Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants)

Aller en bas

CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants) Empty CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants)

Message  Souffle de Vie Jeu 18 Avr - 17:09

https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeroportes/



CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants) Image-2  





Dossier : Filaments aéroportés

Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium


CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants) Image-103
Les filaments aéroportés sont de longs fils fins, collants et blanchâtres qui tombent du ciel.
 
Leur origine est très probablement liée aux traînées visibles au passage de certains avions à réaction ("chemtrails" en anglais).
 
Interpellé par plusieurs témoins de retombées de tels filaments, le centre Analytika étudie depuis 2012 la composition chimique organique et inorganique de ces filaments.

Des Résultats préoccupants pour la santé publique


CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants) Image-104Bernard Tailliez / Gérant-Fondateur
Les connaissances scientifiques acquises depuis 2012 (cf. rapports ci-dessous) démontrent que ces filaments aéroportés constituent bel et bien une forme nouvelle de pollution, dont l'observation (de plus en plus fréquente dans le monde entier) demeure encore inexpliquée.
 
Comme en attestent les différents rapports analytiques présentés ci-dessous, la présence de nombreux composants toxiques est dorénavant avérée dans ces filaments synthétiques : 
  • perturbateurs endocriniens 
  • aluminium 
  • baryum 
  • strontium 
  • métaux lourds


Cette nouvelle forme de pollution atmosphérique soulève une problématique de santé publique qui nécessite la réalisation rapide d'une étude plus approfondie de la part des autorités publiques.

Fortes teneurs en Aluminium, Baryum et Strontium

CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants) Pdf
Rapport Analytika N° 160503 : constituants inorganiques des filaments aéroportés
Prélèvements : échantillon de filaments aéroportés (03-05-2016)
Méthode analytique : dépistage systématique ICP/MS

rapport_160503.pdf
Document Adobe Acrobat 598.0 KB
Télécharger

Détection de phthalates, plastifiants et autres composants chimiques toxiques

CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants) Pdf
Rapport Analytika N° 131114 : constituants organiques des filaments aéroportés
Prélèvements : échantillon de filaments aéroportés (14-11-2013)
Méthode analytique : dépistage systématique Py-GC/MS

rapport_131114.pdf
Document Adobe Acrobat 2.8 MB
Télécharger
CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants) Pdf
Rapport Analytika N° 121112 : constituants organiques des filaments aéroportés
Prélèvement : échantillon de filaments aéroportés (12-11-2012)
Méthode analytique : dépistage systématique Py-GC/MS

rapport_121112.pdf
Document Adobe Acrobat 4.3 MB
Télécharger

JET FUEL A-1 : Teneurs détectables en Aluminium et Baryum

Le carburant Jet Fuel A-1 est le carburant le plus couramment utilisé pour les avions à réaction commerciaux.
CHEMTRAILS : Dossier : Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium. J'ajouterai perso Aluminium PREUVES, (Pas pour les aveugles (avec tout mon respect pour les non-voyants) Pdf
Rapport Analytika N° 160413 : constituants inorganiques du carburant d'aviation Jet fuel A-1
Prélèvements : échantillon de Jet fuel A-1 (13-04-2016)
Méthode analytique : dépistage systématique ICP/MS

rapport_160413.pdf
Document Adobe Acrobat 602.3 KB
Télécharger

Interviews du fondateur - directeur scientifique du centre Analytika



Interview à Cuers (23-01-2015) par Jacques Daidié

Interview à Cuers (28-04-2014 France 3 "Ce mal venu du ciel ")



2 vidéos dont une déjà relayée il y a des années lors de mes recherches sur : 
la maladie de Morgellon
Photos dans images Google (âme sensible s'abstenir)


https://vimeo.com/169863380








Et vous, qu'en pensez-vous ?
Souffle de vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum