Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le billet de Souffle de vie : Suite a l'article Surpopulation? Bêtise! - qui m'a fait bondir !

Aller en bas

Le billet de Souffle de vie : Suite a l'article Surpopulation? Bêtise! - qui m'a fait bondir !  Empty Le billet de Souffle de vie : Suite a l'article Surpopulation? Bêtise! - qui m'a fait bondir !

Message  Souffle de Vie Lun 30 Aoû - 4:39

Ce que vous entendez aussi de Davos, c’est l’argument des «mangeurs inutiles ».
Personnellement, j'ai lu récemment que ceux qui ont prit POSSESSION DU G7 en 2021, ne sont pas pour défendre la Terre, ni ses peuples. Maintenant c'est mon opinion. A vous de vous forger la vôtre en faisant vos propres recherches. Au début, vous ne tomberez QUE sur des FAKES qui vous sembleront bien, puisque ils mettent de grandes flèches : FAKES. donc vous ne croirez pas ce qu'on vous dit. Mais comprenez une bonne fois pour toute que : ceux qui mettent "FAKES" en fait sont les VRAIS comploteurs si souvent, pas les "alerteurs" non, mais ceux qui possèdent la Terre depuis et mènent la danse en évoquant que les vaccins sont excellents. Je m’interroge : Pour qui sont-ils bons ?  Pour eux ? Sans doute !

Pas pour moi puisque je veux rester en vie et que je me bats pour cela. JAMAIS JE NE DONNERAI "CONTRAT" à ces individus en donnant MON CONSENTEMENT. Sauf le traitement nommé vaccin du Président Trump qui est : de la chloroquine, des vitamines et que du bon pour nos corps qui manquent de TOUT car notre alimentation, notre eau, notre air SONT TRAFIQUES ET NOUS RENDENT MALADES. Maintenant croyez ce que vous voulez et continuez à dodoter si cela vous fait plaisirs, nous ont se bat exclusivement pour les enfants dorénavant. C'était notre cheval de bataille car ils sont en très grands danger, mais vous ne le voyez même pas. Et on appelle cela l'Amour ? Vos enfants méritent que vous les gardiez en vie, pas que vous les emmeniez en vacances. Allez creuser au lieu de faire des conneries et de croire tout ce qu'on vous fait ingurgiter gratos, car vous vous allez payer l'addition de vos vies. Vous êtes contaminants pour vos gosses, pour les non-vaccinés et vous vous faite piquer pour ? Protéger l'autre ? ERF ! Croyez-le et je me pose la question :

- Au bout de combien d'enterrements allez-vous comprendre ? Cet automne sera le début... :'(

- On a fait pour vous ce qu'on pouvait faire pour vous alerter mais partir en vacances semblait plus important pour vous :'(



Chacun fait d'après son âme et conscience et la miennes est en paix. J'estime qu'après quasi 18'000 heures de recherches de croisement et de relayés, je suis en droit d'avoir MA CONVICTION QUE VOUS VOUS FAITES ENFLER, et que vous osez nous juger NOUS ? Je pense qu'après 4 ans de prise de tête avec des moutontruches, je suis en droit de vous donner à mon tour mes convictions et vous n'êtes pas obligés de me croire, vous avez raison car DIEU vous a donné votre libre-arbitre et si pour vous, vous estimez devoir vous faire piquer DIEU ne peut que valider ce que vous donnez votre consentement aux mauvaises personnes SANS COMPARER, ETUDIER, CROISER les infos, si vous-même estimez que vos vies ne valent pas plus que cela.
Pour nous, toutes vies est BENIE. Toute vie vous est offerte par votre créateur.

 - Femme enceintes où qui désirez enfanter : VERIFIER LES BONNES CHOSES DANS LES VACCINS ET CONTROLEZ LE NOMBRE DE FEMMES ENCEINTES QUI NE LE SONT PLUS (et qui sans doute ne pourront plus l'être). (Oui vous avez une fake qui dit le contraire, je sais. C'est toujours comme ça. C'est comme il y a 3 ans quand j'affirmais qu'à l'Ecole dès la maternelle des cours d'education sexuelle avaient lieu, on m'a sortit que : c'est une fake !!! C'est écrit là ! Pffffffffffff. Clap clap clap. Même les profs ont été exorté de se taire qi on leur demandait. J'ai même connaissance qu'une prof de primaire de 30 ans a demandé à l'infirmière de l'école de donner le cours à sa place car ELLE NE POUVAIT PAS. Wahouuuuuu ! Et le gosse de primaire il peut lui ? On a demandé l'avis des parents ? NON ! C'est dégeulasse. Cherchez viol en maternelle et vous découvrirez que des gosses de 5 ans expérimentent le viol à 3 contre une fillette de 5 ans durant la récréation. Et devinez qui a du quitter son école car ça perturbait l'école ? Devinez comment ont été reprimandé les chenapans qui ont voulu "tester" cela ? RIEN. ILS sont si jeune... il ne savaient pas ce qu'ils faisaient ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! 

https://www.magicmaman.com/viol-dans-une-ecole-maternelle-l-un-des-enfants-serait-implique-dans-un-autre-cas,3606769.asp

 plusieurs affaires en cours... cherchez vous-même.



Sinon, des traitements existent contre ce pseudo covid mais on ne vous montre que le traitement qu'ils nomment expérimental et que vous allez DE VOTRE PLEIN GRE vous faire piqué : Et bien bonne pioche car, VOUS APPARTENEZ A VOTRE LABORATOIRE MAINTENANT CAR VOTRE GENOME A ETE GENETIQUEMENT MODIFIE.

Ca me peine terriblement de voir que vous êtes tellement nombreux à ne même pas oser dire NON.

Les labo sont exempté de responsabilité, les médecins qui vous incitent a vous faire piquer, les infirmières etc et les assurances vies ne paieront pas si nommé COVID : Étrange non !

Mieux encore : certaines compagnies aériennes refusent les vaccinés (Because caillots sanguins en altitude = pas bon banania ! Et cerise sur le gâteau : les patrons commencent déjà à chercher des personnels pour remplacer ceux qui ne seront plus là d'ici 2 ans : Etrange aussi non ? Comment savent-ils que leur employés du jour ne seront plus là ? 3615 Voyance ?...



Vous avez des formulaires en lignes qui vous protègent et vous aident à ne pas accepter ce traitement pour un virus QUI N'A MEME PAS ETE ISOLE = QUI N'EXISTE PAS. Prenez de l'ASPIRINE, ça dissouts les micro-caillots de sang dans vos corps par milliers qui provoquent des leucémies foudroyantes, des AVC, crises cardiaques, embolies etc. Le terme VACCIN a été utilisé pour vous tromper. Mais savez-vous que le GARDASIL (entre autre) détruit le cycle menstruel = difficile de tomber enceinte mais surtout de le garder et si tout se passe bien le risque est LA MULTIPLICATION DE L'AUTISME (Cherchez) De+ cancer chez nos filles et IMPUISSANCE CHEZ NOS GARCONS vaccinés au GARDASIL. Tapez GARDASIL dans ce forum et découvrez la triste réalité de ces ados qui ne pourront même pas faire l'amour : LE CADEAU DE DIEU QUI ELEVE LES ENERGIES VIBRATOIRES A TRAVERS LES PLAISIRS NATURELS DU CORPS QUE DIEU NOUS A DOTES.



Bonne nouvelle toutefois : le Président Trump qui est à nouveau en place en mars 2021, après avoir prouvé la tricherie flagrante des votations 2020, à été remis au pouvoir par les militaires après une enquête stricte de 45 jours. Il vient donc de prêter serment officiellement il y a quelques jours (mais cela est encore gardé sous silence). Le Président Trump donc mettra a disposition bientôt des "bedsmed" : Lits médicaux qui pourront guérir les vaccinés, entre autre. Ils sont une technologie avancée mise à disposition par l'alliance galactique qui nous aident mais interviendront pleinement quand les Terriens montreront qu'ils ne donnent pas leur CONSENTEMENT et demandent leur LIBERTE. Dieu ne peut pas tout faire, nous non plus car votre libre arbitre a tout accepter fait qu'il est donc respecté. C'est VOTRE DROIT.

Souffle de Vie)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum