La tricherie sur l'argent. (Readeur: Doug Duff) BLANC ou COLORED dans une manière que vous n'avez jamais connue
Page 1 sur 1
La tricherie sur l'argent. (Readeur: Doug Duff) BLANC ou COLORED dans une manière que vous n'avez jamais connue
(Readeur: Doug Duff) BLANC ou COLORED dans une manière que vous n'avez jamais connue
Par
Terraetzz
-
Lundi 7 octobre 2024, 3 h 11
0
140
Lecteur de billets et de Doug Duff
« BLANC » ou « COLORED » d’une manière que vous n’avez jamais connue ; mais vous feriez mieux de discerner la Vérité de ce fait. Cela n'a rien à voir avec la race ou la composition génétique. Le sens VRAI de « blanc » et de «coloré» n'a rien à voir avec l'appartenance ethnique, mais il a été interprété à tort de cette manière et exploité en conséquence. Le Congrès a depuis défini ces termes et ils sont contraignants. En vertu de la loi, le statut juridique est approprié.
« invisible » est un statut d’être sans être conscient de ceux qui sont forcés de « voir » seulement des choses de couleur, ou des choses et des systèmes qui sont « colorables ».
Black’s Law Dictionary, sixième édition
Couleur du droit : « L'apparence ou le semblant, sans substance, de droit légal.
Abus de pouvoir, en vertu du droit de l'État et rendu possible uniquement parce que
le malfaiteur est vêtu de l'autorité de l'État, c'est une action prise sous la couleur de la loi. "
Atkins v. Lanning, D.C. Okl., 415 F. Supp. 186, 188
Couleur de la loi: «Mere semblance d'un droit légal».
État ex rel. West v Des Moines, 96 Iowa 521, 65 NW 818
Couleur de l'autorité : Ce semblant ou présomption d'autorité soutenant les actes d'un
Responsable public qui découle de son titre apparent à l'agent ou d'une ordonnance ou d'une autre
un processus entre ses mains apparemment valide et régulière.
Droit de la couleur et code de commerce uniforme
Au moment de la faillite des États-Unis, le gouvernement fédéral a mis en place un système de
la loi colorable pour s'accompagner de sa monnaie colorable déjà établie (Fédéral
Notes de réserve). (Toute demande d'un montant quelconque de ces « instruments » ne constitue pas une « demande d'allégement sur laquelle l'allégement peut être accordé ». Le mot colorable signifie quelque chose qui semble authentique mais qui ne l'est pas. Peut-être ressemble-t-il à un dollar, et peut-être qu'il dépense comme un dollar, mais s'il n'est pas remboursable contre l'argent, l'argent légal ou l'or est colorable. Si une note de la Réserve fédérale est utilisée dans un contrat, elle devient un contrat colorable, qui doit être exécuté dans le cadre d'une juridiction colorable. En d'autres termes, après avoir créé des billets de la Réserve fédérale, le gouvernement a dû créer une juridiction colorable pour couvrir les types de contrats qui les utilisent.
En Amérique aujourd'hui, les tribunaux officiels sont relevant de la compétence « statutaire », qui n'est pas un
une véritable juridiction d'admirauté; c'est la juridiction d'admirauté colorable que les juges sont
l'application parce que le peuple américain utilise de l'argent colorable. Amirauté colorable
la compétence est connue sous le nom de juridiction « statutaire ». La compétence « statutaire » n'est pas mentionnée
n'importe où dans la Constitution et est donc un lieu illégal et inexistant. [Il n'y a pas non plus d'un ensemble de “Règles et procédures” relevant de la compétence “Statutory”.
Nous savons que toutes les « charges » contre vous sont réductibles à une somme d'argent. Comme il n'y a pas d'argent réel (réel) disponible (le gouffre n'a pas volé tout en 193), la seule option est l'utilisation d'un script « privé » appartenant à l'une des banques de réserve fédérales et qui ne doit être utilisé que par l'une des banques de réserve fédérales. Et il s’agit d’« instruments de la dette » – et non de notes de crédit.
Nous avons appris qu’une dette doit être vérifiée/validée par la demande (sous peine de parjure) selon la «loi sur le recouvrement des créances justes».
En outre, selon la loi du 2 avril 1791 sur l'article 20 du 2 avril, qui n'a jamais été abrogée, la « monnaie de compte » pour cette nation a été déclarée pièce d'or ou d'argent ou quelque chose de ré rembourser en or ou en argent. Par conséquent, nous ne pouvons pas « PAY » nos dettes avec seulement des instruments de dette.
Contrats et titres de colorables
Tous les titres colorables et les contrats colorables entre enfermées la racine, qui est la confiance. Tout est une confiance parce qu'il n'y a pas d'argent, il n'y a pas de valeur disponible à accorder en considération. Ainsi, une fiducie comble le vide (Contract Trusts of Indemnity and/or Indenture).
Tout devient un acte de «giflage» dans le cadre du Trust. Des fiducies ont été investies
place en 1933 avec la prise de l'or. Donc, chaque contrat colorable est
l'enveloppement et la dissimulation d'une confiance à son cœur et le don des «res» ou de la
Le principe de la confiance constitue le corpus de la confiance. Votre signature est votre représentation « de » la confiance et tout votre travail passé, présent et futur, c'est-à-dire vos actifs. Votre signature est la res, c'est-à-dire la valeur et le principal.
Prêts hypothèques colorables
Quand une banquettette est à l'avance, c'est ADMITTING qu'elle possède le billet. Croyez-le ou
Non, c'est là que nous les voulons parce que c'est un aveu que la BANK a A L'AIDE
OBLIGATION ÀPERFORM, pas vous. En essayant de fermer, il vous dit que
elle a accepté une sûreté, ses DROITS DE RECOURS sont DISCHÉS en vertu de la COUTE
(3-311, 3-603 et 604), et donc la banque doit VOUS de l'argent, PAS l'inverse
autour.
Plus encore, il admet que VOUS détenez la sûreté dans la note. Si vous y réfléchissez, vous pouvez voir des remèdes puisque les intérêts de sécurité sont ce qui contrôle tous les biens du monde et les tribunaux.
Vous tenez l'intérêt de la sécurité. Ils détiennent la sécurité. Vous avez entendu un intérêt de la SÉCURITÉ PRÉSENTANT quand vous leur avez donné la note et qu'ils n'ont pas réussi à jouer. En n'ayant pas retourné le billet ou en vous donnant une valeur égale telle qu'une libération de
l'hypothèque, THEY COMMITTED SECURITIES AND TAX FRAUD, et vous pouvez le prouver facilement. La banque sait que leurs livres montreront qu'ils ne paieront jamais les impôts sur le jeu. Nous voulons que la banque soit le porteur. Si vous exigez de voir le billet, vous donnez une victoire facile à l'avocat parce que vous admettez que vous l'avez abandonnée.
Quiconque détient une garantie a l'OBLIGATION DE LA PERFORMANCE. Ils sont tenus de l'échanger contre une valeur égale. C'est le vrai message dans HJR 192. Comment pouvez-vous utiliser la citation à comparaître, la découverte, la procédure, les trusts et autres pour les placer sur la défensive ? Vous pourriez jeter un coup d'œil aux articles 8 et 9 de l'UCC.
Ni le pèlerinage, ni l'homme vivant, ni même l'exécuteur, car la plupart des gens l'ont construit, il a le statut très spécifique que l'IRS exige de traiter vos formulaires lorsque vous avez l'intention d'en exclure. Donc, à moins que vous ne sachiez comment récupérer la confiance initiale, vous devez traiter leur obligation de performance à l'intérieur de la boîte. C'est là qu'intervient l'UCC. UCC ne s'applique pas à l'hypothèque parce qu'il s'agit d'une fiducie privée. Mais IT SURE AS HECK s'applique à la note. Gardez-le court et simple. Voir 8-102, 3-305, 3-306, et en particulier 3-105. « Excusez-moi, avez-vous payé les impôts sur la question secondaire lorsque vous avez émis les certificats bancaires contre mon billet, ou avez-vous interprété qu'il s'agissait d'une question d'exclusion fiscale initiale parce que vous supposiez que j'avais abandonné ma sécurité ? »
Leur signature doit également être authentifiée. Et techniquement, l'authentification doit être certifiée. Voir Fed. Règle de Civ. Procédé. 44, 28 USC 1739.
Comptes FERMÉS colorables
« Les comptes courants peuvent être utilisés pour payer des engagements non comptabilisés jusqu'à ce qu'ils soient imputés à un COMPTE FERMÉ. Source : Règlement sur la gestion financière du Département de la défense, vol. 3 Chapt. 10 juin 2009, 100102 F. Obligations non enregistrées. Techniquement, vos anciens comptes fermés ne sont jamais VRAIMENT fermés.
La Cour a défini l'objet d'un « compte fermé » : « Compte à laquelle aucun autre ajout ne peut être fait de l'un ou l'autre, mais qui reste ouvert à l'ajustement et qui le distingue d'un compte déclaré ». Bass c. Bass 8 Choisir. (Mass.) 1w87; Volkening c. De Graaf, 81 New York 268; Mandeville c. Wilson, 5 Cracanche 15, 3 L. Ed. 23. Black's Law 3rd Edition.
Alors, qu'est-ce que je vous ai dit avec tout ce qui précède ? J'ai décrit « Couleur » ou des questions qui sont « Colorables ». Tous les canneurs, ça va ? Maintenant, changez de pensée pour déterminer ce qui est « BLANC ». Boucler vers le haut, concentrer. Ne me laisse pas te perdre.
Tout de couleur, ou colorable, peut être traduit en dollars ou réduit en dollars. Chaque peine de pénalité est réduite en dollars. Alors, qu'est-ce qu'un dollar ? C’est là que nous laissons le monde des mensonges et « faisons semblant » derrière nous. Un « dollar » n'est rien des choses que la société a été programmée pour accepter. Un dollar est une quantité déterminée de certains métaux.
Si vous obtenez des marchandises via un échange de certains métaux de proportion, vous êtes devenu Blanc (sous la loi) et vous êtes donc invisible. Le système judiciaire ne peut pas vous « voir ». Vous n'êtes pas en dehors de leur juridiction. Voici les précisions suivantes:
La pièce d'or consiste en « une pièce d'or de cinquante dollars » qui « pèse 33,9331 grammes et contient une once troy d'or fin »; « une pièce d'or de 25 dollars » qui « contient une demi-once d'or fin »; « une pièce d'or de dix dollars » qui « contient une quatrième once d'or fin »; et « une pièce d'or de cinq dollars » qui « contient un dixième d'or ». Les pièces « centenaire », « vingt-cinq dollars » et « 5 dollars » sont dans les proportions arithmétiques correctes chacune pour les autres. Mais la médaille de « 10 dollars » ne l’est pas.
La pièce d'argent est constituée d'une pièce qui est inscrite « One Dollar », pèse « 31,103 grammes », et est censée contenir une once de .. » 999 beaux.
La noe de monnaie métallique de base se compose d'une « pièce de dollar », pesant « 8,1 grammes », d'une demi-monnée, de « 11,34 grammes »; d'un quart de pièce de monnaie, pesant « 5,67 grammes » : et d'une pièce de centime, pesant « 2,268 grammes ». Toutes ces pièces sont composées de cuivre et de nickel. Les poids de la tranche, du quart et du demi-dollar sont dans les proportions arithmétiques correctes, celle pour chacun des autres.
Le simple fait qu'il n'y a pas d'argent en circulation et que l'on ne peut pas exiger d'instruments papier soutenus par le crédit. Si vous avez obtenu un jugement d'argent, ce n'est pas un jugement de crédit. Il est un principe de droit universellement admis qu'un juge de l'État ne peut pas rendre une décision juridique contraire à l'article premier, section 10 de la Constitution des États-Unis ou (YOUR STATE) révisés. Toutes les décisions judiciaires doivent être conformes aux deux.
Article premier, section 10 de la Constitution des États-Unis. Qui déclare: «Aucun État ne fera de pièce d'autre que de pièces d'or et d'argent un appel d'offres dans le paiement de la dette».
« Les termes “argent législatif” ou “argent léodifique des États-Unis” sont interprétés comme signifiant « pièce d’or ou d’argent des États-Unis ». Titre 12 Code des États-Unis, article 152
« L'argent des États-Unis est exprimé en dollars... » – Titre 31, Code des États-Unis, sect. 55101. Ce qui précède vous dit EXACTEMENT ce qu'est un dollar.
La dernière définition d'un «dollar» par le biais d'une loi fédérale figure dans la loi sur la modification de la valeur par le 31 mars 1972, 86 Stat. 116 officiellement 31 article 449. du Code des États-Unis. La section 2 de cet acte définissait un «dollar» comme étant égal à 1/38 d'une fine once troy d'or ; à l'autre, 38 «dollars» équivalaient à une once d'or aussi fin. Cette définition d'un «dollar» d'or était en vigueur jusqu'au 19 octobre 1976, date à laquelle le Congrès a adopté la loi portant modification de l'Accord de Bretton Woods, 90 Stat. 2660. L'article 6 de cette loi a abrogé l'article 2 de la loi sur la modification de la valeur par. Depuis lors, le Congrès a totalement échoué et a refusé d'adopter une législation définissant un «dollar». Si vous acceptez l'argument selon lequel le Congrès a le contrôle total de la norme monétaire, alors vous devez également accepter la proposition selon laquelle un « dollar » est aujourd'hui une fiction juridique. Il est en effet étrange que toute notre économie et notre société opèrent sur une entité inconnue et juridiquement indéfinie.
Nous sommes nourris de mensonges et de « faits » artificiels depuis des décennies. La seule façon de « dos » est le chemin de la Vérité. Arrêtez d'accepter leurs tribunaux «façonnonsons-nous». Détournons et castrons ceux qui appliquent des légalités fictives. Grâce à la connaissance et à la pratique, nous pouvons reconnaître et éliminer la fraude sur les valeurs mobilières. Vous voyez, chaque fois qu'ils « obtenissent » votre signature sur un morceau de papier, ils la passeront à travers leur système de « obligations » (liaison) via le système judiciaire. C'est le vol d'identité de la pire espèce. Les obligations (codes pénaux égales aux montants en dollars) sont inscrites sur votre masse, qui est détenue par le Bureau de la dette publique. Tout est un jeu d'argent et vous n'avez pas reçu le livre de règles. Lisez mes articles sur Identity Theft.
-
Interlocuteur auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : [voyagesoflight.gmail.com, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
-
Détachement d'invité
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à [voyagesoflight.gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
-
Bulletin d'information
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
-
Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.
Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.
Droits d'auteur et fonctionnement
https://operationdisclosureofficial.com/2024/10/07/reader-doug-duff-white-or-colored-in-a-way-youve-never-known/
Par
Terraetzz
-
Lundi 7 octobre 2024, 3 h 11
0
140
Lecteur de billets et de Doug Duff
« BLANC » ou « COLORED » d’une manière que vous n’avez jamais connue ; mais vous feriez mieux de discerner la Vérité de ce fait. Cela n'a rien à voir avec la race ou la composition génétique. Le sens VRAI de « blanc » et de «coloré» n'a rien à voir avec l'appartenance ethnique, mais il a été interprété à tort de cette manière et exploité en conséquence. Le Congrès a depuis défini ces termes et ils sont contraignants. En vertu de la loi, le statut juridique est approprié.
« invisible » est un statut d’être sans être conscient de ceux qui sont forcés de « voir » seulement des choses de couleur, ou des choses et des systèmes qui sont « colorables ».
Black’s Law Dictionary, sixième édition
Couleur du droit : « L'apparence ou le semblant, sans substance, de droit légal.
Abus de pouvoir, en vertu du droit de l'État et rendu possible uniquement parce que
le malfaiteur est vêtu de l'autorité de l'État, c'est une action prise sous la couleur de la loi. "
Atkins v. Lanning, D.C. Okl., 415 F. Supp. 186, 188
Couleur de la loi: «Mere semblance d'un droit légal».
État ex rel. West v Des Moines, 96 Iowa 521, 65 NW 818
Couleur de l'autorité : Ce semblant ou présomption d'autorité soutenant les actes d'un
Responsable public qui découle de son titre apparent à l'agent ou d'une ordonnance ou d'une autre
un processus entre ses mains apparemment valide et régulière.
Droit de la couleur et code de commerce uniforme
Au moment de la faillite des États-Unis, le gouvernement fédéral a mis en place un système de
la loi colorable pour s'accompagner de sa monnaie colorable déjà établie (Fédéral
Notes de réserve). (Toute demande d'un montant quelconque de ces « instruments » ne constitue pas une « demande d'allégement sur laquelle l'allégement peut être accordé ». Le mot colorable signifie quelque chose qui semble authentique mais qui ne l'est pas. Peut-être ressemble-t-il à un dollar, et peut-être qu'il dépense comme un dollar, mais s'il n'est pas remboursable contre l'argent, l'argent légal ou l'or est colorable. Si une note de la Réserve fédérale est utilisée dans un contrat, elle devient un contrat colorable, qui doit être exécuté dans le cadre d'une juridiction colorable. En d'autres termes, après avoir créé des billets de la Réserve fédérale, le gouvernement a dû créer une juridiction colorable pour couvrir les types de contrats qui les utilisent.
En Amérique aujourd'hui, les tribunaux officiels sont relevant de la compétence « statutaire », qui n'est pas un
une véritable juridiction d'admirauté; c'est la juridiction d'admirauté colorable que les juges sont
l'application parce que le peuple américain utilise de l'argent colorable. Amirauté colorable
la compétence est connue sous le nom de juridiction « statutaire ». La compétence « statutaire » n'est pas mentionnée
n'importe où dans la Constitution et est donc un lieu illégal et inexistant. [Il n'y a pas non plus d'un ensemble de “Règles et procédures” relevant de la compétence “Statutory”.
Nous savons que toutes les « charges » contre vous sont réductibles à une somme d'argent. Comme il n'y a pas d'argent réel (réel) disponible (le gouffre n'a pas volé tout en 193), la seule option est l'utilisation d'un script « privé » appartenant à l'une des banques de réserve fédérales et qui ne doit être utilisé que par l'une des banques de réserve fédérales. Et il s’agit d’« instruments de la dette » – et non de notes de crédit.
Nous avons appris qu’une dette doit être vérifiée/validée par la demande (sous peine de parjure) selon la «loi sur le recouvrement des créances justes».
En outre, selon la loi du 2 avril 1791 sur l'article 20 du 2 avril, qui n'a jamais été abrogée, la « monnaie de compte » pour cette nation a été déclarée pièce d'or ou d'argent ou quelque chose de ré rembourser en or ou en argent. Par conséquent, nous ne pouvons pas « PAY » nos dettes avec seulement des instruments de dette.
Contrats et titres de colorables
Tous les titres colorables et les contrats colorables entre enfermées la racine, qui est la confiance. Tout est une confiance parce qu'il n'y a pas d'argent, il n'y a pas de valeur disponible à accorder en considération. Ainsi, une fiducie comble le vide (Contract Trusts of Indemnity and/or Indenture).
Tout devient un acte de «giflage» dans le cadre du Trust. Des fiducies ont été investies
place en 1933 avec la prise de l'or. Donc, chaque contrat colorable est
l'enveloppement et la dissimulation d'une confiance à son cœur et le don des «res» ou de la
Le principe de la confiance constitue le corpus de la confiance. Votre signature est votre représentation « de » la confiance et tout votre travail passé, présent et futur, c'est-à-dire vos actifs. Votre signature est la res, c'est-à-dire la valeur et le principal.
Prêts hypothèques colorables
Quand une banquettette est à l'avance, c'est ADMITTING qu'elle possède le billet. Croyez-le ou
Non, c'est là que nous les voulons parce que c'est un aveu que la BANK a A L'AIDE
OBLIGATION ÀPERFORM, pas vous. En essayant de fermer, il vous dit que
elle a accepté une sûreté, ses DROITS DE RECOURS sont DISCHÉS en vertu de la COUTE
(3-311, 3-603 et 604), et donc la banque doit VOUS de l'argent, PAS l'inverse
autour.
Plus encore, il admet que VOUS détenez la sûreté dans la note. Si vous y réfléchissez, vous pouvez voir des remèdes puisque les intérêts de sécurité sont ce qui contrôle tous les biens du monde et les tribunaux.
Vous tenez l'intérêt de la sécurité. Ils détiennent la sécurité. Vous avez entendu un intérêt de la SÉCURITÉ PRÉSENTANT quand vous leur avez donné la note et qu'ils n'ont pas réussi à jouer. En n'ayant pas retourné le billet ou en vous donnant une valeur égale telle qu'une libération de
l'hypothèque, THEY COMMITTED SECURITIES AND TAX FRAUD, et vous pouvez le prouver facilement. La banque sait que leurs livres montreront qu'ils ne paieront jamais les impôts sur le jeu. Nous voulons que la banque soit le porteur. Si vous exigez de voir le billet, vous donnez une victoire facile à l'avocat parce que vous admettez que vous l'avez abandonnée.
Quiconque détient une garantie a l'OBLIGATION DE LA PERFORMANCE. Ils sont tenus de l'échanger contre une valeur égale. C'est le vrai message dans HJR 192. Comment pouvez-vous utiliser la citation à comparaître, la découverte, la procédure, les trusts et autres pour les placer sur la défensive ? Vous pourriez jeter un coup d'œil aux articles 8 et 9 de l'UCC.
Ni le pèlerinage, ni l'homme vivant, ni même l'exécuteur, car la plupart des gens l'ont construit, il a le statut très spécifique que l'IRS exige de traiter vos formulaires lorsque vous avez l'intention d'en exclure. Donc, à moins que vous ne sachiez comment récupérer la confiance initiale, vous devez traiter leur obligation de performance à l'intérieur de la boîte. C'est là qu'intervient l'UCC. UCC ne s'applique pas à l'hypothèque parce qu'il s'agit d'une fiducie privée. Mais IT SURE AS HECK s'applique à la note. Gardez-le court et simple. Voir 8-102, 3-305, 3-306, et en particulier 3-105. « Excusez-moi, avez-vous payé les impôts sur la question secondaire lorsque vous avez émis les certificats bancaires contre mon billet, ou avez-vous interprété qu'il s'agissait d'une question d'exclusion fiscale initiale parce que vous supposiez que j'avais abandonné ma sécurité ? »
Leur signature doit également être authentifiée. Et techniquement, l'authentification doit être certifiée. Voir Fed. Règle de Civ. Procédé. 44, 28 USC 1739.
Comptes FERMÉS colorables
« Les comptes courants peuvent être utilisés pour payer des engagements non comptabilisés jusqu'à ce qu'ils soient imputés à un COMPTE FERMÉ. Source : Règlement sur la gestion financière du Département de la défense, vol. 3 Chapt. 10 juin 2009, 100102 F. Obligations non enregistrées. Techniquement, vos anciens comptes fermés ne sont jamais VRAIMENT fermés.
La Cour a défini l'objet d'un « compte fermé » : « Compte à laquelle aucun autre ajout ne peut être fait de l'un ou l'autre, mais qui reste ouvert à l'ajustement et qui le distingue d'un compte déclaré ». Bass c. Bass 8 Choisir. (Mass.) 1w87; Volkening c. De Graaf, 81 New York 268; Mandeville c. Wilson, 5 Cracanche 15, 3 L. Ed. 23. Black's Law 3rd Edition.
Alors, qu'est-ce que je vous ai dit avec tout ce qui précède ? J'ai décrit « Couleur » ou des questions qui sont « Colorables ». Tous les canneurs, ça va ? Maintenant, changez de pensée pour déterminer ce qui est « BLANC ». Boucler vers le haut, concentrer. Ne me laisse pas te perdre.
Tout de couleur, ou colorable, peut être traduit en dollars ou réduit en dollars. Chaque peine de pénalité est réduite en dollars. Alors, qu'est-ce qu'un dollar ? C’est là que nous laissons le monde des mensonges et « faisons semblant » derrière nous. Un « dollar » n'est rien des choses que la société a été programmée pour accepter. Un dollar est une quantité déterminée de certains métaux.
Si vous obtenez des marchandises via un échange de certains métaux de proportion, vous êtes devenu Blanc (sous la loi) et vous êtes donc invisible. Le système judiciaire ne peut pas vous « voir ». Vous n'êtes pas en dehors de leur juridiction. Voici les précisions suivantes:
La pièce d'or consiste en « une pièce d'or de cinquante dollars » qui « pèse 33,9331 grammes et contient une once troy d'or fin »; « une pièce d'or de 25 dollars » qui « contient une demi-once d'or fin »; « une pièce d'or de dix dollars » qui « contient une quatrième once d'or fin »; et « une pièce d'or de cinq dollars » qui « contient un dixième d'or ». Les pièces « centenaire », « vingt-cinq dollars » et « 5 dollars » sont dans les proportions arithmétiques correctes chacune pour les autres. Mais la médaille de « 10 dollars » ne l’est pas.
La pièce d'argent est constituée d'une pièce qui est inscrite « One Dollar », pèse « 31,103 grammes », et est censée contenir une once de .. » 999 beaux.
La noe de monnaie métallique de base se compose d'une « pièce de dollar », pesant « 8,1 grammes », d'une demi-monnée, de « 11,34 grammes »; d'un quart de pièce de monnaie, pesant « 5,67 grammes » : et d'une pièce de centime, pesant « 2,268 grammes ». Toutes ces pièces sont composées de cuivre et de nickel. Les poids de la tranche, du quart et du demi-dollar sont dans les proportions arithmétiques correctes, celle pour chacun des autres.
Le simple fait qu'il n'y a pas d'argent en circulation et que l'on ne peut pas exiger d'instruments papier soutenus par le crédit. Si vous avez obtenu un jugement d'argent, ce n'est pas un jugement de crédit. Il est un principe de droit universellement admis qu'un juge de l'État ne peut pas rendre une décision juridique contraire à l'article premier, section 10 de la Constitution des États-Unis ou (YOUR STATE) révisés. Toutes les décisions judiciaires doivent être conformes aux deux.
Article premier, section 10 de la Constitution des États-Unis. Qui déclare: «Aucun État ne fera de pièce d'autre que de pièces d'or et d'argent un appel d'offres dans le paiement de la dette».
« Les termes “argent législatif” ou “argent léodifique des États-Unis” sont interprétés comme signifiant « pièce d’or ou d’argent des États-Unis ». Titre 12 Code des États-Unis, article 152
« L'argent des États-Unis est exprimé en dollars... » – Titre 31, Code des États-Unis, sect. 55101. Ce qui précède vous dit EXACTEMENT ce qu'est un dollar.
La dernière définition d'un «dollar» par le biais d'une loi fédérale figure dans la loi sur la modification de la valeur par le 31 mars 1972, 86 Stat. 116 officiellement 31 article 449. du Code des États-Unis. La section 2 de cet acte définissait un «dollar» comme étant égal à 1/38 d'une fine once troy d'or ; à l'autre, 38 «dollars» équivalaient à une once d'or aussi fin. Cette définition d'un «dollar» d'or était en vigueur jusqu'au 19 octobre 1976, date à laquelle le Congrès a adopté la loi portant modification de l'Accord de Bretton Woods, 90 Stat. 2660. L'article 6 de cette loi a abrogé l'article 2 de la loi sur la modification de la valeur par. Depuis lors, le Congrès a totalement échoué et a refusé d'adopter une législation définissant un «dollar». Si vous acceptez l'argument selon lequel le Congrès a le contrôle total de la norme monétaire, alors vous devez également accepter la proposition selon laquelle un « dollar » est aujourd'hui une fiction juridique. Il est en effet étrange que toute notre économie et notre société opèrent sur une entité inconnue et juridiquement indéfinie.
Nous sommes nourris de mensonges et de « faits » artificiels depuis des décennies. La seule façon de « dos » est le chemin de la Vérité. Arrêtez d'accepter leurs tribunaux «façonnonsons-nous». Détournons et castrons ceux qui appliquent des légalités fictives. Grâce à la connaissance et à la pratique, nous pouvons reconnaître et éliminer la fraude sur les valeurs mobilières. Vous voyez, chaque fois qu'ils « obtenissent » votre signature sur un morceau de papier, ils la passeront à travers leur système de « obligations » (liaison) via le système judiciaire. C'est le vol d'identité de la pire espèce. Les obligations (codes pénaux égales aux montants en dollars) sont inscrites sur votre masse, qui est détenue par le Bureau de la dette publique. Tout est un jeu d'argent et vous n'avez pas reçu le livre de règles. Lisez mes articles sur Identity Theft.
-
Interlocuteur auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : [voyagesoflight.gmail.com, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
-
Détachement d'invité
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à [voyagesoflight.gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
-
Bulletin d'information
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
-
Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.
Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.
Droits d'auteur et fonctionnement
https://operationdisclosureofficial.com/2024/10/07/reader-doug-duff-white-or-colored-in-a-way-youve-never-known/
Sujets similaires
» (Lire laque: Doug Duff) Dans le royaume de l'identité
» [Peur] Événement nécessaire. VOUS AVEZ ÉTÉ CHOISI POUR UNE RAISON. ON VOUS FOURNIT LE PLUS HAUT NIVEAU D’INTEL JAMAIS LARGUÉ PUBLIQUEMENT DANS L’HISTOIRE DU MONDE. UTILISEZ-LE – PROTÉGEZ ET RÉCONFORTEZ CEUX QUI VOUS ENTOURENT. LÀ OÙ NOUS ALLONS UN, NOUS A
» Doug Duff) Système non masqué, première partie (Quest ce qu'est la justice, la vraie pas ces parodies qu'on consent à vivre)
» Doug Duff) Système non masqué, deuxième partie (Quest ce qu'est la justice, la vraie pas ces parodies qu'on consent à vivre)
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» [Peur] Événement nécessaire. VOUS AVEZ ÉTÉ CHOISI POUR UNE RAISON. ON VOUS FOURNIT LE PLUS HAUT NIVEAU D’INTEL JAMAIS LARGUÉ PUBLIQUEMENT DANS L’HISTOIRE DU MONDE. UTILISEZ-LE – PROTÉGEZ ET RÉCONFORTEZ CEUX QUI VOUS ENTOURENT. LÀ OÙ NOUS ALLONS UN, NOUS A
» Doug Duff) Système non masqué, première partie (Quest ce qu'est la justice, la vraie pas ces parodies qu'on consent à vivre)
» Doug Duff) Système non masqué, deuxième partie (Quest ce qu'est la justice, la vraie pas ces parodies qu'on consent à vivre)
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum