Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(Lire lacteur: Un Fellow Patriot) 19 mars Fête de Saint-Lyen d'aujourd'hui Joseph, Terror of Demons

Aller en bas

(Lire lacteur: Un Fellow Patriot) 19 mars Fête de Saint-Lyen d'aujourd'hui Joseph, Terror of Demons Empty (Lire lacteur: Un Fellow Patriot) 19 mars Fête de Saint-Lyen d'aujourd'hui Joseph, Terror of Demons

Message  Souffle de Vie Mer 13 Mar - 3:38

(Lire lacteur: Un Fellow Patriot) 19 mars Fête de Saint-Lyen d'aujourd'hui Joseph, Terror of Demons

Par
Terraetzz

(Lire lacteur: Un Fellow Patriot) 19 mars Fête de Saint-Lyen d'aujourd'hui Joseph, Terror of Demons Abstract-banner-inverted-OPDIS
Lecteur Post - Par un boursier Patriot
19 mars Fête de Saint-Ligon Joseph (Terreur des démons)
1) Défenseur féroce: Saint-J.ens. Joseph est «Terreur des démons»
« Dans l'Écriture, il ne dit pas un mot, et pourtant saint. Joseph était choisi par Dieu pour diriger la Sainte Famille.
Le degré de sa sainteté est inimaginable mais mesurable par le degré auquel les démons le craignent, selon les exorcistes, qui disent qu'après la Vierge Marie, le diable craint St. Joseph plus que tout autre saint. Dans la Litanie de Saint-Libé Joseph, le père terrestre de Jésus, est invoqué sous plusieurs titres, y compris « la terreur des démons ».


« Les gens pensent parfois à St. Joseph comme un vieil homme calme et gentil, mais pas très efficace », a-t-il écrit. Stephen Rossetti a déclaré au Registre. «Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.»
Msgr. Rossetti est exorciste pour l'archidiocèse de Washington depuis plus de 12 ans, est psychologue et professeur associé de recherche à l'Université catholique d'Amérique, et est le président et le fondateur du The St. Michael Center for Spiritual Renewal.
« Dieu lui-même a choisi Saint-Près. Joseph pour défendre le Fils et sa mère », dit-il. « Ils ont été la cible de grandes attaques démoniaques ainsi que d'agressions humaines, en particulier celles d'Hérode. À côté de Notre-Dame, il est le plus grand des saints dans la défense contre Satan, et nous l'invoquons régulièrement dans nos séances d'exorcisme, avec beaucoup d'avantages. »

Selon Msgr. Rossetti, dévotion à Saint-Lo. Joseph est en flèche.
Père Calloway
Dans une interview, Marian Father Donald Calloway, qui a publié le livre à succès Consecration to St. Joseph : Les Merveilles de notre Père Spirituel, a dit au Registre : « Avec les familles attaquées, les mariages qui s'effondrent, les gens qui se détournent de Dieu, et tant d'anxiété et de peur, nous avons vraiment besoin de St. La protection de Joseph».
Les démons ont peur de St. Joseph pour deux raisons primaires, selon lui. "Quand St. Joseph lance une pétition à Jésus, c’est une pétition paternelle », a-t-il déclaré. Personne d'autre ne peut le faire. Le diable le sait, et il le terrifie. Dieu n'obéit pas aux anges, mais Notre-Dame et notre Sainte. Joseph est sa mère et son père. Le diable ne veut pas que nous en puisions. »
La pureté de Saint-Puisse Joseph est une autre raison pour laquelle le diable le craint, a expliqué le père Calloway. « Ce nétriel qu’il a toujours montré tenant est une lance spirituelle. Il a le cœur le plus chaste. Sa vertu n'est que surpassée par Notre-Dame, et c'est une terreur pour le diable.
Le père Calloway encourage tous les hommes à se rendre compte, par l'exemple de Saint-J. Joseph, le pouvoir que la paternité et la pureté ont sur les forces des ténèbres. « Les hommes qui sont impurs n’ont aucun pouvoir », a-t-il déclaré. « Si les hommes ressemblent à Saint-Lyr. Joseph, le royaume de Satan sera détruit. Cela les terrifie. La pureté de Saint-Puissant Joseph est une arme contre la saleté et les perversions du diable.
Bartolo Longo, un ancien sataniste qui a été béatifié en 1980, a figuré dans le livre du père Calloway comme quelqu'un qui comptait sur Saint. Joseph pour combattre les démons. Longo a vécu à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle à Latiano, en Italie. Il est devenu anti-catholique et est tombé dans l'occulte, devenant un prêtre de Satan. À la suite de souffrances physiques et psychologiques, Longo demande conseil à un prêtre et retourne au catholicisme. Il est devenu un dominicain du troisième ordre et a consacré sa vie à la propagation du Rosaire. Il a également construit la basilique Notre-Dame du Rosaire à Pompéi. « Bartolo savait qu’il devait combattre le feu avec le feu », a déclaré le père Calloway.

Il a commencé à invoquer Saint-Lieu. Joseph et l'a prié tous les jours sous le titre «Terreur des Démons» comme l'antidote au poison ».
2) Inviter St. Joseph pour terrifier les démons - La Miséricorde Divine

« Les réalités spirituelles sont réelles
L'une de ses plus grandes idées a traité de la façon dont les réalités spirituelles sont - eh bien, réelles. C'est-à-dire, que vous croyiez ou non en Dieu, en les saints, en anges, ou en diables, ils existent toujours, et sont toujours actifs dans le monde. Maintenant, nos prières ou notre incapacité à prier; notre ouverture à Dieu et l'action des esprits, ou notre refus d'être si ouvert, fait vraiment, vraiment, vraiment important, aussi. Pourquoi ? Parce que Dieu se soucie de notre libre arbitre, et impose certaines limites sur l'activité spirituelle basée sur ce soin pour notre liberté.
Et donc Lewis peut décrire de manière fructueuse un paradoxe dans le dernier livre des Chroniques de Narnia où un général d'une armée d'invasion s'associe avec les traîtres narratiens pour prétendre que Tash, le dieu démoniaque des forces d'invasion, est le même qu'Aslan, qui est la deuxième personne de la Sainte Trinité sous un nom différent dans un monde d'animaux parlants. Le général ne croit ni Tash ni Aslan. Il ne croit pas aux réalités spirituelles. Il se concentre uniquement sur la puissance militaire et la puissance terrestre. Mais dans le monde de Narnia, Aslan et Tash sont tous deux réels.
L'une des lignes les plus obsédantes de toute la série se produit en conséquence.
« Il a appelé Tash : Tash est venu. »
Cela a été un peu plus prosaiquement quelques lignes plus tard : « Les gens ne devraient pas appeler pour les démons à moins qu’ils ne signifient vraiment ce qu’ils disent. »
Démons dans les actualités
C'est en un mot que j'entends parler d'événements comme celui de SatanCon à Scottsdale, en Arizona, de la semaine dernière, et je le prends au sérieux.

Le soi-disant Temple satanique qui le parrainait professe être un recueil d'athées qui font une remarque. Ils disent qu'ils ne croient en rien ; ils veulent simplement troller des chrétiens, pour faire une remarque sur la liberté religieuse dans ce pays (c'est-à-dire que par les règles qu'ils voient chercher à appliquer à la foi dans ce pays, le satanisme devrait avoir une place dans la vie publique), et pour avoir l'air scandaleux en le faisant.
Mais vous ne devriez pas demander des démons à moins que vous ne le disiez - et bien sûr, je dirais ne jamais appeler pour des démons, même si vous le pensez.
Car tout ce que le monde moderne ne peut pas imaginer que les démons sont réels ; malgré tout ce que le Nouvel Age a essayé de coopter les anges pour leurs propres besoins et de réduire Dieu à une sorte de force ou d'énergie qu'ils peuvent contrôler ; pour autant que nos amis et voisins ne peuvent pas prendre au sérieux la foi chrétienne sérieuse - pour tout cela, Dieu, les anges et les démons existent. Et les inviter fait une réelle différence dans nos vies et nos communautés.
Donc, peu importe ce que le « Temple satanique » pense qu'ils font, ils jouent avec le feu. S'ils croient ou non au diable, le diable et ses serçons sont réels - et que feraient les gens du « Temple satanique » si l'enfer apparaissait vraiment ?

Obligation de prier et d'avertir
Mais nous ne pouvons pas attendre que les conséquences de leurs actions rattrapent ces gens. Nous, catholiques, sommes obligés caritatifs de prendre soin même de ceux qui sont stupides, même pour ceux qui jouent avec le feu et sont brûlés. Nous ne sommes pas libres d'ignorer simplement les gens qui font ce genre de choses ou de regarder les conséquences les rattraper, en mangeant notre pop-corn et en commentant leur chute. Nous sommes tenus de prier pour eux, de mettre en garde contre ce genre de choses, et de mettre en garde contre une peur excessive ou une fascination pour le démoniaque. Nous sommes tenus de proclamer l'Évangile de Jésus, un message que Dieu est tout-puissant, pas le diable; que « la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas vaincu » (Jn 1, 5).
Sainte Faustina est notre modèle pour ce genre de réalisme chrétien, à la fois pour reconnaître les dangers et l'existence du démoniaque, mais aussi savoir que si Dieu est pour nous, peu importe que l'enfer nous s'ensuivi. Elle a écrit :
Jésus m'a fait savoir combien il était agréable à Lui les prières de l'expiation. Il m'a dit, La prière d'une âme humble et aimante désarme la colère de Mon Père et tire un océan de bénédictions. Après l'adoration, à mi-chemin de ma cellule, j'étais entouré d'une meute d'énormes chiens noirs qui sautaient et hurlaient et essayaient de me déchirer en morceaux. J'ai réalisé qu'ils n'étaient pas des chiens, mais des démons. L'un d'eux a parlé en colère: «Parce que vous nous avez arraché tant d'âmes cette nuit, nous vous déchirerons en morceaux». » J'ai répondu: «Si c'est la volonté du Dieu le plus miséricordieux, déchirez-moi en morceaux, car je l'ai mérité, parce que je suis le plus misérable de tous les pécheurs, et Dieu est toujours saint, juste et infiniment miséricordieux». À ces mots, tous les démons répondaient de l'un d'entre eux: «Sembolons-nous, car elle n'est pas seule; le Tout-Puissant est avec elle». Et ils ont disparu comme de la poussière, comme le bruit de la route, tandis que je continuais sur mon chemin jusqu'à ma cellule tranquille, en terminant mon Te Deum et en réfléchissant à la miséricorde infinie et insondable de Dieu (Journal de sainte Maria Faustina Kowalska, 320).
« Notre propre sanctification
Nous devrions également réfléchir à la meilleure façon d'accomplir notre propre sanctification, comment accueillir le ciel dans le monde, pour donner une lumière dans le monde qui chassera les ténèbres. L'un des moyens les plus puissants d'accueillir dans l'action du Ciel aux affaires terrestres est la consécration de toutes sortes. Les évêques consacrent les autels et les églises, par exemple, en établissant les lieux où le ciel et la terre se rejoignent dans la liturgie. Nos frères et sœurs dans la vie religieuse sont consacrés à Dieu d'une manière particulière. Et chaque chrétien est consacré à Dieu par le baptême.

Les saints et les théologiens nous ouvrent la porte en faisant également des actes spéciaux de consécration à certains des plus grands membres de toute la famille de Dieu, comme Notre-Dame ou Sainte. Joseph. Alors que nous voyons une augmentation du satanisme public éhonté, de l'occultisme, et d'autres choses de ce genre, pourquoi ne pas répondre en vous consacrant à St. Joseph, la terreur des démons ? Pourquoi ne pas saluer l'intercession spéciale de notre Père spirituel pour vous-même ? Sainte Faustina l'a certainement fait.
Saint Joseph m'a exhorté à avoir une dévotion constante pour lui. Il m'a lui-même dit de réciter trois prières [le Notre Père, Salut Marie, et Gloire) et les Mémorares une fois par jour. Il m'a regardé avec beaucoup de gentillesse et m'a donné de savoir combien il soutient ce travail. Il m'a promis cette aide et cette protection spéciales. Je récite les prières demandées tous les jours et je ressens sa protection spéciale (Journal, 1203).
Donc, chaque fois que vous voyez des gens inviter dans le démoniaque, ne paniquez pas, passez à la prière. Imitez St. Faustina. Confiance en Dieu. Invitez le Ciel à entrer dans la situation, en particulier notre Père spirituel, Saint. Joseph, la terreur des démons. Faites la consécration à St. Joseph, en utilisant le livre de Fr. Calloway. Si vous avez manqué la date de début pour préparer une consécration le 19 mars, alors prévoyez de commencer votre préparation le 30 mars, en prévoyant de faire votre consécration le 1er mai, la fête de Saint. Joseph le ouvrier.
Saint Joseph, Patron Universel de l'Église, priez pour nous. »
D'un boursier Patriot
-

Interlocuteur auteur

Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz.gmail.com, UniversalOm432Hz-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail
-

Détachement d'invité

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz-gmail.com-en-s-s-gmail.com-----------------------------

L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »

– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
-

Bulletin d'information

Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
-

Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.

Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.

Droits d'auteur et fonctionnement
https://operationdisclosureofficial.com/2024/03/11/reader-a-fellow-patriot-march-19-feast-of-st-joseph-terror-of-demons/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum