Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La CIA finance le culte du trafic sexuel d'enfants hors du Vatican

Aller en bas

La CIA finance le culte du trafic sexuel d'enfants hors du Vatican Empty La CIA finance le culte du trafic sexuel d'enfants hors du Vatican

Message  Souffle de Vie Mer 19 Juil - 16:13

La CIA finance le culte du trafic sexuel d'enfants hors du Vatican
Par Judy Byington La CIA finance une secte du trafic sexuel d'enfants qui s'est enfuie du Vatican | Politique | Avant que ce soit l'actualité (beforeitsnews.com)
Le récent méga succès du box-office "Sounds of Freedom" n'a fait qu'effleurer la surface d'un réseau international de trafic sexuel d'enfants profondément enfoui utilisé pour faire chanter les politiciens et d'autres élites influentes. Le Satan adorant le sexe, la torture et le Child Sacrifice Ring aurait été financé par la CIA et géré par le Vatican.
film en français sur notre Channel Telegram pour medbeds quantique postulation :  https://t.me/MedbedsFrancoSuisse
Channel echange, discussion : tout est sur Telegram, rejoignez-nous
postulaton à :
[url=medbeds-emploi@proton.me]medbeds-emploi@proton.me[/url]

Il était bien connu à Washington que des photos, des vidéos et des enregistrements de partis pédophiles de l'élite politique étaient utilisés pour faire chanter les politiciens. Même à l'époque du Watergate, les enfants fournis pour abus sexuels lors de rassemblements politiques étaient soupçonnés d'avoir été obtenus par la mafia d'un réseau international de trafic d'enfants supervisé par une organisation du Vatican financée par la CIA (financée par les contribuables américains) connue parmi l'élite sous le nom de culte satanique du sacrifice d'enfants du neuvième cercle. .
En 1972, le détective du NYPD James Rothstein a arrêté l'un des cinq cambrioleurs du Watergate, l'agent de la CIA Frank Sturgis. Au cours d'un interrogatoire de deux heures, il a découvert que les cambrioleurs n'essayaient pas d'obtenir des stratégies électorales comme le proposaient les médias grand public, mais recherchaient un livre qui répertorie les politiciens démocrates et républicains qui ont accédé aux enfants «prostitués», leurs penchants sexuels et les montants. ils ont payé pour violer des enfants. Rothstein a soutenu que " l'effraction du Watergate était strictement basée sur une  chose - les dossiers pédophiles qui étaient conservés au siège social national démocrate".
Les membres du culte du neuvième cercle du Vatican seraient des leaders mondiaux fortement impliqués dans la pédophilie et basés dans des pays du monde entier. "Le Neuvième Cercle a commencé il y a au moins trois siècles au Vatican", a déclaré Kevin Annett d'une branche d'enquête de la Cour internationale de justice de common law à Bruxelles (ITCCS www.itccs.org), "mais s'est étendu pour englober les enfants sataniques locaux. sacrifier les cultes à travers l'Europe et les Amériques. Grâce à la pression catholique, le Neuvième Cercle s'est fortement affilié aux groupes sectaires nazis qui avaient des liens étroits avec la Waffen SS dans les années 1930 et 1940. »
En 1953, la CIA a importé des experts nazis en matière de contrôle mental de l'Allemagne hitlérienne dans le but de développer des "assassins et des super espions". Ce programme MKULTRA d'expérimentation humaine illégale a souvent été décrit dans les médias comme touchant des victimes adultes, mais en réalité, il visait à torturer le cerveau en développement d'un enfant et à diviser ses schémas de pensée en personnalités multiples.
Pour assurer le contrôle à vie de la victime, les abus graves ont souvent commencé dans l'utérus, mais au moins à l'âge de six ans, puis se sont poursuivis tout au long de la vie de la victime.

Le programme CIA MKULTRA a utilisé 149 sous-projets et 33 programmes connexes qui ont été mis en place après la Seconde Guerre mondiale dans 80 institutions américaines et canadiennes, dont 44 collèges et universités - tous financés par l'argent des contribuables américains à partir d'un prolifique budget noir de la CIA. On croyait que cela se poursuivait jusqu'à aujourd'hui, comme on le voit chez les prêtres jésuites du Vatican à l'abbaye de Joseph dans le Massachusetts.
En 1964, après des enquêtes du Congrès, le directeur de la CIA, Richard Helms, a affirmé qu'il avait arrêté le programme MKULTRA Mind Control (mais pas avant de détruire tous les enregistrements).
Les survivants des abus rituels sataniques qui ont répondu à l' enquête de 2007 sur les abus extrêmes (extreme-abuse-survey.org)  semblaient être en désaccord avec la soi-disant fermeture en 1964 du programme de torture des enfants. Il y a eu 257 victimes qui ont déclaré que des expériences secrètes de contrôle de l'esprit parrainées par le gouvernement avaient été effectuées sur elles alors qu'elles étaient enfants, dont beaucoup sont nées après 1964.
Même si en 1964 et à nouveau en 1977, le Congrès a tenu des audiences sur le programme CIA MKULTRA, les résultats des enquêtes du Congrès n'ont jamais été mis en œuvre, et encore moins rendus publics dans le soi-disant « intérêt de la sécurité nationale ».
Les survivants de la maltraitance tortueuse des enfants ont souvent été élevés par leurs parents auteurs sataniques pour le programme. Quelques-uns de ces survivants ont courageusement témoigné devant le Congrès pour exposer leurs horribles abus tout au long de leur enfance, mais le gouvernement n'a pris aucune mesure. Non seulement le Congrès n'a pas donné suite à ses conclusions, mais les vidéos des audiences ont été supprimées d'Internet. Cependant, de plus amples informations peuvent être obtenues en lisant le témoignage du témoin Cathy Obrien dans son livre, "Transformation of America".
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
_________________________________________________________
Publication d'invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant les règles suivantes.
L'objet de votre entrée par e-mail doit être : "Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation d'opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

_________________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne d'Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton PayPal "S'abonner" situé sur le site.

Notre mission à Operation Disclosure est de vous tenir au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Avis de non-responsabilité :  tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, affirmations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et doivent être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation


source https://operationdisclosureofficial.com/2023/07/17/funding-of-child-trafficking-cult-and-who-runs-it/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» PDF du RV GCR 2 juin : Un vaste réseau de trafic sexuel d’enfants organisé par la Cabale (mieux connu sous le nom de Illuminati) au Vatican et financé par un budget noir de la CIA, étendu au Trafic d’enfants du Parti communiste chinois,
»  C. Trafic international d’enfants à des fins sexuelles: Géré par le Vatican, appliqué par diverses mafias, financé par la CIA avec l’argent des contribuables américains
» BQQQQQQM???? VATICAN EXPOSE - Votre naissance, votre mort et votre numéro de série. Tout est enregistré au Vatican qui dit vous "posséder" PENSÉES ? ???????????????? PARTAGEZ ! !!
» Vatican, gouvernement canadien, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Génocide de 60 000 enfants autochtones - Vatican, Canadian Gov, Pfizer, Bayer, Eli Lilly Genocide of 60,000 Native Children
» Secrets sataniques du culte international EXPOSÉS! L’ex-franc-maçon a tout révélé!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum