Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un enfant de 7 ans meurt 11 jours après le vaccin de Pfizer, selon un rapport du VAERS

Aller en bas

Un enfant de 7 ans meurt 11 jours après le vaccin de Pfizer, selon un rapport du VAERS Empty Un enfant de 7 ans meurt 11 jours après le vaccin de Pfizer, selon un rapport du VAERS

Message  Souffle de Vie Sam 8 Jan - 2:01

Un enfant de 7 ans meurt 11 jours après le vaccin de Pfizer, selon un rapport du VAERS
Les données VAERS publiées vendredi par les Centers for Disease Control and Prevention comprenaient un total de 1 017 001 rapports d’événements indésirables de tous les groupes d’âge à la suite de vaccins contre la COVID, dont 21 382 décès et 166 606 blessures graves entre le 14 décembre 2020 et le 31 décembre 2021.
Un enfant de 7 ans meurt 11 jours après le vaccin de Pfizer, selon un rapport du VAERS Covid-vaccine-VAERS-010722-feature-800x417
Ratez une journée, manquez beaucoup. Abonnez-vous aux meilleures nouvelles du jour de The Defender. C’est gratuit.
Les Centers for Disease Control and Prevention ont publié aujourd’hui de nouvelles données montrant qu’un total de 1 017 001 rapports d’événements indésirables consécutifs aux vaccins CONTRE la COVID ont été soumis entre le 14 décembre 2020 et le 31 décembre 2021 au Système de déclaration des effets indésirables des vaccins (VAERS). VAERS est le principal système financé par le gouvernement pour la déclaration des effets indésirables des vaccins aux États-Unis.
Les données comprenaient un total de 21 382 rapports de décès - une augmentation de 380 par rapport à la semaine précédente - et 166 606 rapports de blessures graves,y compris desdécès, au cours de la même période - en hausse de 4 100 par rapport à la semaine précédente.
En excluant les «[url=https://wonder.cdc.gov/wonder/help/vaers/VAERS Advisory Guide.htm]rapports étrangers[/url]» au VAERS, 715 857 événements indésirables,dont 9 778 décès et 63 089 blessures graves,ont étésignalés aux États-Unis entre le 14 décembre 2020 et le 31 décembre 2021.
[url=https://wonder.cdc.gov/wonder/help/vaers/VAERS Advisory Guide.htm]Les rapports[/url] étrangers sont des rapports que les filiales étrangères envoient aux fabricants de vaccins américains. En vertu de la réglementation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, si un fabricant est informé d’un rapport de cas étranger décrivant un événement à la fois grave et n’apparaissant pas sur l’étiquetage du produit, le fabricant est tenu de soumettre le rapport au VAERS.
ACHETER AUJOURD’HUI: Le nouveau livre de Robert F. Kennedy, Jr. - 'The Real Anthony Fauci'
Sur les 9 778 décès aux États-Unis signalés au 31 décembre, 20 % sont survenus dans les 24 heures suivant la vaccination, 24 % dans les 48 heures suivant la vaccination et 61 % chez les personnes qui ont présenté des symptômes dans les 48 heures suivant la vaccination.
Aux États-Unis, 507 I,1 million de doses de vaccin contre la COVID avaient été administrées au 30 décembre, dont 296 millions de doses de Pfizer, 194 millions de doses de Moderna et 18 millions de doses de Johnson & Johnson (J & J).
Un enfant de 7 ans meurt 11 jours après le vaccin de Pfizer, selon un rapport du VAERS Vaers-vaccine-injury-january-7-2022-300x241
Chaque vendredi, le VAERS publie des rapports de blessures par vaccin reçus à une date précise. Les rapports soumis au VAERS nécessitent une enquête plus approfondie avant qu’un lien de causalité puisse être confirmé. Historiquement, il a été démontré que le VAERS ne signalait que 1% des effets indésirables réels du vaccin.
Les données vaers américaines du 14 décembre 2020 au 31 décembre 2021 pour les enfants de 5 à 11 ans montrent :

Le décès le plus récent concerne une fillette de 7 ans (VAERS I.D. 1975356)du Minnesota qui est décédée 11 jours après avoir reçu sa première dose du vaccin COVID de Pfizer lorsqu’elle a été trouvée insensible par sa mère. Une autopsie est en attente.

Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 31 décembre 2021 pour les jeunes de 12 à 17 ans montrent :

Le décès le plus récent concerne une jeune fille de 15 ans du Minnesota (VAERS I.D. 1974744),décédée 177 jours après avoir reçu sa deuxième dose de Pfizer d’une embolie pulmonaire. Une autopsie est en attente.

Les données du VAERS américain du 14 décembre 2020 au 31 décembre 2021, pour tous les groupes d’âge combinés, montrent :

Le CDC n’enquête pas sur le décès d’un adolescent de 13 ans à la suite d’un vaccin contre la COVID
Le CDC n’enquête pas sur la mort d’un garçon de 13 ans du Michigan décédé le 16 juin 2021 d’une myocardite trois jours après sa deuxième dose du vaccin COVID de Pfizer.
Judicial Watch a obtenu mercredi 314 pages de documents du CDC, y compris des communications de la directrice, le Dr Rochelle Walensky, montrant une demande d’informations sur la mort de Jacob Clynick.
Dans les communications, les responsables du CDC ont déclaré que l’agence n’était pas activement impliquée dans l’enquête sur la mort de Clynick, bien qu’elle ait pris contact avec le département de la santé de l’État et le pathologiste qui a confirmé que les résultats préliminaires montraient « une hypertrophie ventriculaire bilatérale et une histologie compatible avec la myocardite ».
Le responsable a déclaré que l’agence était en contact pour « maintenir une connaissance de la situation », mais a déclaré qu’il appartenait aux États de mener des enquêtes sur les décès signalés à la suite de vaccins contre la COVID.
Le décès de l’adolescent n’a pas été reconnu par les responsables du CDC lors de présentations sur la myocardite ou l’innocuité des vaccins lors de réunions tenues par le comité consultatif sur la sécurité des vaccins de l’agence, qui formule des recommandations cliniques pour l’utilisation des vaccins COVID chez les enfants.

Abonnez-vous à The Defender - C’est gratuit!



  • Nom*

  • Courriel*








Plus d’enfants meurent des vaccins que des vaccins contre la COVID
Comme The Defender l’a rapporté jeudi, une infirmière de Louisiane a déclaré le mois dernier aux législateurs de l’État que son hôpital voyait des réactions « terrifiantes » aux vaccins CONTRE LA COVID, notamment des caillots sanguins,descrises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des encéphalopathies et des arythmies cardiaques – et le personnel ne les signale pas au VAERS.
Collette Martin, R.N., infirmière praticienne depuis 17 ans, lors d’un témoignage lors d’une audience du Comité de la santé et du bien-être de la Louisiana House, a déclaré au représentant de l’État, Lawrence Bagley, que la plupart des professionnels de la santé de son hôpital ne sont même pas au courant de l’existence du VAERS.
Martin a déclaré qu’elle avait soulevé des préoccupations concernant les réactions indésirables aux vaccins contre la COVID et le fait de ne pas les signaler aux administrateurs de l’hôpital, mais elle a été « licenciée à plusieurs reprises ».
Martin croit que seule une fraction des décès sont signalés au VAERS car son hôpital et d’autres « ne signalent rien ».
Variante d’Omicron moins susceptible de causer des lésions pulmonaires ou la mort
Comme The Defender l’a rapporté mercredi, plusieurs études sur les infections à Omicron ont montré une diminution des lésions pulmonaires et une diminution des taux de mortalité dans les tissus animaux et humains, mais une plus grande transmissibilité de la variante omicron.
Le 29 décembre, un groupe de scientifiques japonais et américains a publié une étude sur des hamsters et des souris infectés par Omicron ou l’une des nombreuses variantes antérieures. Les résultats ont montré que les personnes infectées par Omicron avaient moins de lésions pulmonaires, perdaient moins de poids et étaient moins susceptibles de mourir.
Selon l’étude de prépublication, rédigée par plus de 50 scientifiques internationaux, les expériences « ont observé moins d’infection des cellules bronchiques du hamster in vivo par Omicron que par le virus Delta ».
Les chercheurs ont également constaté une charge virale plus faible dans les cavités nasales des souris infectées par Omicron par rapport à celles infectées par d’autres souches du SRAS-CoV-2.
Cette étude sur les rongeurs est cohérente avec les résultats annoncés plus tôt en décembre par des chercheurs de l’Université de Hong Kong et les données ]épidémiologiques en Afrique du Sud au cours des deux derniers mois. Alors que les cas ont grimpé en flèche, les hospitalisations et les décès ont diminué par rapport à Delta.
Une étude montre que le vaccin contre la COVID modifie les cycles menstruels des femmes
Une analyse de milliers de dossiers menstruels a montré que les cycles des femmes avaient changé après les vaccins contre la COVID, validant les rapports anecdotiques de milliers de femmes qui ont déclaré que leurs cycles menstruels étaient interrompus après la vaccination.
Selon une étude publiée par le Journal of Obstetrics & Gynecology, les femmes vaccinées avaient des cycles menstruels légèrement plus longs après le vaccin COVID que celles qui n’étaient pas vaccinées.
La durée des cycles est revenue à la normale en un ou deux mois, avec un retard plus prononcé chez les femmes qui ont reçu les deux doses de vaccin au cours du même cycle menstruel. Ces femmes ont eu leurs règles deux jours plus tard que d’habitude, ont constaté les chercheurs.
L’étude a été menée par des chercheurs de l’Oregon Health & Science University et de la Warren Alpert Medical School de l’Université Brown, en collaboration avec Natural Cycles, dont l’application est utilisée par des millions de femmes à travers le monde pour suivre leurs cycles.
Children’s Health Defense demande à toute personne ayant subi une réaction indésirable, à un vaccin, de déposer un rapport en suivant ces trois étapes.

Abonnez-vous à The Defender - C’est gratuit!



  • Nom*

  • Courriel*









Suggérer une correction

Un enfant de 7 ans meurt 11 jours après le vaccin de Pfizer, selon un rapport du VAERS Megan_redshaw-150x150
Megan Redshaw
Megan Redshaw est journaliste indépendante pour The Defender. Elle a une formation en sciences politiques, un diplôme en droit et une formation approfondie en santé naturelle.
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement des nouvelles et des mises à jour de Robert F. Kennedy, Jr. et de la Children’s Health Defense. CHD planifie de nombreuses stratégies, y compris juridiques, dans le but de défendre la santé de nos enfants et d’obtenir justice pour ceux qui sont déjà blessés. Votre soutien est essentiel à la réussite de la mission de CHD.
Directives de republication
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Aude : 4 jours après sa 1ere dose du vaccin Pfizer, son fils de 18 ans est victime d’une myocardite. (Ils seront encore capable de dire : pas d'examen AVANT le pseudo vaccin, = qui nous prouve qu'il n'était pas malade AVANT ! On m'a fait le coup donc j'an
» USA : Pfizer n’a pas donné son consentement éclairé aux femmes enceintes d’un « événement indésirable d’intérêt particulier » dans l’essai du vaccin contre le VRS, selon un rapport
» RV GCR 29 Octobre ; validé : _Le Dr Love dit que l’hydre et les parasites du vaxx transfectent les humains en une nouvelle espèce.17 ans perd l’usage de sa jambe et de son pied gauches quatre jours après le deuxième vaccin à ARNm de Pfizer
» « Aucun mot ne peut décrire la douleur »: maman raconte comment 5 jours après le deuxième vaccin de Pfizer, son bébé est mort. (Combien de morts, d'handicapé, de maladies dans un corps qui était sain ?! Avant de réaliser que...
» Le nombre de décès signalés après que les vaccins contre la COVID ont augmenté de plus de 2 000 en 1 semaine, selon VAERS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum