Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

RV GCR 21 Octobre - INFORMATION IMPORTANTE. NOUS TOUCHONS AU BUT. ENFIN ! INSCRIVEZ-VOUS SUR CE FORUM, SUR LES FORUMS DES "ALERTEURS" sans eux vous n'êtes RIEN

Aller en bas

RV GCR 21 Octobre - INFORMATION IMPORTANTE. NOUS TOUCHONS AU BUT. ENFIN ! INSCRIVEZ-VOUS SUR CE FORUM, SUR LES FORUMS DES "ALERTEURS" sans eux vous n'êtes RIEN  Empty RV GCR 21 Octobre - INFORMATION IMPORTANTE. NOUS TOUCHONS AU BUT. ENFIN ! INSCRIVEZ-VOUS SUR CE FORUM, SUR LES FORUMS DES "ALERTEURS" sans eux vous n'êtes RIEN

Message  Souffle de Vie Jeu 21 Oct - 14:31

République restaurée via un GCR au 21 octobre 2021
Jeudi 21 octobre 2021, 0:55
144
RV GCR 21 Octobre - INFORMATION IMPORTANTE. NOUS TOUCHONS AU BUT. ENFIN ! INSCRIVEZ-VOUS SUR CE FORUM, SUR LES FORUMS DES "ALERTEURS" sans eux vous n'êtes RIEN  Trump-babies-Cabal

[Note de l’éditeur OpDis: J’ai été informé que l’ordinateur de Judy a été piraté. Elle ne pourra pas envoyer la République restaurée via un GCR pour le 21 octobre pour l’instant. Les rapports seront publiés dès que Judy aura réparé son ordinateur. Merci. ]




Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA

RV GCR 21 Octobre - INFORMATION IMPORTANTE. NOUS TOUCHONS AU BUT. ENFIN !

"Ils ont perdu et ils le savent, il ne font que retarder leur chute en grignotant les quelques secondes qui leur reste... Où pas Wink "

Informations générale : Judy fait un travail formidable depuis si longtemps. Elle dit les vérités et cela va de soi, ça ne plaît pas à tout le monde, la preuve en est. Qu'à cela ne tienne, c'est dans l'adversité que nous sommes fort et nous la soutenons avec notre coeur, et contre cela : ILS NE PEUVENT RIEN. Cela ne fait donc que renforcer notre Foi et notre combat que RIEN, je dis bien RIEN ne pourra nous en écarter.


SVP, faites un effort : INSCRIVEZ-VOUS SUR CE FORUM, SUR LES FORUMS DES "ALERTEURS" sans eux vous n'êtes RIEN car, nous devons être positionnés en haut de l'échelle pour vous informer, et prendre le relai des personnes comme JUDY qui sont au premier rang des attaques perverses de la DICTATURE et qui SANS AUCUN DOUTE : SONT MORTELLES POUR L'ÊTRE HUMAIN. J'ai crainte que leur piqure ne robotisent nos frères et nos soeurs, après la stérilisation générale de nos jeunes. ILS ONT OSES PRENDRE NOS CORPS HUMAINS POUR DES COUVEUSES pour nous implanter des oeufs de ??? A quoi leur servira ces "étrangers" dans nos corps ? Pourquoi depuis si longtemps "empestifèrent-ils" le GRAPHENE (dérivé de l'AMIANTE" qui est potentiellement MORTEL et d'en mettre depuis des années dans notre eau, notre alimentation, les tests, les masques, les médicaments, les piqures qu'ILS osent nommer "VACCIN". Ce graphène quitte nos corps sous 5 mois, alors ils créeront une piqure tous les 5 mois POUR VOUS INJECTER VOTRE DOSE, vous  avez 99% de graphène dans le traitement de la piqure. Avec le GRAPHENE + LA 5G, VOUS DEVENEZ DES ROBOTS TELECOMMANDES. Ça vous fait rire ? Moi pas. Pourquoi rieriez-vous de cette révélation ? Par peur, pas idiotie, par ignorance ? Qu'importe mais comprenez qu'il ne faut JAMAIS sous-estimer son adversaire et si vous preniez le temps de consacré ne serai-ce que 5 minutes chaque jour pour creuser et vous faire votre propre opinion, VOUS AUSSI VOUS SAURIEZ, ET NOUS N'EN SERIONS PAS LA !

Ça commence à s'éclairer en vous ?

Bon courage et bonne chance mais sincèrement; de guerre lasse, cette guerre spirituelle nous lasse et nous continuons à nous battre : POUR LES ENFANTS. JAMAIS NOUS N'ARRÊTERONS, C'EST UN PEU COLLE LE PORTE-DRAPEAU SUR LE CHAMP DE BATAILLE. Ils (les enfants) vous font confiance et en les laissant se faire piquer, beaucoup meurent (myocardite...) et on vous le cache POURQUOI ? Vous êtes la boussole de vos gosses, des gosses de la planète entière, des enfants de DIEU. LUI VOUS REGARDE ET quand vous vous retrouverez devant LUI, vous n'y pourrez plus rien changer.

La planète est une planète école et on nous regarde. Tout est inscrit. Votre conscience doit se réveiller. NOS ENFANTS ONT BESOIN GRANDEMENT ET URGEMMENT DE NOUS TOUS.

Par pitié nous avons besoin de tous et nous ne serions pas dans cette panade si chacun avait une once de conscience. La vie est si précieuse et l'homme de cromagnon ne peut survivre seul, il a besoin de la meute alors rejoignez la meute gagnante, la meute de la lumière, la meute de la VIE.
Merci de m'avoir lue
Souffle de Vie  -------> Q - WWG1WGA

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/10/21/restored-republic-via-a-gcr-as-of-october-21-2021/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Q n’est rien sans moi, sans vous et où nous allons un nous allons tous - Et non, il n'est pas mort ;) -------> John F Kennedy Jr. Il n’y a qu’une seule forme de vérité
» Nous souhaitons que vous vous réveilliez et que vous vous battiez avec nous pour la vraie liberté - mais nous ne pouvons pas vous forcer. J'espère que l'argent en valait la peine, car il ne passe pas bien en prison
» La divulgation des OVNIS sensibilise La vérité vous libère. Chaque fois que vous avez besoin de nous, vous pouvez faire appel à nous.Nous vous aimons. Nous sommes votre famille de lumière.
» RV GCR 25 avril 2023 Rien ne peut arrêter ce qui se passe. Rien. Attendez-vous à nous. Le président Trump vient d'appuyer deux fois sur le bouton nucléaire!!! Mettez-vous à l'abri, c'est fini!!! ... Q - GESARA/NESARA serait activé.
» PIZZAGATE le scandale : Sincèrement, pas le courage de visionner. Vous devez VOIR pour CROIRE ! Je vous laisse le faire sans moi, j'en ai assez vu depuis 3 ans :'( Nous vous disons depuis le début : SAUVONS LES ENFANTS !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum