Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le billet de Souffle de Vie :REVEILLEZ-VOUS ! La fin du film est proche, très proche, très très proche ;)

Aller en bas

Le billet de Souffle de Vie :REVEILLEZ-VOUS ! La fin du film est proche, très proche, très très proche ;) Empty Le billet de Souffle de Vie :REVEILLEZ-VOUS ! La fin du film est proche, très proche, très très proche ;)

Message  Souffle de Vie Mar 5 Avr - 3:06

REVEILLEZ-VOUS !
La fin du film est
proche, très proche, très très proche Wink
Pour les retardataires le choc pourrait être si fort que chaque âme Patriots mondiale devra les soutenir du mieux possible.



La manipulation était si forte qu'ils se sont trompés de chemin en voulant suivre la meute effrayée, qui est partie comme des dératés...du mauvais côté.

Cela a précipité une grande partie d'humains vers les piqures, malgré de nombreux avertissements (pour ma part depuis 4 ans et demi, presque 5 longues, très longues années que je n'ai pas vue passer tellement cela a été durs à éveiller les âmes perdues. D'autres alertent depuis 20 ans voir plus. Chapeau bas et respect à eux.

Un âme sauvée est une âme qui peut en sauver des milliers. Ne dit-on pas que Jean Moulin a sauvé la FRANCE et bien plus encore.
Nous avons la mémoire si courte :/ et l'EGO si prononcé.



Quelques personnes de mon entourage m'ont étonnées de part leur vivacité et leur curiosité à ce que j'annonçais il y a si longtemps, et mes informations qui paraissait complètement dingue qu'ils/elles ont voulus "vérifier".

Voilà la mission de toute graine d'étoile, de soldats numériques, de stardeest, d'anges terriens, Patriots, afin de soutenir les Patriots qui se battent aux premières lignes et qui parfois y laissent leur vie.

NOUS NE LAISSERONT JAMAIS TOMBER. NEVERS.

Pourquoi ?

Parce que nous VIBRONS. NOUS RESSENTONS LES VIBRATIONS DE LA VÉRITÉ. NOUS RECONNAISSONS LE BIEN ET NOUS ÉJECTONS LE MAL. NOUS NE FORMONS QU'UN DEPUIS LE DÉPART OU DIEU NOUS A MIS EN CONTACT. CHAQUE ÉVEILLÉ L'A ÉTÉ PAR UN ÉVEILLÉ QUI A ÉVEILLÉ A SON TOUR. LA CHAINE DE DIEU S'EST FAITE A TRAVERS LE MONDE ENTIER.



Chaque Âme en début d'éveil... ils/elles ont pris leur pioche et on creusé dans les marais profond tout comme chacun d'entre nous pour y déterrer la merde qui s'y trouvait et prendre le flambeaux pour tenter à leur tour d'aider les diffusions des vérités pour sauver l'humanité. Quel bel élan fantastique mais Ô combien éprouvant car tellement de nos frères et nos soeurs ont pris ce mauvais chemin. Mais nous avons dû respecter leur choix. Cela se nomme : le libre-arbitre. J'ai mis plusieurs années dans ce tumulte pour comprendre et "accepter" cela.



Malheureusement je pense qu'à force de déléguer nos pouvoirs aux mauvaises personnes, l'addition risque de leur coûter très cher (piqure) mais à leur choix, ils ont sauvés des vies à leur tour sans le savoir. La piqure petit à petit a prouvé ses côtés néfastes et pire encore. La peur contre la peur a été un moyen terrible, mais Ô combien efficace.Beaucoup se sont mis à hésiter je pense.

Le Président Trump a dit dès le départ :
VOIR pour CROIRE.
Je n'étais pas d'accord avec lui car "je ne savais pas". Depuis j'ai grandis.Il a fallut bien des mois ou les pertes ont été terribles et malheureusement nous devons nous attendre à bien pire encore car les piqures vont faire des dégâts petit à petits. Ces deux prochaines années vont être éprouvantes sans doute, pour chacun/chacune d'entre nous à tous les niveaux, mais nous rebâtirons notre Terre promise encore plus belle que toutes celles que notre Terre mère nous a offert.



L'agriculture va être un gros challenge, le nettoyage des océans, la santé avec les  Medbeds (pour ceux qui choisiront cette voie de guérison plutôt que les poisons de Big Pharma).


De nombreuses formations aux métiers manuels devront toutes être remises en route et nous comptons sur nos aînés pour nous aider car la tâche est gigantesque. (Le meilleur moyen à mon avis est "le binôme" intergénérationnel pour le transfert des connaissances afin qu'elles ne soient pas définitivement perdues.)

Donc ces RATS voulaient nous obliger à crever au boulot, mais nous aurons le choix de reconstruire notre Monde avec un bonheur infini de bonnes volontés et ceux qui le désirent, relèveront leurs manches.

Nous devons cesser l'argent qui est un poison et a fait de nous ce que nous sommes devenus. Nous devons revenir en arrière, à "avant".



Cela fait des lustres que ce monde ne me plait pas, j'ai essayé de le changer, de m'adapter, de faire avec mais j'ai toujours dit que le retour en arrière est le seul moyen. Je ne suis jamais rentrée dans le rang. D'abord gauchère et rejetée le choix était fait : le mouton noir est né, il était tout petit, mais quand il a découvre "l'autre côté" il y est resté et il a grandit. Depuis, j'ai toujours choisi ma voie. La justice, la liberté et la vérité,  sont mes créneaux de base. Ma ténacité et ma devise est et le restera toujours : "Même si je devais mourir demain, je planterai tout de même mon pommier" (Martin Luther) D'où le nom choisi pour mon forum / votre forum "LIBERTE / VERITE, car moi je n'en ai pas besoin en fait puisque ce que je vous transmets je l'ai appris des Patriots, des Chapeaux Blancs et de bien d'autres sources encore.



L'argent est et doit rester "un support" (c'est "LA" fabrication de ces RATS, de ces satanistes tout confondu. Il a été crée par Rothschild afin de nous asservir il y a plus de 100 ans. Le Titanic a d’ailleurs coulé pour ça).



Je ne connais pas de gens riches et heureux et pourtant j'en ai connus beaucoup tout au long de ma route sinueuse et chaotique. Ils m'appréciaient car j'étais "différente" pour mes qualités de cette lucidité que l'argent ne fera JAMAIS le bonheur (mais bien entendu il y a toujours contribué ce qui a fait notre perte.) Nous avons la chance inouïe et incroyable de pouvoir changer cela.

Je ne crache pas sur une partie de ma vie où j'ai eu ce que je voulais de par mon labeur personnel, car jamais je ne suis rentrée intégralement dans leur monde. J'en ai gardé de bons souvenirs et quelques mauvais. Je reconnais que certains aspects de cette pseudo-richesse est sacrément agréable, mais j'ai tout quitté du jour au lendemain, disparaissant à l'opposé géographiquement, je dois dire que j'y ai pris goût, partir et rebâtir ma vie a fait partie de mes choix à plusieurs reprises Wink. Nous devons partir quand nous ne vibrons plus. Nous faisons partie de ces sensitifs qui se meurent quand nous perdons nos vibrations. C'est comme un manque d'oxygène en fait.

Le système ne m'a pas broyée.

Nous avons le choix de nos vies, de nos consentements, de nos choix. 



Espérons que les Medbeds feront des miracles, nous le souhaitons tous si fort, mais les informations tops secrètes sont encore de rigueur face a cette "nouvelle" technologie fantastique pour nous, mais connues des RATS depuis très longtemps (J'ai entendu dire une centaine d'années) ou ILS en profitent et nous bloquent dans l'espace temps aux risques de nos vies avec des traitements mortels dans une technologie archaïque alors que nous avions ces merveilles à disposition.
Les Patriots du monde entier (militaires pour la plupart, mais aussi les alliances terrestres et extraterrestres nous ont aidés depuis des années. N'oublions pas le Président Trump, (toujours Président à ce jour comme 19e), JFK Junior (vice-Président de la nouvelle Amérique, l'US Inc étant en faillite définitivement), le Président Poutine, le premier ministre indien, Modi, et le Président Mohammed ben Salmane, le Président Xi Jimping ainsi que bien d'autres Patriots qui seraient bien long à éditer ici et je ne les connais pas tous mdrrrrr.


C'est en se donnant la main que nous partirons tous vers une vie dont vous n'avez pas idée, dont moi-même n'ai pas idée non plus tant c'est GRAND, j'ai juste un peu d'avance sur certain mais tellement de retard sur d'autres. Nous sommes tous égaux.

Qu'importe tout cela, l'important est que nous nous dirigeons vers 1000 ans de bonheur, de liberté et de santé.

En 2 mots : LE PARADIS
Ce paradis sur Terre que ces RATS nous ont volés durant si longtemps,  nos parents, nos grands parents, nos ancêtres.


Il est temps de nous montrer reconnaissant envers les Patriots qui ont fait un boulot TITANESQUE car comme on le sait tous, quand on déterre un RATS, ils en sort des "Googolplex" *
[Google] Il faut savoir que des mathématiciens sont allés encore plus loin. Ils ont nommé un nombre encore plus grand : le "Googolplex", c'est un 1 suivi d'un googol de zéros, un nombre si immense qu'il y a davantage de zéros dans l'écriture de ce nombre que d'atomes dans l'univers.)*


Nous comptons sur chaque âme pour prendre cela en main car si nous ne le faisons pas nous, QUI le fera ?
Nous sommes LE PLAN !



Merci a Adrien qui me lit et qui a été mon éveil et ce que je suis devenue maintenant. J'ai compris ma mission, et pourquoi j'étais là. Pourquoi j'étais revenue.


Bonne chance à tous dans l'autre monde. Paix et prospérité


Souffle de Vie -------> Q-WWG1WGA car : où nous allons UN, nous allons TOUS.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» Le billet de Souffle de Vie - Expérience personnelle avec un proche comme témoin
» Billet de Souffle de Vie. Vous êtes celui que vous désirez être. Vous-même. Pourquoi attendre les medbeds ? GESARA NESARA ! Ou quoi que ce soit d'autre !
» Billet de Souffle de Vie : Je m'interroge ! Et aussi : Daron du Net : Etre Souverain a publié cette super Vidéo sur Youtube raisonnement très lucide d'un jeune ado Américain face au système (Bravo Souffle de Vie)
» Le 9 juillet les discothèque peuvent réouvrir avec LE PASS SANITAIRE. Si vous acceptez cela, vous vendez votre âme au Diable ! Le billet de souffle de Vie.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum