Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web.

Aller en bas

Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. Empty Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web.

Message  Souffle de Vie Ven 1 Juil - 0:17

Anna Eva Patriot (PRO)
Anna Eva Patriot
@Annaeva
17 mai 2021


Qui finance exactement le CDC ?
Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web.



-3M-Adobe-AFLAC-AstraZeneca-ATT-AnthemBlueCrossBlueShield-Bayer-Bank
of
Commerce-Bill et Melinda Gates
Foundation-Biogen-Cargill-CambridgeÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
University
Press-Century21-Charles
Schwabb
Corp-Cisco
Systems-CitiÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
Bank-Coca Cola
-Clorox-CNN
/ TimeÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
Warner-Costco-CVS
- Gestion du traitement des donnéesÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
Inc-Dell-Delta
Airlines-Diazyme
Labs-Disney-E.T.
enterprises-EasternMountainSports-EventBrite-Exxonmobile-Facebook-Fidelity-Ford-General Electric-GeneralÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
Mills-GeneralÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
Motors-Google-Gouvernement
duÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
Canada-Hampton
Inn-Hilton Hotels
-HomeDepot-IMG-Infectious
Disease CounsultantsÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
Inc-Jansen-JohnsonÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
et
Johnson-JVC-Kaiser-Kohl’s-Liberty Mutual-Magellan
- MailChimp-McDonald’s-Merck-Microgenics-Microsoft-Motorola-NFL-Nanoentek-NY
society of Infectious
Diseases-NikeÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
- NorthAmerican Vaccine
Inc-Novavax-Onstar-Oxford
University-PayPal-Pfizer-Proctor
&Gamble (PG)
-Princeton
-Quaker Oats-QuestÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
Diagnostics-Roche-Safeway-Siemens-Spirit-Sprint-Staples-Starbucks-Statefarm-Target-T-Mobile Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f440
-Toyota
- Préservatifs de cheval de
Troie-TBS-UPS-Verizon-Walmart-Walgreens

-WebMD-World
Health Communications Inc

Toutes ces entreprises ont joué un rôle dans la pandémie.
Je trouve cela extrêmement alarmant dans la mesure où ils semblent en avoir grandement bénéficié au cours de la dernière année et demie.
TOUTES ces sociétés devraient faire l’objet d’une enquête pour conflit d’intérêts.
Le CDC a-t-il un conseil d’administration de citoyens non affiliés pour vérifier leur financement?
Où est la surveillance?
S’agit-il d’un comité interne?
C’est en soi un conflit d’intérêts.

Liens pour ceux qui souhaitent rechercher plus d’entreprises et de laboratoires qui financent cette agence véreuse: http://www. cdcfoundation.org/partner-list/corporations

Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 044d64313e38e12d
242 réponses
Écrire un commentaire...


Trier par
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 801a33ec71ac4861

Combat en colère Nain Gimli


@BattleDwarfGimli
· ·
· 17 mai 2021
@Annaeva Voici une carte de Big Pharma de 2014, et une carte du China Entrepreneur’s Club, en gros, le propre « Spectre » du PCC des films 007. Une grande partie de cela est gérée par une société appelée Black Rock. Je parie que si vous creusiez, ou assez loin, le contrôle se résumerait à une petite poignée, peut-être une douzaine de personnes très puissantes.
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 60a4588fc5950d27
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 47d66759c38cbbe3
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. Altgen1_%282%29_paint

Tim Burnett@Twburnett
·
·
· 18 mai 2021
@Annaeva Excellente recherche!
La longue liste ressemble à de grandes entreprises qui ont sauté dans le wagon du groupe avec le président Trump peu de temps après sa grande annonce.
Roche, Walmart, Home Depot, etc.
Bien sûr, 3M a grandement bénéficié de la frénésie du culte des masques faciaux.
J’ai posté un commentaire dans votre récent suivi sur le fait que le Forum économique mondial est un sponsor majeur de l’exercice mondial de pandémie de « nouveau coronavirus » Event201.
Vous avez noté un lien entre le WEF et le CDC.
Je suis d’avis que l’Université Johns Hopkins a recueilli des données sur la « réponse à la pandémie » auprès de masses de participants à « l’exercice sur la pandémie » qui semble avoir été mis en ligne. Très intéressant.
Vous avez peut-être remarqué que Johns Hopkins a été le « tableau de bord » officiel de toutes les données de réponse « pandémie » distribuées au gouvernement, aux médias et au public.
https://www. centerforhealthsecurity.org/event201/


Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 2a8434b28e432426

Événement 201, un exercice de lutte contre la pandémie pour illustrer les efforts
Le Johns Hopkins Center for Health Security, en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates, a organisé l’événement 201.
www.centerforhealthsecurity.org de préparationAfficher le flux de liens
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. Bae2f11601dc19d8

Unité@OpticalAwakenings
·
·
· 17 mai 2021
@Annaeva je l’ai dit dès le début si nous n’avons pas beaucoup paniqué à propos d’Ebola, pourquoi perdons-nous la tête en ce moment?
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. I33QqSF6_400x400

Rick S.


@Gr8life007
·
· 17 mai 2021
@Annaeva Wow, excellent travail, Anna! Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f44d
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 00000b31

jwn001 Z -LET' S GO BRANDON@jwn001
·
· ·
· 17 mai 2021
@Annaeva CDC semble être deux entités liées différentes avec deux ensembles de livres.
Si son agence gouvernementale financée par des fonds publics, comment peuvent-ils laisser FAUCI posséder des brevets développés par d’autres travailleurs là-bas? ce petit bâtard ne pouvait pas porter un toast !! sûrement pas assez intelligent pour être un scientifique!

que pensent-ils être le CONGRÈS ?

Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. DUDE

W*I*N*K 17@winky65
·
·
· 29 octobre 2021
@Annaeva TOUS LES MÉCHANTS ET CUPIDES ET MALADES QUI PRÉFÉRERAIENT NOUS VOIR TOUS MORTS OU MALADES POUR QU’EUX ET LEURS ACTIONNAIRES GAGNENT BEAUCOUP D’ARGENT $$$ ... OU LES SALAUDS DE L’HUMANITÉÉnorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f4a9
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. Af7be6af3e4ade4e

Barb Arian alias Dee Plorable Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f609@DEEPROOT
·
·
· 21 mai 2021
@Annaeva NOUS SOUFFRONS ALORS QU’ILS PROFITENT TOUS DU PLUS GRAND CANULAR DE L’HISTOIRE
au-delà du BOYCOTT, quelqu’un doit payer pour ce qu’il nous fait à tous #CRIMESAGAINSTHUMANITY #TREASONOUS #CHINAVIRUS

Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. B25lY21zOmI5YjI3ZTQ5LTYzYmItNDMyMS1hNTdmLTU1NWYyNjc5YzBiOTo1M2U1ZjE3Ni0zYWNlLTRkZTYtYWJmNi0wMzkwZGQ1OTgzYWI_

Stargazercc@Stargazercc
·
·
· 30 mai 2021
@Annaeva La plupart de ces entreprises ont réalisé d’énormes profits pendant la pandémie. Je n’ai certainement pas vu la distanciation sociale chez Walmart ou Home Depot, Target & CVS. Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f914
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1_Jrh

John Hobbs@johnrhobbs
·
·
· août 3, 2021
@Annaeva Lorsque vous creusez dans les actionnaires, vous constaterez que Vanguard Group, Inc. et Blackrock Inc. possèdent une part importante des sociétés finançant le CDC.

Mais attendez, ça va mieux !

Si vous commencez à regarder les autres sociétés ouvertes qui financent la CDC, comme par exemple Target https:// finance.yahoo.com/quote/TGT/holders?p=TGT vous trouverez State Street Corp (STT)., à titre d’exemple. Quand vous voyez les actionnaires de STT https:// finance.yahoo.com/quote/STT/holders?p=STT vous trouvez que Vanguard Group, Inc. et Blackrock Inc. sont des actionnaires importants.

Qui dirige vraiment le spectacle?


Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 82993201a18cddb5

Principaux détenteurs d’actions de Target Corporation (TGT) - Yahoo Finance
Découvrez les détenteurs directs, les détenteurs institutionnels et les détenteurs de fonds communs de placement de Target Corporation (TGT).
finance.yahoo.comAfficher le flux de liens
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. Ae30e0f90f0a7774

LA MATRICE DES MÈMES@THE_MEME_MATRIX
·
·
· 29 octobre 2021
Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 1f30e

LE VIRUS COVID 19 ET LE VACCIN DE PFIZER SONT TOUS DEUX DES ARMES BIOLOGIQUES :
https:// gab.com/THE_MEME_MATRIX/posts/106806140850382777@Annaeva


Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Qui finance exactement le CDC ? Eh bien, je voulais le savoir, alors j'ai fait cette liste de notables compilée à partir de l'énorme liste trouvée sur leur site web. 3daa2ae00c1b8575

LA MATRICE DES MÈMES sur Gab: 'LE VIRUS COVID 19 ET LE VACCIN DE PFIZER SONT DES BOTS...'
LA MATRICE DES MÈMES sur Gab: « LE VIRUS COVID 19 ET LE VACCIN DE PFIZER SONT TOUS DEUX DES ARMES BIOLOGIQUES: PROBLÈME-RÉACTION-SOLUTION: [PRS] https://gab.com/THE_MEME_MATRIX/posts/106763615515254423 HORRIBLE...
gab.comAfficher le flux de liens
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Liste des membres des Chevaliers de Malte Il vaut la peine de voir quelles personnes bien connues sont complices de cette opération criminelle visant à anéantir 90% de la population.
» Le pape François fait une loi qui détruit toutes les entreprises dans le monde. Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités d'esclavages "de chaque être humain" sur cette Terre, alors qu'ils ne le savent pas encore... Le réveil sera dur
» C'est exactement ce que fait Donald Trump en ce moment - il sauve nos enfants."Après le sauvetage des enfants, les DUMBs explosent partout dans le monde. Les gens pensent que ce sont des «tremblements de terre» quand le sol tremble, mais en fait c'est la
» Cette vidéo fait le tour du monde - La vaccination est la vraie pandémie « APRÈS LA VACCINATION tout sera pire » : La rédactrice en chef de la TV WochenBlick.Cette vidéo fait le tour du monde
» The Final Wakeup Call - Français par Peter B MEYER - Ceux qui n’ont pas d’yeux pour voir, d’oreilles pour entendre, cette année 22 sera généreuse, surtout pour ceux qui ont fait leur devoir en prenant part

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum