Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(Lire laque: Doug Duff) Dans le royaume de l'identité

Aller en bas

(Lire laque: Doug Duff) Dans le royaume de l'identité Empty (Lire laque: Doug Duff) Dans le royaume de l'identité

Message  Souffle de Vie Mar 11 Juin - 3:08

(Lire laque: Doug Duff) Dans le royaume de l'identité

Par
Terraetzz

(Lire laque: Doug Duff) Dans le royaume de l'identité Abstract-banner-inverted-OPDIS

Lecteur de billets et de Doug Duff
Dans le domaine de l'usurpation d'identité, si vous vous en souvenez, la première chose requise par le voleur est de déterminer VOTRE identité. Quand ils placent de l'encre sur du papier avec votre identification dans tous les majuscules (ou, dans n'importe quelle taille), ils viennent de créer une confiance expresse (résultante).
En créant une confiance expresse, ils sont entrés dans le monde des finances publiques, qui couvre tous les biens, tous les documents de discussion et les comptes bancaires. Le SSN, qui est des titres publics, devient financier public.
Le D.B.A. (Doing Business As), étant enregistré en votre nom (le NOM DE TOUTES LES CAPS au niveau du comté) est un pont entre les finances publiques et le financement privé. Le public est imaginaire, image miroir, ressemblance, encre sur papier, entreprise, etc.
FRCP, article 17. L'action doit être poursuivie au nom du véritable parti d'intérêt. C'est le propriétaire de l'objet (nom) qui est en litige. Le propriétaire présente la réclamation.

Vous faites une entrée en hurlant « Quelqu'un essaie de voler ma propriété ». Qui t'a donné la permission d'utiliser ma propriété ? Tous les plafonds nom enregistrés, le défendeur, sont ma propriété privée. Qui t'a donné la permission de l'utiliser ? Avez-vous l'intention de faire un de son tort ?
DE SON TORT. L. Fr. De son propre tort. Un étranger qui s'en prend pour agir en tant qu'exécuteur testamentaire sans aucune autorité est appelé un « exécuteur de son propre tort » (de son tort.) 2 Bl. Comm. 507; 2 pas. Comm. 244.
Un exécuteur de son tort est un exécuteur testamentaire de son propre tort. Une personne qui suppose d'être exécuteur testamentaire d'une succession, sans aucun mandat ou autorité légitime, mais qui, par son intermédiature, se rend responsable dans une certaine mesure en tant qu'exécuteur testamentaire. Si un étranger prend sur lui pour agir en tant qu'exécuteur testamentaire sans aucune autorité juste, (comme en s'entremêlant avec les biens du défunt, et de nombreuses autres transactions,), il est appelé en droit un « exécuteur de son propre tort », de son délit. 2 BI.Comm. 507. Allen c. Hurst, 120 Ga. 763, 48 S.E. 341; Dans le domaine de Pedroli, 47 Nev. 313, 21 P. 241, 242, 31 A.L.R. 841; Walker c. Portland Savings Bank, 113 Me. 353, 93 R. 1025, L.R.A.1915E, 840; Lowery c. Lowery, 225 Ala. 376, 143 So. 556 557


Si le juge restait sur le banc des accusés lorsque l'accusé avait apporté sa preuve qu'il était le propriétaire, il aurait été arrêté d'être un «exécuteur» de son délictu. D'autres parties seraient-elles coupables de « confiance » de son délit? Si le bail venait autour de vous ou se tenait derrière vous, vous devriez demander : « Ressuscitez-vous une armée contre moi sur la terre américaine ? » Ils ne sont pas autorisés à le faire. Je suis entré en tant qu'étranger. La loi sur les immunités souveraines étrangères protège un étranger. C'est la loi sous laquelle les diplomates jouissent de l'immunité.

Interlocuteur auteur

Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz.gmail.com, UniversalOm432Hz-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail
-

Détachement d'invité

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz-gmail.com-en-s-s-gmail.com-----------------------------

L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »

– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
-

Bulletin d'information

Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
-

Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.

Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.

Droits d'auteur et fonctionnement

https://operationdisclosureofficial.com/2024/05/05/reader-doug-duff-in-the-realm-of-identity-theft/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum