparavant.

Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes) Image017

 Partout où des vols de balayage avaient été effectués auparavant.

 Cette tâche sera désormais achevée, car des signes en ont été observés à divers endroits.

 Après le C des enfants vient le D de révéler les actions, avec les arrestations des satanistes qui l'accompagnent partout dans le monde.

 Chers gens, nous sommes cousus par le sataniste Rutte, 1,5 mètre d'argent pas pour la vermine nazie de l'actuel cabinet Bilderberg Hitler, semble-t-il.

 Nous attendons le jour du calcul avec ces salauds, il n'y aura aucune échappatoire et certainement aucune pitié pour cette racaille.

 Détruire intentionnellement le monde des affaires pour asservir la population à NWO, et avec de l'argent faux pour garder le contrôle.

 Que ressentons-nous à ce sujet?

 On se fait tellement foutre !!!

 Je dirai à la restauration et au coiffeur de rouvrir !!  Et merde sur le Cabinet Harry Potter n'a aucune opinion, il le lit et est mâché par quelques conseillers douteux!

Qualité de vie, fin du verrouillage - Rinus Verhagen (Multiples informations importantes) Image015

 Nous avons attendu longtemps, mais rassurez-vous, leur temps est écoulé.

 Ils seront arrêtés par les troupes d'Europe Defender 2020 et seront jugés par un tribunal de guerre pour leurs crimes et génocides contre les peuples du monde.

 Ils vont payer pour cela avec la peine de mort qui est une autre punition légère compte tenu de leurs crimes et de la façon dont ils agissent dans leur clan satanique de la Cabale.

 Le verrouillage jusqu'au 1er septembre n'aura pas lieu, la vaccination obligatoire contre le génocide des rats sataniques sera arrêtée.

 Les enseignants qui coopèrent en infligeant délibérément des lésions corporelles graves aux enfants peuvent voir une punition similaire à celle des satanistes.

 Les parents gardent vos enfants à la maison et veillent sur leur santé, la cause de ce canular a été réfutée par les médecins en toute connaissance de cause.

 Les chiffres pour effrayer la population ont été manipulés partout dans le monde, c'est une tromperie mondiale pour déclencher le génocide.

 




 Quiconque fait toujours confiance au gouvernement a un retard mental.

 Lock down = Hunger Games imposé par le Pedo Elite

 Ne laissez personne vous dire comment vivre, et la déclaration de Rat Willy le faux roi selon laquelle la quête du bonheur ne devrait pas devenir une obsession dans son discours de Noël est une gifle pour toute la population.

 Libérez-vous du gouvernement en ne suivant pas ses instructions d'autodestruction.

 Tous ceux de gauche qui croient aveuglément les satanistes corrompus sont la première victime, ce qui en soi n'est pas une punition pour l'humanité tout entière.

 Les politiciens, les banquiers, la police, les HSH et leurs journalistes, les électeurs de la Gauche verte, voudront peut-être d'abord se faire vacciner contre le suicide, puis ce sera beau sans eux.

 Le système d'argent en faillite sera remplacé dans un délai très court, le nouveau système aura une valeur couverte d'or basée sur GESARA.

 Pour des raisons de sécurité, les arrestations massives deviendront visibles.

 Cela soulèvera des questions pour de nombreux dormeurs naïfs, donc des informations sur tous les crimes, le 11 septembre, le MH17 et les aveux des auteurs seront diffusées sur toutes les chaînes de télévision 24h / 24.

 Grâce à la coopération de Donald J Trump, Poutine et d'autres dirigeants mondiaux, l'ONU et l'OMS seront démantelées sous sa forme et son programme actuels.

 La Cabale UE n'a pas de raison d'être sans les ressources financières d'une BCE qui ne peut pas produire de l'argent ou de la valeur à partir de rien.

 Je ne suis pas sadique, mais j'attends avec impatience le dénouement, le salut de l'humanité et la chute de la Cabale.

 Désolé, c'est un peu plus d'informations.

 Profitez-en et partagez ces informations dans le monde entier.


Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/04/quality-of-life-end-of-lock-down-rinus.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum