Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Parce qu'il n'y a rien à varier. En d'autres termes, comme je le prouve depuis plus d'un an, le SRAS-CoV-2 n'existe pas.

Aller en bas

Parce qu'il n'y a rien à varier. En d'autres termes, comme je le prouve depuis plus d'un an, le SRAS-CoV-2 n'existe pas. Empty Parce qu'il n'y a rien à varier. En d'autres termes, comme je le prouve depuis plus d'un an, le SRAS-CoV-2 n'existe pas.

Message  Souffle de Vie Jeu 8 Juil - 0:20

Jon Rappoport's Blog


Le Variant Delta, les non-vaccinés, les deux Amériques, et autres affabulations de propagande

par Jon Rappoport

5 juillet 2021

(Pour rejoindre notre liste de diffusion, cliquez ici).

Il n'y a pas de Variante Delta.

Parce qu'il n'y a rien à varier. En d'autres termes, comme je le prouve depuis plus d'un an, le SRAS-CoV-2 n'existe pas.

Mais les fabricants de vaccins et les responsables de la santé publique gonflent le canular Delta afin de convaincre davantage de personnes de prendre les très dangereux vaccins ARN COVID (traitements génétiques).


Leur récit est une menace : dans les poches non vaccinées, le Delta percole puis se déclare, infectant de nombreuses personnes... suivi d'une nouvelle propagation dans les communautés de vaccinés, où....

Il peut même infecter ces personnes.

Le charabia.

Chaque opération secrète commence par un but, un objectif. Puis un plan d'action pour atteindre le but. Puis, l'histoire qui sera racontée pour faire croire que les actions en cours sont "des réponses à des événements réels en temps réel".

L'histoire de la variante Delta, par exemple - depuis le début de la fausse pandémie, les histoires de variantes ont toujours fait partie du plan, afin de se rapprocher de l'objectif de la vaccination universelle.

"Quand nous verrons l'ampleur de la résistance à la vaccination, nous leur donnerons un récit de Variante, pour inciter plus de gens à se faire vacciner."

"Exact. Nous dirons que le Variant est plus mortel et contagieux que la forme originale du virus."

Autre élément actuel de propagande : "nous avons maintenant deux Amériques ; les États à fort taux de vaccination et ceux à faible taux ; cette division est intolérable ; nous ne pouvons pas la permettre."

Pourquoi pas ? Si des millions d'ignorants insistent pour recevoir l'injection destructrice, et qu'un plus petit nombre refuse, et que vous avez des États limitrophes avec des politiques et des taux de vaccination très différents, alors les gens ont le choix. Vivre dans l'état A ou B.

Mais le choix n'est pas ce que veut l'establishment. C'est pourquoi ils pleurnichent, gémissent et mettent en garde contre deux Amériques.

Et dès le début de l'opération, ils savaient qu'il y aurait des États avec des taux de vaccination très différents - et ils savaient qu'ils mettraient en garde contre cela.

Mais attendez. Ce n'est pas tout. La propagande décrit les personnes/régions où les taux de vaccination sont bas comme : non éduqués et républicains, ou "personnes de couleur".

Depuis le début, la planification impliquait un ciblage spécial de ces groupes. La diabolisation des "républicains non éduqués" et la sympathie pour les "personnes de couleur", victimes de la désinformation.

"Vous, les Noirs et les Hispaniques, ce n'est pas votre faute si vous croyez que le vaccin est dangereux. Les diables blancs anti-vaxxer vous ont raconté des mensonges."

La somme totale de toute cette propagande ? "Nous ne le voulons pas, mais pour sauver la nation, nous devrons peut-être instaurer la vaccination obligatoire."

Le terme technique est "couches de conneries".
Le terme technique est "couches de conneries".
Le terme technique est "couches de conneries".



Au cas où vous auriez manqué les 10 000 dernières années de l'histoire de l'humanité, les leaders politiques ont toujours appelé à l'Unité. C'était leur principe de base.

La dissidence et la liberté d'expression ont toujours été des pensées après coup, en ce qui concerne ces élitistes.

Par conséquent, "certaines personnes sont vaccinées et d'autres ne le sont pas" n'a rien à voir avec la science (d'autant plus que, comme je l'ai décrit dans des dizaines d'articles, toute l'hypothèse de l'immunisation est une imposture). Cela a plutôt à voir avec la désunion.

"Nous ne pouvons pas avoir de division. Cela détruirait les fondements de cette grande nation. Nous devons censurer la dissidence du consensus artificiel."

"La science" est une arme de base pour annuler et brûler le 1er amendement :

"Nous savons ce qui est vrai. Donc nous n'avons pas besoin d'autoriser le débat. Cela prend du temps, c'est inutile, distrayant et nuisible. Pour être généreux, nous pourrions dire que les gens ont le droit d'avoir tort, mais à quoi bon ?"

Les phalanges d'enfants surdimensionnés qui sortent des universités sans la moindre idée de la logique ou de l'investigation ont un besoin particulier d'affirmer la valeur de leur éducation. Ils satisfont ce besoin en exigeant que tout le monde suive la science (irréfléchie) qu'ils ont maîtrisée.

Un obstacle mineur comme le 1er amendement peut être écarté comme étant dépassé.

"Les gens avaient le droit d'argumenter dans l'ancien temps, avant que la vérité ne soit établie".

Le récit du COVID, de 2019 jusqu'à ce moment, a été planifié. L'art de la propagande consiste à faire croire que ce récit est composé de réponses au moment même à des réactions imprévues du public.

Et le plan ne nécessite pas de génie, ni même de collecte de données ou de profilage approfondi. Toute personne raisonnablement intelligente pourrait l'esquisser sur une serviette de table pendant le déjeuner. Pourquoi ?

Parce que cent ans de théorie des germes de Rockefeller et de mensonges sur la vaccination ont habitué la population à réagir de manière prévisible à des mots comme "épidémie" et "épidémie".


La Matrice révélée


(Pour lire la méga-collection de Jon, The Matrix Revealed, cliquez ici).

Jon Rappoport



Auteur de trois collections explosives, THE MATRIX REVEALED, EXIT FROM THE MATRIX et POWER OUTSIDE THE MATRIX, Jon a été candidat à un siège au Congrès américain dans le 29e district de Californie. Il maintient un cabinet de conseil pour des clients privés, dont l'objectif est l'expansion du pouvoir créatif personnel. Nommé pour le prix Pulitzer, il a travaillé comme journaliste d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des publics du monde entier. Vous pouvez vous inscrire à ses e-mails gratuits NoMoreFakeNews ici ou à ses e-mails gratuits OutsideTheRealityMachine ici.
This entry was posted in Covid, Perverse Magicians and tagged lockdown, propaganda, variant, virus.



Source
https://blog.nomorefakenews.com/2021/07/05/delta-variant-unvaccinated-two-americas-other-propaganda-fabrications/?fbclid=IwAR0sv7L75U5CSj-fjDHBjhvKoG1ksEYRO5y_9Z44Ofrzs7E6E8OLDPk1gaY
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum