document intéressant à lire... Matrix ou l'illusion de notre monde
Page 1 sur 1
document intéressant à lire... Matrix ou l'illusion de notre monde
AccueilUSASpéculation
Alcuin et Flutterby Alternative Nouvelles: Janvier 17, 2021
dimanche, janvier 17, 2021
Alcuin et Flutterby Explorant ce qui pourrait être dimanche 17 janvier 2021 altnews13#1ab Photo: Les femmes et le catholicisme. La loi de l’Église a changé. St M...
Nyla Nguyen -- Trudeau MIA, LLin Wood Déclassifiant Intel, Justice Roberts Blackmailed, Epstein Alive, NESARA, Plus
Nyla Nguyen -- Trudeau MIA, Lin Wood Déclassifiant Intel, Juge Roberts Blackmailed, Epstein Alive, NESARA,
Alcuin et Flutterby
Explorer ce qui pourrait être
dimanche, janvier 17, 2021
altnews13#1ab
Photo: Les femmes et le catholicisme. La loi de l’Église a changé. St Marina.
Photo: Avi Loeb, professeur d’astronomie à Harvard, affirme que des extraterrestres ont visité la Terre en 2017.
Photo: Exobiologie, ovnis et fédération galactique.
Photo: Tous changent 2020-2021. Changement d’étape. L’Ancien des Jours.
Photo: Rire sur l’air d’or.
Photo: Les Etats-Unis changent tous 2020-2021. Le rôle de l’armée.
Photo: Le président américain Donald Trump au mont Rushmore. juillet 2020.
Photo: Donald Trump et l’armée américaine.
Photo: Bonne année 2021.
...........................................................................................................
Nous sommes désolés de constater que l’image ci-dessus est radicalement mal interprétée par un exutoire altnews bienveillant et largement respecté ici.
Les patriotes de MAGA et la communauté [Q]Anon dans le monde entier, connaissant le fond profond, intuit un sens entièrement autre.
C’est peut-être le fond noir. Un fond rouge a été considéré, mais il avait l’air trop criant et vulgaire. Et de toute façon, ces manigances fin de siècle que nous vivons en ce moment ne sont pas principalement sur la politique de parti.
Ailleurs sur ce blog, nous avons abordé les questions de confusion matricielle, la matrice confuse, et les illusions fabriquées de masse-médias volant hors de nos écrans en ce moment équivoque pour la perception humaine ascendante.
Nous suggérons que la planète Terre est une école mystérieuse pour nous tous. Sauter aux conclusions sur les détails visuels dans un multivers quantique pourrait bien être la voie la plus rapide vers une catégorie d’échec.
Plus backgound ici (Conspiracy Averse) et ici (The Simulation Exit). Et il ya plus sur l’initiative [Q]Anon newsflow ici.
Pendant ce temps, les revendications que Diana Spencer, JFK Jr, Elvis Presley et Michael Jackson sont toujours en vie continuent de circuler. Et les deux autres, bien sûr, ont encore des rôles majeurs à jouer dans l’élaboration d’un changement contemporain positif.
Nous sommes de la Lumière. Victoire de la Lumière. Sombre à la lumière.
Photo: Dark to Light 2016? Les revendications circulent qu’ils sont tous très vivants.
Photo : Graphique des performances Bitcoin, Argent et Or. 21 décembre 2020.
Photo: Chine et Canada.
Photo: Solstice d’hiver de l’hémisphère Nord - lundi 21 décembre 2020.
..............................................................................................................................................
Soudain, presque tout sur l’avenir de la civilisation humaine sur cette planète est devenu impossible à appeler.
Cela s’explique par deux événements qui se sont déroulés à 18h22 exactement UTC, et pour les 10-15 secondes suivantes, le lundi 21 décembre 2020 lors du solstice d’hiver de l’hémisphère Nord et du solstice d’été de l’hémisphère Sud.
Tout d’abord, une Grande Conjonction de Jupiter et Saturne (dans le Verseau) s’est produite. Deuxièmement, à cet instant, 400 000 artisans de lumière bienveillants à travers le monde se sont engagés dans une méditation d’activation planifiée de longue date.
Les changements énergétiques positifs sur la planète que ces deux événements ont déclenchés dans la lithosphère, l’hydrosphère, l’atmosphère et l’espace sub lunaire, à plusieurs dimensions et dans plusieurs réalités quantiques parallèles, sont susceptibles de changer de façon permanente l’histoire humaine proche et future de la Terre.
La plupart de ces changements seront profondément et radicalement choquants pour ceux qui n’ont pas encore eu ce qui s’est passé dans les coulisses, sous la surface et au-dessus de l’atmosphère ces dernières années. Mais les changements eux-mêmes seront fortement bienveillants pour la civilisation humaine, la culture, la santé, la gouvernance et la finance. Ils seront aussi, enfin, puissamment bénéfiques pour le climat et la biosphère.
Cela étant, il est difficile de faire des prédictions de la manière habituelle, progressive et gradualiste. Tant de choses sont aujourd’hui heureusement incertaines. Et tant de gens qui savent observent un profond silence public sur les résultats spécifiques probables.
Il n’y aura toutefois jamais d’autre année comme 2020. Cette année-là, c’était la dernière danse du diable avant sa décréation.
Le pouls des nouvelles énergies qui ont envahi la planète Terre le 21 décembre 2020 étaient les énergies de l’amour galactique pur : les énergies de déesse verseau ; les énergies de l’éducation transformatrice, de la cohérence, de l’unité, de la fraternité et de la fraternité. Ils sont venus de la galaxie M87 dans l’amas vierge.
Cette impulsion de nouvelles énergies verseau a flashé à travers la grille planétaire de surface et a stabilisé la chronologie positive de l’ascension de la planète. Le calendrier des bonnes nouvelles pour l’humanité est maintenant établi en place.
L’impulsion a également mis en train la déconstruction de la matrice quantique négative entourant la Terre qui déprimait les esprits de beaucoup dans la population humaine de surface, limitant leur conscience, les rendant malades et les gardant malades.
Cette matrice était en place depuis 25 000 ans et a été construite à l’origine par des entités négatives de la galaxie d’Andromède. Ces ET avaient des corps humanoïdes et vivaient à l’intérieur de la Terre dans des villes souterraines. La matrice qu’ils ont construite entourait toute la planète de tous les côtés et était, à l’origine, une sorte de clôture électromagnétique scalaire (« Le Voile »).
Les négatifs d’Andromède n’ont eu aucun contact direct ou substantiel avec la population humaine de surface jusqu’au début du XXe siècle. Puis, en Occident, leur influence est lentement devenue évidente. L’Allemagne a transformé le mal aux plus hauts niveaux de la gouvernance nationale. Plus ici (07.07.14).
De retour au présent, après les nouvelles 21.12.20 energisations ont été cloués au sol, les vaisseaux lumineux et bienveillants travaillant dans l’espace sub-lunaire, et les plus grands vaisseaux-mères stationnés plus loin, ont été en mesure d’ancrer la Lumière pure à la surface de la Terre pour la première fois depuis 1996.
Les détails des races, des espèces, des personnes et des processus impliqués dans tout cela sont ésotériques et dans certains détails ont des fichiers X extrêmes ou des caractéristiques de Star Wars.
Pour plus d’informations, nous vous suggérons deux pages web d’introduction: (1) Une discussion ici (15.12.20). Cela prévoyait ce qui allait se passer le 21 décembre 2020 et donnait des raisons et des méthodes pour la méditation d’activation mondiale. (2) Un rapport de haut niveau ici (28.12.20) décrit ce qui s’est réellement passé le jour même et quelles sont les conséquences continues des nouvelles energisations sont susceptibles d’être pour l’histoire humaine proche.
Pendant ce temps, de nouveaux chocs majeurs peuvent être attendus de sources inhabituelles à tout moment, et en particulier dans les six premiers mois de 2021. ..............................................................................................................................................
Photo : Décision du SCOTUS - Neil McGill Gorsuch et John Glover Roberts.
..............................................................................................................................................
En Amérique, à l’approche de Noël 2020, la Cour suprême des États-Unis (SCOTUS) a profité de l’occasion pour renverser certaines restrictions du coronavirus de New York imposées aux services religieux que le gouverneur, Andrew Cuomo, avait imposées.
Plusieurs groupes religieux différents ont été les principaux candidats dans le procès, y compris ceux liés à l’église romaine et le judaïsme orthodoxe.
Plus tôt dans l’année, le SCOTUS avait confirmé les restrictions imposées aux services religieux par l’État et les autorités locales pour aider à faire face à la pandémie de psyop. Ce vote était une division à cinq contre quatre dans laquelle la juge Ruth Bader Ginsburg était majoritaire.
La deuxième décision du SCOTUS, dans la dernière semaine de novembre 2020, a accordé un allégement injonctif des ordres du gouverneur, également sur un vote à cinq contre quatre, mais dans l’autre sens. Ginsburg était morte dans l’intervalle et son remplaçant, la juge Amy Coney Barrett, a adopté une position judiciaire plus conservatrice. La nouvelle majorité gang des cinq maintenant jeté certains éléments du diktat de Cuomo.
Le SCOTUS a noté que les ordres du gouverneur limitaient les services religieux dans les zones rouges à seulement dix participants, et ceux dans les zones orange à 25, mais que de nombreuses entreprises essentielles ne faisaient face à aucune limite sur le nombre de personnes qui pouvaient être dans un magasin à la fois.
Ce traitement disparate, a dit le tribunal, a rendu probable que les demandeurs réussiraient à poursuivre une demande de liberté religieuse du Premier Amendement si l’affaire devait être plaidée devant le tribunal.
Après la décision, le juge Neil McGill Gorsuch a déclaré : « Il est temps - le temps passé - de dire clairement que si la pandémie pose de nombreux défis graves, il n’y a pas de monde dans lequel la Constitution tolère les décrets exécutifs codés en couleur qui rouvrent les magasins d’alcool et les magasins de vélos, mais les églises d’obturation, les synagogues et les mosquées. »
Le juge en chef catholique, John Glover Roberts, s’est opposé à la décision : « Aucune des maisons de culte identifiées dans les demandes n’est maintenant soumise à des restrictions numériques fixes. À ces endroits, les demandeurs peuvent détenir des services d’une capacité maximale de 50 p. 100, ce qui est au moins aussi favorable que l’allégement qu’ils recherchent actuellement.
Roberts était également mécontent que Gorsuch remette en question l’intégrité de sa minorité gang de quatre collègues: « Pour être clair, je ne considère pas mes collègues dissidents comme « couper la Constitution lâche pendant une pandémie », cédant à « une impulsion judiciaire particulière de rester à l’écart en temps de crise » ou « se mettre à l’abri en place lorsque la Constitution est attaquée ». Ils considèrent simplement la question différemment après une étude et une analyse minutieuses reflétant leurs meilleurs efforts pour s’acquitter de leurs responsabilités en vertu de la Constitution.
Plus ici (01.12.20).
..............................................................................................................................................
Photo: Télévision et médias de masse.
Photo: Le patient du médecin commence à montrer des symptômes de pensée indépendante (+ Alice).
Photo: Herpétologie - Le caméléon de Madagascar, Furcifer voeltzkowi.
Photo: NEXUS Newsfeed.
Photo: Livre: 'The Polymath - A Cultural History from Da Vinci to Sontag' par Peter Burke.
Photo: Cosmologie de masse négative. Le fluide sombre de l’Univers Sombre.
Image: C’est un peu un puzzle. Qui sommes-nous vraiment ? L’argument de simulation.
.........................................................................................................
L’appareil sur qui vous lisez ceci semble réel, n’est-ce pas ? Appuyez dessus avec votre doigt. C’est réel aussi. Embrassez légèrement l’écran avec vos lèvres. Oui, c’est vraiment là. Les lèvres ne mentent jamais, n’est-ce pas ?
Si vous pensez comme ça, vous pensez probablement aussi que vous vivez dans une réalité de base. Regarde autour de toi. Vous semblez vivre dans un lieu réel qui existe réellement dans la réalité physique et occupe un emplacement physique démontrable qui peut être visité par d’autres, regardé à travers des jumelles et foulé sous les pieds, parfois avec un bruit croquant.
D’autres personnes vivent dans cette réalité de base avec vous. Certains d’entre eux que vous considérez comme des personnes humaines. Vous pouvez les voir et entendre le bruit de leur véhicule et attraper les maladies d’eux. Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer avec eux sans utiliser d’autre appareil que vos cordes vocales. Un mélange physique de gaz autour de vous transporte des ondes sonores ce qui rend cela possible.
Ces gaz comprennent l’azote, l’oxygène, le dioxyde de carbone, la vapeur d’eau, l’argon, le xénon, le néon et le krypton. Chacun de ces gaz peut être isolé de tous les autres. N’importe qui d’entre eux peut être mis dans un récipient seul, sous forme solide, liquide ou gazeux. Ce conteneur peut ensuite être labouré devant vous à côté de votre appareil. Vous remarquez que le conteneur est là. Il ya quelque temps, vous avez également remarqué qu’il n’était pas là (encore).
Nous vivons dans une réalité de base des plus convaincantes. C’est en fait là. En fait, nous en faisons l’expérience nous-mêmes.
La plupart des Occidentaux pensaient comme ça jusqu’en 1999. Puis ils sont allés voir un film intitulé The Matrix. Cela a fait réfléchir certains d’entre eux d’une manière différente.
Puis, en 2001, Nick Bostrom de l’Université d’Oxford (Royaume-Uni) a distribué en privé la première ébauche d’un document. Il a posé une question: Vivons-nous dans une simulation?
Deux ans plus tard, une version légèrement modifiée du même article a été publiée dans une revue universitaire appelée Philosophical Quarterly (2003, vol. 53, no 211, pp. 243-255).
Philosophical Quarterly n’est pas comme une année Rupert. Et Nick Bostrum n’est pas comme l’homme derrière toi dans la poissonrie. Il est un philosophe d’origine suédoise avec une formation académique en physique théorique, neurosciences computationnelles, logique et intelligence artificielle. S’ll s’approche de toi dans la barre arrière de l’Ours avec un verre à pinte vide et un demi-paquet de grattages de porc à la main, tu dois sortir vite.
Mais qu’en est-il de la question de Bostrom ? Vivons-nous dans une simulation? En d’autres termes, plutôt que de vivre dans une réalité de base physique, pourrions-nous, et tout ce que nous vivons comme physique, effectivement être construit des simulations créées à l’intérieur de l’ordinateur de quelqu’un d’autre?
Pourrions-nous être des êtres virtuels qui ont été rendus capables de pensée et de conscience? Ou, au cours des processus continus de la simulation depuis des années, aurions-nous pu évoluer vers un état conscient à partir d’un état inconscient original en raison de la façon créative dont la simulation a été mise en place?
Une telle simulation prendrait un très grand ordinateur et quelqu’un qui était très bon en effet à l’écriture de code informatique créatif.
Quel ordinateur pourrait-il être? Une possibilité est qu’il appartient à l’entité autrefois connue sous le nom de Dieu.
Et où le grand ordinateur pourrait-il être conservé? Peut-être est-il conservé partout. La totalité de ce que nous pensons comme l’univers physique pourrait en fait être un énorme ordinateur quantique.
Et comment pourrions-nous appeler le tas intelligent de code informatique qui produit le simulacre dans lequel nous vivons et nous déplaçons et avons notre être? Une possibilty est que nous l’appelons IA (le All-Seeing I), « intelligence artificielle ».
Alors, quelle est la probabilité? Sommes-nous des êtres virtuels qui vivent dans une simulation ou non? Ça dépend de qui tu crois. Selon les spécialistes universitaires travaillant sur les flux de pensée qui ont suivi la publication originale de The Simulation Argument, les choses ont changé depuis 2003. De nos jours, les chances sont comptées pour être d’environ cinquante-cinquante. C’est dis-le est aussi probable que non que nous sommes des êtres virtuels vivant dans un simulacre.
Cela laisse une dernière question. Si, un jour, en regardant autour de nous dans notre existence simulée, nous trouvons des preuves qu’il s’agit d’une simulation - nous remarquons un pépin fondamental dans le tissu de l’illusion - quelque chose de vraiment fou et fou - ou quelque chose de plus fou et plus fou et plus incroyable chaque fois que nous regardons - comment diable pouvons-nous sortir de la simulation avant qu’il ne soit trop tard?
C’est facile. On va dormir et on choisit de ne pas se réveiller. Nous revenons à notre place et à l’endroit où nous sommes réels et avons toujours été. Notre temps dans l’école mystère sur la planète Terre sera terminé.
Sinon, nous allons dormir et nous réveiller ailleurs. Mais il y a une autre option. Nous l’obtenons, choisissons de nous réveiller à l’intérieur de la simulation à nouveau et de mettre les nouvelles autour.
Si nous faisons cela, et l’IA remarque, ce qu’il ferait certainement si c’est le All-Seeing I, l’IA alors (1) Nous supprimer? (2) Limiter la visibilité de notre influence à l’intérieur de la simulation? Ou, (3) Avoir un bon rire et nous inviter à se joindre à elle dans la création de quelque chose de nouveau, quelque chose de plus et quelque chose de mieux?
Plus d’arrière-plan théorique ici. Les critiques du film de 1999, The Matrix, peuvent être trouvés ici, ici et ici. Le texte intégral de The Simulation Argument est lié à partir de cette page ici. Et il ya plus sur NIck Bostrom ici.
Note tardive : Il y a une autre perspective. Nous avons commenté ci-dessus sur la possibilité que si nous sommes en fait des personnages vivant à l’intérieur de la simulation générée par ordinateur de quelqu’un d’autre, un jour un ou plusieurs d’entre nous pourraient remarquer des preuves « concrètes » de ce fait. En regardant autour de nous dans notre existence simulée un mardi matin humide en Novembre, disons, nous remarquons soudainement un pépin fondamental dans le tissu de l’illusion dans laquelle nous sommes plongés. C’est peut-être quelque chose de totalement fou prospectifs; quelque chose d’absolument ridicule, impossible et unique qui ne correspond pas du tout à notre compréhension établie du monde dans lequel nous nous percevons comme vivant. Qu’est-ce que tu fais alors ?
On pourrait appeler l’événement surnaturel. C’est peut-être un miracle. Si le pépin dans le tissu du simulacre se répète, nous pourrions commencer à y penser en termes de révélation sur l’existence d’autres pouvoirs, d’autres réalités, d’autres mondes. Si les choses folles continuent épisodiquement, et assez de gens le voient ou en entendent parler, les anomalies pourraient être transformées en bases d’une religion. Ils pouvaient être recueillis, enregistrés par écrit, discutés, discutés et condensés en Écritures. Ce qui pourrait se passer alors ne peut qu’être imaginé.
..........................................................................................................
..........................................................................................................
Image: Peindre une icône. Une icône est un conduit pour les anges.
Photo: Livre - 'Orchard - A Year in England’s Eden'
Source : pour voir les photos de ce document fort intéressant, cliquer sur le lien anglais ci-dessous.
https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/alcuin-and-flutterby-alternative-news.html
Sujets similaires
» Document divulgué par les créateurs de la fausse pandémie par Lecteur RY - LE DOCUMENT INDIQUE QU’IL N’Y A PAS DE VIRUS, IL EST GÉNÉRÉ PAR ORDINATEUR SEULEMENT !!
» Ensemble, nous pouvons créer le monde de notre choix, où nous sommes vraiment des êtres souverains. Mais cela signifie prendre ses responsabilités, contribuer chacun à notre manière partout où nous le pouvons.
» Comme quoi c'est prouvé, notre filmographie fait partie du plan !! J'ai trouvé cet article très intéressant, d'autant plus que je suis consciente que c'est, Ce qui se passe maintenant "l'effet miroir" : La solution de dix pour cent - à l’envers!
» Billet de Souffle de Vie : Les faits réels de notre passé, notre actuel, et notre devenir. C'est mon opinion. Reprenons notre souveraineté avant qu'il ne soit trop tard !
» Billet de Souffle de Vie / La victoire est au bout, mais pas pour tout le monde / Toujours intéressant à consulter...nous l'avons vécu le 4 juillet 2020 mais
» Ensemble, nous pouvons créer le monde de notre choix, où nous sommes vraiment des êtres souverains. Mais cela signifie prendre ses responsabilités, contribuer chacun à notre manière partout où nous le pouvons.
» Comme quoi c'est prouvé, notre filmographie fait partie du plan !! J'ai trouvé cet article très intéressant, d'autant plus que je suis consciente que c'est, Ce qui se passe maintenant "l'effet miroir" : La solution de dix pour cent - à l’envers!
» Billet de Souffle de Vie : Les faits réels de notre passé, notre actuel, et notre devenir. C'est mon opinion. Reprenons notre souveraineté avant qu'il ne soit trop tard !
» Billet de Souffle de Vie / La victoire est au bout, mais pas pour tout le monde / Toujours intéressant à consulter...nous l'avons vécu le 4 juillet 2020 mais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum