Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

De faux enlèvements extraterrestres ont été menés par la CIA - Steve Beckow

Aller en bas

De faux enlèvements extraterrestres ont été menés par la CIA - Steve Beckow  Empty De faux enlèvements extraterrestres ont été menés par la CIA - Steve Beckow

Message  Souffle de Vie Sam 30 Mai - 1:10

De faux enlèvements extraterrestres ont été menés par la CIA - Steve Beckow  CIA-Aliens-300x169


De faux enlèvements extraterrestres ont été menés par la CIA - Steve Beckow
Vendredi 29 mai 2020  
Source: Âge d'or de Gaia |  Par Steve Beckow 28 mai 2020 Le fait que les enlèvements extraterrestres et les mutilations de bétail étaient une mise en scène humaine ...


 Source: Âge d'or de Gaia |  Par Steve Beckow

 28 mai 2020

 Le fait que les enlèvements extraterrestres et les mutilations de bétail étaient une mise en scène humaine est connu depuis des années mais peut maintenant attirer l'attention du public dans les révélations en cours.

 Des «enlèvements» étrangers forcés et truqués ont été menés par la CIA selon un chercheur de renom

 Arjun Walia, Collective Evolution, 28 mai 2020

 ( https://www.collective-evolution.com/2020/05/28/forced-faked-alien-abductions-were-conducted-by-the-cia-according-to-renowed-researcher/ )

 Tout au long de l'histoire, le domaine de l'ufologie et de l'examen de l'hypothèse extraterrestre a, sans aucun doute, été surmonté d'une pléthore de désinformation.  Ceux qui ont plongé dans les profondeurs de l'ufologie le savent mieux, car il est bien documenté que des `` étrangers '' des agences de renseignement et des gouvernements ont infiltré le domaine dans le but de tromper les chercheurs et les personnes intéressées par le sujet pour une raison simple, à éloignez-les de la vérité.

 En plus de ces campagnes de désinformation, qui semblent toujours en cours aujourd'hui, il y a longtemps eu une «campagne officielle de ridicule et de secret» ( Roscoe Hillenkoetter , ex-directeur de la CIA) associée au sujet.  C'est pourquoi j'encourage tous ceux qui lisent ce sujet à s'en tenir aux faits, aux données et aux preuves plutôt qu'à entretenir ce qui semble être des affirmations bizarres qui ne peuvent en aucun cas être vérifiées.

 J'aimerais attirer votre attention sur le Dr Jacques Vallee , qui détient une maîtrise en astrophysique et un doctorat.  en informatique.  Le sujet des ovnis a d'abord attiré son attention en tant qu'astronome à Paris.  Il est par la suite devenu un proche associé de J. Allen Hynek du Projet Blue Book et a écrit plusieurs livres sur l'énigme OVNI.

 Il est actuellement un capital-risqueur vivant à San Francisco.  Vallée a co-développé la première carte informatisée de Mars pour la NASA en 1963. Il a ensuite travaillé sur le centre d'information réseau pour l'ARPANET, précurseur de l'Internet moderne, en tant qu'ingénieur du personnel du SRI International Augmentation Research Center de Douglas Engelbart.

 C'est un chercheur qui a eu une vie très intéressante, pour dire le moins, en ce qui concerne la recherche sur le sujet des ovnis.  Il est entré en contact avec et a rencontré la plupart des experts dans le domaine, des politiciens du monde entier, des militaires de haut rang et bien plus encore.

 Son parcours sur le sujet l'a amené à enquêter sur une quantité incalculable de rapports de cas concernant des ovnis et des êtres extraterrestres supposés, et il a été un acteur majeur en ce qui concerne la mise en avant de la communauté scientifique traditionnelle pour examiner les preuves et les données impliquées dans une telle sujet sérieux, qui, en son temps, était largement ridiculisé.  Il est une raison importante pour laquelle le phénomène a gagné autant de crédibilité qu'aujourd'hui.

 Valle est l'un des nombreux qui ont écrit et documenté les preuves surprenantes que des canulars bien construits et des manipulations médiatiques ont induit les chercheurs en ovnis en erreur, les détournant du phénomène ovni lui-même, de ce qui se passe vraiment.

 Dans l'un de ses derniers livres, Forbidden Science 4 , il partage un compte rendu de son étude privée sur les phénomènes inexpliqués entre 1990 et la fin du millénaire, au cours de laquelle il a voyagé à travers le monde en poursuivant son travail professionnel en tant qu'investisseur de haute technologie.  C'est un peu un journal intime, documentant ses expériences et ses rencontres / rencontres alors qu'il essaie d'examiner et d'explorer le phénomène.

 Dans une entrée datée du jeudi 26 mars 1992, Valle écrit:

 J'ai obtenu un document confirmant que la CIA a simulé des enlèvements d'ovnis en Amérique latine (Brésil et Argentine) comme des expériences de guerre psychologique.

 La lecture de cette ligne de son livre m'a rappelé plus tôt dans son livre quand il mentionne l'une des nombreuses conversations qu'il a eues avec Ron Blackburn.

 Le lundi 16 avril 1990, il écrit:

 Au cours du déjeuner à nouveau avec le colonel Ron Blackburn (Air Force) au Gatehouse de Palo Alto, il a révélé que le groupe "Secret Onion" avait commencé en 1985 dans le réservoir classifié situé dans son sous-sol au Lockheed Skunk Works.  Le colonel John Alexander lui avait apporté une liste des personnes du cercle restreint.  Ils ont divisé le monde en couches de confiance et de capacité concentriques.  John a présenté Blackburn à Ed Dames.  Blackburn et moi avons raffermi nos plantes pour défiler au Nouveau-Mexique le 4 mai, en haut de la mesa - censément pour rencontrer des extraterrestres.

 Il est intéressant de noter que l'armée du colonel John Alexander écrit sur Blackburn dans son livre , OVNIS: mythes, complots et réalités.

 Parmi les personnes que j'ai rencontrées se trouvait le Dr Ron Blackburn, un lieutenant-colonel à la retraite de l'US Air Force qui travaillait alors au Lockheed Skunk Works à Burbank.  C'est Blackburn qui m'a demandé pour la première fois si j'avais entendu parler de la tristement célèbre zone 51. Au début des années 1980, cette installation n'était pas encore bien connue des militaires, sans parler du grand public, même si elle fonctionnait depuis des décennies… les domaines d'intérêt commun entre Blackburn et moi étaient les ovnis.  Nous avons discuté de nombreuses possibilités liées à qui pourrait être en charge de la recherche sur les ovnis.  Nous pensions tous les deux qu'il y avait une organisation, probablement au sein de l'US Air Force, qui avait la responsabilité.  Mais nous avons reconnu que quiconque avait le ballon, il devait aussi y avoir un effort interinstitutions.  Notre hypothèse était que quelqu'un devait être en charge, et nous étions bien conscients de toutes les histoires et rumeurs qui prévalaient.  Nous avons supposé que Roswell était un véritable événement OVNI.

 Avance rapide jusqu'au vendredi 4 mai 1990, Valle écrit à propos de Blackburn:

 "Je suis convaincu que le gouvernement travaille sur les ovnis", m'a-t-il dit.  "Quelles sont les chances que certains témoins soient dupés par les effets spéciaux développés par la guerre psychologique?"  Répliquai-je.  Penser à des cas comme Bentwaters au Royaume-Uni ou Cergy-Pontoise en France.  "Ils sont plutôt bons", a-t-il admis.  «Supposons que vous fassiez briller une semaine un laser infrarouge dans les yeux des gens;  cela ne leur fera pas de mal mais peut induire un état hallucinatoire.  Des expériences ont été faites où vous envoyez un faisceau de micro-ondes à travers le cerveau de quelqu'un;  vous prenez le modèle d'énergie transmise.  Vous pouvez influencer les gens de cette façon, même leur faire entendre des choses.  Des hologrammes ont également été utilisés »,

 Il est intéressant de noter la conversation que Valle a eue avec Blackburn en 1990, puis en 1992 écrit qu'il avait reçu un document selon lequel la CIA avait été impliquée dans la mise en scène d'OVNIS (enlèvements extraterrestres).  Combinez ces informations avec Blackburn en mentionnant que des hologrammes ont été utilisés et que la technologie existe pour produire des états «hallucinatoires».

 Ce n'est là qu'un des nombreux exemples et éléments de preuve que de nombreux chercheurs dans le domaine suggèrent qu'il y a des enlèvements par étapes qui se produisent pour des raisons inconnues, et que cela continue aujourd'hui.

 Ce n'est pas surprenant non plus si vous vous êtes aventuré sur la voie des tactiques contrôlées par la CIA, des programmes comme MK ultra et leur désir de manipuler la perception des masses en ce qui concerne divers sujets.  Il n'est pas surprenant que vous ayez étudié le monde du budget noir, un monde beaucoup plus avancé que le monde dominant en matière de technologie.

 Le Dr David Jacobs, professeur d'université à la retraite, est l'un des nombreux experts à avoir régressé hypnotiquement des personnes qui prétendent avoir eu des expériences d'enlèvement d'ET.  Après des milliers de personnes, ils partagent tous la même histoire.  Beaucoup se sont remplis d'imprégnation forcée et d'enfants «hybrides», entre autres.

 Beaucoup de ces expériences d'enlèvement forcé pourraient-elles simplement être des projets noirs profonds qui sont menés par des agences gouvernementales voyous?  Maintenant, nous savons que oui, beaucoup d'entre eux pourraient l'être.  Sont-ils tous?  Il y a des histoires qui flottent là-bas sans beaucoup de preuves, comme l'idée qu'Eisenhower a conclu un accord avec certains groupes extraterrestres, qu'ils pourraient enlever une certaine quantité d'humains pour l'échange de technologie.  Partant de l'idée que les enlèvements forcés peuvent être des opérations militaires, cette supposée réunion est remise en cause.

 Valle écrit de Jacobs dans son livre:

 J'essaie de lire la vie secrète de Jacob.  L'auteur semble obsédé par ce qu'il considère comme une invasion extraterrestre massive, son analyse n'est plus équilibrée.

 Cela peut expliquer pourquoi il y a tout un éventail de personnes qui prétendent avoir eu une expérience avec des êtres d'ailleurs, mais ces expériences n'ont pas impliqué des enlèvements forcés, mais plutôt de simples expériences de contact.  Rappelez-vous, la nuance clé ici est que nous parlons de contact humain et ET, par rapport aux enlèvements forcés qui sont souvent assez agressifs ou terrifiants pour les gens.

 J'ai déjà écrit sur le travail de Jacobs, vous pouvez lire cet article ici .  Je travaille dans ce domaine depuis plus d'une décennie maintenant et plus j'apprends, plus je dois désapprendre et envisager d'autres possibilités.  J'ai écrit cet article en sachant que de nombreux cas d'enlèvement pouvaient être des opérations militaires, mais je ne l'ai pas mentionné.  J'ai rencontré le travail de nombreuses personnes qui ont interviewé des personnes enlevées et, d'après leurs expériences, il semble également y avoir une composante militaire, ou un sentiment de personnel militaire apparaissant comme des «étrangers».

 Jusqu'où va la désinformation?

 Richard Doty est également mentionné à plusieurs reprises dans le livre de Valle.  Il est un officier d'enquêtes spéciales de l'Air Force (AFSIO) à la retraite, et son travail consistait à diffuser la désinformation sur le sujet OVNI pendant son temps avec l'Air Force.

 Répandre la désinformation sur la réalité des OVNIS n'est pas un secret, et dans le cas de Doty, il a admis avoir infiltré les cercles d'OVNIS avec ses collègues pour nourrir des ufologues et des journalistes des mensonges et des demi-vérités afin qu'ils ne comprennent jamais une vraie vérité.

 Donc, comme vous pouvez le voir, ce type de récit a de nombreuses sources intéressantes.  Vous pouvez en savoir plus sur Doty et regarder une interview avec lui ici .

 Quoi qu'il en soit, il se passe quelque chose ici

 Valle, et tous les autres dans ce domaine sont tout à fait conscients que quelque chose de réel se passe, et quelque chose de tout à fait possible extraterrestre et interdimensionnel.  Cet article ne vise pas à mettre en doute le phénomène lui-même ainsi que l'hypothèse extraterrestre.  Des informations crédibles en ce qui concerne les observations, la récupération après accident et les éventuels corps et expériences de contact avec des «étrangers» sont disponibles et peuvent être examinées.  Cela étant dit, il y a évidemment beaucoup de désinformation également, des affirmations ridicules ainsi que des charlatans qui répandent des mensonges et de fausses histoires dans le but de gagner de l'argent, ou peut-être pour faire ce que Doty était autrefois chargé, pour propager la désinformation, sont là-bas.

 Cela étant dit, il n'en reste pas moins que:

 Il y a une possibilité sérieuse que nous soyons visités et que nous soyons visités depuis de nombreuses années par des personnes de l'espace extra-atmosphérique, d'autres civilisations… Cela devrait faire l'objet d'une enquête scientifique rigoureuse et non pas de «frottements» par les journaux à sensation.  - Lord Admiral Hill-Norton, ancien chef d'état-major de la défense, amiral 5 étoiles de la Royal Navy, président du Comité militaire de l'OTAN ( source )


Source : [url= https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/05/fake-alien-abductions-were-conducted-by.html] https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/05/fake-alien-abductions-were-conducted-by.html[/url]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum