Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie suite à l'article : Ask and Ye Shall Receive! Demandez et vous recevrez! par GMan757

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie suite à l'article : Ask and Ye Shall Receive! Demandez et vous recevrez! par GMan757 Empty Billet de Souffle de Vie suite à l'article : Ask and Ye Shall Receive! Demandez et vous recevrez! par GMan757

Message  Souffle de Vie Lun 30 Mai - 17:02

J'ajouterai que j'ai toujours pensé que  je cite : "une manière que les gens qui sont capables de lire entre les lignes peuvent voir" et dans le sens de déverrouiller nos esprits englués dans la matrice. Ce processus permets de retrouver un cerveau, de penser à nouveau par nous même. Nous étions tellement moutons à l'aveugle qu'il fallait le moyen de nous atteindre et je pense que ce moyen a été bénéfique pour une partie de la population. D'autres auront besoin d'autres méthodologies sans doute et j'ajouterai qu'à mon opinion : TOUTES LES FAÇONS SONT BONNE A PRENDRE DU MOMENT QUE LES TERRIENS DEVIENNENT ENFIN RÉACTIFS. Qu'ils restent sur place, se fasse piquer, décident de nous rejoindre dans ce combat titanesque ne regarde que chacun. Personne ne jugera. Si chaque humain arrêtait de se trouver "des excuses de Pipo"  et nous disent franchement : J'ai bien compris le message dont tu me parles avec preuves à l'appui, je mets ou non en doute, (qu'importe) mais en mon âme et conscience, je n'adhère pas à cela, je ne crois pas en cela, en ces divagations, je préfère mourir plutôt que d'analyser la situation des 2 points de vues, etc.

Alors là, le message serait aussi clair que de l'eau de roche comme nous leur parlons nous-même et je dis personnellement, je tracerai ma route et les laisserait avec leur choix car oui TOUS ONT LE DROIT DE CHOISIR LEUR ROUTE. Mais ils sont craintif et préfère se garder une porte de sortie et nous en souffrons tous terriblement, car de nous dire "meuhhhh nan je ne crois pas en... et .... " Ils profitent de nous, nous font tenir la chandelle à nos dépens quand eux s'en fiche et nous morflons alors oui souvent je me suis demandée si nos proches (et certain/e) n'était pas depuis des lustres manipulés génétiquement, pour se mettre en travers de notre route à chaque fois qu'on sort du rang, dans l'unique but de nous ralentir, nous tromper, et tenter de faire gagner inconsciemment car manipulé dans le cerveau Mais ou ces "êtres innommables" se trompent, c'est que nous n'abandonnerons jamais
Petit tout petit conseil si je peux me permettre : Imaginez ne pas avoir de proches : Vous fonceriez / nous foncerions. Imaginez que ce soit le cas : Nous serions déjà des kilomètres devant et aurions DÉJÀ GAGNE LA LUMIÈRE et la Terre serait déjà débarrassée de ces individus malsains et destructeurs A NOS DÉPENS

En partant en avant C'EST LE SEUL MOYEN D'Y ARRIVER Je m'explique : En partant en avant déblayer le terrain et mettre les choses en place, plusieurs atouts nous seraient favorables : Demande et tu recevras, l'avenir n'est pas tracé mais se réalise grâce à la pensée "collective ou non"  Collective nous arriverons rapidement aux buts de libertés, sans collectivité, nos proches verraient que nous gagnons et nous rejoindraient : NOUS SOMMES  100% GAGNANTS.

De ne pas se battre nous sommes 100% morts (Voir Guidestones sur ce forum dans la barre de recherche)
Je suggère donc que chacun/chacune fasse les pas en avant sans ralentir puisque nous avons la certitude que cela ne sert plus à rien, ceux qui devaient se réveiller le sont déjà, les autres pour diverses raisons, ne voudront / pourront / plus faire un pas en avant pour pas mal de temps donc : envolons-nous vers nos libertés TOUS ENSEMBLE... CQFD
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum