Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Savez-vous que nous sommes bourrés de métaux lourds qui nous font très mal ! Métaux lourds : les tests pour en avoir le cœur net

Aller en bas

Savez-vous que nous sommes bourrés de métaux lourds qui nous font très mal !  Métaux lourds : les tests pour en avoir le cœur net  Empty Savez-vous que nous sommes bourrés de métaux lourds qui nous font très mal ! Métaux lourds : les tests pour en avoir le cœur net

Message  Souffle de Vie Ven 16 Avr - 4:12

Métaux lourds : les tests pour en avoir le cœur net

https://www.pressesante.com/les-metaux-lourds-test-a-faire-pour-etre-sur/

(Note de Souffle de Vie)
Comme d'habitude la FRANCE n'est pas en capacité de proposer cela... Marre des parcours de combattants, la confiance est partie, elle ne fait plus partie de nous, et de + en + j'entends que l'on revient à "avant."Lolll ce n'est pas dans les meRdias que je lis cela je vous rassure, car ILS disent carrément le contraire pffffffffff et tellement de gens, moi la première, mais ça c'était avant Wink depuis je me soigne et je creuse parfois profond pour dénicher quelques pépites à vous transmettre afin que vous n'ayez qu'à lire. De très nombreux lanceurs d'alertes font des sites, forums, blogs également. L'Europe est tellement censurée afin que vous continuiez à roupiller, qu'ils faut aller dans le monde entier et tout vous traduire en français. Prenez au moins le temps de les lires et faites vos propre recoupements.) 



Vous avez une adresse en Belgique pour faire différents tests... à vos frais. Mais cela ne vaut-il pas la peine ? Lien et téléphone en bas de l'article.

https://www.pressesante.com/les-metaux-lourds-test-a-faire-pour-etre-sur/

Pour ma part, j'ai commandé la cure à ce laboratoire au https://laboratoire-suisse.net/  ils m'ont bien conseillée. N'oubliez pas de détox AVANT  : le foie, les reins et les intestins durant 8 jours. (Tisane magasin bio). Le laboratoire m'a informé que si je ne le faisais pas, comme les organes sont engorgés, bouchés, les produits peuvent rester et peuvent nous empoisonner au lieu de sortir dans les urines. Logique. En creusant, j'ai vu une super vidéo de la maladie de l'intestin qui fuit (grosses fatigues) car les organes sont totalement bouchés à force de "bouffer" de la m.... etc.



Bon vous pouvez consulter aussi, mais moi j'évite depuis des années et je me sens tellement en meilleure santé. J'ai perdu confiance à tout ces labos et médecins qui nous prescrivent la moitié de la pharmacie et nous addict avec leur cochonnerie. (C'est mon opinion et mon expérience personnelle, chacun doit se faire sa propre opinion). La cure complète est assez chère, 100 €  environ.

En premier j'avais pris juste la ZEOLITE

(Toujours difficile de savoir si oui ou non c'est efficace, il faut bien faire confiance au professionnel parfois, ILS ne sont pas tous tordus, donc trouver votre labo et bonne pioche, depuis quelque temps je n'arrive plus à avoir confiance en personne, tellement ILS sont pourris de nous empoisonner de la sorte et je me dis que tout ces labos sont d'un côté ou de l'autre...) Boire + de 1 litre pour évacuer les saloperies par les urines reste primordial.



Métaux lourds avec les Chemtrails (qui donneraient la maladie de Morgellon, qui donneraient pour que vous fassiez vos propres recherches et que vous vous forgiez vos propres opinions, vous avez aussi l'eau du robinet et même l'eau de certaines marques en bouteilles. J'ai acheté un filtre spécial pour l'eau. L'alimentation également, bref ce n'est pas un complot et c'est notre faute de nous laisser empoisonner.

La vidéo youtube est très explicative Sad(((( : https://liberte-verite.forumactif.com/t1524-danger-aluminium-dans-tout-ingere-l-air-aliment-eau-solution-boire-de-l-eau-minerale-30mg-de-silicium-rejet-dans-les-urines-altzeimer-cancer-du-sein-pourrait-en-etre-la-cause?highlight=silicium  Donc Silicium à ajouter dans l'eau et c'est aussi une détox métaux lourds.



En arrivant dans la régions Toulousaine, le CHLORE m'empêchait de boire de l'eau, la douche devenait impossible (pleurs, nez qui coule, odeurs impossible à respirer sans irritations agaçantes, et des démangeaisons de peau Wahouuuuu, incroyable. J'ai fait une analyse avec les bandelettes d'aquarium pour vérifier le chlore et RIEN, NADA, NIBBLE... Je me suis rendue compte à force de chercher que : le chlore est volatile quand on fait couler l'eau... on dirait du GAZ de CHLORE indétectable aux bandelettes donc, ILS arriveront toujours à nous berner.


Alors que j'ai stoppé depuis 3 ans tous produits gel, shampoing, nettoyage, crème etc (Le Savon de Marseille reste le plus naturel que j'aie trouvé et les "noix de lavage" en magasin bio, et depuis, tout va sacrément mieux.

Mieux encore, cherchez BORAX et voyez ce qu'ILS nous empoisonnent avec les gels shampoings, produit nettoyage, lessive, parfum pfffffffff  Sad(((((((((((. Les dentifrices, bref bientôt on ne va plus pouvoir se laver pour pouvoir garder la santé.  Marre de se faire empoisonner avec tout ce qu'ILS touchent.

Les vêtements, les chaussures... ILS sont de partout oui. Vous doutez ? Pourquoi parce que ce n'est pas marqué sur la "tite nétiquette" ? Et bien demandez-vous pourquoi... Depuis combien de temps ne vous posez vous plus de Questions ? Depuis combien de temps dès que quelqu'un vous dit quelque chose, avant qu'il ait terminé sa phrase, vous l'avez déjà coupé pour lui "trouver la solution miracle, l'explication qui met le doute... ".

Nous sommes conditionnés. La PEUR... LA PEUR dirige nos vies et pire encore : CELLES DE NOS ENFANTS.

Le Canada a supprimé les masque bleus... Je sors et je vois quoi ? QUE des masques bleus sur le visage des gens Sad(((((((((((( (découvrez de quelle marque il s'agit )

Et si vous avez bien compris comment cela fonctionne, dites-vous que ce qui se passe au Canada et bien C'EST MONDIAL. Dites-vous aussi que si les bleus sont avec des apparentés à l'AMIANTE, et bien n'importe lesquels peuvent l'être ET SOUVENEZ-VOUS : le virus est de l'ordre du MICRON...
Santé Canada a émis un avertissement au sujet des masques bleus et gris jetables, qui contiennent une substance de l’air amiante associée à une « toxicité pulmonaire précoce ».
https://liberte-verite.forumactif.com/t1505-masques-bleus-et-gris-jetables-trouves-pour-contenir-toxiques-substance-semblable-a-l-amiante-asbestos-like-graphite-malheureusement-ce-n-est-pas-un-poisson-d-avril?highlight=masques



L'alimentaire même nos jardins à cause des Chemtrails qui balancent depuis le ciel et ce depuis 80 ans : de l'aluminium, du Baryum, du Strontium et sans doute bien d'autres choses !


Vous pouvez taper dans la barre de recherche de ce forum : masque, vaccin, test, etc et vous constaterez le nombres d'alertes qui vous ont été offertes. Juste pour finir : Vous avez votre libre-arbitre et c'est votre choix de donner votre consentement à "n'importe Qui", mais vos enfants ne sont pas des COBAYES gratuit car les adultes se laissent berner par PEUR, par démissions, par... -------> Aucune excuse n'est recevable, vous les avez mis au monde et NOUS DEVONS TOUS LES PROTÉGER.

Nos enfants sont LA CIBLE. Allez vous enfin comprendre et les protéger ?


Où nous allons UN, nous allons TOUS -------> WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Billet de Souffle de Vie : La vie ou la mort ? Information utile
»  IMPORTANT si vous ne voulez pas être "une antenne !" Souffle de Vie / 9 conseils pour se désintoxiquer des métaux lourds
» Dossier " être souverain" : Nous sommes tous des êtres souverains, à nous de ne plus CONSENTIR sacré dossier à découvrir pour reprendre nos libertés TOTALEMENT. Ils n'auront plus de prises sur nous ! Si vous voulez être libre, vous savez ce que vous ave
» CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants)
» Dossier " être souverain" : Nous sommes tous des êtres souverains, à nous de ne plus CONSENTIR sacré dossier à découvrir pour reprendre nos libertés TOTALEMENT. Ils n'auront plus de prises sur nous ! Si vous voulez être libre, vous savez ce que vous avez

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum