Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le billet de Souffle de Vie : VOTRE POUVOIR INCONNU : Vous pouvez tout !

Aller en bas

Le billet de Souffle de Vie : VOTRE POUVOIR INCONNU : Vous pouvez tout ! Empty Le billet de Souffle de Vie : VOTRE POUVOIR INCONNU : Vous pouvez tout !

Message  Souffle de Vie Dim 3 Avr - 1:21

[ Souffle de Vie ]

Le billet de Souffle de Vie est le fil de mes pensées et strictement mon opinion personnelle. Il est la réflexion de mon chemin de vie, mes expériences, et mon verre "à trois-quart plein" Wink



En tant que guérisseuse, j'ai toujours expliqué que "nous sommes tous" guérisseurs/guérisseuses. Ne pas s'approprier cela, nous ne sommes qu'un sorte de canal ouvert. Nous avons "poussé la porte".

La pensée positive est la clé bien souvent de tous nos maux. L'empathie et la conscience.

Le fait de désirer quelque chose si fort que cela arrive.



Guérisseur n'est pas le don donné "du plus ancien au plus jeune" dans les familles.

Nous sommes nés avec ce don. C'est un degré de spiritualité qui est en fait inné tout au fond de chacun de nous et qui se matérialise bien souvent dans une période écrasante de notre vie personnelle.



Quelques idées reçues qu'il faut combattre :

Le don ne se perd pas si on le donne

car le don est bien plus simple que tous peuvent penser et croire
On nous a tenus isolés, dans la crainte, l'interdit, le silence, sinon : regardez le terme "sinon" ! C'est une une alerte manipulatrice
Sinon  tribunal
Sinon on perd le Don
Sinon on va finir en Hôpital Psy
Sinon ...



On ne peut pas se guérir soi-même !

Ah ! Première nouvelle car depuis le début, j'y arrive très bien à la surprise de beaucoup.



Comment :

  • La pensée positive.
  • Le verre à moitié plein
  • L'empathie
  • La conscience
  • Avoir mal pour l'autre, l'inconnu qui croise un jour notre route
  • Vouloir aider, protéger, donner
  • Nos souffrances quand on découvre "l'autre bout de la planète"

  • ...



Voilà en bref mais profondément ce qu'est le Don


Tout le monde l'a en soi. Tous et toutes oui. Il suffit de le vouloir. Vous pouvez y arriver tout comme moi. Vous pouvez le demander. Vous pouvez tout faire. Il suffit de le vouloir.


Je pense qu'il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" guérisseurs/guérisseuse


Nous ne pouvons pas aider si nous sommes malades ! Oui en effet, nous sommes si fatigués parfois après avoir "mentaliser" la guérison de quelqu'un. Et alors ? On s’endort un moment et on ressource de plus en plus vite. Enfin pour moi cela se passe de la sorte.

N'acceptez AUCUNE BARRIERE
Vous savez QUI vous êtes au fond de vous et vous devez tenir la barre tel un Capitaine et ne pas vous retourner. Toujours aller de l'avant.

Partager, aider, donner ce que l'on peut.

Pas au-delà : juste ce que nous pouvons "en notre âme et conscience.
Ne pas "culpabiliser" si vous faites moins ou différent ou... Chacun/Chacune est unique et fait ce qu'il peut au moment venu.



 Je  vais vous raconter une histoire que j'ai adoré.

J'ai dû la lire chez Laurent Freeman (Homme libre et Souverain)  : "Lumière sur Gaia"  (Anciennement "Stop Mensonges")

Ou chez Jonathan sur EXOPORTAIL (Homme libre et Souverain)
 



Connaissez-vous l'histoire "du petit jardinier"


Chaque soir lorsque vous vous endormez, le petit jardinier visite votre cerveau.
Il saisit son sécateur et coupe tout ce qui est mort.
Les parties illuminées ne sont pas touchées.

De la sorte, chaque jour, la place est faite pour les nouvelles informations afin que de multiples petites lumières s'allument à leur tour.



Qu'est-ce-qui est illuminé dans nos cerveaux ?


  • Toute la journée, nous avons vécu des aventures
  • Des émotions
  • Des pensées



Et suite à tout cela, nos petites lumières se sont donc allumées au fur et à mesure de la journée.

Quand nous nous endormons, elles veillent sur nous.


Le petit jardinier coupe donc ce qui est "éteint" et qui n'a donc pas été "utilisé", "mentalisé":



  • Le positif
  • L'Espoir
  • La joie
  • Le rire
  • L'amour
  • Le plaisir
  • La santé
  • La détente
  • ...






Qu'est-ce qui est vivant dans nos cerveaux ?


  • Le souci
  • L'anxiété
  • La peur
  • Les factures, soucis d'argent...

  • L'angoisse
  • La tristesse
  • L'horreur
  • La maladie
  • La colère
  • L'envie
  • La jalousie
  • et le pire de tous : L'EGO



Lorsque nous positivons de l'amour, du plaisir, de l'espoir... Nous nous projetons dans notre futur. Nous obtenons ce que nous désirons.

Oui nous devons "mentaliser". VOIR le résultat de ce que l'on veut obtenir. En ressentir l'émotion, vibrer...


Selon notre chemin de vie, nous allons y arriver rapidement. D'autres devrons travailler cela bien plus longtemps mais vous devez persévérer.



En fait je pense, que plus nous avons souffert, plus il nous est facile d'y arriver. Donc les êtres sensibles sont plus à même d'y arriver rapidement.

Plus vous avez eu une vie calme et tranquille, plus vous devrez y travailler régulièrement (Vous pouvez vous aider avec l'imagerie et le mot clé) *



Souvent, je m'oublie.

En fait "l'autre" passe si souvent avant moi que ce sont mes proches qui me demande si "j'ai fait quelque chose pour moi" Et ma réponse est si souvent "non" 😉 que maintenant ils passent à la suite en me disant immédiatement fait toi ce que tu dois.

S'oublier est fréquent pour ceux qui s'occupent des autres avant eux-mêmes.


Je trouve que le mal du siècle est cela et que le problème vient de là tout simplement.


Je me suis toujours demandée comment il est possible pour un être humain d'être "bien/heureux/évolué" en étant seul en haut !

L'Ego doit être combattu farouchement car nous sommes deux en nous : LUI à 90% et nous : à 10% (Ce sont mes % d'opinion, pas des hautes études relayées 😉 donc schématiques.)



Je vous laisse faire vos tests et j'espère que ce petit article vous aidera à mieux comprendre, évoluer, et partager.


*
[size=18]Scotchez à votre mur
[/size]
[size=18]- 3 photos de vous ou de la personne qui vous plaît (acteur, chanteuse, autre, etc) à 3 endroits différents de votre logement.
[/size]


- 3 fois par jour, pensez au mot "ENSEMBLE" mais SANS Y  REFLECHIR. juste en pensant au fond de vous : "ensemble"



Rapidement vous ne verrez plus les 3 photos au mur et vous arriverez à penser au mot clé sans même y réfléchir.

Simple comme bonjour !



Chaque action de vos vies peuvent être gérées de la sorte.

- 1 image
- mot clé


Joseph Marcoulet - Le pouvoir suprême (réédition : l'influence du pouvoir suprême)

Edité à Conte d'auteur, donc ne se trouve plus neuf : voir d'occasion.



Bien à vous tous et toutes
Bon réveil
Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» Le billet de Souffle de Vie : VACCIN : N'oubliez pas que vous êtes responsable des choix POUR votre enfant. A 12 ans, votre enfant N'A PAS LE CHOIX. Savez-vous que vous avez/aviez "un compte en banque caché"
» Prière de Combat :Copier / coller dans votre word et imprimez A réciter régulièrement quand vous vous sentez opprimé ou tout simplement pour vous retrouver avec la Source. 12 minutes de votre temps ne sont rien dans l'Eternité. Souffle de Vie
» Le 9 juillet les discothèque peuvent réouvrir avec LE PASS SANITAIRE. Si vous acceptez cela, vous vendez votre âme au Diable ! Le billet de souffle de Vie.
» Le moment est de résister. Refusez de collaborer. Ne portez pas de smartphone. Ne vous portez pas volontaire pour donner votre biométrie ou votre ADN. Ne coopérez pas. Optez pendant que vous le pouvez , préparez-vous à travailler pour RESTER LIBRE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum