Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nombreuses infos générales : LE BILLET DE SOUFFLE DE VIE suite au RV GCR 17 JUIN 22

Nombreuses infos générales : LE BILLET DE SOUFFLE DE VIE suite au RV GCR 17 JUIN 22 Empty Nombreuses infos générales : LE BILLET DE SOUFFLE DE VIE suite au RV GCR 17 JUIN 22

Message  Souffle de Vie Ven 17 Juin - 23:53

Suite à la lecture du RV GCR du 17 que je vais  mettre en ligne, ma réflexion m'a taraudée et j'ai fait ce petit mot. 

Comprenez une bonne fois sur tout que le WWG1WGA n’est pas le « ptit » nom pour nous rendre « intéressants» mais : UNE ÉVIDENCE.

Comprenez que tant que nous ne nous intéresserons pas : de nos frères et de nos sœurs qui crèvent la faim, qui sont en territoire OCCUPE par l’ENNEMI, QUI SUBISSENT LA TRAITE DE L’ÊTRE HUMAIN ET SONT ASSERVIT SEXUELLEMENT, POUR RITUEL, POUR ORGANES, POUR LE TRAFIQUE DE DROGUE (Dont ils sont les instigateurs bien souvent, l'agent noir, sale, gris...) POUR LA VENTE DE FILMS HORRIBLES D’ENFANTS, JUSQU’À LA MORT vendu jusqu'à 1 million pour voir un enfant mourir ! POUR L'ADRÉNOCHROME cette saloperie de « drogue » volée dans le cerveau de nos enfants. POURQUOI CROYEZ-VOUS QUE NOUS NOUS BATTONS CONTRE L'AVORTEMENT ? TOUT LEUR SERT, NOS FŒTUS, NOS BÉBÉS, qu'en plus ils mettent dans notre alimentation, nos boissons, jusqu’à l’air que nous respirons (voir Chemtrails diffusés par l’air ), même pire encore mais je vais vous épargner encore quelques jours car ce serait trop, vous pourriez vous dire : Mais elle est dingue, c'est impossible. Mdrrr  jaune, J’adorerai avoir tort j’en fais serment. Je vous rassure j'ai toute ma tête malheureusement pour moi, mais c’est difficile, j’ai beaucoup d’empathie, et je suis une sensitive, je ressens tout au centuple, mais ça c'est mon problème que je tente de gérer car toutes ces horreurs sont terribles, j'ai réussis à passer le pont en me raisonnant que je dois le faire, car POUR LES ENFANTS C'EST BIEN PIRE QUE CELA. NOUS DEVONS FAIRE CE QUE NOUS DEVONS, ceux qui ne font rien SONT COMPLICES. Voilà pourquoi une fois que nous commençons à nous réveiller nous ne pouvons plus nous rendormir. Voilà comment VOUS RÉCUPÉREREZ VOTRE CONSCIENCE car Là EST LA CLEF DE LA LIBERTE MONDIALE : VOTRE CONSCIENCE, LA CONSCIENCE DE TOUS REUNIE, LA FORCE DE CET ENERGIE FERA BASCULER LE MAL, ERRADIQUERA DEFINITIVEMENT CETTE VERMINE :

• « NOUS SOMMES ANONYMOUS »

• « NOUS SOMMES LÉGION »

• « NOUS NE PARDONNONS PAS.

• NOUS N'OUBLIONS PAS »

• « COMPTEZ SUR NOUS »

CHAQUE ANONYME EST JOURNALISTE, LANCEUR D'ALERTE, CONSENT A LA VÉRITÉ QUI SAUVE.

Comprenez également que tant que nous ne nous réunissons pas POUR FAIRE UN, RIEN RIEN RIEN ne sera possible ! ET NOUS FERONS ENCORE LES COCORICOS ? Les Caliméros sont morts nous n'en voulons plus, nous voulons les peuples UNIS, ENSEMBLE, avec EMPATHIE, COMPASSION, PARTAGE...

Une vie est UNE VIE, et ta vie vaut-elle plus que celle de ton voisin ? De ton frère de l'humanité ? Qui es-tu pour croire que tu as le droit de laisser mourir ton prochain ?

Tu attends NESARA GESARA : C'est bien tu veux ta liberté, ta sécurité, ton opulence OK ! ALORS POURQUOI TU LAISSERAIS CREVER TON FRÈRE? TA SŒUR? ET TOUT CE QUI EST VIVANT SUR NOTRE PLANÈTE TERRE ?

Pourquoi DIEU viendrait-il t'aider si TOI tu ne donnes pas la charité à celui qui en a besoin ?

De quel droit estimes-tu que de partager ton pain ne te concerne pas ?

Pourquoi crois-tu que tu mérites plus et mieux que l'autre ?

Des questions comme cela j'en ai des centaines qui me pourrissent le cerveau quand je te regarde vivre penser et t'affirmer haut et court que : TOI,  TU TES DÉMERDE DANS LA VIE, QUE TON DÛ EST TON DÛ, ET QUE LE PETIT POIS QUI TE SERT D'EGO, MAIS PAS DE DE CERVEAU EST ASSÉCHÉ ET "MORTIBUS" TANT QUE TU N'AURAS PAS ÉVOLUÉ.

Et avec ça, on se dit ÉVOLUÈ ? ARGGGGGGGGGGGGGGGGH ! Redescends sur Terre avant de perdre la boule et de ne plus être là pour ce qui t'intéresse le plus : TON NOMBRIL ÉGOÏSTE.

IL EST TEMPS DE RETROUSSER TES MANCHES ET DE REDESCENDRE SUR TA BELLE TERRE QUI EST MORTELLEMENT TOUCHÉE,  AVANT QUE CETTE DERNIÈRE NE DISPARAISSE A SON TOUR. Et je ne te parle pas de réchauffement climatique (QUI EST UN BOBARD, notre belle planète se régénère tout comme nous, tout au long de sa vie pour nous donner toutes ces belles et bonnes énergies. Nous sommes en fin de cycle GLACIÈRE et nous entrons dans un nouveau cycle, le nouveau monde…) 

(Mister GoGole) :

Alors qu'une période glaciaire dure environ 80 000 ans, les périodes interglaciaires sont plus courtes (de quelques milliers d'années à 20 000 ans).27 août 2020

Depuis environ 2,6 millions d'années, la Terre connaît une alternance régulière de périodes glaciaires et interglaciaires etc

Quelles sont les périodes glaciaires ? Ils se composent de l'excentricité et de l'obliquité de l'écliptique de notre planète, ainsi que de la précession des équinoxes. Quatre périodes glaciaires se sont succédé durant ces 600.000 dernières années. Séparées par des périodes interglaciaires, elles portent les noms de Günz, Mindel, Riss et Würm.

Pour ceux qui désirent s'instruire et ne pas mourir idiot comme on dit : https://www.notre-planete.info/actualites/3284-prochaine_ere_glaciaire (pleins d'autres infos sur le sujet et sur TOUS LES SUJETS SUR LA MANIPULATION PAR NOS ÉLITES, DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, LA TRAITE SEXUELLE DES ENFANTS. Vous n'êtes pas étonné qu'ils ont mis l’Éducation sexuelle depuis la MATERNELLE ? Que même dans les, ou dans certaines crèches, on demande aux parents de (donner son CONSENTEMENT) signer une autorisation de MASSAGE pour leur Bébé ? Ça ne vous interpelle pas ça ? (Explication pour ceux qui en ont besoin : Le bébé apprend à se laisser toucher, "caressé"... Vous voyez la suite ou je continue ? (Voir aussi les conférence de Marion SIGAUT…)

Petite histoire afin de vous dé lobotomiser le cerveau : il y a 4 ans et demi.  "Un ami proche" informaticien, que j’ai informé sur l'éducation sexuelle des petits à la maternelle apprennent cela. EN FRANCE OUI. N'y croit pas (Comme vous), fait sa recherche comme un PRO qu'il est, mais trouve sur un site de FAKE que C'EST UN FAKE et que ce n'est donc pas vrai. Il informe rapidement : NON NON TU TE TROMPE, J'AI VÉRIFIÉ : C'EST UN FAKE.

Ah ! Nombreuses infos générales : LE BILLET DE SOUFFLE DE VIE suite au RV GCR 17 JUIN 22 C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001 C'est triste car : Non toutes les preuves sont là : OUI L’ÉDUCATION NATIONALE A INSÉRÉ DANS LEUR PROGRAMME DE MERDE DE L'O.M.S. (Oui oui les programmes de nos gosses sont créés par l'organisation de merde de l'OMS : DIRIGÉE PAR ? Chercher non d'une pipe ! Arrêtez de gober ce qu'on vous instille dans le cerveau et reprenez ’en le contrôle, il en va de votre vie.

Donc : OUI « L’ÉDUCATION NATIONALE » ET NON PLUS « L'INSTRUCTION PUBLIQUE » cela ne vous interpelle pas ? Comment se fait-il qu'ils ont le droit de regard à l'intérieur de votre foyer et de venir vous ôter votre gosse ??? Posez-vous les bonnes questions.  Pourquoi se battent-ils pour interdire l’école a la maison ? Pourquoi Pourquoi Pourquoi doit être le mot clé de TOUTE NOTRE/VOTRE TRISTE VIE ABANDONNÉE aux Élites.

DÉFENDEZ VOS GOSSES OU N'EN FAITES PAS. 

Éducation sexuelle en primaire : Une connaissance d’une personne de ma famille (prof de primaire 28 ans : A demandé à L’INFIRMIÈRE DE DONNER LE COURS A SA CLASSE SUR L’ÉDUCATION SEXUELLE, CAR : ELLE NE SE SENTAIT PAS DE LE FAIRE ELLE-MÊME PUISQU’ELLE ... Elle a deux enfants et cela la gênait.

Sad((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

MAIS QU'EST-CE QUI NE VA PAS CHEZ "VOUS" ? J'en pleure de rage.

L'Excuse type est :

-         MEUHHHHH Nan, j'y crois pas !

La seconde excuse type est :

MAIS... POURQUOI FERAIENT-ILS CELA ? 

Et la tierce réponse est :

RHO LA LA , JE N’AURAI JAMAIS CRU QUE TU ETAIS UNE COMPLOTISTE, MOI QUI TE PRENAIS POUR UNE FILLE RÉFLÉCHIE ET SÉRIEUSE... ! (Oups)

VOUS REFUSEZ DE PRENDRE LES CHOSES EN MAIN et tel un gosse vous dites : « J'aime » pas les z'epinards mais vous ne les avez même pas goûté !

Allez faire vos devoirs et on en reparle après.

Bougez-vous et écoutez les sages qui nous donnent les infos : LES MILITAIRES DES ALLIANCES TERRIENNES ET GALACTIQUES, DES PATRIOTS QUI ONT DÉFENDU LEUR PAYS DURANT TOUTE LEUR CARRIÈRE, TRUMP, POUTINE, MODI, AL SALMAN… (Cherchez les autres) ! Des militaires de carrière en retraite qui se réunissent et s'organisent depuis plus de 20 ans pour SAUVER L’HUMANITÉ, d’autres les rejoignent tous les jours.

Que pensez-vous quand vous entendez le nom de TRUMP ? Pourquoi pensez-vous qu'il soit tant décrié ? Croyez-vous qu'il ne soit pas en pouvoir actuellement pour sauver nos culs ? IL EST GAGNANT A 80.4%  des élections, alors NON, il n'est pas imbu de sa petite personne et insiste tel un gosse pour avoir son « susucre ». La première chose qu'il a fait à peine élu en fin 2016 est d’avoir été au siège de la CIA et de nettoyer les PÉDOPHILES QUI VIOLENT NOS GOSSES ET LES ASSASSINENT POUR LES SATANISTES DANS LEURS RITUELS DE MERDE. Voilà QUI est le Président TRUMP. Il a signé également : CONTRE LA TRAITE DE L’ÊTRE HUMAIN DES LE DÉBUT ET CE MONDIALEMENT, car OUI : IL A CE POUVOIR. IL A TOUS LES POUVOIR. TOUS. IL NETTOYÉ LA VERMINE QUI NOUS ONT VOLES NOS VIES, ALORS FAITES VOS CHOIX C'est l'UN ou l'AUTRE, le bien contre le mal, la guerre spirituelle est ouverte et ILS ONT ENFIN TROUVE LEUR MAITRE : Le Président TRUMP. LES PATRIOTS LES FONT TOMBER COMME DES MOUCHES,  ET ILS ONT PERDU, FINI, MORT.

Question, QUI est LE PLAN ? Qui est la TEMPÊTE : NOUS et tellement d’autres choses. Quand nous en aurons marre, nous ne donnerons plus notre CONSENTEMENTNous prendrons NOTRE LIBERTÉ (car notre liberté ne se quémande pas). Voilà de quoi L'ÉLITE A PEUR : NOTRE RÉVEIL.  Soutenez les lanceurs d'alertes qui bosse pour tous, à sauver vos vies, nos vies, celles de nos animaux, celles du vivant de notre si belle planète. DIEU A GAGNE, LE BIEN A GAGNE, CROYEZ-LE,  au lieu de VÉNÈRE ET DE DÉFENDRE CETTE FANGE IMMONDE.

Prenez/prenons nos responsabilités et voyons comme ils nous ont asservit petit à petit. Vous n'avez AUCUN DROIT DE DIRE : JE NE SAVAIS PAS. Car TOUT est en ligne, il suffit de vous baisser pour ramasser la vérité. ET SURTOUT VOTRE DEVOIR EST DE LA DIFFUSER. Ralliez-vous derrière les Patriots qui ouvrent les voies ou créé votre propre groupe (un groupe est à partir de 2) Nombreuses infos générales : LE BILLET DE SOUFFLE DE VIE suite au RV GCR 17 JUIN 22 C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002  Défendez-vous. Prenez les armes : Ayez à vos reins la vérité pour ceinture, revêtez la cuirasse de la justice, mettez pour chaussure à vos pied le zèle que donne l’Évangile de Paix, prenez par-dessus tout cela le bouclier de la Foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammé du Malin., prenez aussi le casque du Salut, et l’Épée de l'esprit, qui est la parole de Dieu. Éternelle Dieu des Armée, je viens auprès de ta sainte présence me revêtir de ton armure à la taille, ta vérité à la ceinture, et ta justice comme cuirasse, je porte les chaussures du zèle, pour annoncer ton évangile. Et je saisis le bouclier de la Foi, le casque du Salut, et l’Épée du Saint Esprit qui est ta parole au nom puissant de Jésus Christ.... Suite ici : https://liberte-verite.forumactif.com/t395-priere-de-combat-tres-puissante-aidons-dieu-a-nous-aider-dans-cette-guerre-spirituelle?highlight=priere+de+combat

INCROYABLE MAIS REEL : NOTRE AVENIR N'EST PAS ECRIT C'EST NOUS QUI LE FAISONS. Nous sommes fatalistes tel le lapin devant les phares d'une voiture tétanisé d'avance.  CROYEZ-LE, AVEC LES TEXTES SACRES : VOUS POUVEZ CHANGER VOTRE AVENIR. Lisez en votre âme et conscience la Prière (le texte pour ceux que le terme prière dérange) de combat ci-dessus et mettez-vous du côté du BIEN. Sauvez-nous TOUS, rejoignez-nous dans le combat d'information et réveillez vos semblables. Arrêtez de fermer les yeux, pour une zone de confort qui bientôt ne sera plus, si vous ne vous ouvrez pas A LA POSSIBILITÉ que j'aie, que nous ayons raison. FAITES-VOUS VOTRE PROPRE OPINION. EUX VOUS DEMANDE DE LES CROIRE SUR PAROLES (de vermines) NOUS VOUS DEMANDONS DE CREUSER VOTRE PUITS ET DE VOUS FAIRE VOTRE PROPRE OPINION D’ÊTRE HUMAIN SOUVERAIN puisqu'à ce jour, nous sommes tous leurs esclaves, puisqu'ils nous ont vendus comme marchandises de bétails MONDIALEMENT (Voir la tromperie du Code Justinien, la loi OPPT-UCC votre homme de paille, la Loi ADMIRALTY, (voir dans une de mes catégories sur la page d’accueil quelques extraits et faites vos recherches perso) OUI NOUS SOMMES ESCLAVES ET VENDU.  VOUS AVEZ SIGNE A LA MATERNITÉ L'ACTE DE NAISSANCE DE VOTRE BÉBÉ = vous avez "donné" votre bébé à L'ÉTAT. Ils ont tous les droits sur lui, voilà comment cela fonctionne dans la matrice. (Vous n’avez reçu QUE le certificat de naissance en retour. ILS certifient l’acte que votre bébé est né, un tour de passe passe à la "Coperfield" et personne a rien vu)

Si mon article coup de gueule vous plait, montrez-le-moi en vous inscrivant sur mon forum, ne faites pas que passer, investissez-vous et cela permet de faire connaître toutes ces vérités pour nos libertés. Je ne cherche pas la gloire je ne recherche que L'INFORMATION sur les tromperies. Ensuite je dis : Vous avez votre libre-arbitre de donner votre consentement ÉCLAIRÉ si vous le désirez, ma mission d’information s’arrête- là.

Si cet article vous a plu, ou non... vous pouvez me le faire savoir en bas de page avec : J'aime / Je n'aime pas

Bien à vous. Prenez soin de vous, de vos enfants, des autres et le monde tournera tellement mieux.

Je compte sur vous, nous comptons sur vous, Dieu compte sur vous. Aidez Dieu à nous libérer.

Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas