Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

6 000 ans de ténèbres contre des mois jusqu’à la victoire

6 000 ans de ténèbres contre des mois jusqu’à la victoire Empty 6 000 ans de ténèbres contre des mois jusqu’à la victoire

Message  Souffle de Vie Dim 4 Sep - 5:45

Par
terrazetzz
6 000 ans de ténèbres contre des mois jusqu’à la victoire Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de divulgation des opérations Par Bruce Haines, écrivain collaborateur
Soumis le 3 septembre 2022
J’écris ceci en tant que l’un de tous ceux qui regardent et attendent que l’Alliance prenne des mesures publiques pour traduire en justice les criminels de l’État profond. Je lis l’insatisfaction, la colère et les exigences que Trump et les Chapeaux Blancs appuient sur la gâchette et s’en sortent. 
Une partie de moi voit cet angle et le comprend. 
Ceux d’entre nous qui sont au courant et réveillés pensent que nous comprenons à quel point le marais est profond et à quel point ce processus est compliqué, mais ne comprennent pas vraiment du tout.  Nous avons tendance à minimiser cet angle dans notre esprit, ce qui est dommage parce qu’il se passe des choses dans les coulisses dont nous ne savons absolument rien.   Il est facile de jeter des pierres sur les Chapeaux Blancs et de dire qu’ils se déplacent trop lentement.  Mais nous n’avons tous aucune idée de ce à quoi ils sont confrontés et de la complexité d’essayer de mettre fin à cette période sombre de notre espèce, surtout lorsque les autres habitants de ce monde sont des Reptiliens agressifs et malveillants, qui nous mangerait tout aussi vite et ne nous donnerait pas une seconde pensée en tant qu’espèce sensible. Ils ont été en contrôle pendant si longtemps, ils ne vont pas facilement abandonner le pouvoir et le contrôle dont ils jouissent depuis des siècles. 
L’Alliance tente d’éliminer 6 000 ans d’esclavage de la dette et, ce faisant, a perdu des MILLIERS de nos meilleurs soldats militaires combattant dans le DUMBS alors qu’ils s’efforcent de libérer les enfants et les femmes dont l’existence est horrible au-delà de ce que les sens de la plupart d’entre nous peuvent gérer. 
Oui, je suis fatigué d’attendre et je vis sur la route depuis un an et demi alors que je sortais de ma retraite d’une plage dans un autre pays tranquille en croyant que « la gâchette » aurait été tirée il y a longtemps.  Mon meilleur ami, que je suis venu aider a été assassiné par la route Remdesivir / ventilateur - un rêveur et un amoureux de la paix et de tout ce qui est bon en chacun de nous - est parti beaucoup trop tôt Tout comme des milliers de personnes ont péri dans cette bataille du bien contre le mal.  J’ai donc beaucoup investi personnellement et je n’irai nulle part jusqu’à ce que nous concluions cette guerre. 
L’essentiel de l’OMI est le suivant:  plus de 6 000 ans d’enfer vont être supprimés à la fin de la journée dans quelques mois de plus, selon le moment où vous dites que les vrais efforts ont commencé.  Je remets cette date à l’époque du groupe de généraux Q d’origine qui s’est réuni après l’assassinat de JFK et continue avec DJT (Donald J. Trump SdV) et l’Alliance mondiale.  Faites-en 60 ans de ainsi.  C’est 1% du temps que nous avons été esclaves. 
720 mois de liberté contre 6 000 ans de terreur. Des  progrès assez remarquables dans mon livre. 
La liberté de l’humanité est une dernière affaire de « dans » ou de « dehors ». Si nous comptons à partir de 2016, lorsque Trump pourrait vraiment commencer à combattre cet État profond, c’est un infime pourcentage du temps que nous avons passé sous le contrôle de l’État profond et pourtant nous sommes sur le point de prendre tout le mal de l’État profond pour le bien.
Dans mon esprit, ce minuscule pourcentage de temps nécessaire pour se débarrasser de l’énorme histoire du mal est un prix étonnamment bon marché.  Oui, des vies sont perdues.  Des vies seront toujours perdues dans un état de guerre.  Les vies humaines perdues à travers ce règne de terreur de l’État profond s’ajoutent quotidiennement, mais il en va de même pour la fin et la destruction éventuelles de l’État profond.
J’aurais préféré qu’une action publique de l’Alliance ait déjà eu lieu.  Je pensais cela il y a des mois et des mois.  Mais je ne connais pas les détails et les défis auxquels sont confrontés chaque seconde de chaque jour ceux qui sont au cœur de la bataille – l’armée, les Chapeaux Blancs, et surtout Donald Trump et sa famille.  La pression et l’attaque constantes contre cet homme, sa famille et ses alliés les plus proches ne peuvent être que stupéfiantes et terribles à endurer. 
Si quelqu’un croit que Trump traîne les pieds pour son propre ego, je dirai plutôt qu’il se retient pour sauver plus de vies qu’il aurait pu voir dans un scénario chronologique – une possibilité réelle compte tenu de sa connexion avec les Alliés Galactiques bienveillants et de ses connaissances par l’intermédiaire de son oncle du voyage dans le temps – quelque chose que Nikola Tesla (par tous les articles et les preuves qui s’accumulent) avait craqué et rendu possible.
Mon dernier mot est d’avoir la foi.  Ceux qui ont abandonné, je comprends.  Vraiment je le comprends.  Je ne viens tout simplement pas d’un endroit où il y a tant de choses en jeu. Je soupçonne que lorsque l’Alliance se mettra enfin au mouvement militaire et à l’exposition au public de tout ce qui doit être révélé, lorsque cela se produira, un groupe d’entre vous qui auront décidé que tout n’était pas réel, qui auront peut-être libéré sous caution l’Alliance, Trump ou le GCR, courront aussi fort que possible alors que vous vous précipitez sur le trottoir et essayez de revenir sur le bus alors qu’il s’éloigne de l’État profond et de ceux qui restent qui refusent de se réveiller.
Et après avoir pris un autre siège dans ce Freedom Bus, vous serez heureux de l’avoir fait.  Je suppose que même si les sièges sont tous pris, vous serez heureux de vous tenir debout et de vous accrocher pour le trajet - cela en vaudra la peine. 
Le chemin vers la liberté n’est jamais facile et jamais libre.  Je suis juste reconnaissant d’être en vie pour le voir en action et je resterai fidèle à l’Alliance et à DJT aussi longtemps qu’il le faudra.  J’ai confiance en eux.   
Lumière et Amour,
Bruce Haines  
PS –  9/3/22 – Mes recherches indiquent qu’il y a eu une décision fantôme de SCOTUS selon laquelle oui, en effet, l’élection de 2020 était frauduleuse et, en tant que tel, Trump est le véritable gagnant et reviendra au pouvoir lorsque les militaires feront cet appel car ils sont toujours en charge du pays.  C’est une décision importante en ce sens qu’elle rend sans objet la date du 3 septembre, 2022, qui est le jour où les résultats de l’élection présidentielle de 2020 pourront être détruits.  Cette décision sera révélée lorsque l’armée en charge fera cet appel.  Des recherches indiquent que plus de 70% du Congrès ont été arrêtés sur la base de lois sur les délits d’initiés qui ont été violées.  Vous pouvez parier que la gauche prépare des émeutes massives de BLM et Antifa, Et malheur à eux si la violence est leur action prévue.  Comme nous sommes officiellement toujours sous la loi du maréchal, ils peuvent être traités par l’armée avec beaucoup plus de force et de violence nécessaire selon le cas.  Soit dit en passant, tout ce que vous avez à faire est de vérifier combien d’États ont leur Garde nationale d’État déployée dans d’autres États de villes.  Cela ne peut se produire que lorsque la loi du maréchal est en vigueur et c’est MAINTENANT. Beaucoup d’États de la Garde nationale sont en fait déployés dans d’autres États alors qu’ils se positionnent et se manœuvrent dans les positions que l’armée anticipe la violence de la gauche. 
Cet article, je l’ai posté à l’origine il y a quelque temps, mais il résiste toujours à l’épreuve du temps.  Pour ceux qui ont abandonné, c’est votre appel.  Vous pensez peut-être que je suis fou de m’accrocher là-dedans car rien ne semble se passer à la surface. 
Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.  Il se passe beaucoup de choses, c’est juste vous et je ne le saurai pas tant que l’Alliance et l’armée ne voudront pas que nous le sachions. 
Ne vous inquiétez pas – il y aura encore beaucoup de place dans le Freedom Bus – prenez un siège et accrochez-vous bien, ce sera un trajet fou et sauvage, mais libérateur. 

Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Divulgation de l’opération

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/09/03/6000-years-of-darkness-vs-months-to-victory-2/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas