Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

L’attachée de presse de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany, a montré à Fox Sean Hannity 234 pages d’affidavits sous serment sur la fraude électorale qui seraient utilisés dans l’affaire de la Cour suprême.

Aller en bas

L’attachée de presse de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany, a montré à Fox Sean Hannity 234 pages d’affidavits sous serment sur la fraude électorale qui seraient utilisés dans l’affaire de la Cour suprême. Empty L’attachée de presse de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany, a montré à Fox Sean Hannity 234 pages d’affidavits sous serment sur la fraude électorale qui seraient utilisés dans l’affaire de la Cour suprême.

Message  Souffle de Vie Dim 15 Nov - 2:40

Programmation appartenant à P]elosi qui a jeté l’élection à iden maintenant devant la Cour suprême

Par Judy Byington tel que rapporté dans Before It’s News:



Les accusations de la CIA ont créé, [P]elosi-possédé la programmation qui a jeté dehors des votes de Trump et a changé 38 millions d’autres votes de Trump à iden était maintenant à l’étude par la Cour suprême.

Trois dénonciateurs-programmeurs de dominion company ont affirmé que leur logiciel a été programmé pour et a changé 38 millions de votes pour voler l’élection pour [b]iden. Les programmes Hammer et Scorecard sont issus de la CIA. Le principal propriétaire du logiciel était Paul [P]elosi – le mari de Nancy [P]elosi. Le chef de cabinet de [P]elosi était un cadre clé de Dominion Software et le mari du sénateur Feinstein, Richard Blum, était actionnaire. Robert Muller FBI a fourni les ordinateurs pour le Marteau.

Ces programmeurs étaient maintenant en détention préventive avec des affidavits sous serment de leurs témoignages qui ont dit qu’ils ont été dits de programmer délibérément de manière qui fonctionnerait avec une application Hammer superordinateur Scorecard qui a été créé pour lancer des élections en changeant et en effaçant les votes. https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/news-nation/voting-software-company-whistleblowers-come-forward-claim-their-software-changed-38-million-votes-stole-election

Genius Whistleblower Dennis Montgomery a inventé le vote changer les programmes Hammer et Scorecard en 2003 comme outils de surveillance étrangers pour la CIA « pour garder l’Amérique à l’abri des terroristes », at-il dit. Les programmes informatiques étaient sortis à la suite du 11 septembre dans le but de regarder nos ennemis. Ils ont ensuite été adoptés dans le secteur du vote pour être utilisés à l’étranger.

C’était l’élection de Barack [O]bama en 2008 quand le tableau de bord aurait fait l’adaptation de la cyberguerre à la trahison politique dans le but de faire passer l’Amérique d’un régime démocratique au socialiste et au communisme.

Le 23 février 2009, deux semaines après l’élection de Barack [O]bama, Brennan et Clapper auraient déménagé le Hammer dans un établissement secret de la CIA dans le Maryland. En 2012, Hammer/Scoreboard a de nouveau été dit être utilisé pour changer les votes à l’élection présidentielle pour s’assurer qu’Obama était un président américain de deux mandats.

La CIA, [O]bama, [P]elosi et [b]iden auraient utilisé plus récemment Hammer/Scoreboard pour espionner les citoyens américains, comme lors de la campagne Trump de 2016 – voir l’enquête de Nune sur [O]bama|gate.

Les pouvoirs qui ont essayé de faire chanter et de tirer parti de Montgomery à un point où il est devenu un dénonciateur. Par cette élection de 2016, ceux-en-le-savoir en savait assez sur Hammer / Tableau de bord d’intervenir et d’interférer assez pour que dans un couple d’États comme le Colorado, les votes Trump est resté avec Trump comme il a été élu. On disait que c’était la raison pour laquelle [C]Linton était si surprise qu’elle n’ait pas gagné et qu’elle ait subi une crise électorale.

En 2017, le général trois étoiles Thomas McInerney et Dennis Montgomery ont dénoncé la façon dont la CIA utilisait le marteau de la NSA pour le canular russe sur le président Trump. La CIA, [O]bama et [b]iden étaient soupçonnés d’avoir également utilisé le logiciel Hammer/Scoreboard pour espionner les juges de SCOTUS Roberts et Scalia, les juges de la COUR de la FISA, les membres du Congrès, Flynn, Guiliani, Trump et la famille de Trump. http://themillenniumreport.com/2017/03/explosive-interview-general-thomas-mcinerney-reveals-the-existence-of-the-hammer/ D’ici 2019, Devin Nunes,

membre de la commission du renseignement de la Chambre des http://themillenniumreport.com/2017/03/explosive-interview-general-thomas-mcinerney-reveals-the-existence-of-the-hammer/ représentants, a annoncé qu’il déposerait au moins huit mises en accusation fédérales pour inconduite concernant le rapport de la FISA. Le décompte devait aller jusqu’à 30 personnes inculpées, dont certaines dans les médias traditionnels.

Les accusations étaient censées exposer un coup d’État pour renverser l’élection de 2016 et semblaient impliquer l’ancien président américain Barack [O]bama, l’ancienne secrétaire d’État américaine Hillary [C]linton, la présidente de la Chambre Nancy [P]elosi, le président de la commission du renseignement de la Chambre Adam Schiff et les membres du Congrès démocrate Cory Booker et Richard Blumenthal. /v3/politics/2019/3082096.html

Il semble maintenant que Nunes serait ajouter plus d’accusations à la liste, cette fois pour lancer une élection américaine par des actes de trahison. La preuve du gouvernement américain Quantum Blockchain Computer preuve d’une victoire de 80% + Trump vote, [b]iden / Dem fraude électorale massive et des montagnes de preuves de douze États de [D]eep [S]tate [b]iden Crime Family-Chinese Communist Party-permis fraude a commencé à être présenté à la Cour suprême le [b]mardi 10 novembre.
vers l’avant.

Le président de la Commission électorale fédérale Trey Trainor a déjà déclaré illégitime l’élection de 2020 et a déclaré qu’il irait devant la Cour suprême et témoignerait de la fraude.

D’autres preuves tournaient autour d’un filigrane imprimé par la Sécurité intérieure qui identifiait les bulletins officiels. Selon les initiés de Trump, le « Smart Paper » qui a été utilisé pour les bulletins de vote légitimes provenait d’un fournisseur, mais a été imprimé dans différents États. Le papier lui-même avait une marque d’eau quantique – une signature numérique qui a un numéro de série qui peut être suivi à partir du satellite d’un ordinateur quantique. L’ordinateur quantique du gouvernement, fonctionnant à un billion d’images par seconde, a compté les bulletins légitimes et jeté les faux. Il y avait 100% de faux bulletins qui portaient le nom de Joe iden.

Les [D]eep [S]tate et mass media ont fait la publicité d’un faux récit « [b]iden en tant que président élu », qui, en vertu de la Constitution, était à lui seul un acte de trahison. Le Collège électoral déterminera la présidence américaine pour les quatre prochaines années lors de sa rencontre le [b]14 décembre 2020
.

L’attachée de presse de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany, a montré à Fox Sean Hannity 234 pages d’affidavits sous serment sur la fraude électorale qui seraient utilisés dans l’affaire de la Cour suprême. https://twitter.com/TrumpWarRoom/status/1326351783459958789

Le lundi 9 novembre. Le procureur général Barr a autorisé les procureurs fédéraux à travers les États-Unis à poursuivre des « allégations substantielles » d’irrégularités de vote avant l’élection de 2020 a été certifié.

Le chef du Parti républicain, le sénateur américain Charles Grassley, a envoyé une lettre au procureur général des États-Unis, William Barr, dans laquelle il déclarait que «les actions de Hunter iden et James [B]iden au nom de la CEFC, de Ye Jianming et d’autres officiers liés au CEFC, pourraient potentiellement en faire des agents du gouvernement chinois— dont les conséquences pourraient voir une Amérique socialistes’aligner sur la Chine communiste par le biais d’une élection illégitime secouait maintenant le monde.

L’animateur de Sky News Australia, Alan Jones, l’a confirmé lorsqu’il a déclaré : « Les intérêts puissants censurent les reportages sur certains aspects de l’élection présidentielle américaine et empêchent un public mondial d’entendre des informations importantes relatives au vote aux États-Unis. Sur certaines plateformes médiatiques, « rien de négatif » concernant Joe [B]iden ne pouvait être dit ou rapporté. Facebook frappait les médias avec des avertissements relatifs à la désinformation sur les commentaires de fraude électorale présumée. Les éditeurs étaient menacés que leurs pages puissent être interdites si des infractions répétées ont lieu.

« Il est extraordinaire de croire que pour un gars comme [B]iden qui a montré pendant sa campagne, que parfois il ne savait pas où il était, ou contre qui il était en compétition, a gagné 75 millions de voix quand au Sénat, à la Chambre des représentants et aux postes de gouverneur des 50 États, Trump et son équipe l’ont emporté. Les électeurs américains n’ont-ils pas droit à une explication ?

https://forbiddenknowledgetv.net/information-on-us-election-being-censored-by-powerful-interests/ https://www.skynews.com.au/details/_6208597485001 https://beforeitsnews.com/politics/2020/11/pelosi-owned-programming-that-threw-election-to-biden-was-before-the-supreme-court-3218085.html
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Sean Hannity, animateur de Fox News : « Deux propriétés liées au projet Veritas ont été perquisitionnées par des agents fédéraux. Project Veritas -- c’est une organisation de presse. N’est-ce pas? »
» (Lecteur : Charles L) La Cour suprême n’a pas voté à 5 contre 4 pour entendre l’affaire Brunson
» La Cour suprême de Pennsylvanie entendra les arguments le 7 décembre dans l’affaire du mandat des compteurs intelligents
» « La Cour suprême se saisit de l’affaire cruciale des élections ! » L’agent GeorgeEaton fournit plus d’informations sur ce sujet
» Il semblerait que le Juge de la cour suprême ait quelques conflits d'intérêts de fricoter avec maxwell non ? ------->(Lecteur : Vee) Les sénateurs cherchent à savoir où les juges de la Cour suprême voyagent

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum