Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir ? Quand les medbeds seront distribués ! LA SOLUTION

Aller en bas

medbeds - Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir  ? Quand les medbeds seront distribués  ! LA SOLUTION Empty Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir ? Quand les medbeds seront distribués ! LA SOLUTION

Message  Souffle de Vie Mar 30 Aoû - 11:36

Comment créer une pénurie de moutarde... Magasin de CARREFOUR mais ne doutez pas un seul instant que TOUS sont dans le bain... A notre détriment, de nous : le peuple !



 https://youtu.be/bn_o2Sg3094?t=6









 

 

Il faut bien nous occuper pour que nous ne nous intéressions pas à ce qui devrait nous alerter :

C'est mon opinion.

 

Marre de ces guignolos qui nous refilent un os de mammouth à ronger et que nous nous y précipitions tous à la queue leu leu, bien ordonné, et agissant comme des perroquets en « ânonnant » à notre voisin ce que nous pensons être « intelligent » medbeds - Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir  ? Quand les medbeds seront distribués  ! LA SOLUTION C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001

 

Une personne de mon entourage direct m'a montré cette même vidéo sur la pénurie de la moutarde il y a déjà plusieurs semaines. Sur le vif, outré de cette machinerie à nouveau, je voulais la publier rapidement.

Puis après réflexion des données que j'ai, à force de recherches permanentes, j'ai constaté que "ceux qui s'occupent si bien de tout cela", brûlaient, vandalisaient des centaines d'entrepôts d'alimentations générales, faisaient abbattre des milleirs de poules, bœufs etc, puis j'ai constaté que notre « bouffe » étaient empoisonnée etc, donc... Qui retirait quoi ? Pourquoi ?

L’alliance qui mettaient de côté pour nous redistribuer durant les 16 à 18 mois à venir sans alimentations prévus. Nos Terres ont étés empoisonnées, notre air (Chemtrails), et tout le reste. Donc il va falloir compter sur les agriculteurs et stocker des graines pas bio mais : d’agriculture raisonnée voyez leur logo ici :



medbeds - Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir  ? Quand les medbeds seront distribués  ! LA SOLUTION Logo12


 

Depuis bientôt 3 ans nous vous alertons de FAIRE DES PROVISIONS pour 3 semaines à 3 mois !

Pourquoi vous prévenir si longtemps en avance ?  Pour que petit à petit chacun puisse faire quelques courses en suppléments pour mettre de côté, pour faire son jardin, pour stocker des graines, pour bouger son popotin et arrêté d’être des assistés. Mais surtout se rallier entre nous (WWG1WGA) pour nous défendre, et contester, pour ne plus donner NOTRE CONSENTEMENT. Sans notre consentement ils ne peuvent rien faire. Tous ensemble est le seul but RAPIDE.

Pourquoi ; PARCE QUE NOUS ARRIVONS AU POINT CULMINANT DE  CETTE NECESSITE et que l'être humain sceptique dans tout ce qui "ne l'arrange pas" rejette, repousse aux extrémités, dénigre, bref vous l'aurez compris, une donnée est poussé par une autre donnée et comme nous sommes lobotomisé par l’anti douleur, vaxx etc : NOUS ABANDONNONS.

 

Ne remarquez-vous pas que notre combativité même pour nos vies, celles de nos gosses : A DISPARÛT.

 

Connaissez-vous le G7 ! OUI/NON ?

 

Quels sont les pays du G7 en 2022 ?

Définition GOOGLE :

Le G7 est un regroupement informel de sept économies avancées du monde : l'Allemagne, le Canada, les États-Unis, la France, l'Italie, le Japon, le Royaume-Uni et l'Union européenne.28 juin 2022

 

* les États-Unis (de Biden US INC qui a fait faillite et donc n'existe plus sauf à la télévision qui appartient à QUI ? Je vous le donne en mille : A l’ennemi pour la pluparts. La boucle est bouclée... vous l'aurez compris (J'espère). D'ailleurs, faites-vous confiance pour votre argent à votre banquier ? OUI ? Alors bye bye, on ne fait pas partie du même monde désolée.

Preuve en est qu'une majorité de ces individus malsains sont dans des bateaux barges, face à Gitmo, en attendant leur procès aux tribunaux militaires.

 

Tout est en train de se passer, et ce depuis 2 ans et demi au moins. Un film est déroulé afin d'éduquer le public. C’EST GRANDIOSE. Si les Patriots avaient agi autrement nous serions sans doute déjà tous morts. Depuis 2000 ils ont tout tenté pour nous éveiller mais nous étions si occupé par nos selfis, notre internet, nos vacances, et nos réseaux sociaux que nous n'avons rien vu ou si peu.

Les médocs tels que les antidouleurs ôtent l’empathie :  Genre "chacun sa merde" comme on m'a appris. (Faites vos recherches aux bons endroits)

Les Vaxx je n'en parlerai plus puisque vous avez tout en ligne et comme j'insiste pour tenter de sauver vos organes et vos corps et que quelques-uns y prennent pour de l'endoctrinement sectaire (si, si, quand j'en parle a des personnes physiquement, on me demande si je ne fais pas partie d'une secte : Wahouuuuuu ! Clap Clap Clap !

Les gens votent en touche je le vois depuis 5 ans, alors que reste-il  comme solution ?

 

Agir en sous-main afin de ne pas dévoiler à l'ennemi LE PLAN. Mettre des infos en ligne; laisser les soldats numériques qui s’éveillent et vibrent à des nouvelles horribles (le tri se fait, certains décrochent d’autres restent) Les convaincus car leur conscience est présente, leur cerveau sort de la brume petit à petit (Comprenez qu'il faut du temps) Puis nous commençons à quitter notre peur car NOUS SAVONS. (Par nous-même et pas par les MSM.)

 

Sachez que dès le début les Patriots militaires nous ont dit : C'est un film. Préparez les popcorn et installez-vous confortablement. 2 choses se sont déroulées en parallèle : L'alliance et l'ennemi (le bien contre le mal, la lumière contre l'obscurité, Dieu contre Satan)

 

L'alliance n'aurait pas pu savoir à l’avance que, l'amputation devait être si profonde car TOUT SE PASSAIT DANS LES DUMBS (TUNNELS) ET QUAND ILS ONT COMMENCE A NETTOYER LE MARAIS : AU PREMIER NIVEAU. PUIS ILS ONT APPRIS / DÉCOUVERT / ... , QUE (GENRE STARGATE) LES NIVEAUX ÉTAIENT TRÈS PROFOND, SI PROFOND.  Cela a donc prit tellement plus de temps, attaqué sous tous les fronts : traite de l'être humain, adrénochrome, drogues, armes, argent, sauvetage des enfants par milliers à chaque vague, et l’ennemi investit dans chaque administration mondiale + Toutes les infos qu'on réceptionnait (Nous les soldats numériques)  et qu'on divulguait en notre langue (car en FRANCE,  en Europe "niet", silence radio : dormez brave gens on veille sur vous) Donc tout traduire est une tâche titanesque. Les Patriots comptaient sur les peuples comme soutien quel qu’il soit : aide morale et de diffusion, combattant, mais le % était si faible qu'il a fallu vraiment bien plus de temps à éveiller d’autres Patriots de tout bord.

Durant ce temps ils ont laissé des chances à chaque étape aux groupes ennemi en face, car comprenez également que bien souvent il (l’ennemi) prend ce qu'il veut et l'obtient contre chantage, pression, meurtre. Imaginez qu'on menace votre mère, femme, enfant ou père mari etc si vous ne faites pas ceci ou cela ! Comment VOUS, vous réagiriez ?

Donc ces êtres ennemis "par obligation", avaient une chance de se retourner contre leurs bourreaux et donner des infos importantes en passant du chapeau noir au gris et vice et versa car les clans sont multiples.

 

En parallèle d'après ce que je peux comprendre : Nous les soldats numériques avons été informé pour prendre soin de nos frères et sœurs, en informant et pour ceux qui n'ont pas voulu croire, -à rechercher, faites votre boulot pour vous et votre famille, nous avons dû apprendre à accepter cela (partie très difficile que j'ai pu avaler quand des parents sont allés piquer leur enfants :'( ) - Chaque être humain choisi sa route et il à son libre-arbitre, c'est pour cette raison que : Les Patriots étant informés des AGENDAS de l'ennemi, savaient qu'en 2025 la vague Covid arrivait. Ils ont dû déclencher eux-mêmes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en 2019 LE VACCIN VALIDÉ N'EXISTAIT PAS. DONC IL NE POURRAIT JAMAIS PASSER OBLIGATOIRE, CE QUI ÉTAIT LA MORT DE L’HUMANITÉ DE 92% (voir GUIDESTONES sur ce forum et ailleurs).

Ce qui a permis que chaque être humain a pu faire ses choix en donnant un consentement puisqu'il a reçu la piqûre.

 

Une autre chose très importante : A Wuhan, la mise en place en amont de 10 000 antennes 5G en tant que "ville test" a été déclenché. De nombreux morts tombaient sur le trottoir la face la première. Ils n'ont pas même eu notre chance de se défendre, d'être soignés, etc. J’ai lu à l’époque 2millions100’000 morts. Ils ont même été porte d’entrée plombées afin qu’ils ne sortent pas. Quel horreur. Le PCC est inhumain. Ils font donc partie du 1% de mauvais.

 

 

Le mal est sur Terre depuis si longtemps que l’alliance Galactique est avec nous pour nous aider. (Les 99% de gentils se sont ralliés pour nous aider). Sans eux, nous ne serions même plus là sans doute (je dis sans doute car j'ai aucune preuve de cela, mais ma conviction est intègre et c’est également mon opinion.

 

Je dois vous expliquer quelque chose de très très important à réaliser (C'est ce chemin que chaque éveillé a dû faire).

Chaque parcelle de notre Terre est infestée d'ennemis et de gentils. Il est évoqué 1% de mauvais mais qui ont depuis bien 150 ans, fait ce qu'il fallait grâce/à cause, bien souvent des Guerres, des dictatures, ..., IlS (l’ennemi) s’est élu aux plus hauts postes mondiaux et ont crées bien des organisations que nous croyons valides pour aider le peuple mais ce n’est pas le cas. Se sont réélus entre eux, mariés entre sang pur et changé de nom afin de ne pas nous alarmer. Imaginez un makron président légal au pouvoir, une makronne à la banque mondiale, un makaron aux journeaux, un makron/e (genre transgenre) aux impôts, bref vous l’aurez compris, nous aurions eu la puce à l’oreille et pas dans le corps. (Excusez le jeu de mot qui est venu tout seul. Mon clavier est responsable chef , c’est pas moi.)

Donc (estimation) 1% de michant : il reste donc 99% de gentils dans chaque parcelle de notre Terre. Alors arrêtons de classifiés nos frères et soeurs. Etes-vous responsable de tel méfait causé par un saloupiot sous le drapeau FRANCE ? Où autre !

Prenons nos responsabilités, avalons notre pain noir et avançons.

 

Une fois que l'on comprend qu'on nous a menés en bateau depuis le ventre de notre mère, de notre grand-mère et arrière-grand-mère, on a compris que nous devons TOUS nous rallier.

 

Si nous avions évolué plus vite, il y a bien longtemps que TOUT serait fini et que nous serions libres.

 

Beaucoup d'entre nous sont déjà en train de reconstruire dans "l'autre monde" : LE NOTRE. Celui que nous désirons, le monde libre et prospère et en santé, mais surtout en LIBERTE par la VERITE.

 

LES ETRE HUMAIN SOUVERAIN

 

Qui nous attendent les bras ouverts, pour ceux qui le veulent. Vous pouvez rejoindre tous les postes de reconstructions avec votre conscience.

Commencez à sourire à votre voisin, regardez ou vous pouvez aider. Diffuser une alerte qui vous semble logique, qui vous fait vibrer. A laquelle vous avez réfléchis, comparé... Groupez-vous ! Vous seul êtes responsable de votre vie.

 

Alimentez-vous correctement auprès des petits commerçants qui produisent

Faites un peu de sport pour vous maintenir en forme pour vous et les autres, car bientôt nous allons relever nos manches et le boulot sera important.

 

J'ai cru comprendre que nous allons devoir vivre en parallèle avec nos ennemis (Ceux qui restent). Mais ils ont le vide devant eux. Ils ne feront que le temps qu'on leur laisse en fait. Car sans aucun pouvoir ni argent, ni journaux MSM, ils sont et deviennent insignifiants. Avec le système QFS argent, internet, etc. L’énergie libre de TESLA, le contrôle par satellite de nos libertés : JAMAIS ILS NE POURRONT REVENIR.

 

Alors seulement :

Les Medbeds arriveront, ils sont déjà stockés, mais ne seront libérés que quand nous passerons en 5D.

Beaucoup de paramètres et d’événements se sont produits pour y arriver pendant que les peuples dormaient, et nous attendons "L’événement", (je pense l'ultime.)
Judy dans opdis nous informe :
J’étais personnellement d’avis que la notification du niveau 4B (nous, le groupe Internet) pour les rendez-vous d’échange et de rachat aurait lieu APRÈS un grand événement (comme l’annulation des élections de 2020, qui dissoudrait le gouvernement américain) où les satellites des médias grand public ont été retirés, le système de diffusion d’urgence est entré en vigueur sur le nouveau système de satellites Star Link et les pays du monde entier sont entrés dans la loi martiale.
Il peut être aussi : un événement externe, naturel. Il est sans doute en relation avec le Soleil. Il peut arriver n'importe quand et, je ciblerai la date entre là immédiatement et fin novembre. Ce n'est que mon opinion medbeds - Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir  ? Quand les medbeds seront distribués  ! LA SOLUTION C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002 La voix du Seigneur est et reste impénétrable.

 

En attendant nous devons continuer à nous battre contre le Vaxx, contre l'ennemi, contre tout ce qui ne nous convient pas. La rentrée scolaire est proche, mais aussi la variole du singe qui est apparue puisque le Covid a été démenti.

 

**********************************************************

 

Le danger semble-t-il, est que malheureusement ils ont choisi une épidémie / vaccin déjà connu et donc APPROUVE. Ils pourront donc le rendre OBLIGATOIRE et s'en est sans doute le but. Comprenez-vous ?

Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier cela, qui est et reste mon opinion d'après une analyse personnelle, et j'espère qu'un/e être humain va faire en sorte de chercher, trouver et se faire sa propre opinion.

 

Souffle de Vie  Q- WWG1WGA


Dernière édition par Souffle de Vie le Mar 30 Aoû - 14:57, édité 3 fois (Raison : .)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 13 fevrier : LOI NESARA Apprenez QUI QUAND COMMENT et POURQUOI NOS LIBERTEs MONDIALE ARRIVENT POUR TOUS ET TOUTES ! Comment mondialement CES RATS nous ont tenus en laisse et muselés !
» Billet de Souffle de Vie : Pourquoi nous injecter cette BESTIOLE dans le corps ? L'hydre, un ANIMAL quasiment impossible à tuer. IMMORTEL
» Billet de Souffle de Vie : Un ami très cher, retrouvé. ICI et MAINTENANT profitons de ce que la vie nous offre chaque jour. Comment faire en ces temps incertains qui nous apeurent...
» Documents explosifs ETRE SOUVERAIN : Histoire de comment notre pays a été détourné, comment nos certificats de naissance font de nous des esclaves, comment notre homme de paille nous déclare mort et fait de nous une possession du Vatican.
»  Souffle de Vie : 1 à 2 articles par jour sur ce qui se passe, pourquoi et ce qui nous est caché dans le monde SPECIALE - RV GCR 10 aout ; « Game Over. Merci d’avoir joué. » ... Donald Trump - NOUS SOMMES PRÊTS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum