Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

LE NOUVEAU DOLLAR AMÉRICAIN

Aller en bas

LE NOUVEAU DOLLAR AMÉRICAIN  Empty LE NOUVEAU DOLLAR AMÉRICAIN

Message  Souffle de Vie Lun 21 Fév - 5:07



Dernière édition par Souffle de Vie le Sam 12 Mar - 0:39, édité 2 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU DOLLAR AMÉRICAIN  Empty Re: LE NOUVEAU DOLLAR AMÉRICAIN

Message  Souffle de Vie Sam 12 Mar - 0:32

Bonsoir à tous et à toutes !



Oui, non, peut-être...


J'ai trouvé ce document youtube $ : juste avant l'été 2017
Puis en creusant : j'ai découvert NESARA / GESARA.
Merveilleux moment !
Puis j'ai découvert les DUMBS et je n'arrivais pas a y croire...
J'ai beaucoup pleuré
Puis j'ai retroussé mes manches.
Et j'ai fait ce que je pouvais pour informer les miens, puis les autres
4 ans et demi d'émotions fortes, mettant ma vie en stand by.


Mon corps, mon esprit, mon âme (que j'ai découverte peu de temps après): SAVAIT
Ils m'ont aidée à traverser ce désert, si souvent seule, mais une force indestructible mentale. Contre vents et marées, souvent le Tsunami Wink, j'ai tracé ma route sans jamais m'arrêter une seconde.

J'avoue que dès le début des DUMBS j'étais dévastée, puis je me suis dis que ce ne pouvais être la solution. J'ai vite compris que "LE PLAN" en quelque sorte : c'était nous. Puis j'ai découvert les "covidiot", "les moutontruches", les paniques autour de moi déguisées en agressivités.

La peur conduit à l'esclavage. Dans ma vie je l'ai mainte fois croisée, et le jour où j'ai compris, JE L'AI VAINCUE.

De ce jour là, je savais ! Je savais que je n'abandonnerai plus ! Je savais que je ne quitterai plus jamais MA ROUTE.

Beaucoup me disent "tu en as de la chance" ! NON ce n'est en aucun cas de la chance, c'est un choix ! C'est MON CHOIX. Nous avons tous le choix.
Donnez "son consentement" peut être lourd de conséquence, j'en sais quelque chose et c'est de la sorte que nous apprenons tous. Baisser les bras est plus "facile" (sur le moment oui, mais il y a toujours une addiction à payer).

Mon choix d'être mon propre maître m'a souvent tirée des mauvais pas.

J'ai voulu transmettre cela à beaucoup. Malgré les baffes tout au long e ma vie, je n'ai jamais démordu.

Grâce au Président Trump, au Patriots, j'ai retrouvé l'ESPOIR !  A un moment "gris" j'ai appris ces dernières années énormément, et si j'osais, je dirai que "j'ai grandis". Il est temps d'arrêter de s'apitoyer, de se prendre la main, et de reconstruire. Sans jugement.

MERCI A EUX TOUS.



Il est temps de changer :

- De penser autrement.

- De voir autrement.

- De vivre autrement. 





Même si j'ai croisé des gens vénaux pour la plupart (sacré pognon),égoïstes, menteurs, jaloux... et même voleur Wink 

Chaque jour suffit sa peine. N'arrêter JAMAIS, car une Âme de sauvée vaut tout l'Or du monde. Un enfant de sauver vaut 1000 Âmes, 10 000, 1 millions,... N'a pas de valeurs plus forte que LA VIE, LA LIBERTÉ, LA VIBRATION DE NOS COEURS.



N'abandonnez JAMAIS VOS LIBERTÉS
N'abandonnez JAMAIS LA VÉRITÉ
N'abandonnez JAMAIS LA LUMIÈRE



"MENTALISEZ"

PROJETEZ-VOUS VERS VOS BUTS
AYEZ LA TÉNACITÉ DU DRAGON

SOYEZ RUSÉ COMME LE RENARD
N'ABANDONNEZ JAMAIS VOTRE FAMILLE : L’HUMANITÉ



FAITES CONFIANCE AU PLAN !



Serai-ce le nouveau billet USN ?

Bientôt nous le saurons Wink



Ma devise : Même si je savais la fin du monde pour demain, je planterai tout de même mon pommier. (Martin Luther)



Souffle de Vie

-------> Q - WWG1WGA

------->  Victory of The Light
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Zimbabwe : C’est au tour de l’Afrique de donner un coup au Dollar, peut-être même le coup de grâce.LE ZIMBABWE ABANDONNE LE DOLLAR AMÉRICAIN ET PASSE À L'OR ; PLUS DE NATIONS AFRICAINES SUIVRONT LE MOUVEMENT.
» Le dollar américain: une nécrologie avancée
»  À compter du 1er juin 2020, le nouveau Trésor américain, sous la République restaurée, serait le régulateur bancaire des banques. Le Trésor américain ne contrôlerait pas les fonds du compte,
» RV GCR 18 janvier - Nous construisons le Royaume de Dieu - NESARA / GESARA - passage du dollar américain fiduciaire à l’USN adossé à l’or des actifs.
» RV GCR 7 Juillet La tempête est arrivée ! Dernière étape du plan de Q! Actes d’accusation, arrestations, militaires, tribunaux Fed ne peut plus imprimer le dollar américain Fiat! Effondrement économique imminent. Prenez de la ZEOLITE pour éliminer au plu!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum