Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SOIN des Medbeds pour savoir comment vous connecter à votre MOI

SOIN des Medbeds pour savoir comment vous connecter à votre MOI  Empty SOIN des Medbeds pour savoir comment vous connecter à votre MOI

Message  Souffle de Vie Ven 8 Juil - 3:42

https://www.youtube.com/watch?v=LXeNM8bD7bY

SOIN des Medbeds

Virginie et Adrien nous guident pour savoir comment arriver à son MOI intérieur.

Je vous laisse découvrir et vous dis à bientôt
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
» LIT MEDICAUX MEDBEDS : Cet homme a découvert le secret pour déverrouiller les cellules souches de votre propre corps sans produits pharmaceutiques ni chirurgies et vous l'a mis à votre disposition (vidéo)
» Le moment est de résister. Refusez de collaborer. Ne portez pas de smartphone. Ne vous portez pas volontaire pour donner votre biométrie ou votre ADN. Ne coopérez pas. Optez pendant que vous le pouvez , préparez-vous à travailler pour RESTER LIBRE
» La percée : Alien’s Among us. (Lecteur : Liberté) VOUS CONNECTER AVEC L’UNIVERS et d’EXPRIMER VOTRE INTENTION.
» Le billet de Souffle de Vie : VACCIN : N'oubliez pas que vous êtes responsable des choix POUR votre enfant. A 12 ans, votre enfant N'A PAS LE CHOIX. Savez-vous que vous avez/aviez "un compte en banque caché"
» Prière de Combat :Copier / coller dans votre word et imprimez A réciter régulièrement quand vous vous sentez opprimé ou tout simplement pour vous retrouver avec la Source. 12 minutes de votre temps ne sont rien dans l'Eternité. Souffle de Vie