Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Para Kas-Vetter: 'timjoebob' Tu es une légende!

Aller en bas

Para Kas-Vetter: 'timjoebob' Tu es une légende! Empty Para Kas-Vetter: 'timjoebob' Tu es une légende!

Message  Souffle de Vie Mer 12 Jan - 3:55

Para Kas-Vetter: 'timjoebob' Tu es une légende!
Mardi 11 janvier 2022, 09:36
270
Para Kas-Vetter: 'timjoebob' Tu es une légende! 1-1
opération Divulgation | Par Para Kas-Vetter, écrivain collaborateur
Soumis le 11 janvier 2022
Très cher timjoebob,

concernant l’article, votre réponse, https://operationdisclosureofficial.com/2022/01/09/reader-timjoebob-response-to-para-kas-vetter-about-cirstenw/,vous êtes une légende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de tout mon cœur et de toute mon âme.

J’ai passé le dimanche 9 janvier 2022 à me retrouver tellement contrarié et à chercher des actes stratégiques pour arrêter les bâtards concernant le lundi 10 janvier 2022, heure de l’Australie, avec les enfants âgés de 5 à 11 ans en cours d’expérimentation. J’étais tellement bouleversée et je faisais tout pour arrêter tout le processus.

Après avoir exprimé ma colère et ma fureur contre les politiciens insensés, l’industrie médicale, le courant dominant, la police et les parents, je me suis retrouvé soudainement dans un silence total et cette paix extraordinaire est arrivée à l’intérieur, alors que je commençais à voir clairement dans mon esprit le bel avenir.

Mes larmes profondes à comprendre pleinement ce que ces enfants traversent, et pourtant je me suis senti impuissant pour la première fois de ma vie. Et puis cette paix profonde, ce sentiment de confiance dans le processus, que nous sommes des temps d’ascension, et que tout ce qui n’est pas authentique ne le sera plus. Ainsi, cela inclut tous ces psychopathes insensés, inutiles, insensés et psychotiques et ceux qui ont vendu leur âme.

Je me suis assise avec des larmes qui coulaient, alors que mon mari comprenait parfaitement les émotions que je traversais et la vérité étant que tout ce que je pouvais faire pour la première fois après avoir commandé et tout le reste pour arrêter ce génocide méprisable, je l’ai même commandé à l’Univers et à beaucoup d’entre eux là-haut aussi, après tout cela, tout ce que je pouvais faire pour la première fois, c’était m’abandonner et vraiment tenir tous ces enfants et ces animaux qui souffrent, les tenir chers dans mon cœur et visualiser que le monde monte et que tout se transforme pour un monde magnifique.

En silence et en comprenant le but de l’ascension sur Terre, et pourtant la profonde tristesse en pensant à tous les enfants qui vont être expérimentés avec ce vax stupide, j’ai essayé de dormir.

Otto ne pouvait pas dormir non plus, alors mon mari a finalement décidé d’aller lire plus à l’ordinateur, tout ce qui était nouveau dans les événements mondiaux et ainsi de suite.

Soudain, je le trouve debout à la porte de la chambre en train d’allumer la lumière de la chambre et ce plus grand sourire et rire.

timjoebob a écrit.

Ça doit être drôle Otto par la façon dont tu ris.

Otto brillait de tant de rires et de grands sourires.

C’est vrai. Vous devez le lire.

Il a répondu à votre article qui a été publié concernant le courant dominant et CirstenW.

Je suis donc rapidement sorti du lit et en quelques instants, j’étais à l’ordinateur.

Oh timjoebob, ce que tu as écrit, OMG tu n’as aucune idée de la joie et du rire que tu as ramenés dans mon âme. Tu as élevé mes vibrations si haut à propos de ce que tu as écrit, me comprenant si bien aussi d’ailleurs. Wow vous me connaissez si bien. La façon dont vous avez écrit cet article est un véritable chef-d’œuvre.

Et tu m’as tellement aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La façon dont vous avez tout articulé m’a tellement aidé que je n’étais pas fâché avec ce journaliste dans la façon dont ils ont écrit cet article sur Cirsten W. En fait, la façon dont vous avez écrit ce que vous avez écrit m’a fait comprendre l’inutilité du courant dominant et de leurs jeux de contrôle mental psychotique ne les aideront pas car ils sont condamnés, m’ont aidé bien au-delà des mots.

Ce que vous avez écrit, comment vous l’avez écrit, je ne pourrais pas l’écrire mieux.

Donc, bien que je vous ai envoyé un courriel, j’ai estimé qu’il était important que le public le sache.  'timjoebob' merci merci merci merci de toute mon âme.

Je suis allé me coucher et j’étais si heureux qu’il m’a fallu un certain temps pour me rendormir parce que j’étais si heureux dans ce que vous avez écrit, et j’ai fini par bien dormir.

De toute mon âme, que Dieu bénisse ton âme glorieuse et te remercie beaucoup pour ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n’y a pas de mots pour décrire l’énormité de la gratitude pour vous et ce que vous avez écrit dans cet article en guise de réponse.

Ce que tu as fait était si impeccable en ce sens que tu me connaissais si bien au-delà des mots. La façon dont c’était écrit et les expressions touchaient mon âme si profondément que je voulais tellement pleurer de gratitude dans la façon dont vous connaissiez mon humour.

Mon mari a dit aujourd’hui que nous trouvons tous nos familles dans tout le Globe et qu’il est magnifique que vous et votre femme chériez soyez considérés comme une FAMILLE.

Et je comprends parfaitement le monde et le fait d’y être si sensible depuis que je suis jeune et d’avoir l’impression de porter le monde entier sur vos épaules. Eh bien, vous n’êtes pas seul.

Quand je vous ai écrit dans ce courriel, j’ai écrit avec toute mon énergie de cœur et d’âme. Tout vient des profondeurs de mon âme. Ce que je fais, j’y mets tout mon cœur et toute mon âme. Je le fais à des moments où je sais que ça me semble juste ou que je sais exactement comment l’écrire. Cela vient du cœur de toute mon âme. J’ai donc aussi envoyé des énergies d’immense gratitude et de bénédictions sincères dans cet e-mail parce que j’espérais que d’une manière ou d’une autre vous le ressentiriez. Je suis perdu pour les mots pour savoir que vous l’avez fait. C’est pourquoi vous avez reçu les bénédictions de mon cœur à vous et à votre précieuse épouse chérie. Et comme les larmes montent, je suis de tout cœur honoré de vous connaître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le timing de votre message grâce à Patrick, en cours de publication, et la façon dont vous l’avez écrit timjoebob est vraiment magique. Cela m’a aidé au-delà des mots. Et avec le fait de savoir ce qui arrivera aux enfants âgés de 5 à 11 ans, j’ai maintenant une bonne idée de la façon de vraiment contribuer à arrêter le génocide, de contribuer de quelque manière que ce soit, d’aider ces enfants.

Pour les âmes méprisables et insensées là-bas, je n’ai jamais su jusqu’à présent à quel point vos vies deviendraient dures ou dans l’au-delà. J’en sais maintenant tellement plus. Ce que vous faites aux enfants est au-delà de la honte. Honte à vous, politiciens, à l’industrie médicale, à la police, aux prêtres, aux enseignants et au courant dominant!!!!! qui seront pendus, honte aux parents ignorants, et à tous les individus qui se moquent et rient aux dépens de la souffrance des enfants. Sans parler des animaux et de la nature sur lesquels vous expérimentez également.  Souvenez-vous de ces jours-ci. Souvenez-vous bien d’eux. Car votre rire ne sera pas long. Les enfants ont assez souffert.
Merci beaucoup 'timjoebob' avec beaucoup d’amour Para xxooxx

————————–

Réponse à Para Kas-Vetter à propos de CirstenWwritten, écrit par 'timjoebob'

« Saviez-vous qu’absolument personne sur la planète Psycho ne meurt d’une pneumonie bactérienne? Ils meurent à cause du covid, surtout si vous êtes contre Vax. ... et surtout si vous êtes un conservateur ou juste quelqu’un qui veut la liberté de choisir pour vous-même. Le covid redouté et horrifiant vous attrapera.

Personne sur la planète Psycho ne meurt s’il reçoit le fameux cv-19 du satanique Covidian Death Cult. Tous ceux qui reçoivent le jab et les boosters vivront longtemps et plus heureux que les non-loups. Le problème a toujours été l’unvaxxed. Les non-loups tuent tout le monde parce qu’ils n’auront pas le jab. Les non-loups sont les nouveaux lépreux... l’impur... les vrais méchants.

Si vous connaissez quelqu’un qui n’est pas envahi, assurez-vous de faire votre travail et de l’exposer aux forces de l’ordre et de le faire emmener dans des camps de concentration où il peut être rééduqué. À quel point le monde serait-il meilleur si tous les non-loups étaient vaxxés ? Oh, ce serait de l’utopie. Enfin, l’utopie.

Rappelez-vous, personne ne meurt du vax. Le vax est sûr et il n’y a absolument aucun effet secondaire. Restez à l’écart des traitements thérapeutiques naturels ou alternatifs, car vous mourrez probablement si vous les essayez. L’ivermectine, l’hydroxychloriquine et d’autres traitements combinés sont tous faux. Big Pharma est votre source la plus sûre et la plus fiable pour guérir le covid redouté.

Il y a des médecins partout dans les HARSAH qui vous disent que les jabs sont sûrs et efficaces. Ils n’ont aucune raison de vous mentir. Mais les théoriciens du complot vous diront le contraire. Ne les écoutez pas. Restez à l’écart des médecins comme le Dr David Martin et Mirkovitz et Tenpenny et Zelenko et d’autres qui mentent sur la dangerosité des jabs et des boosters. Ce sont les méchants qui répandent des mensonges sur le don de Dieu : le jab et les boosters. Oh, vous ne saviez pas que Dieu a ordonné ce vax? Oh oui. Fauci et ses amis ont été guidés par Dieu pour s’assurer que la planète entière soit vaxxée. C’est biblique. Nous sommes sauvés. Merci Dieu.

Bleck!!! ##/&***^/#... Toux... bâillonner... puke!##//^*...... Toux... cracher... puke encore.

Ahhh. C’est mieux.

CirstenW ne l’a pas vu venir.

C’est une leçon précieuse pour tout le monde. Si vous vous retrouvez à l’hôpital, vous allez mourir. Vous devenez un revenu. Argent... argent... argent. La vie n’a aucune valeur. Seule la mort a de la valeur.

Bonne chance à tous.

tjb

https://operationdisclosureofficial.com/2022/01/09/reader-timjoebob-response-to-para-kas-vetter-about-cirstenw/

Para Kas-Vetter
*"Philosophia » *Écrivain *Oracle *Spirituel *Créatif

para@solancevoyagegallery.com.au
Sòlance Voyage Gallery
'Sacred Whispers' 'Sacred Journey' 'Spiritual Quest'
Un pèlerinage pour déverrouiller le caractère sacré de la vie.

Para Kas-Vetter: 'timjoebob' Tu es une légende! Unnamed-2
www.solancevoyagegallery.com.au
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/01/11/para-kas-vetter-timjoebob-you-are-a-legend/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum