Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

France : Frères dissidents – »Macron est un fou », j’en appelle aux militaires, stoppez-le !! Il veut Devenir le ZELENSKY Français !!!!!

Aller en bas

France : Frères dissidents –  »Macron est un fou », j’en appelle aux militaires, stoppez-le !! Il veut Devenir le ZELENSKY Français !!!!! Empty France : Frères dissidents – »Macron est un fou », j’en appelle aux militaires, stoppez-le !! Il veut Devenir le ZELENSKY Français !!!!!

Message  Souffle de Vie Lun 22 Aoû - 0:16

[size=40]France : Frères dissidents –  »Macron est un fou », j’en appelle aux militaires, stoppez-le !! Il veut Devenir le ZELENSKY Français !!!!![/size]




Frères dissidents - ''Macron est un fou", j'en appelle aux militaires, stoppez-le !! Il veut Devenir le ZELENSKY Français !!!!!

Publié le 21.8.2022




"On n'a jamais été aussi près de son but macabre… Les conneries qu'il sort sont monumentales et surtout dangereuses pour un peuple qui n'a strictement rien demandé, à part vivre en paix, en sécurité.
France : Frères dissidents –  »Macron est un fou », j’en appelle aux militaires, stoppez-le !! Il veut Devenir le ZELENSKY Français !!!!! Video_2022-08-21_21-36-04_mp4_hd.original
Macron a dénoncé l'attaque brutale de Poutine et appelle les Français à accepter de payer le prix de la liberté… et de nos valeurs.
C'est quand même le mec qui a tout fait pour bousiller nos libertés les plus élémentaires, pour bousiller toutes les valeurs que ce pays défend depuis des siècles…
Macron nous a demandé de nous préparer à la guerre… sauf que là, la guerre sera fatale.
L'impression qu'il se prend pour un de Gaulle, pour un futur Napoléon… Mais la différence, c'est que ces deux grands hommes étaient des chefs militaires… Il faut le stopper avant la catastrophe……''
Source


[size]
URGENT À LIRE : Ce monsieur ci-dessus à raison, car la France et la plupart des États occidentaux seront engagés plus avant dans un conflit armé avec la Russie d'ici octobre. Ils imposeront un quasi-état-de-guerre qui leur fournira des pouvoirs étendus contre les populations au moment où la crise énergétique dévastera l'économie.
C'est du moins le prolongement logique du travail de fond réalisé par le gouvernement et la quasi-totalité des médias-milliardaires pour "préparer" la population depuis des semaines.
Nous espérons nous tromper.
En France et en Italie, ce ne sera pas simple. Ils doivent bosser en ce moment sur le scénario qui leur donnera les moyens de créer le climat d'approbation hystérique préalable dans la partie lobotomisée de la population.
Car voilà, les Midterms en novembre arriveront à point nommé pour arrêter cette folie ou pas en fonction encore une fois des votes Dominion, vous nous comprenez...
Et à notre avis, nous allons entendre parler de cela ci-dessous dans les prochains jours, lisez et à vous de juger.
France : Frères dissidents –  »Macron est un fou », j’en appelle aux militaires, stoppez-le !! Il veut Devenir le ZELENSKY Français !!!!! FasWw_GWAAEQbQl-1024x552
[/size]

France : Frères dissidents –  »Macron est un fou », j’en appelle aux militaires, stoppez-le !! Il veut Devenir le ZELENSKY Français !!!!! Wp-greyPropulsé par WordPress.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 19 juillet RUPTURE MAINTENANT: Des rapports non confirmés émergent selon lesquels plusieurs COMMANDANTS MILITAIRES FRANÇAIS supérieurs et ACTIFS ont adressé un ultimatum à Emmanuel Macron - RESTAURATION DE L'ORDRE DANS LES 48 HEURES ou autre.
» RV GCR 21 Avril 22 : Biden et Macron partent en même temps. Français élection est dimanche. Donc, le crash se produit cette semaine avant Français élections. Dimanche Biden est sorti avec Macron. 10 jours commencent alors.
» Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga
» NANCY PELOSI, D’AUTRES DEEP STATERS ARRÊTÉS APRÈS LE BANQUET DE BIDEN : le Français président Emmanuel Macron, qui n'étaient que des répliques grandeur nature en silicium du président Français et de son épouse, Brigitte.
» « Ni Macron ni Le Pen », cri de ralliement des étudiants désabusés Français

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum