Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Expérience hallucinante en caméra cachée sur le conformisme.

Aller en bas

Expérience hallucinante en caméra cachée sur le conformisme. Empty Expérience hallucinante en caméra cachée sur le conformisme.

Message  Souffle de Vie Mer 15 Sep - 16:59

J'ai mis cet article il y a fort longtemps, tout au début de la mise en marche de ce forum.
Le forum serait il censuré ?


4 ans de recherches éveille les sens et rend méfiant, on se pose des questions, sans toujours trouver les bonnes réponse.
En voici sans doute une où l'être humain que nous sommes devrons reconnaitre cette vérité.

Expérience hallucinante en caméra cachée sur le conformisme.

https://www.youtube.com/watch?v=kiklt9OiH-Y




Notre libre-arbitre nous "autorise" à dire NON mais nous ne savons plus le dire.
Nous apprenons à nos enfants vers l'âge de 2 à 3 ans le NON

Nous le contrarions très tôt afin qu'il rentre dans le moule : LE NÔTRE. Ou plutôt celui de nos tortionnaires.

Tu ne dois pas dire NON, tu dois OBÉIR !


Nous recevons les programmes scolaires de L'O.M.S.
Étrange non ! Pourquoi L'O.M.S. ?

Nous sommes passés de l'instruction publique à l’éducation nationale !
Étrange non !

Il est temps de se lever pour défendre nos libertés.
ATTENTION : il semblerait que l'article numéro 1 de  la ligue des droits de l'Homme A ÉTÉ CHANGÉ.
A comprendre que leur but est : Acceptation du "TRANSGENRE" dans nôtre société.

Vous saurez qu'il y a des années, qu'ils ont du commencer cela comme "expériences" sur nous. Vous remarquerez que "l'homme" se transforme petit à petit (maniérés, déviations etc) J'ai lu un document des "...", où ils est révélé qu'ils piquent leurs femmes enceintes d'hormones inversées (homme pour femme et femme pour homme, cela donne des gens mal dans leur peau et déviés sexuellement. Ils en sont depuis longtemps aux clonages humains et aux mélanges génétique homme / animal. Horreur !
Tout est basé sur le sexe avec eux. Les enfants, mélange avec les animaux principalement des chèvres etc.) Nous savons que pas mal d'individus qui ont usurpés le pouvoir des États sont en fait : de sexes inversés. Faites vos recherches vous allez tomber de haut. (Euhhh pas sur les meRdias vos recherches bien entendu)


Vous comprendrez aisément que : NOUS / VOUS, TOUS AVONS ÉTÉ SI BIEN MANIPULE QUE :
Dès que l'on nous pose une question : nous répondons
Dès que nous nous sentons accusé : nous justifions
Il est temps comme le dit le Président Trump de reprendre nos vies en main et d'utiliser notre LIBRE-ARBITRE : = NON je ne ferai pas tout ce que tu me demande SANS QUE TU ME PROUVES QUE C'EST BON POUR MOI, POUR MES ENFANTS, POUR L’HUMANITÉ.

Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA


D'autres vidéos partout :

https://www.youtube.com/results?search_query=conformiste
Il suffit de se baisser.


Dernière édition par Souffle de Vie le Mar 23 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience hallucinante en caméra cachée sur le conformisme. Empty suite

Message  Souffle de Vie Sam 8 Jan - 0:19

Je décide de republier cette vidéo mise en ligne le 15 septembre 2021 mais que j'ai découverte il y a bien plus longtemps que cela
HALLUCINANT


Oui d'autres expériences ont eu lieu, pour la manipulation des cerveaux de toutes sortes



Si cela arrivait à faire "reflexionner" certains certaines ce serait chouette


bon courage à tous et à toutes
Souffle de Vie car ou nous allons UN, nous allons TOUS ! Q- WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum