Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ancien patron/nouveau patron : Chapitre deux par Maverick’s Ghost

Aller en bas

Ancien patron/nouveau patron : Chapitre deux par Maverick’s Ghost  Empty Ancien patron/nouveau patron : Chapitre deux par Maverick’s Ghost

Message  Souffle de Vie Mar 17 Mai - 17:00

(Lecteur : Maverick’s Ghost) Ancien patron/nouveau patron : Chapitre deux
Par terrazetzz
Ancien patron/nouveau patron : Chapitre deux par Maverick’s Ghost  Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de l’article du lecteur Par Maverick’s Ghost
Je commence cet article par une mise à jour du post d’hier:
Le lien vers la page Telegram de JFK Jr., tel que fourni dans le post d’hier, pour son compte auparavant très actif nommé « JFKJrIsQ » a maintenant été lié à sa page moins provocante nommée simplement John F Kennedy Jr (https://t.me/HSRetoucherQ). Cependant, ce compte s’identifie toujours comme « JFKJrIsQ ».
Ancien patron/nouveau patron : Chapitre deux par Maverick’s Ghost  1-3
Un message (https://t.me/HSRetoucherQ/32243) sur ce compte à 11h32 ce matin déclare:
« Faites attention à qui vous suivez
-Faux canaux JFKJrIsQ
º Recherche et rapport »
Ancien patron/nouveau patron : Chapitre deux par Maverick’s Ghost  2-1
Passons à autre chose.
Aujourd’hui, j’aimerais voyager un peu plus loin dans le trou du lapin de la méga-église. Malheureusement, j’ai plus de questions sur le « Awaken America Tour » du général Mike Flynn que de réponses. Mais je suis certain d’une chose. Les personnes sur ces affiches de promotion sont TOUTES nommées sur le tableau blanc de Flynn. Voici l’affiche de leur prochaine date de tournée à venir en janvier.
Ancien patron/nouveau patron : Chapitre deux par Maverick’s Ghost  3-3
L’événement aura lieu les14 et 15 janvier à l’église Dream City à Phoenix, Az. Et oui, c’est une méga-église. J’ai essayé de rendre les haut-parleurs présentés un peu plus lisibles.
Ancien patron/nouveau patron : Chapitre deux par Maverick’s Ghost  4
Comparez ces noms aux noms énumérés sur le tableau blanc de Flynn de mon dernier article (parmi eux: Charlie Kirk, Wendy Rogers, Roger Stone, Chad Prather, Dr Sherry Tenpenny, Dr Simone Gold, Dr Judy Miskovitz et Dr Stella Immanuel). Voici l’horaire des événements restants. Remarquez à nouveau comment les conférenciers invités pour chaque événement s’alignent sur le tableau blanc de Flynn.
Pour moi, cela illustre clairement qu’il existe une cabale White Hat dans le but d’influencer les esprits vers un certain récit. Malheureusement, je le répète, au centre de ce récit se trouve la crise du virus Corona (rappelez-vous comment les bons médecins ont gardé tout le monde en colère et dans la peur depuis le début? Distraction parfaite et mécanisme de contrôle de l’esprit) et maintenant les coups de mort empoisonnés.
Sellin' le récit dans les méga-églises.
Soit dit en passant, vous remarquerez que le général Flynn est mis en évidence à chaque événement. Je pense qu’il dirige le spectacle...
Plus demain. Bonne année !!

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/12/31/reader-mavericks-ghost-old-boss-new-boss-chapter-two/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ancien patron/nouveau patron : Chapitre trois. Par Maverick’s Ghost : Si vous pouvez croire que John F. Kennedy Jr. a simulé sa propre mort afin de venger secrètement la mort de son père en faisant tomber tout l’État profond...
» Premiere partie : Par Maverick’s Ghost. ---> Bien sûr, ce serait bien...
»  Un nouveau départ Un aperçu de l’avenir Le grand réveil Histoire Comptes de garantie globale L’histoire du monde est en train d’être réécrite La planète Terre a besoin d’un nouveau système et d’un nouveau mode de pensée Le cœur du problème par B.Meyer
» Les moutontruches et les covidiots peuvent se vanter d'avoir fait un beau match : Je ne sais toujours pas lequel a gagné entre les deux équipes, mais pour moi : les deux ont perdus /Le Président Trump à parlé à mon âme.
» Il semble que l'Europe se referme à nouveau en prévision d'une annonce de Ni_bi_ru, la France soudainement à nouveau attaquée à plusieurs reprises par des terroristes «islamiques». Est-ce un autre faux drapeau pour garder les Français en li

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum