Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

BQQQQQQM???? VATICAN EXPOSE - Votre naissance, votre mort et votre numéro de série. Tout est enregistré au Vatican qui dit vous "posséder" PENSÉES ? ???????????????? PARTAGEZ ! !!

Aller en bas

BQQQQQQM???? VATICAN EXPOSE - Votre naissance, votre mort et votre numéro de série. Tout est enregistré au Vatican qui dit vous "posséder" PENSÉES ? ???????????????? PARTAGEZ ! !!  Empty BQQQQQQM???? VATICAN EXPOSE - Votre naissance, votre mort et votre numéro de série. Tout est enregistré au Vatican qui dit vous "posséder" PENSÉES ? ???????????????? PARTAGEZ ! !!

Message  Souffle de Vie Lun 7 Fév - 0:41

BQQQQQQM💥 VATICAN EXPOSE - Votre naissance, votre mort et votre numéro de série. Tout est enregistré au Vatican qui dit vous "posséder" PENSÉES ? 🍿🐸🇺🇸 PARTAGEZ ! !!



https://t.me/QNewsOfficialTV/42369



Ils vous prennent les empreintes DES PIEDS
Comprenez par là que : Le bébé qui naît DEPEND DE LA LOI MARITIME ADMIRALTY (Les droits de la mer) car il est né : du liquide amniotique de sa mère.

Le Vatican s’octroie le droit de L'ACTE DE NAISSANCE et renvoie aux parents quelques jours plus tard : UN CERTIFICAT de naissance (Qui CERTIFIE que votre enfant est né : Qu'il s'approprie donc de votre enfant car une certification n'a jamais été un ACTE.



Si ce sujet extraordinaire vous intéresse afin de comprendre pourquoi vous êtes enchaînés esclave toute votre vie alors recherchez :

La tromperie du Code Justinien
La loi Admiralty

L'OPPT-UCC
Votre homme de paille


Comment ils vous ont vendus à votre naissance et que vos parents n'y ont vu que du feu. Comment ils ont crée une entreprise à votre nom EN MAJUSCULE qui se nomme : "Un homme de paille". Cet homme de paille se nomme comme vous mais la différence et non des moindre : SON NOM DOIT ETRE ECRIT EN MAJUSCULE.

Comprenez-vous pourquoi TOUS les documents officiels sont EN MAJUSCULE.

Pour la faire courte : TOUTES LES FACTURES QUI ARRIVENT EN VOTRE NOM EN MAJUSCULE NE SONT PAS LES VOTRE MAIS CELLE DE VOTRE HOMME DE PAILLE.

L'ENTREPRISE QU'ILS ONT CRÉE EN VOTRE NOM TEL QUE JOHN DOE Nest donc "pas vous". Vous votre nom s'écrit : John Doe


C'est un sujet passionnant sont vous pouvez trouver quelques pistes que je vous ai inscrit en CATEGORIE sur la page d'accueil. Je vous ai traduit certain document car tout est en langue étrangère bien sur.

Vous pouvez traduire avec www.deepl.com par paragraphe (oui cela prend beaucoup de temps mdrrrrr c'est ce que je fais pour vous depuis des années car je ne parle pas les langues étrangères moi non plus.



Vous allez découvrir un autre monde. Un monde ou vous comprendrez que tout est illusion. Un monde ou même les gendarmes, les policiers, avocats, juges, gouvernants, etc sont pour la plupart informés et se taise mais ne payent jamais de "factures" car EUX sont initiés.

A vous de comprendre que "nul n'est censé ignorer la loi.

Apprenez leur langage et ressortez libre du tribunal. (Je ne parle pas de "si vous assassinez quelqu'un" entendons-nous bien.

Le système est truqué depuis le début (il y a déjà très longtemps)
Nos maisons, voitures, enfants ne nous appartiennent pas. Nous payons 2x et demi notre achat immobilier, payons nos impôts dessus, rénovons, entretenons cela durant des années "pour eux". 

Voilà également pourquoi l'instruction publique est passée à l'EDUCATION nationale (Ils n'instruisent plus nos gosses mais EDUQUENT LEUR GOSSE car ils ont le droit de venir vous l'enlever s'ils estiment qu'il y a parfois trop de fusion entre un parent et son enfant; une maman fusionnelle va être harcelée par l'école, (Entre autre) afin qu'elle rentre dans le rang et laisse évoluer son enfant. Nous sommes flcikés, sous dossiers, surveillés tout au long de nos vies. Nous sommes harcelés si nous ne marchons pas droit. Nous sommes manipulés sans cesse. Surveillés dans nos maisons, dans la rue, les caméras, les micros de partout (faites vos recherches "micro dans les rues" afin de ne pas en perdre une miettes et j'entends les moutontruches me répondre "je n'ai rien à cacher" MDRRRRR. Vous non mais eux OUI = ils veulent TOUS savoir, TOUT surveiller, TOUT GERER au moindre écart. Bref vous l'aurez compris : il y a anguille sous roche.

Faites vos propres recherches et comprenez que depuis notre première seconde sur Terre nous sommes écrasés.
Aujourd'hui les peuples se réveillent et ne se rendormiront pas. Les piqués sont en danger. IVERMECTIME peut les aider. Ne les laissez pas vous manipuler.



Prenez soin de vous, mais surtout de vos enfants qui sont LA CIBLE.

Faites vos propres recherches et apprenez à couper le cordon ombilical avec l'Etat. Redevenez souverain et seul maître à bord : NE CONSENTEZ PLUS. Sans votre consentement ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE.



Bonne chance à tous
Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» ????BQQQQQQM????ZIONISTE RABI FINKELSTEIN - VOUS MANGEZ TOUS DE LA VIANDE HUMAINE - McDONALDS EXPOSÉ - PENSÉES ?
»  infirmière en chef affirme que les flacons vax se terminant en série par le numéro 1 est un placebo, le numéro 2 est l’ARNm Vax, le numéro 3 est le bâton d’ARN contenant le gène ONC
» Vatican, gouvernement canadien, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Génocide de 60 000 enfants autochtones - Vatican, Canadian Gov, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Genocide of 60,000 Native Children
» Documents explosifs ETRE SOUVERAIN : Histoire de comment notre pays a été détourné, comment nos certificats de naissance font de nous des esclaves, comment notre homme de paille nous déclare mort et fait de nous une possession du Vatican.
» Le Vatican en sait-il plus sur les extraterrestres que sur les agences de renseignement ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum