Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C’mon Bin Biden par Rinus Verhagen

Aller en bas

C’mon Bin Biden par Rinus Verhagen Empty C’mon Bin Biden par Rinus Verhagen

Message  Souffle de Vie Jeu 19 Aoû - 3:51

C’mon Bin Biden (anglais, néerlandais, allemand)
mercredi, 18 août 2021, 13:59 PM
275
C’mon Bin Biden par Rinus Verhagen Image001-1
| de divulgation de l’opération Par Rinus Verhagen, contributeur
Soumis le 18 août 2021
GESARA, FONDS, Projets, LOBSTR Thèmes que je vais couvrir ici.
Assurez-vous que nous ne sommes pas divisés, et ne commencez pas à copier la Cabale avec leur tomfoolery.
WWG1WGA n’est pas seulement un slogan, il a de la profondeur et du lien les uns avec les autres.
Méfiez-vous des talibans.
Par l’intermédiaire d’un ami aux États-Unis (Steve W), j’ai commencé à écrire pour le responsable de l’opération Divulgation, cela a commencé il y a des années, écrivant des articles avec les meilleures intentions de donner de l’espoir aux gens aussi, parce que le changement, c’est nous.
Pour cela, je suis reconnaissant et j’apprécie grandement le travail de Patrick et Judy, j’espère les rencontrer en personne à l’avenir.
Mais il y a plusieurs écrivains qui écrivent tous avec les meilleures intentions, dont Ron Giles reflète souvent sa vision, mais aussi il y a 2 ans nous a dit que nous manquions de jours plutôt que de semaines.
Cette erreur que nous avons presque tous faite, provoquant de la frustration parmi les gens, pourquoi cela doit prendre si longtemps, alors nous n’avons pas eu la vue pour la reconnaître.
Je n’ai jamais eu l’intention d’offenser qui que ce soit ou de les discréditer, l’histoire avec la Jeep Moby Dick était une réponse pleine d’humour sur les impossibilités de Shadow Super, mais jamais destinée à être désobligeante.
Si tous les Gourous qui ont eu tort pendant des années pouvaient chacun dire la vérité, nous aurions beaucoup de vérités différentes, et encore une fois, cela me rend heureux.
J’ai eu beaucoup de contacts du monde entier de l’écriture, je suis très reconnaissant pour cela, les gens m’ont soumis plus comme 160 demandes de projet.
J’étais en contact quotidien avec Steve W aux États-Unis, nous n’avons pas toujours été d’accord, mais nous savions que nous pouvions compter les uns sur les autres.
Steven a travaillé jusqu’à sa mort avec Ron Giles, ce dont j’ai une grande appréciation, car il me donne l’impression qu’il est sincère.
Ron m’a approché après la mort de Steve, pour partager des projets et des solutions, et si possible se soutenir mutuellement.
Ici, j’ai reçu de Ron 12 documents avec beaucoup d’informations, où Ron a fait des montagnes de travail, ceci de sa vision et de son intention sincère.
Nous avons convenu de nous parler lorsque nous avons échangé le Zim, jusque-là, il n’y avait aucune raison pour que Ron vienne en Europe pour discuter de quoi que ce soit si nous n’avons pas de ressources.
Ce que j’ai compris des documents, c’est qu’il va y avoir une commission payée entre nous pour les services mutuels que nous ferions les uns pour les autres, mais ici, je ne veux pas m’engager parce que j’ai besoin d’avoir cela clair avec Ron d’abord dans une conversation personnelle.
Qu’ai-je fait entre-temps?
Avait lancé un appel via Facebook pour encourager les gens à venir Zimbabwe Dollars pour donner à plus de gens la chance de participer à des projets en tant qu’investisseurs.
Beaucoup de gens ont répondu, et cela a contribué à la sensibilisation.
J’ai aidé beaucoup de gens à faire un KYC, ce que j’ai fait gratuitement, je n’ai jamais demandé d’argent, mais j’ai passé du temps dessus.
Je souhaite que nous nous connections les uns aux autres et que nous ne nous laissions pas nous séparer.
Il y a environ 14 personnes, qui ne voulaient pas écrire leur propre KYC, et n’ont pas non plus aimé toutes les étapes de la mise en place d’une fondation pour héberger les fonds du projet.
Avec ces personnes, j’ai pris rendez-vous, j’ai dit en toute transparence ce que nous allions faire, qui reçoit quoi et j’ai reçu leurs factures Zim en cadeau pour financer les projets pour l’Europe.
Environ 25 à 35 investisseurs de plus ont l’intention de travailler ensemble pour faire la transition avec les fonds.
Après des messages répétés de Ron Giles, les gens sont devenus méfiants, que ce ne soit pas leur Zim et les chiffres seraient utilisés par moi, je volais leur argent ou leurs fonds.
Je suppose que ron a involontairement mal géré cela et que les gens sont devenus méfiants les uns envers les autres, créant des divisions.
Dommage car c’était un geste irréfléchable de Ron qui ne rendait pas justice à mes intentions et avec toutes les réactions qui ont suivi, la méfiance est née.
Maintenant, la plupart des gens ont leur propre Zim, même si j’ai utilisé leurs chiffres, je ne pourrais jamais montrer les factures, et les gens vont certainement commencer à signaler que quelque chose ne va pas.
Honnêtement, je n’ai pas envie de prendre l’argent des autres, ou de tromper les gens, les fonds qui viennent sont pour les projets, et donc BASTA.
Si vous avez des fonds, vous en serez également responsable.
Deux personnes (Dames) pour qui j’avais travaillé pendant environ 4 heures sur 1 KYC, m’avaient également fait don de leurs dollars Zim et voulaient collaborer sur le collectif, elles ne se considèrent pas capables de tout arranger et de faire des projets elles-mêmes, franchement elles n’ont pas le X Factor pour le faire, ce sont leurs propres mots.
Donc tout allait bien, jusque-là le message de discorde de Ron est revenu.
J’ai reçu un e-mail, avec le texte de Ron Giles et la demande des dames si je leur rendais les billets Zim et n’utilisais pas leurs numéros de billets.
Cela m’a paru être une insulte, et c’était malheureux que la méfiance et la cupidité aient causé cette perturbation, parce que les gens avaient commencé à douter de mon honnêteté et de mes bonnes intentions.
WWG1WGA était donc loin d’être le cas, car la discorde et l’EGO gâchent l’atmosphère.
Lorsque j’ai renvoyé à ces dames leurs factures, elles se sont remerciées gentiment et espéraient une coopération à l’avenir.
C’était un pont trop loin pour moi, parce que d’abord ils sont méfiants, puis collaborent, avec moi en qui ils n’ont pas confiance, je trouve cela étrange.
Je leur ai souhaité bonne chance, mais je leur ai dit que je gardai mes rendez-vous, ce qu’ils n’ont pas fait, pour moi ce n’est pas une raison pour travailler ensemble, car vous devez être capable de construire les uns sur les autres et de faire confiance.
Ce que je fais, c’est à la demande de beaucoup.
J’ai un bon guide qui m’aide avec cela, DIEU, parce qu’il m’a choisi pour cela et m’a préparé à faire ma tâche.
J’ai dû faire de grands sacrifices personnels pour cela, et j’ai perdu tout ce pour quoi j’avais travaillé toute ma vie, ce qui, rétrospectivement, est un soulagement.
Si vous avez peur de perdre quelque chose, la peur a disparu quand vous n’avez plus rien, si la fondation possède tout, c’est aussi bien de toute façon, cela ne me rend pas plus heureux si je l’avais moi-même, parce que nous l’avons pour un but dans les projets.
De temps en temps, je me sens comme Moïse, et je conduis les gens qui me font confiance, à nous délivrer tous de la misère de la Cabale.
Maintenant, il y a un incident qui m’accuse faussement d’escroquer, alors que je n’ai jamais parlé ou eu de contact avec cet homme.
Lui, Gerardus van der Wiel dit qu’il est un disciple de Ron Giles, et travaille avec lui, les gens qui ne travaillent pas sous la direction de Ron sont des escrocs, donc aux États-Unis seulement, il y a peut-être 1,000,000 personnes qui vont changer, et peut-être ne pas travailler avec Ron.
Comme si Ron Giles était un chef de secte, c’est comme ça que ça se passe, quand je vois les réponses de Gerardus van der Wiel.
Donc, tous les escrocs pour ne pas travailler avec Ron Giles, cela n’a bien sûr aucun sens, et nuit aux bonnes intentions de toutes les personnes qui veulent aider l’humanité.
Imaginez MarkZ, Nick Flemming, Whiplash, et de nombreux patriotes comme Charlie Ward, Simon Parks, ou les patriotes néerlandais et allemands qui que ce soit, sont estampillés comme escrocs par Gerardus van der Wiel avec de telles déclarations, si la stupidité lui ferait mal, il pourrait crier de douleur.
Il sera clair, cela ne peut jamais être l’intention, et apporter merci Gerardus van der Wiel, la bonne réputation de Ron Giles en discrédit, s’il est si heureux, je n’ose pas dire.
Tous ceux qui travaillent avec moi le font sur la base de l’égalité, je ne suis pas un mender ou un esclavagiste ou je ne veux pas imposer ma volonté aux gens.
Nous le faisons ensemble et cela avec Amour, parce que nous le faisons ensemble les uns pour les autres.
Les accords que je conclus avec les gens sont une question entre moi et les gens qui me font confiance.
Tout le monde est d’accord, le fait est que nous faisons les projets ensemble et je vais gérer une partie de ces fonds qui m’ont été confiés.
Seulement personne ne se met au travail professionnellement, en roue libre comme un chaotique.
D’autres investisseurs affiliés ont le choix de coopérer, ce qui leur permet de rester anonymes eux-mêmes, en coopérant avec la fondation qui s’occupe de tout.
Il y a une atmosphère mutuelle de confiance et une très bonne résonance de la part des personnes qui veulent coopérer, qu’elles aient leurs propres fonds ou non.
Quelqu’un qui ne se sent pas chez lui n’a pas à coopérer, je ne forcerai personne, mais je souhaite que les accords conclus soient respectés pour obtenir un bon résultat.
Sur l’insistance de l’une des personnes qui veulent coopérer, nous avons eu une réunion le 14 août 2021, ce fut un succès retentissant.
L’objectif était, comment allons-nous construire et préparer l’organisation ensemble pour être en mesure de faire des projets, les gens sont motivés pour enfin pouvoir commencer.
Faire le point, ce dont nous avons besoin, comment l’aborder, qui va former quel groupe de travail pour différents thèmes, en dehors des projets, savoir ce que nous voulons et comment nous allons l’aborder est très important maintenant.
Par exemple, j’ai fait la proposition de commencer à travailler avec un logiciel égal, plus de merde Microsoft Cabal, pas non plus d’Apple que nous laissons de côté.
Demain, je peux obtenir le premier PC Linux Zorin OS, que j’avais mis sur un PC auparavant, et j’en étais très heureux.
Il fonctionne de la même manière que Windows XP ou Windows 7, la merde Windows 10 avec laquelle je ne veux punir personne, tous ceux qui coopèrent en font un don.
C’mon Bin Biden par Rinus Verhagen Image003
Il doit avoir une structure ouverte transparente, où les équipes autogérantes travaillent ensemble, aider à bien commencer la transition.
Personne n’a besoin de courir comme un poulet sans tête, parce que nous voulons de bons résultats et pas d’erreurs.
Je l’ai dit clairement aux gens, je construis la fondation avec vous et j’aide à lancer les projets, puis c’est tout à vous, j’ai un projet et c’est vous qui façonnez les projets et la fondation.
J’ai également dit clairement que je suis cohérent et que chacun respectera ses accords, l’égalité de traitement est une must.
Les différends mutuels seront résolus eux-mêmes, je ne veux pas être un arbitre, nous sommes des adultes.
Toutes les personnes qui vont être impliquées dans des tâches responsables recevront également un paquet d’avantages et de récompenses pour leur travail responsable, il faut être insouciant et ne pas avoir à se soucier de savoir si elles peuvent payer leurs factures.
Samedi prochain aura lieu une réunion de suivi au cours de laquelle le nombre de personnes devrait doubler, cette fois en provenance d’Allemagne, tandis que la coopération avec d’autres pays sera mise en œuvre à l’avenir.
La blague de Gerardus van der Wiel a été prise très au sérieux, ne parlez pas de vous, nous le ferons si vous n’êtes pas là.
Bien sûr, je suis ouvert et tout le monde a la chance d’envoyer une réponse par e-mail à Gerardus van der Wiel, afin qu’il reçoive l’attention qu’il recherche.
N’hésitez pas à lui demander ce qu’il a fait entre-temps, gwpostbus@gmail.com Il échange exclusivement son Zim par l’intermédiaire de Ron Giles, dit-il, parce que c’est ainsi qu’il obtient le plus d’argent, alors que je n’entends rien sur ses projets, seulement échanger par Ron Giles est sûr et vous êtes une personne honnête.
Chers gens ne sont pas tentés de devenir des victimes de discorde qu’une demi-semelle tente de semer.
Grâce à toutes les informations de WipLash347, j’ai également sorti un compte Lobstr.
Aussi Lobstr est connecté au QFS autant que je le comprends.
J’ai compris que les marchés boursiers sont tous en baisse, Bitcion chutera en valeur à près de 0 s’il monte en ce moment avec la transition.
Beaucoup de gens vont perdre leurs actifs qui sont maintenant en actions boursières s’ils ne commencent pas à fournir une alternative à temps.
Le marché boursier actuel de Wall Street n’a rien à voir avec la valeur réelle des actions ou de l’économie.
L’argent a été tellement vendu, alors que les banques ne peuvent pas fournir l’argent vendu parce qu’il n’est pas là.
Cela affectera la valeur de l’argent pendant le VR / GCR, Avec les marchés boursiers qui tombent, les gens commenceront à chercher refuge à Lobstr ou des alternatives égales, pour y loger leur valeur en toute sécurité. Het gevolg is dat de Crypto aandelen van Zilver, maar ook andere valuta met de RV me zal stijgen door de herwaardering van de valuta correctie.
Ceux qui arrivent ici maintenant ou qui sont déjà entrés dans les premières heures vont voir leur investissement faire un profit explosif, c’est l’attente.
C’est une réaction logique de ce que le marché va faire, aligner l’offre et la demande.
Maintenant, pour échanger ou investir avec Crypto, vous payez des frais d’échange pour votre achat du XLM, c’est 6.99% du montant pour lequel vous achetez le XLM via votre carte de crédit.
La grande chose est, si vous commencez à faire des profits, vous pouvez mettre à niveau votre propre carte de crédit de Lobstr, en vendant le XLM en arrière et en l’échangeant contre votre propre monnaie.
Pensez au battage médiatique autour de la Bitcion, qui a été créée à l’air et payée à partir de rien avec de la monnaie fiduciaire.
Bénéfices au ciel, sans valeur de contrepartie contributif, tandis que Lobstr a de l’or soutenu, via le QFS est traitée les transactions.
Les gens qui n’ont pas de fonds, en prenant Lobstr, peuvent également obtenir leur avantage maintenant que le VR arrive.
On s’attend à ce que cela augmente de quelques centaines de pour cent alors que les baleines cherchent à obtenir leur argent.
Bien sûr, c’est mon point de vue, mais là encore, la responsabilité de vos actes vous incombe.
Tout comme apprendre à marcher, tomber en fait partie.


C’mon Bin Biden par Rinus Verhagen Image004
______________________________________________________
Guest Posting
If you wish to write and/or publish an article on Operation Disclosure all you need to do is send your entry to UniversalOm432Hz@gmail.com applying these following rules.
The subject of your email entry should be: “Entry Post | (Title of your post) | Operation Disclosure”
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
______________________________________________________
Newsletter
If you wish to receive the daily Operation Disclosure Newsletter, you can subscribe via the PayPal “Subscribe” button located on the site.
______________________________________________________
Our mission at Operation Disclosure is to bring you important news events and raw intel from various sources focused on exposing the Deep State/Cabal and their downfall. We are also focused on disclosing our lost ancient origins and extraterrestrial contact.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright © 2021 Operation Disclosure

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/08/18/cmon-bin-biden-english-dutch-german/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum