Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Steve Beckow : un voyage de guérison

Aller en bas

Steve Beckow : un voyage de guérison Empty Steve Beckow : un voyage de guérison

Message  Souffle de Vie Jeu 25 Avr - 15:01

Steve Beckow : un voyage de guérison

Par
Terraetzz

Steve Beckow : un voyage de guérison 2020-10-13-medbeds-300x160-1
Source : L'âge d'or de Gaia et par Steve Beckow
24 avril 2024
Lits de Med: Le prochain niveau dans les miracles
Je sais que beaucoup de nos lecteurs sont intéressés par la guérison - soit pour eux-mêmes, soit pour les autres.
Les lits Med sont la vague de l'avenir, mais nous devons encore aller d'ici à là.

Pour leur bien, permettez-moi de suivre ma guérison de la douleur d'un disque glissé et d'arthrite dans les genoux sans douleur, et d'un manque de mobilité pour retrouver la mobilité.
Dans les cercles spirituels, il existe la notion de shaktipat: cela signifie l'octroi de la grâce à un disciple. Habituellement, ce qui se passe, c'est qu'une personne rencontre un gourou ou voit son image pour la première fois et qu'elle a une expérience soudaine d'amour ou de bonheur de dimension supérieure. Vous pouvez le voir comme une carte d'appel d'enseignant.
Quand j'ai rencontré pour la première fois une photo du gourou/avatar que j'ai suivi pendant 25 ans (et qui s'est finalement avéré être un pédophile) ... soupir long... j'ai médité sur lui.



Longue histoire que j'ai fini par expérimenter un boulon d'énergie frappant mon troisième œil. Je suis sorti de ma chambre pour dire à ma copine ce qui vient de se passer. Elle a dit que ça devait être quelque chose parce que mes cheveux étaient debout à l'extrémité. Je me suis regardé dans le miroir et c'était le cas.
De la même manière qu'un nouvel étudiant ou disciple pourrait expérimenter d'énormes résultats juste à partir de la porte de départ, donc, j'affirme, quand nous prenons un nouveau traitement, il peut y avoir au début d'énormes cours gagnés et ensuite moins après ça.
J'ai reçu les plus grands gains de l'énergie scalaire lors des deux premières visites. J'étais sans douleur et puis avec le temps la douleur est revenue. Et le centre de traitement était si loin en bus que l'idée d'y aller m'intéressait de moins en moins.
En outre, je n'y allais qu'une fois par mois. Je ne suis pas sûr que cela ait suffi pour donner à la technologie une chance équitable. Et il y avait un coût.
Ma prochaine exploration était chiropratique. Mais nous n'avons jamais été très loin avant que mon assurance médicale n'ait arrêté de payer et je n'avais pas les moyens de continuer.
Avance rapide jusqu'en février. 24-5, 2024, quand je crois que j'ai eu une petite crise cardiaque alors que je dormais encore. Pendant les deux jours suivants, j'ai traversé de brefs cas de signes et symptômes habituels d'une crise cardiaque, mais ils ont tous diminué et n'ont pas résilité. 1)
En outre, je suis très reconnaissant d'avoir montré à quoi ressemblait une crise cardiaque sans qu'on lui demande d'en supporter trop de conséquences graves et continues. J'ai besoin de savoir à propos de ces choses pour une mission qui se trouve à l'avenir.



Mais revenons à la méthode divine de guérison. Mon chiropraticien était très prudent d'entrer et de craquer un homme de 77 ans. L'archange Michael n'avait pas de tels scrupules et ma prochaine phase de guérison s'est produite pendant la « attaque au cœur ».
À un moment donné, mon genou droit a soudainement commencé à claquer dans une direction et puis à claquer dans l'autre. Le mouvement était si différent de tout ce qui s'est passé ce jour-là que j'ai été abasourdi par là.

Mais quand tout était fini, la douleur dans mon genou avait disparu. Et en l'espace d'une semaine, il n'y avait plus de douleur d'un disque glissé. Et maintenant j'ai eu presque deux mois sans douleur.
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh can  mayh Particulièrement tard dans la journée. Je ne suis pas encore entièrement sans maison. Mais une grande amélioration. Plus besoin d'une canne. Je peux marcher librement à nouveau.
Je n’avais pas besoin que Jésus se tenait au-dessus de moi, me guérissant, pour savoir que je venais de faire l’expérience d’une guérison – et de ce que nous appellerions, avec nos connaissances limitées, un « miracle ».
S'il y avait une morale à cette histoire, ce serait : ne négligez pas l'aide divine, à condition que vous la demandiez ; encore mieux, invoquer une loi universelle.
Mais tout cela sera impacté par l'arrivée des lits d'oes de cas. Et puis rendu l'intuable par Ascension.
Dans cette situation et dans d'autres, on m'a donné une très bonne introduction « main levée » à la façon dont elle est pour les personnes âgées. Je sais que ces connaissances seront précieuses par la suite et je lui en suis très reconnaissant.
Notes de bas de page
(1) Je soupçonne que le contrat d'âme a beaucoup à voir avec notre guérison. Si cela correspond au contrat de l'âme pour être guéri, je crois que nous le sommes ; si ce n'est pas le cas, nous gardons les conditions un peu plus longtemps.


Interlocuteur auteur

Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz.gmail.com, UniversalOm432Hz-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail
-

Détachement d'invité

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz-gmail.com-en-s-s-gmail.com-----------------------------

L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »

– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut


Bulletin d'information

Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.


Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.

Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.

Droits d'auteur et fonctionnement
https://operationdisclosureofficial.com/2024/04/25/steve-beckow-a-healing-journey/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum