Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Si l'hydroxychloroquine était si risquée, pourquoi ces hôpitaux britanniques permettent-ils à leur personnel de tester l'hydroxychloroquine à titre préventif contre "COVID 19 si elle est efficace préventif contre virus avons-nous besoin du Vaccin ???

Aller en bas

Si l'hydroxychloroquine était si risquée, pourquoi ces hôpitaux britanniques permettent-ils à leur personnel de tester l'hydroxychloroquine à titre préventif contre "COVID 19 si elle est efficace préventif contre virus avons-nous besoin du Vaccin ??? Empty Si l'hydroxychloroquine était si risquée, pourquoi ces hôpitaux britanniques permettent-ils à leur personnel de tester l'hydroxychloroquine à titre préventif contre "COVID 19 si elle est efficace préventif contre virus avons-nous besoin du Vaccin ???

Message  Souffle de Vie Sam 23 Mai - 4:22

==========================================

Message du lecteur |  Par RawVegan13



 BOOM !!!




 Si l'hydroxychloroquine était si risquée à prendre, pourquoi ces hôpitaux britanniques permettent-ils à leur personnel de tester l'hydroxychloroquine à titre préventif contre "COVID 19" ???




 De plus, si l'hydroxychloroquine s'avère efficace comme préventif contre le "COVID 19", avons-nous vraiment besoin d'un "vaccin Gates" ???







 WWG1WGA



[url= https://www.spiritfm.net/news/national-news/3107405/coronavirus-uk-health-workers-in-trial-to-test-effectiveness-of-trumps-hydroxychloroquine /]https://www.spiritfm.net/news/national-news/3107405/coronavirus-uk-health-workers-in-trial-to-test-effectiveness-of-trumps-hydroxychloroquine /[/url]

Coronavirus: des agents de santé britanniques en essai pour tester l'efficacité de l'hydroxychloroquine de Trump


Publié à 1 h 38 le 21 mai 2020 (mis à jour à 7 h 28 le 21 mai 2020)

Les agents de santé au Royaume-Uni pourront participer à un essai clinique impliquant un médicament présenté par Donald Trump comme un moyen possible de prévenir le coronavirus.

L'essai est la première étude mondiale à tester si la chloroquine ou l'hydroxychloroquine peut prévenir l'infection, alors que les essais précédents ont cherché à savoir s'ils pouvaient la traiter.

Les hôpitaux de Brighton et d'Oxford sont les premiers des 25 sites prévus à participer aux essais.

Il fait partie d'une enquête menée par l'unité de recherche en médecine tropicale Mahidol Oxford basée à Bangkok (MORU), soutenue par l'Université d'Oxford et l'association caritative Wellcome.

Plus de 40000 personnes qui travaillent avec des patients atteints de coronavirus en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud seront impliquées, a déclaré le professeur co-principal du MORU, le professeur Sir Nicholas White.

"Nous ne savons vraiment pas si la chloroquine ou l'hydroxychloroquine sont bénéfiques ou nocives contre le COVID-19 ", a-t-il déclaré, ajoutant que l'essai était le meilleur moyen de le savoir.

Cela survient quelques jours seulement après que le président américain Donald Trump a déclaré aux journalistes qu'il avait pris le médicament antipaludique non prouvé pour conjurer le virus, qui a tué près de 330 000 personnes dans le monde.

La poussée agressive d' hydroxychloroquine de Trump a culminé en avril lorsqu'il a déclaré aux journalistes: "Prenez-le - qu'avez-vous à perdre?"

:: Écoutez Divided States sur les podcasts Apple , Google Podcasts , Spotify et Spreaker

Une étude aux États-Unis a montré que le médicament n'avait aucun avantage dans le traitement des patients atteints de coronavirus et était également associé à un risque plus élevé de décès.

La Food and Drug Administration a averti que l'hydroxychloroquine peut provoquer des problèmes de rythme cardiaque et Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve que le médicament pouvait prévenir le coronavirus .

Le président - qui avait auparavant promu des traitements contre les coronavirus tels que l' injection de désinfectant - a cité les "appels" et les "bonnes histoires" comme sa preuve du succès de l'hydroxychloroquine.

Aux États-Unis, des inquiétudes ont également été exprimées quant au fait que les millions de personnes qui en dépendent pour le traitement du lupus et de la polyarthrite rhumatoïde pourraient faire face à davantage de pénuries en raison d'une augmentation inévitable de la demande de médicaments.

Le gouvernement britannique a déclaré que la chloroquine et l'hydroxychloroquine ne sont pas autorisées à traiter ou à prévenir le COVID-19 et que les médicaments ne doivent pas être utilisés en dehors des essais cliniques.

Le professeur Martin Llewelyn de Brighton et Sussex School, enquêteur britannique principal pour l'essai MORU, a déclaré: "Si des médicaments aussi bien tolérés que la chloroquine et l'hydroxychloroquine pouvaient réduire les chances d'attraper le COVID-19, cela serait incroyablement précieux."

Il a ajouté: "Comme tous les médicaments, la chloroquine et l'hydroxychloroquine ont des effets secondaires. Mais en fait, utilisés dans le type de doses que nous allons les utiliser dans l'essai COPCOV, ils devraient être vraiment, très sûrs."

Tout adulte qui travaille dans un établissement de soins de santé au Royaume-Uni et fournit des soins directs aux patients atteints de COVID-19 prouvé ou suspecté peut participer, tant qu'il n'a pas été diagnostiqué avec COVID-19 ou une infection respiratoire aiguë.

L'équipe vise à produire des résultats d'ici la fin de 2020.




Vidéo :

https://ooyala.news.sky.com/R3eGFnajE6c75i1HWNKr4JFdqObHjUtI/DOcJ-FxaFrRg4gtDEwOjIwbTowODE7WK



===============================================

(Reader | RawVegan13) Coût de l'hydroxychloroquine aux États-Unis







Message du lecteur |  Par RawVegan13




 https://mobile.twitter.com/Pathofmostresi1/status/1263510246930120707/photo/1




 Est-ce la Q Team et la Earth Alliance contre l'état profond ???




 Regarde ça !




 Hydroxychloroquine - 13,50 $




 1 + 3 + 5 + 0 = 9




 POTUS (DJT) = 45 = 4 + 5 = 9




 Q + = 17 + 1 = 18 = 1 + 8 = 9




 9 + 9 + 9 = 27 = 2 + 7 = 9.




 En numérologie comme vous le savez, le 9 est un nombre très important et spécial, le nombre d'achèvement et de perfection !!!










Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/05/reader-rawvegan13-uk-hospitals-and.html

https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/05/reader-rawvegan13-cost-of.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» L’immunité naturelle est-elle plus efficace que le vaccin contre la COVID-19 ?
» Les enseignants n’ont pas besoin du vaccin contre le virus du PCC pour que les écoles rouvrent leurs portes en toute sécurité : CDC C'EST MONDIAL, donc : pas besoin de vaccin pour les ecoles :) Tenez bon !
» SPECIALE RV GCR DU 14 JUIN / La vérité sur la variole des singes et l’hystérie pandémique artificielle! Pfizer a cessé de tester son vaccin contre la COVID sur des animaux parce qu’ils continuaient à mourir.
» Ils veulent que nous oubliions que nous avons un système immunitaire, (car le vaccin le supprime définitivement. Les patriotes prennent des mesures contre les psychopathes. Si vous pouvez participer, instructions ci-dessous. Lien Telegram. ALERTE ACTION
» chercheur pro-vaccin admet leur « grosse erreur ». La protéine spike du vaccin COVID-19 est une toxine injectée dans la circulation sanguine. Toute personne recevant le vaccin COVID détruit son système immunitaire inné

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum