Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

PROJECT VERITAS -BREAKING : Des enseignants new-yorkais détaillent le plan d'endoctrinement des LGBTQ+ dans les salles de classe. Souffle de Vie : Ce qui se test ailleurs arrive partout ! Je le dis et le répète inlassablement

Aller en bas

test - PROJECT VERITAS -BREAKING : Des enseignants new-yorkais détaillent le plan d'endoctrinement des LGBTQ+ dans les salles de classe. Souffle de Vie : Ce qui se test ailleurs arrive partout ! Je le dis et le répète inlassablement Empty PROJECT VERITAS -BREAKING : Des enseignants new-yorkais détaillent le plan d'endoctrinement des LGBTQ+ dans les salles de classe. Souffle de Vie : Ce qui se test ailleurs arrive partout ! Je le dis et le répète inlassablement

Message  Souffle de Vie Ven 10 Mar - 2:37

test - PROJECT VERITAS -BREAKING : Des enseignants new-yorkais détaillent le plan d'endoctrinement des LGBTQ+ dans les salles de classe. Souffle de Vie : Ce qui se test ailleurs arrive partout ! Je le dis et le répète inlassablement ProjectVeritasLogo-copy1-e1520870952798


 
Souffle de Vie : Ce qui se test ailleurs arrive partout ! Je le dis et le répète inlassablement



test - PROJECT VERITAS -BREAKING : Des enseignants new-yorkais détaillent le plan d'endoctrinement des LGBTQ+ dans les salles de classe. Souffle de Vie : Ce qui se test ailleurs arrive partout ! Je le dis et le répète inlassablement ProjectVeritasLogo-copy1-e1520870952798

Cher
membre,
*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO*
Project Veritas a publié aujourd'hui une deuxième vidéo exposant la corruption dans le système éducatif de New York, mettant cette fois en vedette deux éducateurs qui ont assisté à la conférence des enseignants EdCamp Long Island.
Les deux personnes ont été enregistrées en train de discuter de la façon dont elles font la promotion de l'idéologie transgenre auprès de leurs élèves.


Voici quelques-uns des points saillants de la vidéo d'aujourd'hui :
  • Cynthia Clo, enseignante en éducation spécialisée, district scolaire d'Albany : « Vous pouvez simplement être – je ne veux pas utiliser le mot insidieux. Le mot que je veux utiliser est juste tranquillement perturbateur. Juste, vous savez, en tant qu'enseignant, dans vos bâtiments, vous mettez votre petit autocollant arc-en-ciel. »
  • Clo : « Vous pouvez lire l'histoire du jazz ou demander à vos drag queens de venir lire l'histoire du jazz, si vous le souhaitez. Ou vous pouvez simplement lire tranquillement des livres. Vous n'attirez même pas l'attention sur eux.
  • Clo : « Vous savez, si vous écrivez une feuille de mathématiques, écrivez une feuille de mathématiques et mettez une photo de quelqu'un là-bas qui ressemble, vous savez, à une personne d'apparence non binaire. »
  • Mike Smith, professeur de langue des signes américaine, W.T. Clarke Middle School, East Meadow School District : « Il y a beaucoup d'occasions pour les enfants d'avoir à prendre des bloqueurs hormonaux, ce qui mettrait leur développement en pause afin qu'ils aient le temps de - peut-être avoir quelques années supplémentaires pour réfléchir à l'endroit où ils veulent aller. Parce que plus vous traversez l'adolescence et la puberté, moins vous pourriez en faire si cet enfant s'identifie vraiment comme transgenre et veut pouvoir emprunter une autre voie. Être capable de le faire est une excellente conversation.
  • Smith : « Ces enfants viennent me voir en me disant : « Je veux juste partager avec vous que je m'identifie comme trans. Comme, je préfère vraiment ça. S'il vous plaît, ne le dites pas à la maison.' Et puis, comme, je n'ai pas réalisé combien d'enfants étaient comme ça... C'était la classe où je me disais : « Regardons un peu de drag. Parlons-en. Amusons-nous. »

Vous pouvez regarder la vidéo complète en CLIQUANT ICI.
test - PROJECT VERITAS -BREAKING : Des enseignants new-yorkais détaillent le plan d'endoctrinement des LGBTQ+ dans les salles de classe. Souffle de Vie : Ce qui se test ailleurs arrive partout ! Je le dis et le répète inlassablement NY_School_Teachers_thumb
*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO*
Vraiment
L'équipe Project Veritas
test - PROJECT VERITAS -BREAKING : Des enseignants new-yorkais détaillent le plan d'endoctrinement des LGBTQ+ dans les salles de classe. Souffle de Vie : Ce qui se test ailleurs arrive partout ! Je le dis et le répète inlassablement 2dd546e5-d709-4b6a-802d-6b635c21be50

  
Projet Veritas
1214 W. Boston Post Rd #148
Mamaroneck, NY 10543, États-Unis

Politique de confidentialité de Project Veritas : https://www.projectveritas. com/privacy/

Project Veritas est reconnue comme une organisation exonérée d'impôt en vertu de l'article 501 (C) (3) de l'Internal Revenue Code. Vos dons sont déductibles des impôts, comme le permettent la loi fédérale et les lois de divers États.
Vous recevez cet e-mail parce que vous vous êtes inscrit à nos alertes par e-mail. Cette communication n'est pas destinée à être envoyée aux destinataires résidant dans le district de Columbia, le Mississippi, l'Utah ou les résidents de Los Angeles en dehors de la ville de Los Angeles. Si vous résidez dans l'une de ces juridictions, veuillez vous désabonner de nos e-mails en cliquant sur « Se désabonner » ci-dessous et/ou nous alerter ici.

Se désabonner
La mission de Project Veritas est (i) de former, d'éduquer et d'informer les autres pour enquêter et dénoncer la corruption, la malhonnêteté, les transactions avec apparentés, le gaspillage, la fraude et autres comportements répréhensibles dans les institutions publiques et privées afin de parvenir à une société plus éthique et transparente; et (ii) engager des poursuites pour: protéger, défendre et étendre les droits humains et civils garantis par la loi, en particulier les droits du Premier amendement, y compris la promotion du libre échange d'idées dans un monde numérique; combattre et vaincre la censure de toute idéologie; promouvoir des reportages véridiques; et défendre les questions relatives à la liberté d'expression et d'association, y compris le droit à l'anonymat. Project Veritas ne préconise pas de résolutions spécifiques aux problèmes soulevés par ses enquêtes, et nous n'encourageons pas les autres à le faire.
 
Californie: Projet Veritas, 1214 W. Boston Post Road, No. 148, Mamaroneck, NY 10543. 100% de votre don peut être déduit en vertu des lois fiscales fédérales et étatiques. Delaware: Cette sollicitation est faite au nom de Project Veritas. Sur demande, Project Veritas fournira le montant/pourcentage de la contribution qui sera remis à l'organisme de bienfaisance. Floride: UNE COPIE DE L'ENREGISTREMENT OFFICIEL ET DES RENSEIGNEMENTS FINANCIERS PEUT ÊTRE OBTENUE AUPRÈS DE LA DIVISION DES SERVICES AUX CONSOMMATEURS EN COMPOSANT SANS FRAIS LE 1-800-HELP-FLA (435-7352) OU EN LIGNE AU www.FloridaConsumerHelp.com. L'ENREGISTREMENT N'IMPLIQUE PAS L'APPROBATION, L'APPROBATION OU LA RECOMMANDATION DE L'ÉTAT. # D'ENREGISTREMENT : CH15951. Géorgie: Projet Veritas, 1214 W. Boston Post Road, No. 148, Mamaroneck, NY 10543. Sur demande, Project Veritas fournira une description complète et fidèle de ce programme et de ses autres programmes, ainsi qu'un état financier ou un résumé. Maine: Projet Veritas, 1214 W. Boston Post Road, No. 148, Mamaroneck, NY 10543. Maryland: Une copie des états financiers actuels de Project Veritas est disponible en écrivant au 1214 W. Boston Post Road, No. 148, Mamaroneck, NY 10543 ou en appelant le (914) 908-2300. Les documents et informations soumis en vertu de la Maryland Solicitations Act sont également disponibles, moyennant les frais d'affranchissement et de copies, auprès du Maryland Secretary of State, State House, Annapolis MD 21401, (410) 974-5534.
Minnesota: Projet Veritas, 1214 W. Boston Post Road, No. 148, Mamaroneck, NY 10543. 100% de votre don peut être déduit en vertu des lois fiscales fédérales et étatiques. Nevada: Projet Veritas, 914-908-2300. 100% de votre don peut être déduit en vertu des lois fiscales fédérales et étatiques. New Jersey: Projet Veritas. LES RENSEIGNEMENTS DÉPOSÉS AUPRÈS DU PROCUREUR GÉNÉRAL CONCERNANT CETTE SOLLICITATION DE BIENFAISANCE ET LE POURCENTAGE DES CONTRIBUTIONS REÇUES PAR L'ORGANISME DE BIENFAISANCE AU COURS DE LA DERNIÈRE PÉRIODE DE DÉCLARATION QUI ONT ÉTÉ CONSACRÉES À LA FIN DE BIENFAISANCE PEUVENT ÊTRE OBTENUS AUPRÈS DU PROCUREUR GÉNÉRAL DE L'ÉTAT DU NEW JERSEY EN COMPOSANT LE 973-504-6215 ET SONT DISPONIBLES SUR INTERNET À http://www.state.nj.us/lps/ca/charfrm.htm. L'ENREGISTREMENT AUPRÈS DU PROCUREUR GÉNÉRAL N'IMPLIQUE PAS L'APPROBATION. New York: Sur demande, une copie du dernier rapport annuel de Project Veritas déposé auprès du procureur général est disponible auprès de Project Veritas (1214 W. Boston Post Road, No. 148, Mamaroneck, NY 10543) ou auprès du New York State Attorney General's Charities Bureau, (Charities Bureau, 28 Liberty Street, 15th Floor, New York, New York 10005). Caroline du Nord: Projet Veritas, 1214 W. Boston Post Road, No. 148, Mamaroneck, NY 10543. Sur demande, Project Veritas fournira le nom et l'adresse ou le numéro de téléphone d'un représentant à qui les demandes peuvent être adressées, le montant de la contribution qui peut être déduite à titre de contribution de bienfaisance en vertu des lois fédérales de l'impôt sur le revenu et la source auprès de laquelle un état financier écrit peut être obtenu. Des renseignements financiers sur cette organisation et une copie de sa licence sont disponibles auprès de la Direction des licences de sollicitation d'État au 919-814-5400. La licence n'est pas une approbation par l'État. Ohio: Projet Veritas, Mamaroneck, New York. Pennsylvanie: Projet Veritas, 1214 W. Boston Post Road, No. 148, Mamaroneck, NY 10543. www.projectveritas.com. Sur demande, Project Veritas fournira le nom et l'adresse ou le numéro de téléphone d'un représentant à qui les demandes de renseignements peuvent être adressées et la source auprès de laquelle un état financier peut être obtenu. L'enregistrement officiel et les informations financières de Project Veritas peuvent être obtenus auprès du Département d'État de Pennsylvanie en appelant sans frais, en Pennsylvanie, le 1 (800) 732-0999. L'inscription n'implique pas l'approbation. Rhode Island: 100% de votre don peut être déduit en vertu des lois fiscales fédérales et étatiques. Virginie: Un état financier est disponible sur demande écrite du Bureau des programmes de bienfaisance et de réglementation. Washington: Projet Veritas, Mamaroneck, New York. Project Veritas est enregistré auprès du programme caritatif de l'État de Washington, comme l'exige la loi, et des informations supplémentaires sont disponibles en appelant le 800-332-4483 ou en visitant www.sos.wa.gov/charities. Virginie-Occidentale: Projet Veritas. Les demandes de renseignements peuvent être adressées à John Sullivan. Sur demande, Project Veritas fournira le pourcentage estimé de l'argent recueilli qui sera appliqué aux coûts de sollicitation et d'administration ou combien d'argent collecté sera utilisé directement à la fin caritative. Les résidents de Virginie-Occidentale peuvent obtenir un résumé de l'enregistrement et des documents financiers auprès du secrétaire d'État, State Capitol, Charleston, West Virginia 25305. L'inscription n'implique pas l'approbation. Wisconsin: Projet Veritas. Un état financier de l'organisme de bienfaisance divulguant les actifs, les passifs, les soldes des fonds, les revenus et les dépenses de l'exercice précédent sera fourni à toute personne qui en fera la demande.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7145
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum